Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 334 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 10018
  1. #751
    Ce qui est hallucinant c'est la flambée des prix de TOUS les modèles sportifs et/ou rares.... Je ne sais pas s'il y a un précédent (Ok il y a eu la flambée de la fin des années 80 mais ça concernait majoritairement les véhicules de collection ancien et/ou très rares)

  2. #752
    Disons que y'a deux types de personnes, et je l'ai bien vu en cherchant la M3.
    T'as ceux qui cherchent à l'acheter, la bacher, attendre que ça grimpe, et la revendre. Sur le même concept que les oeuvres d'art quoi. Les gens se font du business dessus.

    La M3 CSL c'est hallucinant, y'a 5 Ans j'en voyais à 40/50.000€ en occasion, aujourd'hui c'est +/- 100.000 Euros la bagnoles plus cher qu'une M4 neuve.

  3. #753
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    C'est une mx-5 ça, non ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #754
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Hors Sujet, mais : Vous avez déjà pensé à faire un rassemblement de voitures de canards ? Je sais pas vraiment où vous vous situez, mais un truc genre Thoiry ou La vallée de Chevreuse avec des petites routes et un p'tit restau dans la campagne... Pas pour rouler en mode Rally, mais juste pour être là entre passionnés.
    Ah ben non dis-donc, on y avait jamais pensé en 6 versions de topic ! Heureusement que t'es la pour nous souffler l'idée, quels idiots nous sommes nous la plèbe pas en BMW



  5. #755
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ah ben non dis-donc, on y avait jamais pensé en 6 versions de topic ! Heureusement que t'es la pour nous souffler l'idée, quels idiots nous sommes nous la plèbe pas en BMW


    Je sais, parfois ça fuse dans ma tête, ça donne une grosse migraine, tout ça...

  6. #756
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Je sais, parfois ça fuse dans ma tête, ça donne une grosse migraine, tout ça...
    C'est à force de faire des sideways avec la M3 ça


    En vrai si on a souvent essayé de lancer l'idée, mais tout le monde n'est pas en région parisienne donc c'est pas facile.
    Ceci dit je suis sur que rien qu'avec les "parigots" on peut être une petite dizaine, mais y'a des gens un peu timides je crois.

  7. #757
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ce qui est hallucinant c'est la flambée des prix de TOUS les modèles sportifs et/ou rares.... Je ne sais pas s'il y a un précédent (Ok il y a eu la flambée de la fin des années 80 mais ça concernait majoritairement les véhicules de collection ancien et/ou très rares)
    Ouais, du coup même avec l'entretien annuel tu dois faire de belles plus-values. Je regardais l'autre jour un vieil épisode de Top Gear (saison 4) où Clarkson se foutait de la gueule de la Porsche 911 de 1981 de Hammond qui valait que dalle (4000 £ je crois). Les choses ont bien changé...

  8. #758
    Bon sinon anecdote qui m'a un peu dégoûtée:

    J'ai failli faire une Punish en achetant un 2eme S16 a 1000e ! Mais pas de budget because holidays

    C'est mon pote mécano qui avait la S16 à 200ch qui la vend, elle est vidée, faut juste refaire la reprog boiteuse, un triangle et trouver un compteur de S16. Carrosserie OK (a part un aileron décollé a l'arrache), a peines quelques rayures et 2-3 pocs.
    Elle est presque plus propre que la mienne, autant dire que ca m'a mis un coup sur la valeur actuelle de ma bagnole.

    On a été la voir hier avec un pote (qui va surement la prendre et la radicaliser encore plus), donc ce qui est cool c'est que je vais récupérer 2 sièges avant et un volant tout neuf pour une bouchée de pain.

    Bref, je l'aurai bien prise moi. En plus elle est déjà rabaissée :getlow:
    Dernière modification par ekOz ; 10/06/2016 à 13h49.

  9. #759
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    C'est une mx-5 ça, non ?
    Oui, c'est BMW qui a rebadgé une Fiat 124 spider qui est une MX-5 rebadgée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ah ben non dis-donc, on y avait jamais pensé en 6 versions de topic ! Heureusement que t'es la pour nous souffler l'idée, quels idiots nous sommes nous la plèbe pas en BMW


    On en a déjà discuté il y a quelques topics, mais pour résumer les mecs qui roulent en BMW sont naturellement supérieurs aux autres. Nietzsche l'avait prédit avec les überbmwensches.
    Par exemple, en BMW on n'est pas obligé de suivre le code de la route qui est fait pour les inférieurs.

  10. #760
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    Ca c'est une Fiat Barchetta, c'est pas pareil

    Nan après je parle des BMW qui ont l'air de voiture hein. Les X5, X7 et autres horreurs on n'en parle pas.
    Et j'ai jamais accroché non plus à leur autre essai (les Z-machin je trouve ça encore plus moche d'ailleurs).

    J'aime bien la gueule des BMW des années 80 avec les phares ronds devant (je connais pas les noms mais c'est sympa). Pour les récentes, je saurais pas les distinguer.

    Un pote avait une BMW dans les années 90. Ca a été le début de ce que j'appellerais la période "après de toute façon c'est toutes les mêmes". Je ne me souviens plus du nom. J'ai cherché sur Google image et ça devait être celle-là :



    Mais en rouge.
    Rien d'exceptionnel mais on en a bien profité quand même cela dit.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  11. #761

  12. #762
    Ouais voilà, ça j'aime bien.

    C'est pareil pour Audi : j'aime bien mieux leur bagnoles des années 80-90 (la Quattro toute carrée par exemple) que les modernes.
    Un pote avait une Audi 100 toute pourrave (mais vraiment pourrave : rien ne marchait, elle n'avait plus de compteur de vitesse, plus de freins, plus de vitres, rien... Putain l'épave quand j'y pense). J'aimais bien l'allure de paquebot que ça avait.

    Pour Mercedes c'est l'inverse : je préfère les modernes.

    Pour Porshe : ben ils n'ont qu'un modèle donc bon...

    Voilà pour les marques allemandes chez moi
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  13. #763
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Un Gumball à la Réunion ?
    Pour ceux qui n'ont pas de voiture correcte, Punish peut en fournir tranquille.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #764
    Celle que tu as mis est une BMW E36 Compact, j'avais la version 1.6 pendant...Pendant six ans.



    Acheté 120.000 Bornes et mis à la casse à 260.000 Bornes, comme pour la Z3, on pouvait plus l'entretenir, mais elle en a vue celle-la, c'était une petite fusée...

  15. #765
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Bon sinon anecdote qui m'a un peu dégoûtée:

    J'ai failli faire une Punish en achetant un 2eme S16 a 1000e ! Mais pas de budget because holidays

    C'est mon pote mécano qui avait la S16 à 200ch qui la vend, elle est vidée, faut juste refaire la reprog boiteuse, un triangle et trouver un compteur de S16. Carrosserie OK (a part un aileron décollé a l'arrache), a peines quelques rayures et 2-3 pocs.
    Elle est presque plus propre que la mienne, autant dire que ca m'a mis un coup sur la valeur actuelle de ma bagnole.

    On a été la voir hier avec un pote (qui va surement la prendre et la radicaliser encore plus), donc ce qui est cool c'est que je vais récupérer 2 sièges avant et un volant tout neuf pour une bouchée de pain.

    Bref, je l'aurai bien prise moi. En plus elle est déjà rabaissée :getlow:
    J'ai le budget, je te tiens au courant.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #766
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Celle que tu as mis est une BMW E36 Compact, j'avais la version 1.6 pendant...Pendant six ans.

    https://scontent.cdninstagram.com/t5...16123612_n.jpg

    Acheté 120.000 Bornes et mis à la casse à 260.000 Bornes, comme pour la Z3, on pouvait plus l'entretenir, mais elle en a vue celle-la, c'était une petite fusée...
    Ouais mon message prêtait à confusion.
    J'aime bien les BMW des années 80, mais je ne connaissais personne qui en avait.
    Mon pote était fan de BMW comme toi (même si avant il a roulé en Alpha Spider puis en... tenez-vous bien... 106 rally) et quand il a eu sa BMW rouge que tu as linké (aucune idée du moteur dedans) il pouvait plus parler d'autre chose c'était lourdingue. Niveau design j'aime pas du tout. Je la trouve totalement quelconque.
    Mais on a bien roulé avec faut avouer...
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  17. #767
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    J'ai le budget, je te tiens au courant.
    Faut lire jusqu'au bout, elle est déjà vendue
    Spoiler Alert!
    Et je pars en Californbie donc bon, un peu no regrets quand même

  18. #768
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ouais mon message prêtait à confusion.
    J'aime bien les BMW des années 80, mais je ne connaissais personne qui en avait.
    Mon pote était fan de BMW comme toi (même si avant il a roulé en Alpha Spider puis en... tenez-vous bien... 106 rally) et quand il a eu sa BMW rouge que tu as linké (aucune idée du moteur dedans) il pouvait plus parler d'autre chose c'était lourdingue. Niveau design j'aime pas du tout. Je la trouve totalement quelconque.
    Mais on a bien roulé avec faut avouer...
    C'est une BMW E30, les plus "légendaire" et la première M3 était sur cette carrosserie.
    Donc quand on parle d'E30 (précédent titre du topic je crois ?) c'est de ce modèle là. C'est les plus belles.
    Mon grand père avait une 318is E30 et j'suis déçu de jamais l'avoir conduit, mais j'en garde un bon souvenir.

  19. #769
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Faut lire jusqu'au bout, elle est déjà vendue
    Spoiler Alert!
    Et je pars en Californbie donc bon, un peu no regrets quand même
    Ah mais je rigolais... Elle va rouiller dehors la pauvre. Et puis il me faut une Prelude avant quand même.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  20. #770
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Ah mais je rigolais... Elle va rouiller dehors la pauvre. Et puis il me faut une Prelude avant quand même.
    Je sais bien
    Par contre ça rouille pas une 206, désolé. Restons sérieux quand même.

  21. #771
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Hmmm... 17/18l/100 En conso mixte ?

    Dans le genre "mon quartier s'embourgeoise", dans la maison de vacances/retraite de mes parents, j'ai eu le droit à ça lors de ma dernière visite là-bas :
    http://tof.canardpc.com/preview2/9ee...143a3e0375.jpg

    Le voisin, à la retraite, pas tout jeune, qui s'est offert une belle Corvette. Il avait une Nissan GTR avant.

    Dans la partie "on vend nos voitures", mon père à mis en vente la sienne y'a deux semaines :

    http://tof.canardpc.com/preview2/be9...9f24aad564.jpg

    Pour s'acheter peut-être autre chose (avec un M et un 3 dedans et un V8 à l'intérieur...) il est actuellement partie en voir une et je saurais ce week-end si on va la chercher la semaine prochaine ou pas (allé-retour dans la journée)

    Et l'an dernier, invitation chez BMW à Rambouillet pour faire essayer un X6M, une M4, et une i8.
    J'ai testé la M4, mais en mode "rouler doucement", eco activé, tout ça... Donc j'ai pas vraiment une image précise de la bestiole.

    Par contre la i8 était là, j'ai demandé si je pouvais, le gars du garage me dit oui. Petit monsieur, cheveux blancs, bien habillé, en mode "serious business". Je pars avec la voiture, je mets le mode sport, il me dit "oui, mais là non", bon, ok, je test sagement la voiture... On prend une petite route de campagne, vraiment impressionnant comme véhicule, l'intérieur est unique, tu regardes les retros t'as l'impression d'être dans une supercar avec la vision des ailes arrières magnifiques....

    Le gars me dit "on fait demi-tour", hop, et il me dit "là met le mode sport et appuie", j'ai appuyé. Le son (complètement travaillé hein, c'est pas un 3 Cylindres qu'on entend) était magnifique, cette musique et ça pousse, sans arrêt, très fort
    "Là tu vas freiné un peu et au retrogradage tu vas entendre un beau bruit", je m'exécute, je rétrograde, et là j'ai eu encore une fois l'impression d'être dans une supercar, le bruit du pot claque et fais des "blopblop" qui vont bien, ça mettait des frissons partout, bon sang, quel claque !

    http://tof.canardpc.com/preview2/bf6...c3b19c246e.jpg

    Je suis sortie de là en me disant que si j'avais les finances, je prendrais une i8 plutôt qu'une M4, c'est dire !
    On parle d'un véhicule de 220 Chevaux en 3 Cylindres turbo et 110 Chevaux en électrique, mais bon sang qu'est-ce que c'était bon...

    J'ai revu cette voiture en fin d'année, à Top Gear, la même même plaque, j'étais un peu fier.
    Mais c'est une excellente excellente voiture. Je rêve de la voir avec un L6 de 450 Chevaux de la M4


    Hors Sujet, mais : Vous avez déjà pensé à faire un rassemblement de voitures de canards ? Je sais pas vraiment où vous vous situez, mais un truc genre Thoiry ou La vallée de Chevreuse avec des petites routes et un p'tit restau dans la campagne... Pas pour rouler en mode Rally, mais juste pour être là entre passionnés.
    Ça va ça m'a pas l'air trop abusé pour la puissance du bouzin :-) Je suis encore un petit joueur ici je suis sous les 10L en mixte sauf si je m'énerve vraiment beaucoup :-P
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Heureusement que les caisses à essence font refroidir la banquise et augmente la production de sperme des ours polaires, sinon on serait bien dans la merde quand même.

  22. #772
    'tain perso je suis déjà monté à 13l/100 sur 30km....

  23. #773
    Donc 13l/30 ?

    Franchement, tu atteints vite les 15/17l si tu tires bien dedans en montagne. C'est pas la même chose en descente par contre.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #774
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    'tain perso je suis déjà monté à 13l/100 sur 30km....
    A Paris, je te fais les 13l/100 sur 0 Km, ça s'appelle les bouchons

  25. #775
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    'tain perso je suis déjà monté à 13l/100 sur 30km....
    Les consos dans l'absolu ça veut rien dire tellement ça dépend des conditions et de ta conduite.

  26. #776
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Les consos dans l'absolu ça veut rien dire tellement ça dépend des conditions et de ta conduite.
    Et du frein à main, grippé ou pas.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  27. #777
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Je sais bien
    Par contre ça rouille pas une 206, désolé. Restons sérieux quand même.
    Normal c'est tout en plastoc (de mauvaise qualité)

  28. #778
    Citation Envoyé par MartyMcfly Voir le message
    Normal c'est tout en plastoc (de mauvaise qualité)
    2/10, doit réviser les bases.
    Peut mieux faire au prochain trimestre.

  29. #779
    Citation Envoyé par Catzrule
    Par contre la i8 était là, j'ai demandé si je pouvais, le gars du garage me dit oui. Petit monsieur, cheveux blancs, bien habillé, en mode "serious business".
    RDJ: Bernie Ecclestone arrondit ses fins de mois chez BMW!


    Citation Envoyé par Cedski
    'tain perso je suis déjà monté à 13l/100 sur 30km....
    18L/100 en ville pendant tout le mois de Janvier il y a deux ans !

    Carbu aussi vieux que la bagnole + froid = mélange merdique au possible
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  30. #780
    Les 206 S16 à 1000€ c'est assez courant, un pote en a vendu une le mois dernier à ce prix là, un autre ami l'a rachetée. Les phares étaient un peu piqués mais un coup de bris de glace et c'était réglé. Bon par contre la ligne inox à la con était relou au niveau du bruit, il en a commandé une d'origine sur le net pour 80 balles je crois et il devrait pouvoir revendre la ligne inox en faisant un bénéfice.

Page 26 sur 334 PremièrePremière ... 1618192021222324252627282930313233343676126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •