Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 91 sur 103 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 701 à 2 730 sur 3081
  1. #2701
    Ah ouais, je viens de voir que dans la collection HD il n'y a en fait que le deux et le trois...
    J'hésite donc.
    En tout cas, merci de ton retour, ça me rassure sur la qualité du portage.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  2. #2702
    De rien!

    ***

    Deadbolt, jeu bien cool par l'équipe de Risk Of Rain, débarque sur Vita le 20 février!

  3. #2703
    Ma Vita elle est
    Y'a les boutons power et ps qui ne répondent plus, impossible de l'éteindre ou de revenir au menu. J'ai testé de la redémarrer avec le mode sans échec et le soucis persiste. En cherchant un peu sur le net ça parle de cable ou de joint qui serait mort...

  4. #2704
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ma Vita elle est
    Y'a les boutons power et ps qui ne répondent plus, impossible de l'éteindre ou de revenir au menu. J'ai testé de la redémarrer avec le mode sans échec et le soucis persiste. En cherchant un peu sur le net ça parle de cable ou de joint qui serait mort...
    Faut en acheter d'autres tant qu'on en trouve encore !

    Mais toutes mes condoléances ! Age de la défunte ?

  5. #2705
    Je sais plus, 4 ans peut-être...
    Et honnêtement je sais pas si j'ai envie de claquer 100 ou 150 balles pour en reprendre une. Ça me fait chier parce que j'ai des saves bien avancées de Ys 8 et cold steel 2 et que j'avais acheté Tokyo Xanadu pour le faire ensuite, ça me fait chier aussi parce que j'aime bien la machine mais les jeux Falcom sortent aussi sur pc/ps4 ( et très certainement sur switch à terme ) et le reste mis à part P4 vont pas me manquer des masses. Donc est-ce que j'en rachète une pour le plaisir d'avoir l'objet et pas perdre mes sauvegardes ou est-ce que j'attend des promos sur pc/ps4 pour reprendre les 3 ou 4 jeux qui vont vraiment me manquer, j'en sais rien.

  6. #2706
    Rachètes-en une !
    La Vita ne mourra pas !


    Tiens, sinon, vous voulez rire ? Vous vous souvenez que je vous avais parlé des potes de Monsieur qui se foutaient de ma Vita à la base et qui, finalement, se sont dit qu'ils ont raté leur vie à ne pas l'avoir achetée ? Ben il s'en sont procuré une... Les deux mecs ont chacun acheté une Vita quoi !
    J'aurais dû proposer mes services marketing à Sony

  7. #2707
    Ah bah maintenant que y a plein de jeux et qu'elle se trouve à pas chère, fatalement ça intéresse plus les gens. C'est ma grande tristesse et joie aussi. Joie de la voir fonctionner maintenant, tristesse que ce soit trop tard.

  8. #2708
    "elle se trouve à pas chère", comment ça pas chère? T'as des bons plans? Tu sais des choses que j'ignore? Parle vil canard houblonné!!!! Tout de suite!

  9. #2709
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    "elle se trouve à pas chère", comment ça pas chère? T'as des bons plans? Tu sais des choses que j'ignore? Parle vil canard houblonné!!!! Tout de suite!
    Ben elle est à 50 balles partout à chaque soldes.

    sinon :

    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...91.htm?ca=12_s

  10. #2710
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben elle est à 50 balles partout à chaque soldes.
    Pas dans ma cambrousse

  11. #2711
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Rachètes-en une !
    La Vita ne mourra pas !


    Tiens, sinon, vous voulez rire ? Vous vous souvenez que je vous avais parlé des potes de Monsieur qui se foutaient de ma Vita à la base et qui, finalement, se sont dit qu'ils ont raté leur vie à ne pas l'avoir achetée ? Ben il s'en sont procuré une... Les deux mecs ont chacun acheté une Vita quoi !
    J'aurais dû proposer mes services marketing à Sony
    J'ai deux vita, une achetée le jour de sa sortie, et une autre 2 ans plus tard ... au cas où !
    Cette dernière n'a quasi jamais utilisée, mais je sais qu'elle va accueillir un jour ... lointain . mes 60 jeux en matérialisé

  12. #2712
    En fait t'es en train de nous dire que c'est grâce à toi que le marché de la Vita existe encore en Europe ?
    Sony s'est dit "bon, y a quand même quelques jeux qui se vendent, on va la laisser", sans savoir que c'est une seule personne qui a fait l'acquisition de tout ça

    Sinon, je suis dans Trails of Cold Steel depuis 20h maintenant. Troisième chapitre. J'aime toujours bien, j'ai hâte de voir la suite de l'histoire. Par contre, je trouve un peu dommage que chaque chapitre, jusqu'à présent, soit vraiment calqué sur le même moule : quelques jours à l'école avec un free day et deux-trois petites quêtes à réaliser, un examen pratique, un field study dans une ville où tu restes deux jours pour réaliser quelques quêtes, te rendre compte que c'est la merde dans le monde, et hop on passe au chapitre suivant et on recommence.
    Forcément, c'est dû au fait que les gosses soient à l'école, mais j'aurais aimé qu'ils mettent un peu plus d'élément perturbateur dans la structure.
    Mais sinon c'est bien quand même, je ne regrette pas mes sous dépensés.

  13. #2713
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    En fait t'es en train de nous dire que c'est grâce à toi que le marché de la Vita existe encore en Europe ?
    Sony s'est dit "bon, y a quand même quelques jeux qui se vendent, on va la laisser", sans savoir que c'est une seule personne qui a fait l'acquisition de tout ça

    Sinon, je suis dans Trails of Cold Steel depuis 20h maintenant. Troisième chapitre. J'aime toujours bien, j'ai hâte de voir la suite de l'histoire. Par contre, je trouve un peu dommage que chaque chapitre, jusqu'à présent, soit vraiment calqué sur le même moule : quelques jours à l'école avec un free day et deux-trois petites quêtes à réaliser, un examen pratique, un field study dans une ville où tu restes deux jours pour réaliser quelques quêtes, te rendre compte que c'est la merde dans le monde, et hop on passe au chapitre suivant et on recommence.
    Forcément, c'est dû au fait que les gosses soient à l'école, mais j'aurais aimé qu'ils mettent un peu plus d'élément perturbateur dans la structure.
    Mais sinon c'est bien quand même, je ne regrette pas mes sous dépensés.
    C'est normal, c'est le début. La fin du 1er et tout le deuxième s'affranchit de cette structure, mais l'intro la garde.

    Oui ok l'intro fait 80h.

  14. #2714
    Des Belges sur le topic? J'ai un code de 40€ pour le PSN, je le fais à -10% soit 36€.

  15. #2715
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Des Belges sur le topic? J'ai un code de 40€ pour le PSN, je le fais à -10% soit 36€.
    Désolé, mais les belges ne sont pas très bien vus ici

  16. #2716
    Moi j'suis belge, mais ça m'intéresse pas

  17. #2717
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Moi j'suis belge, mais ça m'intéresse pas
    Personne n'est parfait .
    J'avoue qu'on doit être wuit(8).

  18. #2718
    Hahaha, vrais reconnaissent vrais !

    Mais ouais, j'ai trop craqué mon slip ces temps-ci : Horizon Zero Dawn, Shadow of the Colossus et depuis aujourd'hui Danganronpa V3 pour ma PS4. Du coup, je vais éviter de dépenser des sous pour acheter encore plus de jeux. Ca suffit !

  19. #2719
    Je quitte le navire perso. J'hésite encore à revendre ma VITA.
    J'ai fait un topic sur Hfr aussi, le code partira vite je pense.

  20. #2720
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    depuis aujourd'hui Danganronpa V3 pour ma PS4.

    "Lots Of Speculation From Everyone"

  21. #2721
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Je quitte le navire perso. J'hésite encore à revendre ma VITA.
    J'ai fait un topic sur Hfr aussi, le code partira vite je pense.
    C'est la V1 Oled que t'as, toi ? Tu la vendrais combien ? J'en cherche une autre pour y coller un compte PSN US.

  22. #2722
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Je quitte le navire perso. J'hésite encore à revendre ma VITA.
    J'ai fait un topic sur Hfr aussi, le code partira vite je pense.
    Si t'as des jeux à vendre...

  23. #2723
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est la V1 Oled que t'as, toi ? Tu la vendrais combien ? J'en cherche une autre pour y coller un compte PSN US.
    C'est la V1 OLED oui. Franchement, j'en sais rien, vu l'état, elle est pas toute neuve.

    Sinon niveau jeu j'ai:
    -Disgaea 3 et 4.
    -Persona 4 Gold.
    -One Piece PW3
    -Dragon's crown
    -Ys Celceta

  24. #2724
    En tout cas tu choisis bien tes jeux.

  25. #2725
    Selon le prix, un Disgaea peut m'intéresser.

  26. #2726
    Citation Envoyé par nephizz Voir le message
    en tout cas tu choisis bien tes jeux.
    tmtc <3 . Quoique c'est pas dur sur VITA .

    Disgaea 3 20out depuis la Gelbique?

  27. #2727
    Ah oui t'es en Gelbique c'est vrai, forcément ça douille, ça m'était sorti de la tête avant que je la sorte de mon slip.

    Je réfléchis .

  28. #2728
    Il est bien Ys Celceta ?
    J'ai jamais fait de Ys, j'aimerais bien un jour...

    (noooon, j'ai dit ne plus acheter de jeu ! Non !)

  29. #2729
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    C'est la V1 OLED oui. Franchement, j'en sais rien, vu l'état, elle est pas toute neuve.

    Sinon niveau jeu j'ai:
    -Disgaea 3 et 4.
    -Persona 4 Gold.
    -One Piece PW3
    -Dragon's crown
    -Ys Celceta
    Fait péter les tofs stp bb <3

  30. #2730
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Il est bien Ys Celceta ?
    J'ai jamais fait de Ys, j'aimerais bien un jour...

    (noooon, j'ai dit ne plus acheter de jeu ! Non !)
    Oui il est super, un de mes jeux préférés de la console. Surtout pour son gameplay et sa musique, le reste est plus banal. Mais pfou, les combats de boss de ce jeu sont tellement ouf.

    Pour exemple, le premier boss du jeu (qui est aussi le moins intéressant mais je voulais pas te spoiler) :



    @Gancko : En fait c'est le prix du jeu sur le PSN, je le prendrais plus lors d'une promo du coup.
    Dernière modification par Pierronamix ; 16/03/2018 à 10h45.

Page 91 sur 103 PremièrePremière ... 41818384858687888990919293949596979899101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •