Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 103 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3081
  1. #241
    Oh! Thoam, comme tu es médisant!
    Je suis monogame, je respecte ma waifu!
    J'ai d'ailleurs poliment refusé deux propositions, dont Yukiko.
    Il faut un certain self control, faire preuve d'abnégation.
    Heureusement, ma morale ne faiblit pas! (dit-il avant de s'acheter un de ces polochons à l'effigie d'une fille de 15 ans).

    Non mais à vrai dire, tant mieux si Odin Sphere ne sort pas maintenant, comme ça je finis Persona 4 sans me laisser distraire (j'en suis à 43 heures, je bourrine pas mal).

  2. #242
    Tu aurais du faiblir pour Yukiko, ça aurait peut-être était une faute morale, mais au moins une preuve de bon goût !


    Ah oui c'est cette semaine que sort Odin Sphere.. mais aux Etats-Unis je viens de voir ! Comme quoi le décalage a du bon parfois ;p


    Voilà les prochaines sorties aux USA, pour uen console morte y a quand même pas mal de choses sympas à venir ! Même si je suis inquiet pour 2017, si Sony pouvait faire quelque chose pour relancer sa console...
    Spoiler Alert!
    North America
    06/07
    Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book
    Odin Sphere Leifthrasir
    SteamWorld Heist
    06/17
    Bard's Gold
    06/21
    Grand Kingdom
    06/28
    God Eater Resurrection
    LEGO Star Wars: The Force Awakens
    Zero Time Dilemma
    07/12
    Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force
    07/26
    Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate
    08/30
    Attack on Titan
    God Eater 2: Rage Burst
    Hatsune Miku: Project Diva X
    09/02
    The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II
    09/13
    MeiQ: Labyrinth of Death
    Psycho-Pass: Mandatory Happiness
    09/20
    Criminal Girls 2: Party Favors
    09/27
    Shantae: Half-Genie Hero
    10/18
    Exist Archive: The Other Side of the Sky
    Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls



    Sinon je suis en train de me faire Tactics Ogre comme j'avais jamais pu le faire alors que j'aime beaucoup les T-RPG ! Bah franchement c'est cool, un système de jeu que j'adore, belle ambiance et très bonne écriture (mais avec beaucoup de mots que je connais pas, j'apprends pleins de mots anglais avec ce jeu haha) et un enrobage qui vieillit assez bien !

    D'ailleurs ma soeur a acheté Fire Emblem Conquete il y a quelques temps et j'ai voulu essayer puisque j'aime bien Fire Emblem. Oh mon dieu, je m'en suis pas encore remis... Je suis pourtant pas exigeant, mais on a loué les qualités d'écriture du jeu ? Bon je soupçonne les traductions d'avoir fait beaucoup de dégâts, mais franchement j'ai trouvé les premiers chapitres assez consternants à ce niveau là... Le gameplay, la DA... pas de soucis, très bon niveau mais l'écriture des premiers chapitres m'a coupé l'envie franchement...

  3. #243
    Ah tiens, j'ai failli oublier : dans les jeux steampunk, il y a aussi The Swindle.
    C'est un genre de roguelike de cambrioleur, et je le le trouve pas mal du tout, même si je l'ai jamais fini! C'est que c'est pas facile!

  4. #244
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Sinon non cette semaine c'est la virlité qui sort ! Un jeu violent et brutal, rempli d'horribles bestioles !

    http://cdn1-www.playstationlifestyle...eenshots18.jpg

    Quoi ça correspond presque à ma description Même s'il y a des aspects qui me dérangent, j'ai quand même très envie de le prendre ! Que faire ?

    J'ai vu ca oui, dans ma recherche de jeu......ca vaut quoi, ca parle de quoi ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #245
    Demo de Grand Kingdom dispo sur le store (et meme depuis la console).


  6. #246
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Demo de Grand Kingdom dispo sur le store (et meme depuis la console).
    Cool je télécharge de suite ! Bon elle pèse quand même 1,5 go ce qui vaut à... 1h30 de téléchargement ^^

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai vu ca oui, dans ma recherche de jeu......ca vaut quoi, ca parle de quoi ??
    Mais tu n'as pas assez de jeux toi, il t'en faut encore ? Dire si Atelier c'est bien ou pas, oula c'est beaucoup plus compliqué à recommander qu'un Persona ou un Disgaea ! Bon d'éja faut savoir que la série est plus prolifique que Final Fantasy puisque Atelier Sophie est le... 17ème épisode de la série !

    Sur Vita tu as accès à deux trilogies assez distinctes: la trilogie Arland et la trilogie Dusk
    Arland = Atelier Rorona, Atelier Totori et Atelier Meruru
    Dusk = Atelier Ayesha, Atelier Escha & Logy, Atelier Shallie (qui sera disponible plus tard)
    Et Atelier Sophie lui commence une nouvelle trilogie.

    Les différences entre les deux trilogies sont assez marqués, aussi bien d'un point de vue de gameplay que d'ambiance. En terme d'ambiance, la trilogie Arland est beaucoup plus simple, je dirai presque plus intimiste et il n'y a pas de menace extérieure ou autre. Là où la trilogie Dusk introduit un monde qui est menacé par différents problèmes et où les personnages sont un peu plus sérieux et aux caractères plus affirmés.

    En terme de gameplay là aussi la trilogie Arland est "plus simple" pour mettre en valeur le système d'alchimie et où la limite de temps est très contraignante. On est finalement face plus à un jeu de gestion qu'à un rpg traditionnel. La trilogie Dusk se rapproche beaucoup plus d'un J-RPG traditionnel, avec un système de combat bien meilleur mais aussi une limite de temps plus souple. Ca n'empêche pas que le système d'alchimie reste la pierre angulaire et permet de faire des choses très sympas.

    Si je ne devais conseiller qu'un seul épisode je dirais Escha & Logy car d'un point de vue de gameplay c'est l'un des meilleurs aussi bien en alchimie qu'en combat, le jeu permet de choisir un protagoniste masculin (tous les autres persos principaux des séries sont des personnages féminins) et a une ambiance un peu plus "sérieuse". Mais ça n'empêche que dans tous les cas si tu veux faire un atelier il faut pas être allergique aux bons sentiments et à des persos principaux pas toujours très finaud ^^

    Je terminerai juste en disant que même si ce sont des trilogies, prendre un épisode au milieu ou à la fin n'est pas dramatique, tu rateras juste quelques clins d'oeil mais rien de dramatique. Voilà si t'&as d'autres questions hésite pas, histoire d'éviter d'acheter un jeu qui te plairait pas !

  7. #247
    Si j'ai déjà quelques jeux.....mais j'aime bien tater un peu de tout.....et connaitre le domaine dans lequel j'exerce
    Et je cherche du jeux rapides et du pour m'occuper pendant les vacances au bord de la piscine, avec un verre a la main (y'aura Disgaea et Persona pour ça )




    Grand Kingdom, je l'avais aussi repéré quand je cherchais quelques jeux, et il me titillait bien déjà.
    Je vais pouvoir tester la démo.


    Apparemment, y' a du multi, avec diverses factions.....y'aura une faction canard ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #248
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Tu aurais du faiblir pour Yukiko, ça aurait peut-être était une faute morale, mais au moins une preuve de bon goût !


    Ah oui c'est cette semaine que sort Odin Sphere.. mais aux Etats-Unis je viens de voir ! Comme quoi le décalage a du bon parfois ;p


    Voilà les prochaines sorties aux USA, pour uen console morte y a quand même pas mal de choses sympas à venir ! Même si je suis inquiet pour 2017, si Sony pouvait faire quelque chose pour relancer sa console...
    Spoiler Alert!
    North America
    06/07
    Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book
    Odin Sphere Leifthrasir
    SteamWorld Heist
    06/17
    Bard's Gold
    06/21
    Grand Kingdom
    06/28
    God Eater Resurrection
    LEGO Star Wars: The Force Awakens
    Zero Time Dilemma
    07/12
    Mobile Suit Gundam: Extreme VS Force
    07/26
    Shiren the Wanderer: The Tower of Fortune and the Dice of Fate
    08/30
    Attack on Titan
    God Eater 2: Rage Burst
    Hatsune Miku: Project Diva X
    09/02
    The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel II
    09/13
    MeiQ: Labyrinth of Death
    Psycho-Pass: Mandatory Happiness
    09/20
    Criminal Girls 2: Party Favors
    09/27
    Shantae: Half-Genie Hero
    10/18
    Exist Archive: The Other Side of the Sky
    Superdimension Neptune VS Sega Hard Girls



    Sinon je suis en train de me faire Tactics Ogre comme j'avais jamais pu le faire alors que j'aime beaucoup les T-RPG ! Bah franchement c'est cool, un système de jeu que j'adore, belle ambiance et très bonne écriture (mais avec beaucoup de mots que je connais pas, j'apprends pleins de mots anglais avec ce jeu haha) et un enrobage qui vieillit assez bien !

    D'ailleurs ma soeur a acheté Fire Emblem Conquete il y a quelques temps et j'ai voulu essayer puisque j'aime bien Fire Emblem. Oh mon dieu, je m'en suis pas encore remis... Je suis pourtant pas exigeant, mais on a loué les qualités d'écriture du jeu ? Bon je soupçonne les traductions d'avoir fait beaucoup de dégâts, mais franchement j'ai trouvé les premiers chapitres assez consternants à ce niveau là... Le gameplay, la DA... pas de soucis, très bon niveau mais l'écriture des premiers chapitres m'a coupé l'envie franchement...
    Oui grosse déception pour moi à ce niveau là sur ce Fire Emblem, l'écriture est pourrie, les personnages du côté Hoshido sont tous inintéressants et la mécanique des gosses à été incrustée au chausse pied. En ce qui me concerne ça me pourri totalement le jeu.

  9. #249
    Ah bah je veux bien te croire, pourtant j'ai fait Awakening qui est censé avoir un niveaud 'écriture en dessous de Fire Emblem Fates, mais là c'est pas l'impression que j'ai eu... Et donc le scénario ne s'améliore pas par la suite ?

    Franchement je crois que je vais rester sur Tactics Ogre, en plus je préfère le système de combat de ce dernier

    @Dyce: Bah c'est cool comme attitude, c'est bien d'être curieux et toute façon c'est que comme ça que tu pourras mieux te connaitre au niveau de ce que tu aimes. Il y a pas de miracles, il faut jouer à pleins de jeux différents pour mieux savoir ensuite ce qui est susceptible de plaire ! Donc voilà si tu veux essayer Atelier, attends une promo et vois si ça te plait ^^ Mais comme dit les deux trilogies sont vraiment très différentes l'une de l'autre !

    Sinon j'ai joué un peu à la démo de Grand Kingdom et je crois que ce sera mon plaisir coupable de l'été ! Ca rend super bien sur l'écran de la Vita, les combats sont rapides et dynamiques et le jeu a un charme fou ! Il n'y a que les voix anglais qui m'ont agacés mais cela ne devrait plus être un soucis dans la version finale ! J'ai juste une inquiétude sur la variété à long terme, mais bon c'est pas très grave, ça sera surtout piur des petites sessions donc ça apssera bien !

  10. #250
    Jusqu'au chapitre 11 côté Hoshido en tout cas c'est bien chiant quand ça devient pas carrément navrant. Plus loin que ça je sais pas, je te dirais si j'ai la motivation de le continuer.

    Grand Kingdom c'est quel genre au juste?

  11. #251
    Tu as une carte sur laquelle tu te déplaces, et il y a divers évènements qui se produisent. Et bien sur il y a des ennemis, à ce moment là ton escouade de 4 persos que tu as personnalisé rentre en combat. Le terrain est divisé en 3 lignes horizontales, des axes quoi, sur lesquels les personnages sont placés, egt tu as une jauge d'action qui te permet d'avancer, de lancer des skills (qui nécessitent un peu de réflexes, à la manière d'un mario et luigi quoi) et d'attaquer les ennemis. bien sur chaque classe a ses spécificités, et est plus ou moins adapté au combat rapproché ou éloigné.

    Donc je dirais que c'est une espèce de mélange entre gestion/stratégie pour les déplacements sur la carte et de tactical rpg revue pour les combats. Pour l'instant j'aime bien, c'est assez agréable et dynamique. je rajouterais juste deux reproches à ce que j'ai dis plus haut !

    Le chara design de ceux qui racontent l'histoire (pas des troupes, lui tout à fait correct) est assez moyen je trouve, je suis pas très fan !
    Et l'autre défaut, quand tu vas à la base tu as un menu qui s'affiche très classique et un fond en 3D qui représente ta base mais qui rame ! Alors c'est très perturbant parce que les actions dans le menu sont très fluides mais tu as cette arrière plan qui rame et c'est pas super agréable : / J'espère que ce sera corrigé !

  12. #252
    Pour ceux que ça intéresse il y a jusqu'à 30% de "remise" (récup' de Superpoints, en gros des bons d'achats) sur la boutique Micromania sur Priceminister.
    http://www.priceminister.com/boutique/Micromania

    Malheureusement la partie Vita est pas très riche, et pas de précommande.


  13. #253
    Oh! Regardez comme ça met l'eau à la bouche!
    Ça se goupille bien!


  14. #254
    J'espère qu'on pleure chez Konami

  15. #255
    C'est fou moi ça me fait pas spécialement rever, sans doute une question de gouts ^^

    Sinon j'ai un peu plus joué à la démo de Grand Kingdom, et franchement j'aime bien, comme on a le jeu avec du retard sur les japonais on a les 4 campagnes additionnelles pour le solo ce qui fait une grosse durée de vie et en plus il y a le online ! Sans avoir l'air d'être le online du siècle ça l'air d'être sympa de pouvoir choisir pour quelle nation on veut faire des contrats (moi je pense travailler surtout avec Fiel) et chercher les escouades (les gens qu'on connait) pour les ajouter, donc non franchement moi il me parle bien ce Grand Kingdom !

    Bon j'ai pas encore tout compris parce que le jeu nous jette je ne sais pas combien de tutoriaux à la tronche mais ça va venir Sinon vraiment dommage pour le fond du menu principal qui rame, ça gache un peu le truc : / Et en plus je suis sur que sur PS4 il y a pas le problème !

  16. #256
    Citation Envoyé par thoam32
    Sinon j'ai joué un peu à la démo de Grand Kingdom et je crois que ce sera mon plaisir coupable de l'été ! Ca rend super bien sur l'écran de la Vita, les combats sont rapides et dynamiques et le jeu a un charme fou ! Il n'y a que les voix anglais qui m'ont agacés mais cela ne devrait plus être un soucis dans la version finale
    Tu peux mettre les voix jap dans la démo.

    Sinon moi aussi j'aime bien le peu que j'ai touché et effectivement le mouvement de caméra sur l'arrière plan qui rame quand on est dans la guilde m'a choqué.

  17. #257
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    C'est fou moi ça me fait pas spécialement rever, sans doute une question de gouts ^^
    C'est pas juste la vidéo en elle même mais surtout le projet et son avancée !

    Après avoir passé des centaines d'heures sur les Castlevania playstation/gba/ds c'est un peu triste de voir la licence réduite à Lord of shadows (Order of Ecclesia ça fait déjà 8 ans mine de rien...)

    Heureusement que les indés sont là pour faire du metroidvania à la place de Nintendo et Konami en tous cas.

  18. #258
    Ca a pas l'air fluide. C'est pixelisé à fond. Douche froide.

  19. #259
    @Aeru : Mais grave, quiconque a fini tous les autres Igavanias ne peut que bander devant cette vidéo!
    Enfin sauf les filles car il paraît qu'elles ne sont pas nombreuses à savoir bander.

    Oh, et vu sur reddit : Towerfall arrive enfin chez nous le 16 juin. Mais c'est un jeudi, ce qui est un peu bizarre.

  20. #260
    Testé Grand Kingdom, c'est joli, le gameplay est pas inintéressant, faut voir sur la longueur ce que ça donne.

    Mais je sais pas, y a une saveur "jeu mobile" qui s'en dégage quand même.

  21. #261
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Oh, et vu sur reddit : Towerfall arrive enfin chez nous le 16 juin. Mais c'est un jeudi, ce qui est un peu bizarre.
    J'ai beau chercher, je ne comprends pas l'intéret du portage sur Vita. C'est un jeu clairement orienté multijoueur et jouable uniquement en multi local (c'est le cas sur PC).
    Du coup, quittes à faire du multi autant prendre une version PC ou console pour jouer sur un seul écran.

    Bon, après je ne sais pas, c'est peut être sympa en solo. Ou alors ils ont rajouté un mode online, mais j'en doute.

  22. #262
    Bah je me vois bien faire le mode solo sur Vita pour débloquer des trucs (genre des persos), qui seront ensuite dispos sur PS4 grâce à la magie du cross-save.

  23. #263
    Citation Envoyé par Aeru Voir le message
    J'espère qu'on pleure chez Konami
    Ouais ils doivent pleurer de voir que quelqu'un d'autre ressorte Dracula X Chronicles en 2016

    Non parce que franchement...


  24. #264
    Bon ca me fais chier....Disgaea, j'arrive pas a rentrer dedans. J'ai déjà passé quelques heures dessus....mais ca veut pas

    Pourtant j'aime beaucoup le 5 sur PS4, mais la sur la VITA, je sais pas, la magie prend......je comprends pas !



    La je suis en train de regarder soit Cold Steel soit Ys. Je sais que c'est pas le même genre l'un et l'autre, mais les échos semblent bons coté canards......en attendant l'arrivée d'Odin Sphere qui lui semble me taper dans l'œil.


    J'vais essayer Grand Kingdom ce soir aussi....qui a l'air bien sympa
    Et je vais pouvoir me lancer tranquillement dans Personna 4.

    Voilà, c'était ma life......



    Sinon, Des canards intéressés par un Disgaea 4 à pas trop cher ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #265
    Boh ça arrives t'inquiètes ! J'ai pas fait le 5 donc je peux pas trop comparer, mais peut-être que les personnages te parlent moins aussi ! Et on rappelle au passage que la sardine c'est bon pour la santé !

    Sinon effectivement c'est pas le même genre mais c'est le même développeur du coup on retrouve des similitudes quand même ! Sinon encore une fois je ne saurai trop que recommander de faire Trails in Sky d'abord bon parce q'il est meilleur mais aussi parce qu'un personnage dans Cold Steel est aussi présent dans Trails in Sky sauf que bah Cold Steel spoil tout ce qui s'est passé dans Trails in the Sky par rapport à ce personnage, et il y a énormément de clins d'oeils et liens entre les deux jeux. Après c'est pas non plus dramatique de faire Cold Steel sans avoir fait Trails in the Sky (Morbo le fait bien, mais bon ses gouts sont discutables... ), mais c'est dommage quand même à mon sens. Après l'esthétique vieillotte de Trails in Sky peu gener aussi.

    Pour Ys, qui censé aussi avoir une chronologie (mais moins importe quand même ^^), rien à dire c'est très cool, tout est top dans ce jeu, j'aurais juste aimé que quelques donjons aillent plus loin dans leurs idées mais franchement une valeur sur !


    Bon sinon, j'étais pas au courant, le nombre de batailles online dans la démo est limité ? Mais pourquoi je m'amusais bien moi ! Et puis Fiel a besoin de mon aide, les méchants bleus nous attaquent ! Vilains bleus !

  26. #266
    Pour Trails....vu le tarif, j'ai mis en suspends pour le moment....je vais voir a combien il est sur le store (je note d'ailleurs pour le Trails in the sky).....mais c'est pas une trilogie le Cold STeel, dont justement Cold STeel est le premier tome ??



    Je me suis pris Ys par contre, histoire d'avoir de quoi m'occuper dans les transports !!



    Et donc, y'a t'il un canard intéressé par un Disgaea 4 en cartouche ?
    Je dirais 25€.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #267
    En fait si tu veux chaque segment concerne un pays.

    Les trois jeux Trails in the Sky (le 3ème n'est pas encore localisé) se déroulé dans la contrée de Liberl, alors que les 3 jeux Cold se déroulent dans la contrée d'Erebonian. Mais ces deux pays sont sur le même continent et les jeux se passent à peu près sur la même période de temps. Mais du coup forcément le background est le même, et les jeux se font échos. Ca ne les empêche pas en revanche d'avoir des personnages et histoires différentes à raconter. Je sais pas c'est comme si je faisais deux jeux sur la France, puis deux jeux sur l'Allemagne. Chacun raconterait sa propre histoire mais forcément il y a le même univers derrière et des personnages en commun.

    Je ne sais pas si c'est très clair ?

    D'ailleurs il y a encore deux jeux qui se passent dans un autre pays, Crossbell, mais qui n'ont encore jamais été traduits. Ils n'existent qu'en Japonais.

    Je remet l'image que j'avais déjà posté pour que ce soit plus clair ^^

    Dernière modification par thoam32 ; 09/06/2016 à 14h59.

  28. #268
    C'est beaucoup plus clair oui....ave cune image que je vois pas

    Proxy de merde.




    Bon de toute façon.....je vais attendre que les prix baissent un peu en physique....parce que pour le moment, ca douille !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  29. #269
    Ah mince désolé ! J'essaye d'être clair mais c'est pas évident : /

    C'est tout le problème des jeux Vita, c'est que des jeux de niche, que seuls les intéressés vont acheter, et sont assez peu revendus, et du coup peu circulent sur le marché de l'occasion ou alors à des prix élevés...

    Pas évident de faire des affaires sur les jeux Vita ! Et inutile de compter sur le PS+, ce genre de jeux n'a aucune chance d'y figurer !

  30. #270
    Par contre un canard a relayé un peu plus haut une opération sur la boutique micromania de privé minister et cold steel était dedans.

Page 9 sur 103 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •