Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 103 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 3081
  1. #2311
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Test FR maintenant :
    http://www.actugaming.net/test-god-w...ponais-101225/

    (testé sur PS4)
    Il me donne envie ce test, grrrrr

  2. #2312
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Il me donne envie ce test, grrrrr
    parfait pour mes prochaines vacances !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  3. #2313
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Il me donne envie ce test, grrrrr
    Hello,

    J'ai avancé dans God Wars. Du coup, j'ai un avis un peu plus détaillé maintenant. Déjà, c'est toujours aussi lent.....Ensuite, il y a eu un patch pour avoir les voix Jap et c'est plutôt cool. Voilà c'était pas très utile m'enfin bon.
    Je reste un peu sur ma faim, le jeu est très (trop) facile, il n'a pas de particularités dans son système de combats ou même dans sa globalité. C'est vraiment classique à fond, ce qui n'en fait pas un jeu mauvais pour autant mais j'ai du mal à continuer parce que même l'histoire ainsi que les persos sont basiques. Rien ne surprends, beaucoup de jobs différents et donc beaucoup de compétences. Ce qui veut dire ENORMEMENT de compétences inutiles, on se retrouve à jouer avec la même tactique de combat tout le long jusqu'à ce qu'ont se disent qu'il faudrait changer de job. On peut faire quelque combos rigolo avec lesdites compétences mais en dehors de ça c'est très linéaire et la lenteur du jeu me donne des envies de meurtres. A savoir qu'on se retrouve aussi avec des miss à la Xcom assez souvent. 91% de chance de toucher et MISS. J'apprécie.

    L'auteur du test parle de certaines particularités comme les altérations d'états à multiples niveaux....Je te le dis de suite, ça ne sert pas à grand chose tant le jeu reste simple (pareil pour les équipements et les compétences passives, ils sont utiles mais c'est pas la folie en dehors des boosts d'attaques/def etc...). Je dois en être vers la moitié, voir plus et aucun combat ne m'a posé problème si ce n'est une quête annexe ou j'ai finis avec un perso mort (pas définitive).

    Si tu cherches un T-rpg sans prise de tête, classique mais bien foutu et que tu as une 3DS je te conseille Stella Glow qui est vraiment plus sympa à mon humble avis.

    Voilà, c'est juste mon avis mais je pense qu'il y a bien mieux en matière de T-rpg actuellement, que ce soit sur Vita ou 3DS en portable. Je crois qu'en plus ce sont les développeurs de Natural Doctrine qui sont à l’œuvre, ce qui expliquerait le déséquilibre niveau difficulté mais dans le sens inverse. Natural Doctrine était ultra difficile, ici, God War est ultra facile.

  4. #2314
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Hello,

    J'ai avancé dans God Wars. Du coup, j'ai un avis un peu plus détaillé maintenant. Déjà, c'est toujours aussi lent.....Ensuite, il y a eu un patch pour avoir les voix Jap et c'est plutôt cool. Voilà c'était pas très utile m'enfin bon.
    Je reste un peu sur ma faim, le jeu est très (trop) facile, il n'a pas de particularités dans son système de combats ou même dans sa globalité. C'est vraiment classique à fond, ce qui n'en fait pas un jeu mauvais pour autant mais j'ai du mal à continuer parce que même l'histoire ainsi que les persos sont basiques. Rien ne surprends, beaucoup de jobs différents et donc beaucoup de compétences. Ce qui veut dire ENORMEMENT de compétences inutiles, on se retrouve à jouer avec la même tactique de combat tout le long jusqu'à ce qu'ont se disent qu'il faudrait changer de job. On peut faire quelque combos rigolo avec lesdites compétences mais en dehors de ça c'est très linéaire et la lenteur du jeu me donne des envies de meurtres. A savoir qu'on se retrouve aussi avec des miss à la Xcom assez souvent. 91% de chance de toucher et MISS. J'apprécie.

    L'auteur du test parle de certaines particularités comme les altérations d'états à multiples niveaux....Je te le dis de suite, ça ne sert pas à grand chose tant le jeu reste simple (pareil pour les équipements et les compétences passives, ils sont utiles mais c'est pas la folie en dehors des boosts d'attaques/def etc...). Je dois en être vers la moitié, voir plus et aucun combat ne m'a posé problème si ce n'est une quête annexe ou j'ai finis avec un perso mort (pas définitive).

    Si tu cherches un T-rpg sans prise de tête, classique mais bien foutu et que tu as une 3DS je te conseille Stella Glow qui est vraiment plus sympa à mon humble avis.

    Voilà, c'est juste mon avis mais je pense qu'il y a bien mieux en matière de T-rpg actuellement, que ce soit sur Vita ou 3DS en portable. Je crois qu'en plus ce sont les développeurs de Natural Doctrine qui sont à l’œuvre, ce qui expliquerait le déséquilibre niveau difficulté mais dans le sens inverse. Natural Doctrine était ultra difficile, ici, God War est ultra facile.
    Merci pour l'avis, je sens que je ne vais pas craquer du coup, ou alors lors d'une promo.

  5. #2315
    Personne connaîtrait des bons plans pour avoir une Vita neuve à pas cher ? Genre à moins de 120 €, sans jeu ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #2316
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Personne connaîtrait des bons plans pour avoir une Vita neuve à pas cher ? Genre à moins de 120 €, sans jeu ?
    En ce moment dans les supermarchés genre Leclerc, Carrefour, il y a du déstockage à 30 euros la console.
    Regarde près de chez toi.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  7. #2317
    Merci, j'irais jeter un coup d'oeil à mon leclerc demain.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #2318
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Merci, j'irais jeter un coup d'oeil à mon leclerc demain.
    Si jamais tu en trouves 2 pense à moi ?


    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  9. #2319
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Si jamais tu en trouves 2 pense à moi ?


    https://tof.cx/images/2017/07/13/8b9...689e9062fa.gif
    Ouais, j'y penserais
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  10. #2320
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    En ce moment dans les supermarchés genre Leclerc, Carrefour, il y a du déstockage à 30 euros la console.
    Regarde près de chez toi.
    30€ la console neuve ?!
    P'tain c'est l'affaire du siècle !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #2321
    Leclerc à Auray, j'en ai vu a 49 chez carrefour. (et il y a des jeux avec )
    Je pleure de ne pas être sur place en ce moment.

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  12. #2322
    Bon, aucune chance d'en trouver une neuve d'en mon coin, j'ai craqué pour une d'occasion quasi neuve du coup
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #2323

  14. #2324
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Samurai Shodown V Special débarque cet été. Et non censuré s'il vous plait! Miam!

    Mais c'est quoi cette daube ?

  15. #2325

  16. #2326
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Leclerc à Auray, j'en ai vu a 49 chez carrefour. (et il y a des jeux avec )
    Je pleure de ne pas être sur place en ce moment.

    https://tof.cx/images/2017/07/13/0e8...69cd0fdc69.png
    Direction les super et hyper de la région demain matin. Ma fille m'en parle depuis des mois.
    Si j'en trouve une je suis officiellement : Meilleur Papa du Monde. Sinon je resterais un daron incapable et alcoolique.

    Niveau jeu elle me parle de Dangaronpa. C'est adapté à une gamine de 12 ans ? C'est en anglais non ?

    Bon faut que je trouve la console avant.

  17. #2327
    Danganronpa c'est PEGI 16.
    Je ne l'ai pas (encore) fait, mais il me semble que ça met en scène des exécutions assez violentes et explicites.

    Pour une fille (ou un garçon, ce n'est pas la question) de 12 ans, j'hésiterais.
    - La version 3 est arrivée !

  18. #2328
    Danganronpa est censuré, le sang apparaît en rose de mémoire. Alors oui le but du jeu est d'enquéter sur des meurtres et il y a des scènes d'exécutions. Mais c'est sur le ton de l'humour noir, rien de bien choquant.

    Normalement à 12 ans elle a déjà probablement vu bien pire sur le net ou à la télé.

    Sinon un action rpg en 2D, Fallen legion, débarque le 25 sur Vita: https://www.gamekult.com/actualite/f...050796937.html

  19. #2329
    Citation Envoyé par TwinBis Voir le message
    Danganronpa c'est PEGI 16.
    Je ne l'ai pas (encore) fait, mais il me semble que ça met en scène des exécutions assez violentes et explicites.

    Pour une fille (ou un garçon, ce n'est pas la question) de 12 ans, j'hésiterais.
    J'ai regardé sur you tube. Pas de sang, ni d'équarrissage mais le contenu suggéré est en effet violent (mais très bien réalisé il y a du talent derrière). Bref je vais regarder plus pour me faire une idée.

  20. #2330
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Normalement à 12 ans elle a déjà probablement vu bien pire sur le net ou à la télé.
    Elle a vu les 3 opus du Seigneurs des Anneaux il y a déjà quelques années. Avec les décapitations d'orques et compagnie... Merci de ne pas prévenir les services sociaux. Lors d'une soirée pyjama chez une copine elles ont lu Bleach volé dans la bibliothèque d'un grand-frère de la dite copine. Plus ce qu'elle ne me dit pas...

  21. #2331
    Vous avez des bons sites pour choper des jeux Vita d'occasion à vil prix ? J'ai cherché sur Amazon mais les prix d'occas' sont autour de 60 €, c'est assez surprenant.

    Pour Danganronpa, c'est pas mal dans l'exagération et les graphismes manga atténue pas mal le truc donc il n'y a rien à craindre.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #2332
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    sites pour choper des jeux Vita d'occasion à vil prix ?
    Avec ma petite expérience, les meilleurs prix que j'ai trouvé étaient soit les promotions sur le magasin en ligne Sony. (surtout que tu peut avoir des cartes 50 euros à 40 euros et des poussières en moyenne)
    ou dans les supermarchés qui bradent.

    Sinon Leboncoin c'est abordable mais souvent c'est des packs avec console.

    (et en cadeau mon top 3 : Salt and sanctuary, Axiom Verge et Resogun)
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  23. #2333
    Dites, il vaut quoi le portage de darkest dungeon sur vitÀ? Nv suivi, contenu, ergonomie surtout? Parce que la il est à 10€... et comme je sais que c'est typiquement le jeu que je ne lance jamais sur pc maps que je ferai plus volontiers en déplacement sur portable. ..?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  24. #2334
    J'ai fait un certain nombre d'heures dessus. C'est sûr, Darkest Dungeon en portable, c'est chouette en théorie.
    Mais j'ai fini par le prendre sur PC. Sur Vita, je trouve l'ergonomie assez pénible, c'est mille fois mieux à la souris.
    S'ils avaient fait une vraie interface tactile, ça aurait été mieux. Peut-être qu'ils feront un patch une fois la version iOS sortie, qui sait?

  25. #2335
    Bon, je l'ai choppé, on verra bien. C'est surtout la petitesse de l'interface qui m'embête. .
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  26. #2336
    Bah, tu trouveras peut-être ça très gérable.
    Dans les phases de donjons, je trouve que ça va.
    C'est surtout quand il s'agit de gérer ses persos dans le village que j'ai trouvé ça lourd.
    On passe son temps à faire des combinaisons de touches à la con pour des actions aussi simples que du drag & drop sur PC.

  27. #2337
    Mon dernier message date du 19/04 sur ce forum... Et beh ^^'

    Bon faut dire que j'ai lancé beaucoup de jeux pour ne pas en finir beaucoup haha Mais je m'y attèle !

    Steins Gate: Finalement acheté après tous ces éloges et pour l'instant c'est franchement sympa je dois l'admettre !
    Akiba's Beat: Beaucoup moins convaincu, ça se laisse jouer mais ça fait vraiment Tales of du pauvre et jeu sans âme ou originalité
    Utawaremachin: Toujours aussi fan d'Aquaplus/sting, dommage que le ratio combat/VN soit si en défaveur pour les combats par rapport à Tears to Tiara II. Mais rien que pour la DA je continue ce jeu avec plaisir !
    Ys Origin: Du classique toujours sympa, mais peut-être un peu trop dépouillé d'a cotés par rapport aux Ys plus récents ^^
    Aegis of Earth: Acheté 15 euros en occasion, ça se laisse jouer avec plaisir, rien d'incroyable mais c'est vraiment idéal pour des petites sessions de jeux !

    Sinon quelqu'un est au courant de la situation de la boite ver Europe pour Tokyo Xanadu Vita ? Pourtant le jeu est déjà sorti en démat ^^

  28. #2338
    Ah c'est pas bien Akiba's Beat ? J'hésitais, ça avait l'air mieux que le strip.

    Sinon quelqu'un est au courant de la situation de la boite ver Europe pour Tokyo Xanadu Vita ? Pourtant le jeu est déjà sorti en démat ^^
    Oui, pas de version boite du tout en europe. Mais honnêtement, le test de rpgsite m'a assez refroidi, ça a l'air vachement moyen.

  29. #2339
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Mon dernier message date du 19/04 sur ce forum... Et beh ^^'

    Bon faut dire que j'ai lancé beaucoup de jeux pour ne pas en finir beaucoup haha Mais je m'y attèle !

    Steins Gate: Finalement acheté après tous ces éloges et pour l'instant c'est franchement sympa je dois l'admettre !
    Akiba's Beat: Beaucoup moins convaincu, ça se laisse jouer mais ça fait vraiment Tales of du pauvre et jeu sans âme ou originalité
    Utawaremachin: Toujours aussi fan d'Aquaplus/sting, dommage que le ratio combat/VN soit si en défaveur pour les combats par rapport à Tears to Tiara II. Mais rien que pour la DA je continue ce jeu avec plaisir !
    Ys Origin: Du classique toujours sympa, mais peut-être un peu trop dépouillé d'a cotés par rapport aux Ys plus récents ^^
    Aegis of Earth: Acheté 15 euros en occasion, ça se laisse jouer avec plaisir, rien d'incroyable mais c'est vraiment idéal pour des petites sessions de jeux !

    Sinon quelqu'un est au courant de la situation de la boite ver Europe pour Tokyo Xanadu Vita ? Pourtant le jeu est déjà sorti en démat ^^
    T'es qui toi ?
    On a cru que t'avais revendu ta Vita pour acheter une Switch...

    Sinon pour Tokyo Xandu, pas de version boîte EU (malgré certains sites qui prétendent la vendre).

    Du coup, le mieux si tu veux de la boîte c'est forcément en version US (donc ça bloquera s'il ya des DLC).
    Le plus intéressant étant sur Play-Asia à 44.98€ livré (douane/TVA comprises) (avec le code promo BLUECODE)


  30. #2340
    Les saligauds!

Page 78 sur 103 PremièrePremière ... 2868707172737475767778798081828384858688 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •