Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 103 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 3081
  1. #1471

  2. #1472
    Pas moi ça pue c'est un JRPG.

    Bon, ok, j'arrête tout de suite de troller.
    Mais sachez que vous avez des goûts pourris.

    Arh, pardon, cette fois j'arrête.

  3. #1473
    Yop les canards

    Y en a qui ont testés Freedom Wars et qui peuvent faire un petit retour ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #1474
    Tu auras pas pas un retour hyper détaillé venant de moi vu que ce n'est pas trop mon truc cependant j'ai pu le tester quand il était ps+ et dans sa catégorie il m'a l'air très recommendable. Et j'ai bien aimé le contexte dans lequel se déroule le jeu, tu vaux moins que le pelle à caca pour le chat et tu dois trimer pour acheter des droits et être considéré comme un être vaguement utile, au début du jeu t'as pas le droit de discuter, de dormir allonger, sortir, faire les cents pas, avoir une fenêtre pour regarder dehors... Enfin bref t'as tout juste le droit de respirer, quelle émotion quand tu achète le droit de te curer le nez ou d'utiliser du PQ.

  5. #1475
    Ok ça donne envie qu'un concert de Celine Dion
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #1476
    D'autres canards y ont sûrement plus jouer que moi et pourront te donner un vrai retour

  7. #1477
    D'ailleurs je ne comprends pas...Sony sort des nouveaux coloris, de nouveaux jeux sortent...et pas de cartes mémoire en stock... On fait comment? J'écume le boncoin pour avoir une 16gb pas chère...
    Les magasins sur Montpellier n'ont rien en stock, sauf Escrocmania et ses 4gb à 15-20€...
    Et hop!

  8. #1478
    De nouvelles coloris au japon.

    Et les cartes ben c'est normal, personne en achète, donc personne en commande, mais du coup personne en achète, etc...

  9. #1479
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    D'ailleurs je ne comprends pas...Sony sort des nouveaux coloris, de nouveaux jeux sortent...et pas de cartes mémoire en stock... On fait comment? J'écume le boncoin pour avoir une 16gb pas chère...
    Les magasins sur Montpellier n'ont rien en stock, sauf Escrocmania et ses 4gb à 15-20€...
    On en a parlé il y a peu. VGP offre les frais de port à partir de 28€, du coup c'est super intéressant de prendre la 32Gb à 55€
    https://www.videogamesplus.ca/playst...a-p-19652.html
    Sinon ils ont en stock la 64Gb, pour 97€ (un "bon" tarif à l'heure actuelle).

    Ou alors tu regardes régulièrement ici : http://www.gamecash.fr/accessoires-p...-vita-u53.html
    Les prix varient en fonction des stocks des magasins.

    Bon sinon le hack a tout fait voler sur son passage, même le brouillard de censure :
    NSFW http://imgur.com/a/rtXwb NSFW


  10. #1480
    J'ai un petit peu avancé dans Shiren et je crois que je suis de nouveau addict. Ils ont ajouté pas mal de nouvelles composantes de gameplay bien cool. Je ne suis pas encore mort mais j'ai déjà été obligé de recommencer quelques fois en fuyant du donjon pour ne pas crever et perdre du stuff. Après il faut dire que le jeu est particulièrement généreux en items de résurrection et de fuite, et certains skills sont bien craqués.
    Par contre je ne sais pas du tout où se trouve le Secret Pot qui permet de créer de nouveaux items. Si c'est un truc qui se loot je n'en ai pas encore croisé un, ou alors je ne suis pas encore assez loin dans le jeu.

    Sinon Psycho-Pass: Mandatory Happiness sort demain. J'attends de voir le prix pour voir si je le prend day one ou non. D'ailleurs je n'avais pas vu mais il est aussi prévu sur PC, mais sans date précise: http://store.steampowered.com/app/522880/

  11. #1481
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon Psycho-Pass: Mandatory Happiness sort demain. J'attends de voir le prix pour voir si je le prend day one ou non. D'ailleurs je n'avais pas vu mais il est aussi prévu sur PC, mais sans date précise: http://store.steampowered.com/app/522880/
    En boutique physique le mieux ce sera la FNAC à 34.99€. (possibilité de 10€ offert pour 100€ dépensés si t'as la carte)
    Sur le net Amazon à 34.99€ aussi


  12. #1482
    Je viens de voir que Attack on Titan est sorti sur Vita, il a l'air sympa quelqu'un ici a testé ?

    Par contre que démat', comment connaitre sa taille avant ?

    En attendant le musou Berserk ça peut le faire (:

  13. #1483
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je viens de voir que Attack on Titan est sorti sur Vita, il a l'air sympa quelqu'un ici a testé ?

    Par contre que démat', comment connaitre sa taille avant ?

    En attendant le musou Berserk ça peut le faire (:
    2.9Go, c'est marqué sur la fiche du jeu (sur le site).


  14. #1484
    Je n'ai pas testé mais j'ai regardé le GK Live et Puyo avait l'air de bien aimer le jeu. Le jeu pèse 15 gigas et coûte 60 boules.

    Ouch!

  15. #1485
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je n'ai pas testé mais j'ai regardé le GK Live et Puyo avait l'air de bien aimer le jeu. Sinon il pèse 15 gigas: Sinon il pèse 15 gigas.

    Ouch!
    Sur Ps3 !


  16. #1486
    Leur site est vraiment merdique -____-

    https://store.playstation.com/#!/fr-...1EUHDDGAME0000
    En effet ici on voit bien la version Vita, mais faut bien chercher...

  17. #1487
    Ah oui exact, ça me semblait bien lourd pour un jeu Vita. Par contre le prix... Même si il est moins cher que sur PS3 ça reste élevé par rapport à la moyenne.

  18. #1488
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Leur site est vraiment merdique -____-

    https://store.playstation.com/#!/fr-...1EUHDDGAME0000
    En effet ici on voit bien la version Vita, mais faut bien chercher...
    C'est surtout l'acronyme du jeu qui est chi*nt. C'est pas AOT, mais A.O.T. alors si on connait pas la suite du titre on s'embête à trouver.


  19. #1489
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai un petit peu avancé dans Shiren et je crois que je suis de nouveau addict. Ils ont ajouté pas mal de nouvelles composantes de gameplay bien cool. Je ne suis pas encore mort mais j'ai déjà été obligé de recommencer quelques fois en fuyant du donjon pour ne pas crever et perdre du stuff. Après il faut dire que le jeu est particulièrement généreux en items de résurrection et de fuite, et certains skills sont bien craqués.
    Par contre je ne sais pas du tout où se trouve le Secret Pot qui permet de créer de nouveaux items. Si c'est un truc qui se loot je n'en ai pas encore croisé un, ou alors je ne suis pas encore assez loin dans le jeu.
    Oué ça fait tout drôle de passer du premier au 5ème épisode. Mais pour l'instant ça va, je trouve qu'ils ont réussit a intégrer pas mal de nouveaux mécanismes sans trop faire de doublon ou de chose inutile (à part 2/3 qui certes sont pas tout à fait pareil mais bon... Pas loin quoi...).
    Par contre on a plus de "viande" qui permettait de se transformer en monstre. A cause du système de cycle jour nuit... Pas sûr encore de savoir lequel je préfère. C'était vraiment sympa de se transformer en fantôme (et complètement péter).

    Pour le secret pot c'est tout con, c'est dans l’hôtel (le hub où tu as tous les pnj principaux, la banque etc...) suffit de descendre à l'étage là où se trouve la tombola. Je t'en dis pas plus.

    Sinon pour la difficulté t’inquiète que ça va venir. Mais en effet c'est pas trop risqué de faire l'aventure principale vu que tu peux en gros partir avec beaucoup d'item de "sauvegarde". J'ai fait qu'un seul des donjons end game qui autorise de prendre du matos pour l'instant et c'est à peu près pareil. Je sais pas si y'a des donjons vraiment abusés où le matos boosté est nécessaire.

    J'imagine qu'il doit bien en avoir un ou deux mais pas sûr que ce soit si difficile vu comment tu peux péter le jeux avec un combo épée/bouclier max et un bracelet genre scout modifié dans un secret pot (le tout avec 15 undo grass genre...).

  20. #1490
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    C'était vraiment sympa de se transformer en fantôme (et complètement péter).
    Et moi qui ai toujours cru que les fantômes (et les femmes) ne pétaient pas, ou alors pas complètement. Je suis tout chamboulé.

  21. #1491
    Ha ha la traîtrise de l'infinitif ! Ça m'apprendra !

  22. #1492
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message

    Pour le secret pot c'est tout con, c'est dans l’hôtel (le hub où tu as tous les pnj principaux, la banque etc...) suffit de descendre à l'étage là où se trouve la tombola. Je t'en dis pas plus.
    Ouais j'ai vu ça. J'étais persuadé que c'était un pot à looter comme tous les autres...

    Le trailer TGS du Musou Berserk, tout en finesse et subtilité, avec un peu de gameplay à la fin:



    C'est tellement la licence parfaite pour ce type de jeu.
    Dernière modification par Nephizz ; 16/09/2016 à 07h07.

  23. #1493
    Le jeu a l'air tellement dégueulasse...

  24. #1494
    Dans quel sens? Parce que ça a l'air trop gore? Laid? Pourri?

    En ce qui me concerne, je fais à l'avance un croix sur la version Vita, je le prendrai sur PS4.

  25. #1495
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Le jeu a l'air tellement dégueulasse...
    Comme la plupart des jeux Tecmo Koei, et encore je trouve que c'est plus joli que les Dynasty Warriors ou autres Warriors Orochi. Ou alors si par "dégueulasse" tu fais référence à l'aspect gore, bah... c'est Berserk quoi.

  26. #1496
    Après la Hatsune Miku, voici la Toukiden :



  27. #1497
    Elle est sympa celle ci !

    Mais pourquoi tu achètes tout ça ?

  28. #1498
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Après la Hatsune Miku, voici la Toukiden :

    http://tof.canardpc.com/preview/e5b2...7856245bc9.jpg
    Combien ? 350 ?

  29. #1499
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Elle est sympa celle ci !

    Mais pourquoi tu achètes tout ça ?
    Je me pose la même question

    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Combien ? 150 ?
    Bon ok, il manque Toukiden (que j'ai déjà), et l'AR card.


  30. #1500
    Belle affaire, t'as trouvé ça où ?

Page 50 sur 103 PremièrePremière ... 40424344454647484950515253545556575860100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •