Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 334 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10018
  1. #121
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Pour un combat de popup, c'est dans lsud qu'il faut venir, quand j'aurais pu enfin m'occuper de la miss 200sx et de son bruit louche.

    Mais bon, je crois que c'est pas encore tout de suite... je dois :
    - finir l'aménagement du garage
    -ranger le dit garage
    - faire la nouvelle SDB

    euh...
    Ça serais tellement cool de mater la 200sx
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  2. #122
    Ouais je pensais aussi que c'était une mauvaise idée, tant pis, ça sera sous la flotte ^^ Et ouais, à plat...j'ai du me prendre une vis ou un truc du genre...

  3. #123
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    Var <-> Bayonne... c'est pas à coté. dommage.

    Pour le pneu crevé, perso j'ai toujours des cartouches de CO2 dans la bagnole pour un regonflage rapide au cas où?
    Sinon un coup de pompe à vélo pour mettre un peu d'air avant de la déplacer.

  4. #124
    Citation Envoyé par GhostRider Voir le message
    Ça serais tellement cool de mater la 200sx
    Viens chez moi, le mec qui avait la S14 en a acheté une à la place
    Et elle roule

  5. #125
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Viens chez moi, le mec qui avait la S14 en a acheté une à la place
    Et elle roule
    bah la mienne, elle roule, mais vu le bruit, elle risque de pas le faire longtemps si c'est :
    - les coussinets de bielle.
    - le turbo.

    Mais mine de rien, ça me manque de ne pas la faire tourner.

  6. #126
    Ca donne envie de se faire un peu de multi sur le pack jap de assetto tout ça. Feloches niglo, tu as l'attache caravane?

  7. #127
    C'est moins classe, mais je reçois ma Mazda2 ce soir

  8. #128
    Installe des phares retractables et tu seras leur idole quand même.

  9. #129
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    C'est moins classe, mais je reçois ma Mazda2 ce soir
    Je la trouve bien moi, la Mazda 2, comme toutes les Mazda en ce moment, elle a du style. J'espère que tu nous feras un retour.

  10. #130
    Bah j'ai 1000km de rodage avant de pouvoir faire un vrai retour, mais ça a carrément été le coup de foudre (d'abord sur la 3 c'est vrai) sur la ligne, les équipements et le rapport qualité prix.
    Par contre, avec leur techno skyactiv qui se passe de turbo mais fait de la grosse compression (14.0:1), je vais devoir mettre du SP98 non ?

  11. #131
    Arf ! Je viens de passer en 15 minutes de "j'ai 2 acheteurs potentiels (quasi-sûr on vous la prend) pour ma Prius 2" à peau de zob ! Les joies du bon coin...
    Me reste une Prius 2 et une 3 à refourguer avant de retourner chez la marque au H !

  12. #132
    La clito au garage (Pédale embrayage qui grince moteur chaud), combien ça va me couter tout ça à vot' avis ?


    J'ai la plus grosse !

  13. #133
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    La clito au garage (Pédale embrayage qui grince moteur chaud), combien ça va me couter tout ça à vot' avis ?

    https://media.giphy.com/media/rsWZsq0VqCiTm/giphy.gif
    fallait prendre une japoniaiserie ... c'est fiable (sauf celles avec turbo)

  14. #134
    Citation Envoyé par Chernyfox Voir le message
    Par contre, avec leur techno skyactiv qui se passe de turbo mais fait de la grosse compression (14.0:1), je vais devoir mettre du SP98 non ?
    Non. :expertcarburants: Les mecs de mazda ont réglé l'avance à l'allumage pour du SP95, tu ne gagneras rien à mettre du SP98.

  15. #135
    Ca ne s'adapte pas sur une voiture récente?

  16. #136
    Gros Troll pour les jalouses, je vais recevoir en prêt une Audi Q7 Luxembourgeoise du N+1 pour 2 jours et puis retourner à mon statut de Péon.
    A moi les joies du Kéké sur la ceinture Bruxelloise à 20 Km/h.... Herman Speed Niveau Beaufitude +5, tiens je vais tester l'effet psycho de ce veau à 4 roues.

  17. #137

  18. #138
    Et afin de prouver mes dires, je vais faire un gonzo reportage du bestiau... quand ils oseront me prêter les clefs.
    Ce niveau d'expérience de beaufitude doit être scellé dans les internets.

  19. #139
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Ca ne s'adapte pas sur une voiture récente?
    Oui mais justement il n'y gagnera rien...

  20. #140
    INFINITE LOOP :



    Punaise ça y est l'univers va exploser !!!

    EDIT : merde j'arrive pas à mettre la vidéo au bon endroit. Du coup mon effet tombe à l'eau..
    Faut regarder à 1:59
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #141
    Du coup, c'est demi-tarif pour les deux accidentés au même endroit au même moment ?

    J'ai la plus grosse !

  22. #142
    la 4 blaireaux en audi 80 cab à la fin !!


    Bon sinon, je me suis offert 5 tours de circuits en Porsche Cayman S... Bon, c'était pas cher (y a des promo sur vente privée si jamais... 80€ au lieu de 170€), je suppose que ça va être frustrant mais si ça me plait on verra plus gros par la suite...
    Je serais avec mon frère (cadeau) - depuis le temps qu'il veut sa Porsche, je vais essayer de forcer le destin J'aimerai bien la conduire à terme moi....

  23. #143
    Bah une 924! Et le terme arrive plus vite...

  24. #144
    Tu parles des VolksAudi 924 ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #145
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    INFINITE LOOP :



    Punaise ça y est l'univers va exploser !!!

    EDIT : merde j'arrive pas à mettre la vidéo au bon endroit. Du coup mon effet tombe à l'eau..
    Faut regarder à 1:59
    Je suis tombé dessus hier soir, le mec envoie bien la purée j'ai l'impression.

  26. #146
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Bah une 924! Et le terme arrive plus vite...
    Alors le mec est un espèce d'ayatollah avec les japonaises, mais dès qu'il s'agit de parler d'autre chose, il donne une Porsche qui n'en pas vraiment une...

  27. #147
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Non. :expertcarburants: Les mecs de mazda ont réglé l'avance à l'allumage pour du SP95, tu ne gagneras rien à mettre du SP98.
    Ah d'acc... Pourtant il me semblait qu'un indice d'octane supérieur était recommandé à mesure que la compression augmente... Mais c'est bon à savoir qu'il est possible de rouler au "moins cher" si jamais ^^
    Bon sinon, on l'a reçue hier, sous la flotte donc j'ai pas fait de photo, mais on l'a emmenée faire un tour directement dans la cambrousse autour de Lyon, c'était quand même bien sympa, même si on sent bien qu'elle ne s'exprime qu'à partir de 3000tr/min (et que pendant le rodage, on m'a déconseillé de monter au dessus de cette limite... Grmbl...)

    D'ailleurs, quelles sont les conséquences d'un rodage un peu négligé ? (Je sais, c'est une question de noob, mais c'est ma première voiture neuve )
    Pas que je compte faire l'idiot hein, mais j'ai peut-être une bonne occase sur une voiture d'essai. Sauf que les voitures d'essai, je pense que leur rodage est baisé par les mecs qui tapent dedans. D'où mon interrogation ^^

  28. #148
    Citation Envoyé par Krapatouille Voir le message
    Bah une 924! Et le terme arrive plus vite...
    Une 924, pour que je le gratte en montagne avec mon mazout !!??

    Non ça sera 6 cylindres et moteur dans le dos only.

  29. #149
    La 944 S turbo est pas dégueulasse quand même. C'est le plus gros 4 pattes normalement en terme de cylindrée ( 3 litres ) .

    Ces bagnoles (924 et 944) sont quand même des Porsche. Mais pas des Porsche emblématiques.

  30. #150
    Ce sont des Porsche tres amusantes à conduire. Enfin si le but est d'être devant avec un mazoutoir au train avant surchargé...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •