Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 99 sur 103 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 941 à 2 970 sur 3081
  1. #2941
    Ha ok. Alors chut...

    Merci.

  2. #2942
    Si je ne m'abuse c'est l'émulation et le piratage hors charte non ? Ok c'est un peu jouer sur les mots, un peu, mais en toute franchise le hack de la Vita c'est bonheur. Et pas seulement pour retroarch quoi.

    Perso je m'en sers comme d'une switch en ce moment, je branche la vita sur l'ordi et je continue ma partie sur grand écran. Ca permet aussi d'utiliser des cartes micro SD au lieu des cartes proprios Sony. Bon là je sais pas où on se situe niveau légalité...

    Et donc oui la niouze c'est un downgrader, pour revenir aux versions précédentes avec des hacks plus simples, pratiques et surtout définitif. En 3.68 il faut relancer un programme a chaque reboot.

  3. #2943
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    All Vita are bioutifoule !

    https://twitter.com/theflow0/status/...295370752?s=19



    La classe, je la laisse un peu de côté car je suis à fond dans ma Switch et Skyrim. Mais dès qu'on a un émulateur N64 potable, je pense qu'elle ressort du placard !
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  4. #2944
    Oula... Je serais toi je je me ferais pas trop d'illusion de ce coté là. Tu auras de bien meilleurs résultats avec un smartphone ou voir ... Une switch.

  5. #2945
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Oula... Je serais toi je je me ferais pas trop d'illusion de ce coté là. Tu auras de bien meilleurs résultats avec un smartphone ou voir ... Une switch.
    Bon HS total mais j'aimerais bien qu'on puisse acheter sur l'eshop les jeux 3DS pour les faire tourner sur la switch. Cela serait le pied mais je crois que cela n'arrivera jamais...

    La rétro-compatibilité de la Vita lui donne un catalogue de dingue
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  6. #2946
    J'ai reçu mon Catherine Full body.

    Si vous choisissez de l'importer malgré la mise à jour de 142 Mo les menu du jeu, les sous-titres et les voix sont entièrement en Japonais.

    Il y a aussi le DLC (compte Japonais) et une enquête en ligne qui vous récompensera d'un wallpaper.



    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  7. #2947
    J'ai reçu un mail de playstation comme quoi l'abonnement PS+ n’inclura plus de jeux PS3 et PSVita à partir du 08/03 (donc seulement des jeux PS4)
    Allez, terminé pour moi l'abonnement à 60 boules l'année pour avoir moins de jeux maintenant.

  8. #2948
    Ils avaient déjà prévenu l'année dernière.
    Mais j'ai fait pareil. Mon abonnement, s’arrêtait début janvier, je n'ai pas renouvelé.
    J'attendrais des promos pour racheter les jeux que je veux vraiment garder.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #2949



    Là c'est avec un raspberry. Quasi pas de lag d'après les auteurs.
    Plus d'infos ici : https://www.reddit.com/r/vitahacks/c..._and_showcase/

  10. #2950
    Un nouveau jeu pour la PSVita (sortie 7 mai)

  11. #2951
    Je me perds dans les différentes itérations et remaster, mais il y a les deux premiers Trails of cold steel en promotion sur Vita. Vous me conseillez ça si j'aime les gros RPG ? J'ai bien aimé Persona et Digimon, donc je suis même endurant.
    Je n'ai pas de PS4, mais il m'en faudra une pour pouvoir finir la trilogie ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  12. #2952
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je me perds dans les différentes itérations et remaster, mais il y a les deux premiers Trails of cold steel en promotion sur Vita. Vous me conseillez ça si j'aime les gros RPG ? J'ai bien aimé Persona et Digimon, donc je suis même endurant.
    Je n'ai pas de PS4, mais il m'en faudra une pour pouvoir finir la trilogie ?
    Si tu aimes les RPG, c'est un gros OUI. Pour le moment j'ai fait que le 1, le 2 m'attend avec impatience. Mais en effet le 3 n'est pas prévu sur VITA, donc il faudra faire sans (ou pour ma part, espérer un portage sur switch ... mais je prendrai pas une PS4 pour ça).
    Le premier m'a pris 85h pour arriver au bout, sans vraiment traîner (pas de grind ni farm). Les personnages sont attachants, l'histoire est excellente, et le système de combats est mon préféré de tous les JRPG que j'ai faits. Le seul reproche possible au 1 est son côté répétitif dans sa forme (sans l'être sur le fond). Mais à ce que j'ai lu, le 2 n'a pas ce défaut.
    En plus on trouve des éléments qui évitent les côtés pénibles du JRPG : pas de combat aléatoire, et en cas de pic de difficulté (il y en a) on peut baisser la difficulté après chaque défaite sans pénalité. Pour quelqu'un qui aime le côté aventure sans se prendre la tête à gérer des combats qui demandent une gestion parfaite, c'est très appréciable.

  13. #2953
    Pour ma part, c'est Disgaea 4 à 4€ qui me fait de l'oeil...
    D'un côté, 4€ c'est rien, mais je sais que je n'irai jamais au bout...

  14. #2954

  15. #2955
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Si tu aimes les RPG, c'est un gros OUI. Pour le moment j'ai fait que le 1, le 2 m'attend avec impatience. Mais en effet le 3 n'est pas prévu sur VITA, donc il faudra faire sans (ou pour ma part, espérer un portage sur switch ... mais je prendrai pas une PS4 pour ça).
    Le premier m'a pris 85h pour arriver au bout, sans vraiment traîner (pas de grind ni farm). Les personnages sont attachants, l'histoire est excellente, et le système de combats est mon préféré de tous les JRPG que j'ai faits. Le seul reproche possible au 1 est son côté répétitif dans sa forme (sans l'être sur le fond). Mais à ce que j'ai lu, le 2 n'a pas ce défaut.
    En plus on trouve des éléments qui évitent les côtés pénibles du JRPG : pas de combat aléatoire, et en cas de pic de difficulté (il y en a) on peut baisser la difficulté après chaque défaite sans pénalité. Pour quelqu'un qui aime le côté aventure sans se prendre la tête à gérer des combats qui demandent une gestion parfaite, c'est très appréciable.
    OK tu me l'as vendu là.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #2956
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Pour ma part, c'est Disgaea 4 à 4€ qui me fait de l'oeil...
    D'un côté, 4€ c'est rien, mais je sais que je n'irai jamais au bout...
    Non mais de toute façon, Disgaea, c'est impossible d'arriver au bout, par définition.
    Tu peux arriver au bout de l'intrigue. Mais tu n'auras pas fait le tour de tout le jeu pour autant. Mais c'est pas grave

    C'est du bon Disgaea. Et pour 4€ y a juste à sauter dedans à pieds joints.

  17. #2957
    Dites les coin, y'a des différences entre la Vita 4G et la Wifi ( la 4G mis à part bien entendu )? Parce que l'autre jours j'en ai vu une en occaz pas chère et il me semble que c'était une 4G. Si y'a pas de différence j'irai voir pour me la prendre aujourd'hui.

  18. #2958
    En fait elles sont 3G, la Vita datant de 2011 et n'étant pas mise à jour pour la 4G. Elle affiche juste "Aucune SIM insérée" si elle n'a pas de SIM et ça ne change absolument rien.

  19. #2959
    Merci,
    Bon en fait je suis allé voir et les 2 avaient de sales rayures sur l'écran donc j'ai laissé tombé, snif

  20. #2960
    Petite bouteille à la mer.

    Week end camping pour le pont, donc hop, la PS Vita dans le sac pour m'occuper quelques minutes par ci-par là.
    Les problèmes sont arrivés quand j'ai essayé de lancer quelques jeux. J'ai eu en vrac
    - erreur inconnus
    - données corrompues
    - carte mémoire introuvable

    En revenant chez moi, j'ai tenté la copie / sauvegarde de la Vita sur un PC, avec échec entre 50 et 80%.

    Ça sent quand même pas mal un soucis qui a déjà été remonté ici à propos des cartes mémoire 64 Go, non ?
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  21. #2961
    Bon, problème (à moitié) résolu : j'ai acheté une 32 Go à la place, re-téléchargé les jeux, et roulez jeunesse.

    Mais j'aimerais bien être sûr que le soucis venait de la carte. A-t-on un moyen de tester ces cartes mémoire Vita ? Un genre de CrystalDiskInfo ou autre ?
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  22. #2962
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Bon, problème (à moitié) résolu : j'ai acheté une 32 Go à la place, re-téléchargé les jeux, et roulez jeunesse.

    Mais j'aimerais bien être sûr que le soucis venait de la carte. A-t-on un moyen de tester ces cartes mémoire Vita ? Un genre de CrystalDiskInfo ou autre ?
    Peut-être si tu les branches en USB sur un PC ? CrystalDiskInfo doit aussi fonctionner pour les supports flash
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #2963
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Bon, problème (à moitié) résolu : j'ai acheté une 32 Go à la place, re-téléchargé les jeux, et roulez jeunesse.

    Mais j'aimerais bien être sûr que le soucis venait de la carte. A-t-on un moyen de tester ces cartes mémoire Vita ? Un genre de CrystalDiskInfo ou autre ?
    Je ne sais pas mais probablement sur les VITA crackés ce genre de programme existe.
    dans ton cas j'ai trouvé ça :

    Use VitaShell to connect through USB, instead of the MTP protocol that Windows uses for the Vita by default.
    I had a crash during searching with VitaCheat that ate over a gigabyte of memory and that's how I fixed it.
    If it can fix the error, you'll find a folder called "found.000" (I believe. The "found" part I know is correct),
    then just delete the folder to free up any space the jacked up files are taking up.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  24. #2964
    Quelques tests plus tard, à jongler avec la 64 Go suspicieuse, la 8 Go d'origine et la 32 Go neuve.
    Confirmation, je ne peux rien télécharger / installer de volumineux sur la 64, et les jeux "light" mettent de longues minutes à se lancer, quand ils n'affichent pas un message d'erreur.
    Brancher la Vita en USB ne la fait pas détecter comme périphérique de stockage, donc les cartes mémoire sont invisibles pour des logiciels comme CrystalDiskInfo.


    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Je ne sais pas mais probablement sur les VITA crackés ce genre de programme existe.
    dans ton cas j'ai trouvé ça :
    Merci pour l'astuce, mais ma Vita n'est pas crackée et est à jour, donc je n'ai même pas pu tester la manip.

    Bref, je vais pas m'acharner plus longtemps, RIP la CM.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  25. #2965
    Si tu n'a rien à perdre et que tu as un ami qui possède une vita hackée, tu peux toujours lui demander de tenter la manip.

  26. #2966
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Quelques tests plus tard, à jongler avec la 64 Go suspicieuse, la 8 Go d'origine et la 32 Go neuve.
    Confirmation, je ne peux rien télécharger / installer de volumineux sur la 64, et les jeux "light" mettent de longues minutes à se lancer, quand ils n'affichent pas un message d'erreur.
    Brancher la Vita en USB ne la fait pas détecter comme périphérique de stockage, donc les cartes mémoire sont invisibles pour des logiciels comme CrystalDiskInfo.




    Merci pour l'astuce, mais ma Vita n'est pas crackée et est à jour, donc je n'ai même pas pu tester la manip.

    Bref, je vais pas m'acharner plus longtemps, RIP la CM.
    Vita 1000 ou 2000 ?

    La première est connue pour être capricieuse avec les 64Gb.


  27. #2967
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Si tu n'a rien à perdre et que tu as un ami qui possède une vita hackée, tu peux toujours lui demander de tenter la manip.
    Je n'ai pas d'amis.
    Du moins, aucun qui possède une Vita.


    Citation Envoyé par GrAmS
    Vita 1000 ou 2000 ?
    La première est connue pour être capricieuse avec les 64Gb.
    C'est bien une 1004.
    Mais, ça veut dire que je peux mettre ma 64 Go en vente ?
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  28. #2968
    Oui clairement (à toi le flouze ), et limite-toi à des 32Gb.


  29. #2969
    Tiens moi là je suis sur le portage HD de Ratchet & Clank 2 (version démat) mais il risque de basculer au fond du gouffre d'un instant à l'autre.
    J'ai jamais vu un jeu aussi bugué c'est hallucinant.
    Je devais prier très fort à chaque chargement de planète et je zappe quasi systématiquement les cinématiques car sinon le jeu plante en boucle (erreur C2-12828-1), des bugs de son en pagaille sur les armes, une gestion du pavé tactile merdique et là je peux carrément plus avancer dans le jeu vu que je dois obligatoirement me rendre sur la planète Joba pour récupérer l'infiltrator mais le jeu plante systématiquement avant l'atterrissage .

    Bref c'est des gros branques chez Mass Media et la trilogie Jak & Daxter, aussi de leur fait (avec une réputation aussi mauvaise niveau qualité de portage) que j'avais récupéré gratos sur le PSN va rester gentiment dans son coin (déjà que de base j'avais pas plus d'intérêt que ça pour la trilogie de Naughty Dogs par rapport aux Ratchet et Sly...).

  30. #2970
    Hello,

    je recherche une carte mémoire vita. Vous avez des bonnes adresses à conseiller?

Page 99 sur 103 PremièrePremière ... 4989919293949596979899100101102103 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •