Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 103 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3081
  1. #2071
    Allez, fêtons ça dignement :






    Pour découvrir la dernière, suffit de cliquer sur l'image.

    Bon par contre, j'ai dégagé ma Hatsune Miku.


  2. #2072
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ma console a déjà 5 ans, bordel
    ça tient le coup
    Con gratte tue la scions doode!

  3. #2073
    Finalement le scénario de Fate/Extella n'est pas si mauvais que ça. Enfin objectivement c'est de la merde, mais de la merde de qualité.
    La 3ème route du jeu est assez démentielle avec du gros drama et une petite touche de syndrome de Stockholm en bonus.

  4. #2074
    Pour ses 5 ans j'ai offert le premier Danganronpa à ma Vita, chopé à 20 euros via le pote d'un collègue. On a passé la fin de soirée ensemble sous la couette
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  5. #2075
    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    Pour ses 5 ans j'ai offert le premier Danganronpa à ma Vita, chopé à 20 euros via le pote d'un collègue. On a passé la fin de soirée ensemble sous la couette
    Pas tant d'obscénités quand même...


  6. #2076
    Ca fait quelques temps que ma vita a un soucis. Elle m'affiche le message " batterie faible " alors qu'elle est pleine, le voyant de batterie passe au rouge. Puis revient au vert. Quelques secondes après rebelote. Je me fais spammer de message "batterie faible". Depuis quelques jours c'est pire. Sur certains jeux uniquement ( de gros jeux en 3d comme Toukiden ou Superbeat XONIC, bizarrement aucun indé en 2d), après m'avoir affiché le message la vita coupe avec l'icône comme si yavait plus de batterie. Quelques secondes après je peux la sortir de veille.
    C'est pénible et c'est injouable du coup.
    Vous avez déjà eu ce soucis?
    J'ai lu sur le net que certains ont resolu ce problème en demontant la vita, debranchant la batterie et en la rebranchant. Je suis pas super chaud pour faire ça...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #2077
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ca fait quelques temps que ma vita a un soucis. Elle m'affiche le message " batterie faible " alors qu'elle est pleine, le voyant de batterie passe au rouge. Puis revient au vert. Quelques secondes après rebelote. Je me fais spammer de message "batterie faible". Depuis quelques jours c'est pire. Sur certains jeux uniquement ( de gros jeux en 3d comme Toukiden ou Superbeat XONIC, bizarrement aucun indé en 2d), après m'avoir affiché le message la vita coupe avec l'icône comme si yavait plus de batterie. Quelques secondes après je peux la sortir de veille.
    C'est pénible et c'est injouable du coup.
    Vous avez déjà eu ce soucis?
    J'ai lu sur le net que certains ont resolu ce problème en demontant la vita, debranchant la batterie et en la rebranchant. Je suis pas super chaud pour faire ça...
    J'ai exactement le même souci sur la mienne : quand je joue à dungeon travelers 2 pas de message tout se passe bien, par contre quand je suis sur neptunia le message apparait très vite alors que la console vient d'etre chargée.

    Ma console est de seconde main et très usagée, je me suis jamais inquiétée pensant vraiment que la batterie commençait a être vieille.
    Battletag : Penible#2867
    Raptr / Steam / PSN

  8. #2078
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ca fait quelques temps que ma vita a un soucis. Elle m'affiche le message " batterie faible " alors qu'elle est pleine, le voyant de batterie passe au rouge. Puis revient au vert. Quelques secondes après rebelote. Je me fais spammer de message "batterie faible". Depuis quelques jours c'est pire. Sur certains jeux uniquement ( de gros jeux en 3d comme Toukiden ou Superbeat XONIC, bizarrement aucun indé en 2d), après m'avoir affiché le message la vita coupe avec l'icône comme si yavait plus de batterie. Quelques secondes après je peux la sortir de veille.
    C'est pénible et c'est injouable du coup.
    Vous avez déjà eu ce soucis?
    J'ai lu sur le net que certains ont resolu ce problème en demontant la vita, debranchant la batterie et en la rebranchant. Je suis pas super chaud pour faire ça...
    Apparemment la solution la plus recommandée est de virer la batterie pendant une 30aine de secondes.
    https://fr.ifixit.com/Guide/PlayStat...placement/7990
    Jusqu'à l'étape 7.

    Il faut juste un tournevis de précision PH00.

    Citation Envoyé par Penible Voir le message
    J'ai exactement le même souci sur la mienne : quand je joue à dungeon travelers 2 pas de message tout se passe bien, par contre quand je suis sur neptunia le message apparait très vite alors que la console vient d'etre chargée.

    Ma console est de seconde main et très usagée, je me suis jamais inquiétée pensant vraiment que la batterie commençait a être vieille.
    Ma PSV 1000 a(vait) 5 ans, et elle a tournée des centaines d'heures, et aucun soucis de tenue de charge. Si elle a perdu 30 minutes, c'est énoooorme.

    Je vois que tu marques Le Mans... si c'est le cas, je suis pas bien loin, si jamais tu veux grattouiller dans ta console. J'ai déjà remis en état une PSV Hatsune Miku jap'
    Ou même pour papoter jeux Vita, faire une partie Ad'hoc sur NFS Most Wanted

    Avis général : la PSV 1000 (fat / OLED) n'aime pas les chargeurs génériques. Si votre chargeur d'origine est foutu, ou perdu... prenez juste le câble USB, et mettez-le sur un chargeur de smartphone. Même à 1A ça charge.
    Dernière modification par GrAmS ; 24/02/2017 à 01h28.


  9. #2079
    A y est. J'ai acheté ma Vita. Comme premiers jeux, j'ai pris Steins Gate et Tearaway. J'ai testé le second et j'aime vraiment son côté mignon tout plein

    La prise en main de la machine est très agréable. Je regrette juste la petitesse des "cartes mémoires" vu que j'ai plutôt de grandes mains mais je compte pas en changer toutes les deux heures donc ça ira je pense.

    Sinon, il y a de bonnes adresses pour surveiller les promos sur les jeux Vita ? je n'ai pas trouvé de système d'alerte sur le PSN ni même de listes d'envie

  10. #2080

  11. #2081
    Comme d'hab pour les baisses de prix sur le store : https://psprices.com/region-fr/index...=PSVita&page=1
    Tu peux créer des abonnements.

    Après, pour les bons tarifs sur cette console... souvent Shop4fr (UK/FR), Play-Asia (Asia/english)
    Et n'hésite pas à demander ici, on te renseignera avec plaisir.

    Sinon tu as pris quel modèle ? 1000(FAT) avec écran OLED, ou 2000(slim) ?
    Et très bons choix pour commencer.

    EDIT : grilled


  12. #2082
    Coin coin !

    Pour les intéressé(e)s qui ne l'auraient pas encore, je viens de voir sur Gamekult que "Dragon's Crown est de retour sur le ps store" pour la modique somme de 9.99€ !! Moi qui étais intéressée par le jeu, je l'ai cherché partout sur le Net et je ne l'ai pas trouvé à moins de 50/55€ en matériel, je suis bien contente de pouvoir le récupérer pour moins de 10€.

  13. #2083
    Merci pour les adresses les canards
    @GrAms : J'ai pris une 2000 neuve.

  14. #2084

  15. #2085
    Citation Envoyé par HristHelheim Voir le message
    Ma console a déjà 5 ans, bordel
    ça tient le coup
    Moi avec tous les jeux que j'ai (plus de 60 dont 90% en boite), je peux jouer pendant des années sans en avoir fait le tour !!

  16. #2086
    Au programme du PS+ sur notre chère portable :
    - Lumo (aventure isométrique façon oldschool)
    - Severed (maintes fois conseillé ici, je vais enfin pouvoir tâter ce jeu)


  17. #2087
    Tiens, des promos!

    Salt & Sanctuary est passé sous la barre des 10€ pour les abonnés PS+.
    C'est le moment de le choper vu qu'il sort très bientôt sur Vita (en cross-buy, évidemment).

  18. #2088
    Pour moi ça sera Senran Kagura Bon Appétit. Ouais je sais... mais à 3.99€ je dis banco.
    J'avais déjà hésité lors des précédentes promo à 6-7€

    Pour le reste faut que je regarde un peu mieux.


  19. #2089
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bon par contre, j'ai dégagé ma Hatsune Miku.
    Tu l'as vendus combien ?

  20. #2090
    J'hésite pour odin sphere parce que en boîte il reste hors de prix...
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  21. #2091
    Summon @thoam32
    Mary Skelter ne sera pas censuré... Même en Europe !


  22. #2092
    Bonjour ici,
    je cherche une Vita pour m'occuper au boulot
    C'est moi ou c'est galère a trouver neuve ? A part des pack Lego y'as pas grand chose
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #2093
    J'ai acheté ma Vita cet été.
    Personnellement, j'étais tombée sur ce pack à la Fnac.
    Je sais pas s'il est encore dispo quelque part (surtout que je vis en Belgique, donc on n'a pas toujours les mêmes approvisionnements qu'en France) mais il était bien.
    Tearaway est vraiment un chouette petit jeu. Pareil pour Little Big Planet. La version d'Uncharted spécial Vita est encore sympa et utilise toutes les fonctionnalités de la console.
    Y a que les Viking qui ne m'a pas vraiment plu (j'y ai joué deux-trois heures, mais ça fait vraiment trop cheap comme système de jeu pour moi. Ca aurait plus eu sa place sur un smartphone je trouve).

  24. #2094
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Bonjour ici,
    je cherche une Vita pour m'occuper au boulot
    C'est moi ou c'est galère a trouver neuve ? A part des pack Lego y'as pas grand chose
    De plus en plus galère à trouver ouais. Première solution, c'est Micromania qui les vend à prix raisonnable (169€) avec CM et pack de jeux. Regarde sur leur appli pour voir les stocks des magasins près de chez toi.

    L'autre solution, c'est la patience de la chasse : attendre d'en voir en rayons à 99€ pendant les soldes (c'est assez récurrent). Pendant les soldes de janvier, j'ai raté le pack Vita OLED + Borderlands à 50€ à mon carouf. J'étais dégoûté.

  25. #2095
    Merci pour les infos, je vais check tout ca

    edit: c'est con qu'on ne puisse pas voir les stock sur leur site
    c'est quoi la difference entre http://www.micromania.fr/pack-ps-vit...-go-57893.html
    et http://www.micromania.fr/pack-ps-vit...-go-59787.html
    A part 50€
    Dernière modification par Acteon ; 12/03/2017 à 11h45.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  26. #2096
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Merci pour les infos, je vais check tout ca

    edit: c'est con qu'on ne puisse pas voir les stock sur leur site
    c'est quoi la difference entre http://www.micromania.fr/pack-ps-vit...-go-57893.html
    et http://www.micromania.fr/pack-ps-vit...-go-59787.html
    A part 50€
    Va savoir ... celle à 149,99 est peut-être une entrée catalogue correspondant à une promo, qui est maintenant obsolète.

    Ne te fie pas à ce qu'on trouve sur leur site. Le mieux est de consulter leur catalogue avec l'appli mobile/tablette. Ca affiche automatiquement le stock (neuf/occas) des magasins proches de chez toi. C'est plutôt bien foutu.

  27. #2097
    Oui je demandais ça car celle a 150 est disponible pas loin de chez moi ^^

    Dernière question: il y'as un code par jeux ou un code pour le pack ?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  28. #2098
    Tente le coup alors. Le prix est pas le meilleur, mais si tu veux pas attendre c'est valable quand même (passe une coup de fil avant quand même ...).

    Un seul code pour tout le pack, mais les jeux se téléchargent individuellement.

  29. #2099
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Bonjour ici,
    je cherche une Vita pour m'occuper au boulot
    C'est moi ou c'est galère a trouver neuve ? A part des pack Lego y'as pas grand chose
    Ça recrute dans ta boite ou pas ? Je me ramène avec ma vita et on joue en multi <3

  30. #2100
    Nope, par contre chaud pour le multi
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Page 70 sur 103 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •