Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 89 sur 103 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 641 à 2 670 sur 3081
  1. #2641
    Dites, elle vaut quoi la version Vita du Danganronpa vs la version PS?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #2642
    J'ai fait Danganronpa 3 sur Vita et aucun défaut notable à noter si ce n'est que les voix japonaises se téléchargent donc il faut prévoir de la place ^^ et que vu qu'il y a pas eu la demo dubjeusur Vita, je pense qu'il est impossible de bénéficier du bonus en important ta sauvegarde de la démo dans le jeu ^^ mais j'ignore quel est ce bonus !
    Après sinon ça te tourne bien, aucun désagrément particulier à signaler !

  3. #2643
    Ok, merci!
    J'avais cru lire qu'il y avait quelques défaut de portages, comme des sous-titres qui n'apparaissaient pas complètement, des textures qui bavent en particulier pendant les cinématiques... Intox?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #2644
    Ah ? J'en ai pas souvenir mais j'ai la mémoire courte ! Pour les textes j'y ai joué en anglais et ça me dit rien des textes qui apparaissent pas complètement, et les textures baveuses non plus, même si le jeu n'est pas très beau de base ^^. Mais attends que quelqu'un d'autre te réponde, j'ai pu oublier ces défauts ou ne pas être aussi regardant que certains vu comme j'étais absorbé ^^

  5. #2645
    Je suis en plein dedans, et je n'ai rien remarqué de bizarre.
    De plus bizarre que d'habitude, je veux dire.

    Comme le dit Thoam, le jeu n'est pas ultra beau, les textures sont ce qu'elles sont, mais jusqu'à présent, zéro problème de sous titres (en Anglais, mon masochisme à ses limites).
    J'ai pas testé la version PS4, mais ça roule tout seul sur la Vita.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  6. #2646
    Je délire peut-être, mais je trouve que les cinématiques semblent parfois avoir un souci d'encodage, genre "effet DivX" (ou XviD, plutôt, mais je chipote).
    Vous en pensez quoi?

  7. #2647
    Haha, depuis que tu as signalé cette faiblesse d'encodage, je vois plus que ça maintenant.
    'foiré
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  8. #2648

  9. #2649
    Je me suis remis à Dragon's Crown, il est vraiment super ce jeu, et je ne dis pas ça pour les boobs


  10. #2650
    Moué... J'ai pas envie qu'on m'agite du boobs sous le nez quand je joue. Je trouve ça vraiment pathétique et ça me casse toute immersion dans un jeu...

    Autant dire que y'a un paquet de jeux sur Vita qui sautent du coup.

  11. #2651
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Moué... J'ai pas envie qu'on m'agite du boobs sous le nez quand je joue. Je trouve ça vraiment pathétique et ça me casse toute immersion dans un jeu...

    Autant dire que y'a un paquet de jeux sur Vita qui sautent du coup.
    Dommage tu rates quelque chose, car Dragon's Crown c'est du lourd, très lourd même

  12. #2652
    Je sais pas ce que ça donne sur PS4 mais sur PSvita, j'ai trouvé ça très bordélique et assez peu lisible. Du coup, j'ai vite abandonné.

  13. #2653
    C'est de la bombe Dragon's Crown. Je l'ai fais l'été dernier et j'ai adoré.

    Il y a une version remaster qui va sortir cette année sur PS4 et Vita, mais je ne sais plus ce qu'ils ont ajouté comme contenu.

  14. #2654
    Bon, j'ai fini Hue. C'était très sympa. Mais sans gros challenge.
    Il me reste à trouver toutes les fioles mais je crois que je n'aurais pas le courage.

    Je me suis mis à Hatoful Boyfriend.
    C'est bien barré comme jeu !! J'adore.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #2655
    Personne n'aurais un plan pour une carte memoire 32gb ?
    J'ai une 16gb elle m'allait bien jusqu’à présent mais là c'est la misère ! (et vu les prix exorbitants que je croise en ce moment je demande votre aide !)

  16. #2656
    Dragon's Crown moi je l'avais surtout assez lent, mais je me demande si c'est pas parce que j'avais fait l'erreur de prendre la magicienne. Depuis je me dit qu'il faudrait que j'essaie avec un autre héros mais jamais relancé ^^

    Pour les cartes mémoires je t'avoue ne pas vraiment connaitre de bonnes affaires :/ J'avais payé la mienne une cinquantaine d'euros mais j'ai l'impression que ça a encore augmenté...

  17. #2657
    J'ai une 16 et une 8 à vendre au cas où ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  18. #2658
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je sais pas ce que ça donne sur PS4 mais sur PSvita, j'ai trouvé ça très bordélique et assez peu lisible. Du coup, j'ai vite abandonné.
    Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrivais à rien sur Vita, complètement illisible tellement c'était chargé à l'écran.
    À l'occaz faudrait que je le fasse sur PS4 par contre.

    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    Personne n'aurais un plan pour une carte memoire 32gb ?
    J'ai une 16gb elle m'allait bien jusqu’à présent mais là c'est la misère ! (et vu les prix exorbitants que je croise en ce moment je demande votre aide !)
    La 32 est celle qui a le plus augmenté ces derniers temps j'ai l'impression. 16Go trop petite, 64Go trop chère.
    Bref, zieute Priceminister : http://www.priceminister.com/offer/b...ire-32-go.html
    Avec les promos régulières et les points Priceclub, tu as vite fait de gagner 20€ sur l'ensemble.


  19. #2659
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrivais à rien sur Vita, complètement illisible tellement c'était chargé à l'écran.
    À l'occaz faudrait que je le fasse sur PS4 par contre.



    La 32 est celle qui a le plus augmenté ces derniers temps j'ai l'impression. 16Go trop petite, 64Go trop chère.
    Bref, zieute Priceminister : http://www.priceminister.com/offer/b...ire-32-go.html
    Avec les promos régulières et les points Priceclub, tu as vite fait de gagner 20€ sur l'ensemble.
    Suffit que j'en parle 10€ de réduc immédiate dès 59€ d'achats aujourd'hui avec le code SOLDES10.


  20. #2660
    Je viens d'essayer, mais le coupon ne fonctionne pas malheureusement.
    Edit : Ah, il faut être membre price tout simplement.
    Allez, j'ai craqué, marre de guetter sur leboncoin (même si on en voit passer à 40€ de temps en temps)

    Sinon, personne ici n'a fini Digimon en hard ?
    Je ne trouve pas de technique pour le boss de fin, et les x minutes de blabla avant chaque essai me désespèrent.

    Edit 1h30 plus tard : Je l'ai passé ! Ça y est ! J'ai fini Digimon en Hard, mais même pas un petit trophée pour ça.
    Bon... Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe après le générique ? Parce que le jeu a planté à la fin de celui-ci .

    Est-ce qu'on peut
    Spoiler Alert!
    continuer à jouer ou faut-il charger une plus vieille sauvegarde
    ?
    Dernière modification par Epervier ; 17/01/2018 à 19h02.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  21. #2661
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Je suis dans le même cas que toi. Je n'arrivais à rien sur Vita, complètement illisible tellement c'était chargé à l'écran.
    À l'occaz faudrait que je le fasse sur PS4 par contre.
    Je le trouve déjà relativement bordélique et illisible (même si ça se calme beaucoup avec l'habitude) sur un tv 42" sur PS3, je me suis toujours dit "Mais comment des gens peuvent y jouer sur Vita ?".
    Mais hormis ça il est absolument génial.

  22. #2662
    Dac merci pour vos "bons plans" !
    Je vais essayer de garder un œil la dessus

  23. #2663
    Dites je vois ma vita poussiéreuse dans un coin et j'ai envie en ce moment de me faire un jeu de plateforme ou d'action ou metroidvania ou n'importe quoi plutôt d'adresse (pas de rpg ou vn ou réflexion en gros). Qu'est ce qu'il y a qui soit vraiment bien ?

  24. #2664
    Guacamelee!, Axiom Verge, Salt & Sanctuary
    (Je n'ai fait que le premier, mais les 2 autres sont plus recents, ont de bonnes critiques et devraient etre sortis sur Vita maintenant)
    Les calipers, c'est pas garanti

  25. #2665
    Guacamelee j'avais adoré. Je vais voir les deux autres !

  26. #2666
    Teslagrad est souvent oublié à tord. Un très bon petit metroidtruc/puzzle avec des boss parfois un peu retord, mais très mignon et fort sympathique.

    Et aussi y'a Iconoclast qui arrive dans quelques jours !

    Ha et Salt & sanctuary est en promo, ça tombe bien. Un très bon dark castlevania souls (avec par contre un chara design que je trouve bien moche... Je rêve d'un Salt 2 avec le dessineu de Darkest Dungeon... On peut rêver).

  27. #2667
    Axiom Verge, c'est mon préféré et il doit être disponible en boite, Salt & Sanctuary, Teslagrad, Guacamelee! sont très bon aussi.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  28. #2668
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Ha et Salt & sanctuary est en promo, ça tombe bien. Un très bon dark castlevania souls (avec par contre un chara design que je trouve bien moche... Je rêve d'un Salt 2 avec le dessineu de Darkest Dungeon... On peut rêver).
    Le jeu est excellent oui, par contre je ne sais pas si l'on peut conseiller la version Vita. Je l'ai fait sur cette console et le framerate est quand même totalement à la ramasse dans certaines zones, même si l'on fini par s'y habituer.
    Ça ne m'a pas empêché d'aller au bout et de kiffer le jeu, mais autant le prévenir qu'il ne faut pas s'attendre à un jeu fluide.

    Pour le chara design, je peux comprendre que l'on n'aime pas le style du perso. Mais j'ai trouvé les ennemis et les boss plutôt réussis pour ma part. Certains boss sont bien glauques quand même.

  29. #2669
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je viens d'essayer, mais le coupon ne fonctionne pas malheureusement.
    Edit : Ah, il faut être membre price tout simplement.
    Allez, j'ai craqué, marre de guetter sur leboncoin (même si on en voit passer à 40€ de temps en temps)

    Sinon, personne ici n'a fini Digimon en hard ?
    Je ne trouve pas de technique pour le boss de fin, et les x minutes de blabla avant chaque essai me désespèrent.

    Edit 1h30 plus tard : Je l'ai passé ! Ça y est ! J'ai fini Digimon en Hard, mais même pas un petit trophée pour ça.
    Bon... Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe après le générique ? Parce que le jeu a planté à la fin de celui-ci .

    Est-ce qu'on peut
    Spoiler Alert!
    continuer à jouer ou faut-il charger une plus vieille sauvegarde
    ?
    Nope on peut pas continuer après le boss de fin il me semble, tu reprends une sauvegarde juste avant si tu veux compléter, genre les médailles (dire que j'avais fais un tableau excel pour savoir exactement ce qu'il me manquait ) ! Et pour la difficulté j'avoue que c'était ma principale critique sur le jeu, ce qui fait que j'ai alterné entre normal et hard tout le long du jeu, aucune des deux difficultés ne me satisfaisant vraiment !

    Bon et tu as finis juste à temps, maintenant tu peux acheter le nouveau: Digimon story Cyber Sleuth Hacker's Memory

  30. #2670
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    je ne sais pas si l'on peut conseiller la version Vita.
    Je l'ai fais sur Vita uniquement et à l'inverse je pense que c'est le support idéal pour un jeu avec sa durée de vie.

    Je ne le rachèterais pas mais je leur souhaite de bien le vendre sur Switch

    Spoiler Alert!

    (le seul inconvénient est dans les nivaux vers la fin avec des sauts hyper précis. sur PS4 on peut regarder plus loin)
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

Page 89 sur 103 PremièrePremière ... 3979818283848586878889909192939495969799 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •