Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 103 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 3081
  1. #2911
    De rien !

    Par contre, faut un peu chercher sur le store pour trouver la version Vita... En gros, n'essaie pas de trouver en tapant "Persona Dancing", tape "Persona 5" ou "Persona 3" dans la barre de recherche. Et là, normalement, dans les résultats, il devrait te retourner les jeux PS4 et Vita (si tu cherches par les dernières sorties Vita, ils n'apparaissent pas...)
    Et si tu veux le bundle Persona 3 + Persona 5 dancing, il faut aller sur la page d'un des deux jeux et tout en bas la version bundle te sera proposée.

    Ils ont vraiment foiré leur référencement au point que j'ai mis du temps à le trouver quand j'ai voulu l'acheter...

  2. #2912
    Dac, merci, c'est a se demander si ils veulent vendre des jeux sur vita

  3. #2913
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    Dac, merci, c'est a se demander si ils veulent vendre des jeux
    ftfy
    Le Playstation Store est tellement mal foutu que le eShop parait moderne à côté !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #2914
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    Dac, merci, c'est a se demander si ils veulent vendre des jeux sur vita
    En vrai c'est ouf qu'ils aient décidé de sortir les PDancing et Q2 (Ouais j'allais taper "les PD et les Q" mais bon je connais mon public, ça pourrait dériver) sur Vita ou 3DS mais rien sur Switch alors que ça ce vendrait beaucoup mieux.

  5. #2915
    Je découvre à cette occasion que virer un jeu démat' sur vita vire les sauvegardes avec. Heureusement il existe une solution moderne et magique: le cloud !
    A 50€ par an de PS+, merci bonne soirée, la vaseline est en option. C'est beau le jeu vidéo moderne

    Plus qu'à décider quelles sauvegardes j'abandonne à leur triste sort.

  6. #2916
    C'est un peu chiant mais ce qui fonctionne, c'est de stocker le jeu sur le PC, ça garde les sauvegardes aussi. En tout cas, je me souviens m'être débrouillé comme ça quand je n'avais alors qu'une carte mémoire de 4go (avant que je ne me dise que j'avais un rein en trop et que je ne m'achète une 32go).
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  7. #2917
    Oui, je confirme, si tu sauves le jeu sur ton pc, quand tu le récupères, tu le récupères avec ses saves.
    J'ai fait ça aussi avec ma carte de 8go.

  8. #2918
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    Ha ba écoute j’étais persuadé qu'on avait pas le droit a une localisation pour la version vita. (que la version vita de ces deux jeux était exclusive au japon et que la seul version qu'on aurait en occident était une version ps4, comme ils ont fait pour le dernier digimon par exemple).

    Tant mieu c'est cool je vais zieuter ca ! Merci pour l'info du coup !
    Tu as presque bien compris.

    En fait en Europe, seules les versions PS4 disposent de jeux physiques. Que ce soient les Persona Dancing, ou Digimon Cyber Sleuth dont tu parles.
    Mais la PSVita dispose bien de ces jeux en version démat' sur le store.

    Et au passage tu peux quand même trouver Digimon Cyber Sleuth en version physique Asia avec anglais


  9. #2919
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Tu as presque bien compris.

    En fait en Europe, seules les versions PS4 disposent de jeux physiques. Que ce soient les Persona Dancing, ou Digimon Cyber Sleuth dont tu parles.
    Mais la PSVita dispose bien de ces jeux en version démat' sur le store.

    Et au passage tu peux quand même trouver Digimon Cyber Sleuth en version physique Asia avec anglais

    Je pensais vraiment qu'on aurait pas de demat pour P5D et P3D sur PSVita, j'avais mal compris, mais tant mieux c'est cool que des jeux sortent encore sur la console (pis la BO de Persona 5 ca envoi du pâté).

    Pour Digimon je parlais de Digimon World: Next Order qui a eu son adaptation en occident que sur PS4 alors que les japonais et chinois ont eu droit a la version PSVita (support de base) et PS4.
    On peux toujours y jouer en anglais mais faut passer par des moyens pas terribles et la trad est pas fofolle (trad officielle de bandai qui n'a pas voulu l'utiliser officiellement va savoir pourquoi !)

    J'ai déjà Digimon Cyber Sleuth 1 et 2 en démat, même si j'aime bien avoir les versions physiques il faut avouer que sur une portable c'est quand même méga cool le démat !
    D’ailleurs je suis le seul a être un poil déçu de Cyber Sleuth 2 ? Ca fait plus gros DLC que nouveau jeu, et le fait de récupérer tout le Digidex de sa sauvegarde du 1 et pas les Digimons ca m'a un peu pété le truc. Soit tu récupère tout soit tu récupère rien ! (Surtout que mon plus grand plaisir dans le 1 c’était de compléter le Digidex) Apres il est pas mauvais, mais quand t'as fait le 1 le prix du 2 fait vraiment exagéré (surtout que je l'ai acheté day one !)

    Je découvre à cette occasion que virer un jeu démat' sur vita vire les sauvegardes avec. Heureusement il existe une solution moderne et magique: le cloud !
    A 50€ par an de PS+, merci bonne soirée, la vaseline est en option. C'est beau le jeu vidéo moderne

    Plus qu'à décider quelles sauvegardes j'abandonne à leur triste sort.
    En passant par des moyens pas terribles t'as moyen de récupérer uniquement tes sauvegardes et de les stocker sur ton pc. Je trouve dommage de devoir passer par ce genre de pratiques pour faire un truc aussi basique (ou alors au moin garder les sauvegardes sur la console même lorsque tu supprime le jeu).

  10. #2920
    Citation Envoyé par Tamaro Voir le message
    En passant par des moyens pas terribles t'as moyen de récupérer uniquement tes sauvegardes et de les stocker sur ton pc. Je trouve dommage de devoir passer par ce genre de pratiques pour faire un truc aussi basique (ou alors au moin garder les sauvegardes sur la console même lorsque tu supprime le jeu).
    Vu comment les sauvegardes de la PSP ont été du gruyères, Sony a voulu sécuriser l'ensemble jeu+sauvegarde pour ne pas avoir de problème.

    D'ailleurs, mon abonnement PS+ va bientôt s'arrêter. Il va falloir que je réfléchisse pour sauvegarder les données des jeux importants.
    Dommage qu'on ne puisse pas voir ce qui est stocké dans le cloud PS+.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2921
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vu comment les sauvegardes de la PSP ont été du gruyères, Sony a voulu sécuriser l'ensemble jeu+sauvegarde pour ne pas avoir de problème.

    D'ailleurs, mon abonnement PS+ va bientôt s'arrêter. Il va falloir que je réfléchisse pour sauvegarder les données des jeux importants.
    Dommage qu'on ne puisse pas voir ce qui est stocké dans le cloud PS+.
    Avec qcma de mémoire on a accès aux sauvegardes sur l'ordinateur. Ça peut permettre de garder juste les sauvegarde sur l'ordinateur je crois (à vérifier).
    Perso ma vita revit depuis que je suis passé en custom firmware avec la possibilité de mettre une carte SD dedans. C'est quand même un gros frein que sony a utilisé avec cette carte proprio.
    "Les faits sont têtus."


  12. #2922
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Vu comment les sauvegardes de la PSP ont été du gruyères, Sony a voulu sécuriser l'ensemble jeu+sauvegarde pour ne pas avoir de problème.

    D'ailleurs, mon abonnement PS+ va bientôt s'arrêter. Il va falloir que je réfléchisse pour sauvegarder les données des jeux importants.
    Dommage qu'on ne puisse pas voir ce qui est stocké dans le cloud PS+.
    Oui je me doute bien que c'est pour cette raison =) c'est souvent par les sauvegardes que les exploits sont lancés, donc ca parait logique de verrouillé ce point.
    Mais bon c'est lourd pour l'utilisateur final quoi.

    Autant j'adore la console autant je trouve "l'ergonomie" globale du bousin complètement pourrie. Les cartes mémoires proprio qui coûtent un bras, le menu bulle (absolument pas pratique je trouve), les sauvegardes qui sont difficiles a garder quand on veux libérer de l'espace sur la console et le psstore qui est vraiment pas pratique, ... (quelques points sont effacés en passant par un custom firmware mais bon c'est dommage de devoir passer par ce moyen pour avoir une expérience utilisateur convenable !)
    C'est franchement dommage parce que c'est une pépite cette console !

  13. #2923
    Je suis bien curieux d'un retour plus détaillé sur Cyber Sleuth 2, surtout comparé au premier, Tamaro!
    Le 1er était chouette, mais y avait de sacrés défauts. L'équilibrage pas génial (j'ai joué en difficile, et c'était les montagnes russes), le jeu bien trop bavard et un scénario avec trop de temps morts...
    Il y a eu des améliorations là-dessus ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  14. #2924
    Le jeu est fait sur le même moteur que le 1 donc aucune amélioration au niveau de l'interface/graphismes/autre.
    On a la même map que dans le 1 avec des maps supplémentaires (principalement un nouvel underworld) et les mêmes bruitages/ musiques pour les zones déjà existantes.
    Les seul différences avec le 1 c'est : on a plus de Digimons (mais de mémoire c'est pas foufou le nombre de digimon en plus)
    y'a un espèce de mini-jeu de capture de drapeau (avec des combats de Digimon identiques au reste du jeu)
    et un nouveau scenar qui se passe en parallèle de celui du 1 (on croise d’ailleurs régulièrement des personnages du 1).

    Pour ce qui est de tes question :
    Je joue en normal mais il a les mêmes défauts que le 1, les combats de random sont complètement inintéressants tellement ils sont faciles et de temps en temps tu bute sur des similis bosses tu sais pas trop pourquoi (et après tu reroule sur tout le monde).
    Le jeu est toujours aussi bavard et malheureusement c'est toujours aussi inintéressant dans ce qui se raconte.
    et pour ce qui est des temps morts si t'es comme moi et qu'il faut que tu finisse toute les missions secondaire avant d'avancer dans l'histoire principal tu vas souffrir ! il y a bien plus de missions secondaire que dans le 1 et du coup pour ma façons de jouer ca coupe a mort !

    Bon dit comme ca ca semble un jeu horrible mais en gros si tu as aimé le 1, tu aimeras le 2.
    Mais ils n'ont pas changé la recette d'un yota ! Donc a ne pas faire d'affiler après le 1.
    Je redis ce que j'ai dis plus haut, t'as vraiment l'impression de jouer a un DLC auquel on s'est forcé d'ajouter de la durée de vie.

  15. #2925
    Je réponds un peu à la bourre, mais merci pour ton retour !
    J'imagine que je me le prendrais lors d'une bonne promotion, mais vu que les Trails of.. me font de l'oeil aussi, il n'aura sûrement pas la priorité.
    C'est dommage, le système de jeu est très bon malgré tout.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #2926
    La Ps vita est un zombie, de son vivant elle était un poil chiante, depuis qu'elle est morte elle est trop cool :
    https://www.reddit.com/r/vitahacks/c...ita_stream_on/

    Dernière modification par Super_maçon ; 20/12/2018 à 09h07.

  17. #2927
    Ça a l'air cool ce truc mais je n'ai pas compris comment ça fonctionne. La Vita est reliée physiquement au PC ou ça stream par wifi?

  18. #2928
    C'est via USB oui, et je crois que le son passe par le jack.
    C'est en test et pas encore sortie je crois, j'ai juste vu ça ce matin, pas eut le temps de gratter.

    C'est cool parce que sur Vita y'a un paquet de titres chronophages que je continuerai volontiers sur le canap'.

  19. #2929
    Merci pour l'info, ça a l'air propre !

  20. #2930
    Y'a un autre projet en cours, qui utilise un Raspberry et il part pour faire un dock carrément. Je me demande si a terme on pourrait avoir un dock imprimé en 3D avec une manette PS3 branchée directement, et avoir une "vita switch".



    https://www.reddit.com/r/vitahacks/c...dock_in_works/

    Dire que Sony aurait pu faire ça depuis 5 ans...

    Edit : et aussi le premier projet "psvitadock" qui passe directement via l'usb n'est pas encore au point. Le gugus a pas la licence commerciale pour le plugin video du coup y'a une bande verte qui défile sur le stream. C'est la licence d'essai... Mais c'est très prometteur en tous cas.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message

    C'est cool parce que sur Vita y'a un paquet de titres chronophages que je continuerai volontiers sur le canap'.
    Ben tu n'as pas besoin d'un écran pour jouer sur canapé !!
    L'intérêt de la Vita c'est justement son écran intégré et sa petite taille permettant une grande mobilité.
    On marche un peu sur la tête là, et ça me fait penser aux tablettes tactiles auxquelles on a ajouté un clavier puis la possibilité d'en faire un PC à part entière (Surface) ! Les mecs faudrait savoir ce que vous voulez à la fin !

  22. #2932
    Oui avoir le choix de jouer au même jeu avec la même sauvegarde, en mode portable ou sur grand écran, ça n’intéresse personne, c'est pour ça que la switch fait un four d'ailleurs.

    Blague a part, je joue sur le canap' avec mes portables. Mais si j'ai le choix je préfère jouer sur mon écran PC plus gros quand je suis sur le canap'. C'est pas plus compliqué. On pouvait le faire sur certain jeux avec une PS4 et un abo, ou une PSTV et en changeant a chaque fois la carte mémoire (super pratique). Je n'ai ni l'une ni l'autre donc oué ça m’intéresse ce petit dock.

  23. #2933
    Alors j'ai gratté un peu et en fait le programme Psvitadock ne fait que reprendre ce qui existait déjà et le rendre plus accessible (mais avec un watermark donc pas top).

    En fait, une fois le Kernel installé (il suffit de copier le fichier dans ux0:tai/ et de modifier le config.txt) windows détectera la Vita comme une webcam. Donc on peut utiliser n'importe quel lecteur video pour afficher le stream. Bon je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas avec VLC, le dev' conseille Potplayer et ça marche nikel.

    Je constate un léger lag, très léger mais sur Spelunky par exemple ça me titillait. Donc pour les jeux d'action c'est peut être pas top top. Par contre pour les jeux en tour par tour je suis comblé (Disgaea, Darkest Dungeon, FFT... Shiren ! Trop bien !).

  24. #2934
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Alors j'ai gratté un peu et en fait le programme Psvitadock ne fait que reprendre ce qui existait déjà et le rendre plus accessible (mais avec un watermark donc pas top).

    En fait, une fois le Kernel installé (il suffit de copier le fichier dans ux0:tai/ et de modifier le config.txt) windows détectera la Vita comme une webcam. Donc on peut utiliser n'importe quel lecteur video pour afficher le stream. Bon je ne sais pas pourquoi mais ça ne fonctionne pas avec VLC, le dev' conseille Potplayer et ça marche nikel.

    Je constate un léger lag, très léger mais sur Spelunky par exemple ça me titillait. Donc pour les jeux d'action c'est peut être pas top top. Par contre pour les jeux en tour par tour je suis comblé (Disgaea, Darkest Dungeon, FFT... Shiren ! Trop bien !).
    Du coup tu peux jouer à des résolutions plus importantes? parce que sur la vidéo j'ai l'impression que c'est le cas.
    https://www.youtube.com/watch?v=q6ZwthMqWKA
    "Les faits sont têtus."


  25. #2935
    Hmm je suis pas sûr de savoir comment connaitre la résolution précise. Je sais qu'avec Psvitadock on pouvait choisir entre 3 rendus (smooth/HD etc...) là je sais pas trop. J'ai pas essayé avec des jeux 3D mais pour la 2D c'est très chouette (je suis à 1m 1m50 de l'écran).

  26. #2936
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Hmm je suis pas sûr de savoir comment connaitre la résolution précise. Je sais qu'avec Psvitadock on pouvait choisir entre 3 rendus (smooth/HD etc...) là je sais pas trop. J'ai pas essayé avec des jeux 3D mais pour la 2D c'est très chouette (je suis à 1m 1m50 de l'écran).
    Je suppose que tu fais référence à ça :
    https://github.com/xerpi/vita_udcd_uvc

    Il parle de 3 résolution différentes :

    960x544 @ 30 FPS and (less than) 60 FPS
    896x504 @ 30 FPS and (almost) 60 FPS
    864x488 @ 30 FPS and 60 FPS
    480x272 @ 30 FPS and 60 FPS

    Sachant que la vita à comme résolution 960*544 je crois c'est pas une augmentation dans ce cas la. La vidéo par contre semble montrer une résolution bien plus haute, je me demande comment il fait ça.
    "Les faits sont têtus."


  27. #2937
    P3 dancing in Moonlight platiné en 14h30.

    C'est la même recette que Persona 4 Dancing pour le gameplay, hormis l'ajout de notes "liées", dont je ne vois pas vraiment l'intérêt ni la nouveauté : elles arrivent l'une derrière l'autre et sont reliées l'une à l'autre. Il faut juste appuyer rapidement deux fois pour les valider. Je ne vois pas vraiment la différence entre deux notes classiques qui arriveraient rapidement l'une derrière l'autre sans être liées.
    Les chansons sont sympa. Y a des remix que je n'aime pas, d'autres que j'adore (notamment le remix de "Aria of the Soul" par t.komine) mais dans l'ensemble ça s'écoute bien tout en tapant frénétiquement sur son écran.
    Il y a toujours différents modes de jeu, dont le "All Night" qui est absolument immonde tellement il est difficile. Y a toujours des modificateurs débiles à lancer pour ceux qui aiment les défis supplémentaires et ceux pour s'aider à franchir certaines chansons trop compliquées. Et il y a toujours des costumes à gogo complètement idiots à combiner pour être digne de la fashion week.
    Bref, si on a aimé P3 et si on a aimé le premier jeu dancing, ça fait passer un bon moment.

    Mon seul regret, c'est qu'Atlus ne s'est pas foulé à faire un mode histoire cette fois-ci. Bon, ok, l'histoire de P4 dancing n'était pas très complexe, mais je la trouvais assez sympathique... et ça permettait de découvrir les chansons progressivement avec des scénettes rigolotes pour les introduire.
    Pour ces dancing-ci, ils ont juste opté pour un mode "social" où, quand on remplit certaines conditions en jeu, on a une scène qui est débloquée et qu'on peut regarder. Ça permet de retrouver les personnages qu'on aime, leurs interactions et leur caractère, mais j'ai trouvé ça trop peu et du coup trop anecdotique. De même que la raison pour laquelle les personnages dansent : Elisabeth leur explique qu'elle organise un bal pour rivaliser avec l'équipe de son énervante petite sœur, donc voilà, dansez et soyez les meilleurs, merci.

    Bref, c'est un jeu juste pour les fans (ce que je suis, donc j'y ai trouvé mon compte, même si je suis un peu déçue du peu d'effort de narration par rapport au P4 dancing).
    Et sur ce, je m'en vais commencer P5 dancing in starlight...

  28. #2938
    All Vita are bioutifoule !

    https://twitter.com/theflow0/status/...295370752?s=19




  29. #2939

  30. #2940
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Tu peux expliquer, stp ?
    C'est du Hack mais chut, c'est hors charte. C'est pour revenir à des version antérieur de l'OS de la Vita pour faire tourner des Homebrew et donc potentiellement des jeux piratés.

Page 98 sur 103 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •