Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 97 sur 103 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 881 à 2 910 sur 3081
  1. #2881
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Fais les 2 premiers oui clairement.
    Ok je vais me tenter le premier.

  2. #2882
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Shiren :monomaniaque

    Les éditions LRG mais elles sont déjà hors de prix...

    Perso j'ai réussit à mettre la main sur La Mulana, Shovel Knight, Matilda castilla et One way heroic (les autres intéressaient pas forcément).

    Y'a Axiom Verge qui doit se trouver encore pour pas trop cher (par exemple ici : https://www.videogamesplus.ca/axiom-...a-p-25034.html).
    Pourquoi partir aussi loin alors qu'il est dispo en France à 21€ livré : https://www.shop-justforgames.com/ax...ta-c2x26193318

    Sinon il faut regarder Micromania qui brade les jeux Vita. Et les soldes car plus personne n'en veut dans ses rayons.


  3. #2883
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pourquoi partir aussi loin alors qu'il est dispo en France à 21€ livré : https://www.shop-justforgames.com/ax...ta-c2x26193318

    Sinon il faut regarder Micromania qui brade les jeux Vita. Et les soldes car plus personne n'en veut dans ses rayons.
    Je me refuse à acheter un jeu qui comporte le terme "Verge" dans son titre
    Je sais, c'est con, mais je ne peux vraiment pas

  4. #2884
    Essaie Axiom Vulve, c'est à peu près pareil mais en moins long.

  5. #2885
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Essaie Axiom Vulve, c'est à peu près pareil mais en moins long.
    J'espère que c'est plus profond aussi

  6. #2886

  7. #2887
    Y a akiba s trip à 5 balles la, ça vaut le coup ? Quelqu'un l a fait ?

  8. #2888
    En quelques mots :
    C'est un Beat Them All (Up ? je sais jamais) en vue à la 3ème personne, où tous les combats se font au corps à corps, avec des armes diverses et variées.
    Le but est de fragiliser les différents vêtements des adversaires (chapeau, tshirt et short soit l'équivalent de haut, milieu et bas, les 3 boutons principaux) pour les leur retirer et les exposer à la lumière du jour. Car oui, ce sont des """vampires""".
    L'histoire est sur des rails, malgré les quelques fins disponibles, en fonction des romances créées durant l'aventure, et le monde ouvert est une simple carte avec une poignée de zones-couloirs à arpenter beaucoup trop de fois.
    Les quêtes secondaires sont inutilement compliquées, pas tant dans leur déroulé mais plutôt pour comprendre où il faut aller et ce qu'il faut y faire. Les marqueurs de quête sont généralement peu précis, quand ils sont présents. Mais on en revient vite à "allez là bas et butez tout et tout le monde".
    La composante RPG se limite aux stats des vêtements et armes que tu trouves, avec la possibilité de les améliorer en sacrifiant des items.
    On peut également changer - et donc améliorer - les vêtements et armes des compagnons.
    Ha, et le new game + permet de reprendre l'histoire du début, en gardant inventaire et stats, afin d'explorer une nouvelle voie (faire une autre romance, en somme).


    Et je trouve ce jeu très cool.
    Les combats ont du punch, bourriner est assez risqué dès qu'on affronte plus d'un adversaire - ce qui arrive souvent - donc un minimum de stratégie est recommandé. Au début du moins, en new game + on roule sur les ennemis.
    Certaines quêtes tombent dans l'absurde complet, telle la quête secondaire qui demande à "canaliser" ( = tabasser) un groupe de fan hystériques, qui repopent, en boucle, jusqu'à ce que le jeu considère qu'on en a tué suffisamment.

    En y réfléchissant, et après avoir fait Yakuza 0, ya un peu de ça dans Akiba's Trip : des situations totalement exagérées, des combats dont l'ampleur mettrait des quartiers à sac, le passage à tabac des policiers trop curieux, des dialogues surréalistes, etc ....
    On pourrait résumer le jeu à ça : un Yakuza, avec moins de talent, moins de moyens et des personnages moins charismatiques.
    Bref, comme dirait l'autre : Japoooooon

    Si le genre te plait un minimum, pour 5 euros, tu prends pas beaucoup de risques.
    Mais il faut être réceptif au truc.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  9. #2889
    Merci ! Ben sur le papier ça a l air marrant, ouais, je suis assez réceptif à ce genre de truc, ce qui m inquiète plus ce sont les combats qu'ont pas bonne presse.

  10. #2890
    Clairement, les combats sont assez moyens. Et ça ne serait pas vraiment un problème si le tiers du jeu ne consistait pas à combattre des gens randoms.
    Les autres tiers étant tourner en rond sur les maps et se prendre des tunnels de dialogues pas très inspirés.

    Ca peut sembler chiant dit comme ça, et répétitif aussi, et ça l'est d'ailleurs, mais je me suis curieusement bien amusé sur les 2 ou 3 runs effectués.
    (et le site PSN profiles m'indique que 33 succès sur 46 ont été débloqués, ce qui est au dessus de ma moyenne )
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  11. #2891
    C'est clairement le genre de jeu qui, objectivement, est un peu naze, mais sur lequel on s'amuse bien. A ce prix je dirais qu'il vaut largement le coup.
    Par contre, il ne faut clairement pas t'attendre à la liberté ou la narration d'un Yakuza.

    D'ailleurs j'ai été très surpris récemment d'apprendre que c'est les gars qui ont fait ce jeu qui ont bossé sur Octopath Traveler.

  12. #2892
    Darkest dungeon est (encore) en promo... A chaque fois j'hésite. C'est vraiment si petit et désagréable sur Vita ?

    Sinon y'a aussi Iconoclast pour 10 balles, celui là je suis obligé de le prendre. Même si j'ai pas le temps d'y jouer...

    Oui je sais, j'ai pas le temps de faire Iconoclast et j'hésite pour Darkest Dungeon... Il faut savoir assumer ses contradictions. Parfois je me dis que quand j'achète un jeu j'achète l'espoir d'avoir le temps d'y jouer un jour :3

  13. #2893
    Hmmm, Iconoclasts à 10 balles, ça peut le faire...
    J'aurai bien aimé finir Chasm avant, mais bon faut bien choper la promo pendant qu'il est temps (et le backlog grandit encore).

    Chasm, c'est sympa soit dit en passant.
    C'est classique, mais bien agréable. Et très influencé par Symphony of the Night.
    Pour les connaisseurs : on peut backdash d'un écran à l'autre (ça ne sert à rien mais on le fait quand même), et donner deux coups rapides successifs en frappant à la fin d'un saut puis une fois au sol.
    Des petits détails qui montrent que les développeurs connaissent leur modèle sur le bout des doigts.

    Et pour Darkest Dungeon, personnellement je ne le conseille pas sur Vita.
    Prends le quand tu auras la Switch : on voit mieux les textes, et il y a une vraie interface tactile, pas le truc étrange de la version Vita.

  14. #2894
    Je vois, ce sera sûrement Iconoclast et Super Hydorah pour moi alors.

  15. #2895
    Ah, Super Hydorah est en promo aussi?
    Je suis tenté, mais il a l'air bien brutal...

  16. #2896
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Darkest dungeon est (encore) en promo... A chaque fois j'hésite. C'est vraiment si petit et désagréable sur Vita ?

    Sinon y'a aussi Iconoclast pour 10 balles, celui là je suis obligé de le prendre. Même si j'ai pas le temps d'y jouer...

    Oui je sais, j'ai pas le temps de faire Iconoclast et j'hésite pour Darkest Dungeon... Il faut savoir assumer ses contradictions. Parfois je me dis que quand j'achète un jeu j'achète l'espoir d'avoir le temps d'y jouer un jour :3
    Pour Darkest D, je confirme. Il est lourdingue sur pvs. A la base, il est déjà difficile mais tout est rendu laborieux par l'interface et la petitesse des indications à l'écran. Perso, je regrette mon achat.

  17. #2897
    Salut les canards,

    je suis tout nouveau dans le monde de la Vita (un modèle 1000), et mes grosses paluches ont bien du mal à s'y faire.
    J'ai acheté le grip Hori avec les 2 poignées amovibles, mais ça me semble encore trop petit.
    Le grip Monster Hunter 3 pour ma PSP était parfait.
    Bref, avez-vous des recommandations pour un autre modèle de grip destiné à la Vita 1000 (si possible qui ne condamne pas le port de charge) ?

    Merci !

  18. #2898
    Le seul qui corresponde à tes besoins est le Nyko. Introuvable à prix raisonnable pour une PCH-1000.


  19. #2899
    Merci pour ta réponse, GrAmS.
    EN effet, je l'avais vu, mais bon, je ne vais pas mettre le prix demandé...

  20. #2900
    Le dernier Vanillaware, 13 Sentinels: Aegis Rim est annulé sur Vita.

    Dommage, ça faisait un moment que j'avais l'oeil dessus... Et le trailer donnait carrément envie:


  21. #2901
    Oh zut.
    Bon, j'espère qu'ils prévoient de le sortir sur Switch maintenant.

  22. #2902
    C'était le dernier jeu que j'attendais sur la console.

    Avec Bloodstained (le "vrai", pas celui déjà sorti), mais il a aussi été annulé.

  23. #2903
    Moi je suis triste, en Europe on n'aura pas droit à la collector, sur Vita, des nouveaux Persona Dancing... Alors qu'au Japon ils en ont une cool.
    Ici, on l'aura seulement sur PS4 la collector (et possibilité d'acheter chaque jeu, individuellement, en démat' pour la Vita).
    Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce genre de jeu sur PS4 perso... Du coup je prendrai les jeux en démat' sur ma Vita, et tant pis pour la collector. Ça me fait chier. Mais sérieusement, ce sont des jeux parfaits pour une console portable, pas pour une console de salon.

  24. #2904
    Je ne me souviens plus si on peut parler des custom firmware ici?
    C'est un peu gris comme pratiques, mais il y a eu de bon progrès dernièrement avec de bonnes possibilité pour la console.
    "Les faits sont têtus."


  25. #2905
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Pour Darkest D, je confirme. Il est lourdingue sur pvs. A la base, il est déjà difficile mais tout est rendu laborieux par l'interface et la petitesse des indications à l'écran. Perso, je regrette mon achat.
    Dommage, c'est dur à jouer c'est sur.
    Mais c'est le but du jeu, en chier, en prendre pleins la tronche..

    - - - Mise à jour - - -

    Perso j'attend un tactical ogre sur Switch..
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2906
    Bah oui on parle de tactical ogre et s'il n'y a plus personnes...
    SsB est sûrement meilleur pour ceux qui cause pas tactique mais baston.
    En tous cas vivement un vrai jeu de combats aux tour par tour.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #2907
    Bon, ben du coup, après m'être battue avec le store Playstation, j'ai acheté le bundle Persona 3 dancing in moonlight et Persona 5 dancing in starlight pour donner à manger à ma Vita.
    Le seul problème, c'est que comme j'ai un examen lundi (font chier les cours du soir), je me retiens de les installer et d'y jouer, sinon je n'étudierai pas

  28. #2908
    Tu les as choppé sur quel store ? Parce qu'on a pas le droit à la trad anglaise sur vita non ? c'est forcement sur ps4 il me semble.

  29. #2909
    Comment ça pas droit à la trad anglaise ? J'ai pas entendu parler de ça.
    Je l'ai chopé sur le store belge.

    Et sur la page de description du jeu il est noté ça : - Doublage en deux langues : anglais et japonais.

    Edit : je l'ai lancé et je confirme qu'on a le choix entre les voix anglaises et jap et que le texte est en français.
    Dernière modification par Astasloth ; 08/12/2018 à 00h37.

  30. #2910
    Ha ba écoute j’étais persuadé qu'on avait pas le droit a une localisation pour la version vita. (que la version vita de ces deux jeux était exclusive au japon et que la seul version qu'on aurait en occident était une version ps4, comme ils ont fait pour le dernier digimon par exemple).

    Tant mieu c'est cool je vais zieuter ca ! Merci pour l'info du coup !

Page 97 sur 103 PremièrePremière ... 47878990919293949596979899100101102103 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •