Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Les transitions en étoile, indispensables dans toute presentation Pépété?

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2456789101112
Affichage des résultats 331 à 343 sur 343
  1. #331
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Formation ce matin, 8h30-12h30 sur le nouveau logiciel métier. Pour avoir bossé dessus à mon ancienne agence ce truc est la Rolls, le software qui a 10 ans d'avance sur le métier et qui te fait gagner un temps fou.

    Le gars arrive à 9h00, donc on est tous un peu tendus à l'attendre, et il lance un powerpoint avec transitions en étoile, j'ai pensé à vous mais d'une force.

    1er slide : le titre
    2ème slide : les touches de raccourci F1 Aide F2 Renommer F3 Recherche

    ET IL NOUS DÉCRIT LES TOUCHES UNE A UNE L'ENCULÉ §

    Que ça pendant 3 heures. Tout le monde bouillonne et lui demande d'accélérer, qu'on imprimera ses slides de chie en sous-main la première semaine pour se rappeler des touches mais le gars lâche rien. La direction le congédie à 11h30 car elle en a assez vu.

    A la pause ce midi tout le monde parlait du logiciel aussi pourri que celui d'avant et de la nécessité de se taper le bottin pour apprendre à bosser dessus.

    Ce gâchis.
    Vends leur une formation en auto-entrepreneur. Faut pas gacher.

    et d'ailleurs, c'est quoi comme logiciel.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #332
    Je bosse dans la gestion immobilière. C'est la suite THÉTRA, en l'occurrence THÉTRAWIN.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  3. #333
    Connais pas. Mais les formateurs de merde, c'est une des sept plaie de l'entreprise (faut encore que je me décide pour les 6 autres, y'a bcp trop de candidats...)
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  4. #334
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Connais pas. Mais les formateurs de merde, c'est une des sept plaie de l'entreprise (faut encore que je me décide pour les 6 autres, y'a bcp trop de candidats...)
    Les bons commerciaux de boites qui produisent de la merde?

  5. #335
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Connais pas. Mais les formateurs de merde, c'est une des sept plaie de l'entreprise (faut encore que je me décide pour les 6 autres, y'a bcp trop de candidats...)
    La 3ème va vous surprendre !

  6. #336
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je bosse dans la gestion immobilière.
    Gestion immo... Dans mon esprit j'associe ça à Foncia, l'horreur absolue pour l'avoir vécu tant en proprio qu'en locataire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #337
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Je bosse dans la gestion immobilière. C'est la suite THÉTRA, en l'occurrence THÉTRAWIN.
    Le prochain c'est tétra pak.....

  8. #338
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Gestion immo... Dans mon esprit j'associe ça à Foncia, l'horreur absolue pour l'avoir vécu tant en proprio qu'en locataire...
    C'est le plus gros du secteur en effet mais je suis dans un petit cabinet de moins de 50 personnes, rien à voir. Tant en ambiance qu'en qualité de service, et qu'en tarif soyons honnêtes.
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le prochain c'est tétra pak.....
    Si tu as un meilleur nom à proposer cale un meeting pour nous en parler.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  9. #339
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #340

  11. #341
    On ne dit pas "t'es mauvais esprit" mais "t'es pas corporate"
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #342
    Je vous trouve pas très proactifs dans la définition de la roadmap mid-term. Avant d'atteindre les objectives d'operational excellence, va falloir être clean avec les KPI et faire du state of the art reporting !

  13. #343
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je vous trouve pas très proactifs dans la définition de la roadmap mid-term. Avant d'atteindre les objectives d'operational excellence, va falloir être clean avec les KPI et faire du state of the art reporting !
    Et faire du visual management. très important, ça nous permet de bien gérer en stakeholder management.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •