Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
  1. #1
    Hello all !


    Si vous avez 2 min pour remplir ce petit questionnaire


    Merci d'avance


    https://docs.google.com/forms/u/0/d/...9RBjBMNGI/edit

  2. #2
    Fait .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #3
    Tu es qui ? Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi on devrait répondre ? Quel est le but ?
    Yoggsothoth tu devrais te poser quelques questions avant de remplir des formulaires sur internet.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  4. #4
    Qu'est-ce qu'il peut m'arriver ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  5. #5
    Là probablement rien, mais si tu as cet entrain avec tout, ça peut te causer des problèmes.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  6. #6
    OK, je vais répondre portnawak.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #7
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Là probablement rien, mais si tu as cet entrain avec tout, ça peut te causer des problèmes.

    AH ! Merci du conseil mais je fais gaffe en ne refilant jamais d'info personnelle, après c'est vrai que ça me soule ce genre de sondage qui pop au pif mais aujourd'hui il a fait beau et la bière étant fraiche, c'est avec bonne humeur que j'ai rempli ce court questionnaire .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  8. #8
    Merci pour ceux qui ont répondu

    Et j'aimerais bien en savoir plus sur le risque de remplir un formulaire sur google form ? x)

    Je reste volontairement vague car le projet est unique et encore en version beta

    Mais cest un concept qui est deja utilisé et sponsorise une des premieres team Fr dans le jeux videoPC.

    Pour les curieux vous pouvez laisser un contact a la fin du formulaire

  9. #9
    Citation Envoyé par Fireslide Voir le message

    le projet est unique et encore en version beta

    cest un concept qui est deja utilisé

  10. #10
    Une étude de marché qui ne dit pas son nom, donc.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  11. #11
    Je vois Team Fr et ça me coupe de suite l'envie de répondre, je ne sais pas pourquoi.
    j'ai quand même fait l'effort d'aller voir les premières questions, mais ce n'est apparemment pas pour moi, je ne grignote pas et je n'abuse pas des boissons sucrées.
    Je ne dois pas être un gamer (ouf). C'est pas grave, y'a des milliers d'autres sondages passionnants à compléter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je vois Team Fr et ça me coupe de suite l'envie de répondre, je ne sais pas pourquoi.
    Moi pas. J'ai répondu. en toute honnêteté en plus...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #13
    Oh putain ! Quand on a envoyé le questionnaire, on a même un lien qui propose de
    Envoyer une autre réponse
    la qualité du sondage
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #14
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi pas. J'ai répondu. en toute honnêteté en plus...
    Je suis certain que t'as répondu des saloperies

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #15
    "Nourriture rapide: pâtes au beurre"

    Attends il est fou lui, j'ai une tête à trouver une casserole, y faire bouillir de l'eau, y mettre les pâtes au bon moment, les retirer à temps pour égoutter, trouver du beurre, tailler des lamelles à disperser, touiller, voire saler parce que ces cochonneries c'est même pas salé d'avance ?

    Pizza>All
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #16

  17. #17
    Citation Envoyé par Basique Voir le message
    Je suis payé combien ?
    Ton poids on pizza.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  18. #18
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    Attends il est fou lui, j'ai une tête à trouver une casserole, y faire bouillir de l'eau, y mettre les pâtes au bon moment, les retirer à temps pour égoutter, trouver du beurre, tailler des lamelles à disperser, touiller, voire saler parce que ces cochonneries c'est même pas salé d'avance ?
    Honnêtement ?

















    Oui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #19
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    "Nourriture rapide: pâtes au beurre"

    Attends il est fou lui, j'ai une tête à trouver une casserole, y faire bouillir de l'eau, y mettre les pâtes au bon moment, les retirer à temps pour égoutter, trouver du beurre, tailler des lamelles à disperser, touiller, voire saler parce que ces cochonneries c'est même pas salé d'avance ?

    Pizza>All
    Bouffe en poudre > pizza.
    Pas de cuisson, pas besoin de freezer, pas de date de péremption proche.

    T'es pas un vrai gamer.

  20. #20
    En tout cas, si tu ne consomme pas de boissons sucrées, tu ne peux même pas remplir le truc.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  21. #21
    C'est pour cette raison que je n'ai pas répondu.

  22. #22
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    En tout cas, si tu ne consomme pas de boissons sucrées, tu ne peux même pas remplir le truc.
    Si

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je suis certain que t'as répondu des saloperies
    Diffamation ! Traîtrise !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    "Nourriture rapide: pâtes au beurre"

    Attends il est fou lui, j'ai une tête à trouver une casserole, y faire bouillir de l'eau, y mettre les pâtes au bon moment, les retirer à temps pour égoutter, trouver du beurre, tailler des lamelles à disperser, touiller, voire saler parce que ces cochonneries c'est même pas salé d'avance ?

    Pizza>All
    C'est les noob qui mettent de l'eau. Pâtes directes dans la casserole, quand ça gratine tu manges à même le plat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #23
    Tsss, Pâtes +Tupperware rempli d'eau salé +Micro ondes
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #24
    Moi j'ai pas mangé depuis 1996 ; je gagne un temps fou, que j'utiliser pour poster sur ce forum.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  25. #25
    Moi la bouffe en poudre, je la sniff ! Et le Redbull je me le fou en intra veineuse, comme ça je peux geeker 24/24.

  26. #26
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est les noob qui mettent de l'eau. Pâtes directes dans la casserole, quand ça gratine tu manges à même le plat.
    A la limite, la recette des pâtes au lavabo.
    Prenez un lavabo.
    Fermez l'évacuation.
    Faites couler l'eau chaude.
    Jetez les pâtes.
    Approchez une chaise.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #27
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    AH ! Merci du conseil mais je fais gaffe en ne refilant jamais d'info personnelle
    Tu n'as pas besoin de leur donner des infos nominatives, ils les connaissent déjà. Un contenu tiers ici (bouton Facebook/Google ou contenu invisible), un peu de fingerprinting là, et ils savent qui tu es et peuvent rajouter ces infos aux millions d'autres qu'ils ont déjà sur toi.

  28. #28
    Citation Envoyé par Roscopolo Voir le message
    Tu n'as pas besoin de leur donner des infos nominatives, ils les connaissent déjà. Un contenu tiers ici (bouton Facebook/Google ou contenu invisible), un peu de fingerprinting là, et ils savent qui tu es et peuvent rajouter ces infos aux millions d'autres qu'ils ont déjà sur toi.
    Et hop, plus de mouchards:
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  29. #29
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Si seulement c'était aussi simple...

    Presque tous les sites chargent leurs images depuis les quatre ou cinq mêmes CDN.
    Presque tous les blogs sont hébergés soit chez Google (Blogger), soit chez Wordpress.
    Le moindre chargement d'un site web implique dix sites tiers, trente opérateurs et dix gouvernements, qui peuvent tous enregistrer tes visites.
    Une grosse part du contenu web est toujours chez les mêmes : Facebook, Reddit, LinkedIn, etc. Tu ne peux pas tous les éviter.
    Tes amis t'envoient des maills ? Ils sont chez gmail ou hotmail.
    Tiens, ton Android vient de recharger les infos météo, en envoyant ta position au passage. Peu importe que tu ne regardes jamais la météo. Et les personnes autour de toi viennent d'en faire de même. 27ème heure en compagnie de Julie cette semaine ? Il y a quelque chose dans l'air.


    Tu as déjà perdu le combat pour ta vie privée et le plus flippant est que tu crois la contrôler. Dis-toi que la moitié des utilisateurs utilisent AdBlock, Ghostery ou autres. Ca fait bien longtemps que les les suceurs de données les contournent, ils ne font qu'éroder un peu leurs profits.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •