Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 103 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 3081
  1. #2731
    Pas de soucis Pierronamix.
    Kiwix, je fais ça le Weekend sans faute. Mais tout comme je suis une bite sur Insurgency, je suis une bite en photographie...

  2. #2732
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    C'est la V1 Oled que t'as, toi ? Tu la vendrais combien ? J'en cherche une autre pour y coller un compte PSN US.
    Pourquoi tu ne prends pas tout simplement une 2ème CM ?

  3. #2733
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pourquoi tu ne prends pas tout simplement une 2ème CM ?
    J'imagine que c'est par rapport au fait qu'il faille formater la console pour pouvoir passer d'un compte à un autre. C'était mon soucis aussi et, même si la solution parait coûteuse, acheter une seconde vita reste le mieux pour avoir un compte EU et US en simultanés.

  4. #2734
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pourquoi tu ne prends pas tout simplement une 2ème CM ?
    DistoCake m'a devancé. Et j'aime bien la V1 parce que OLED et elle est plus jolie <3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Pas de soucis Pierronamix.
    Kiwix, je fais ça le Weekend sans faute. Mais tout comme je suis une bite sur Insurgency, je suis une bite en photographie...
    Chui pas pressé !

  5. #2735
    Sinon j'ai reçu ça : https://s.pacn.ws/640/ql/super-robot....21.jpg?olrjzr
    Je connaissais la série de nom mais je ne savais pas qu'il y avait des versions Asia Eng. J'ai donc pris le V et le Moon Dweller sur PS4 pour tester un peu. J'ai pas encore commencé, quelqu'un a un petit retour à faire ? . Ça m'a l'air bien over the top et fun comme tactical.

  6. #2736
    Tu les as achetés où ? Depuis plusieurs semaines, j'hésite à préco le Super Robot Wars X (en version ASIA-ENG) mais je ne sais pas si je vais le faire à cause des frais de douanes et autres...

  7. #2737
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Tu les as achetés où ? Depuis plusieurs semaines, j'hésite à préco le Super Robot Wars X (en version ASIA-ENG) mais je ne sais pas si je vais le faire à cause des frais de douanes et autres...
    Vu le lien, je suppose que ça vient de Play-Asia.
    Si tu as peur des douanes, il te suffit de prendre le mode de transport "europe", tu paies un peu moins à la base, et en fin de facture tu paies la TVA. Comme ça tu passes la douane sans frais de dossier supplémentaires.
    Et si tu veux une petite réduc de 3$, tu utilises le code VITAFR.


  8. #2738
    Oui, ils viennent de Play-Asia. J'ai pris la version Vita avec Fedex et je me suis fait cartoucher niveau frais de douanes. Celle PS4, j'ai pris airmail et le jeu, en plus d'avoir mis presque 1 mois à arriver, a été pris en charge par Mondial Relay...Ce qui veut dire que ces andouilles ont déposés le colis dans un magasin super loin de l'adresse de base (je n'ai pas choisis Mondial Relay sois dit en passant) alors que deux autres points de collectes sont à 500m et 1km respectivement. Mais pas de douane, c'est déjà ça. Je testerai le transport Europe pour mes prochains achats.

    Sinon ils sont sur le site de Tradergames. N'étant pas Parisien et n'ayant jamais eu l'occasion d'y faire un tour, je ne sais pas ce que ça vaut (en réel ou virtuel) mais ils ont en plus la préco pour le prochain opus.
    https://www.tradergames.fr/fr/s-2/re...&orderway=desc
    Dernière modification par DistoCake ; 18/03/2018 à 19h50.

  9. #2739
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Sinon ils sont sur le site de Tradergames. N'étant pas Parisien et n'aillant jamais eu l'occasion d'y faire un tour, je ne sais pas ce que ça vaut (en réel ou virtuel) mais ils ont en plus la préco pour le prochain opus.
    https://www.tradergames.fr/fr/s-2/re...&orderway=desc
    Trader Games, la meilleure crèmerie de Paris pour les jeux consoles et le rétrogaming aussi

  10. #2740
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Oui, ils viennent de Play-Asia. J'ai pris la version Vita avec Fedex et je me suis fait cartoucher niveau frais de douanes. Celle PS4, j'ai pris airmail et le jeu, en plus d'avoir mis presque 1 mois à arriver, a été pris en charge par Mondial Relay...Ce qui veut dire que ces andouilles ont déposés le colis dans un magasin super loin de l'adresse de base (je n'ai pas choisis Mondial Relay sois dit en passant) alors que deux autres points de collectes sont à 500m et 1km respectivement. Mais pas de douane, c'est déjà ça. Je testerai le transport Europe pour mes prochains achats.

    Sinon ils sont sur le site de Tradergames. N'étant pas Parisien et n'ayant jamais eu l'occasion d'y faire un tour, je ne sais pas ce que ça vaut (en réel ou virtuel) mais ils ont en plus la préco pour le prochain opus.
    https://www.tradergames.fr/fr/s-2/re...&orderway=desc
    Ouais alors tradergames, c'est très cool mais les Super Robot Wars/Taisen en ASIA sur vita, c'était 90€ le dernier de mémoire ... Comme les prix que je vois sur le site !

  11. #2741
    Les prix retrogaming chez tradergames sont à peu près les côtes ?
    Si oui, j'ai une fortune chez moi !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #2742
    Ah cool, KOF97 sort demain. Un peu bizarre qu'ils aient choisi le 97, mais ça fera du bien d'avoir un vrai KOF Vita au lieu du 96 qui est une version PSP.

    Et à part ça, surpise : Chasm sort cet été! Mais oui, Chasm!



    Édith : ah pardon, apparemment KOF97 ce sera pour après demain.
    Dernière modification par Higgins ; 03/04/2018 à 16h40.

  13. #2743
    Vu que j'ai un peu vidé mon backlog, j'ai enfin pu démarrer Trail of Cold Steel hier. Pour l'instant je n'en suis qu'au tout début (j'ai juste fait l'intro et le donjon tuto), mais c'est cool. En particulier le système de combat qui a l'air particulièrement riche.
    Je suis par contre un peu déçu par les doublages. Je n'ai rien contre les voix anglaises en temps normal, mais là dès le début il y a certains persos à qui j'ai déjà envie de coller des baffes tellement ils ont des voix horripilantes.
    Et c'est un peu la foire aux loadings aussi.

    J'irais faire un tour sur le topic dédié si j'ai des questions par la suite.

  14. #2744
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Vu que j'ai un peu vidé mon backlog, j'ai enfin pu démarrer Trail of Cold Steel hier. Pour l'instant je n'en suis qu'au tout début (j'ai juste fait l'intro et le donjon tuto), mais c'est cool. En particulier le système de combat qui a l'air particulièrement riche.
    Je suis par contre un peu déçu par les doublages. Je n'ai rien contre les voix anglaises en temps normal, mais là dès le début il y a certains persos à qui j'ai déjà envie de coller des baffes tellement ils ont des voix horripilantes.
    Et c'est un peu la foire aux loadings aussi.

    J'irais faire un tour sur le topic dédié si j'ai des questions par la suite.
    Les doublages c'est la détresse ouais. On s'y fait. Et le système de combat c'est le meilleur système de combat des JRPG.

  15. #2745

  16. #2746
    Je me suis plongé dans Persona 4 il y a quelques jours. 35h de jeu déjà, là les vacances d'été viennent de finir. C'est absolument génial, pfou.
    C'est marrant, le côté vis ma vie de lycéen ne me parle pas en tant que tel, je ne suis ni connaisseur ni même vraiment intéressé par la culture japonaise alors qu'évidemment ça marque fortement le jeu (de quoi "senpaï" ? C'est quoi ces -chan rajoutés au hasard ? Et c'est quoi leur délire sur la bouffe !?), la musique pop c'est pas ma came alors celle japonaise...
    Et en fait, tout ça ensemble fonctionne très très bien. Je suis plongé dans le quotidien de mon lycéen et de la petite ville d'Inaba et j'adore la musique et tout les détails culturels.
    Sans que ce ne soit très profond non plus, la question des Persona et de la psychologie des personnages donnent un vrai cachet à l'histoire. Dommage que tout les personnages soit ruinés par un petit côté trop cliché (Chie
    Spoiler Alert!
    qui en fait vit assez mal son manque de "féminité" alors que je trouve que c'est sa "force"
    , Rise qui est mignonne comme tout sauf
    Spoiler Alert!
    quand elle fait sa vieille amoureuse relou de notre avatar sans crier gare, ruinant tout
    , mais le pire c'est Kanji
    Spoiler Alert!
    et son homosexualité refoulé jusqu'à présent, sans jamais qu'on puisse le dire "mais laisse-là s'exprimer bordel"! Et les vieilles blagues lors du camping. "Ah non, Kanji, on connait tes penchants tu vas nous tripoter dans la nuit"
    ... Bon, le jeu n'est pas fini alors qui sait certaines choses peuvent encore changer.

    C'est de la petite déception sur ce point-là, mais comparé au plaisir que je prends pour le reste, c'est du détail. En tout cas, c'est certain, je ne suis plus qu'une malheureuse chose soumise corps et âme à Atlus.
    Ah, et je suis en couple avec
    Spoiler Alert!
    Chie, et oui.


    J'ai pu voir pourquoi Digimon : cyber sleuth était qualifié de persona-like, on sent bien l'influence.

    Et là, avec les promotions, je viens de me prendre le premier Danganronpa pour découvrir la série et les VN, Muramasa pour découvrir les vanillaware et puis Shiren the wanderer pour découvrir la joie du roguelike sur portable.
    Avec le remake de SMT qui sort sur 3DS dans trois semaines, va falloir que je trouve encore pas mal d'excuses pour mettre des plans aux amis, à la copine et aux administrations qui me réclament à corps et à cris.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  17. #2747

  18. #2748
    Contente de voir un nouvel adepte de Persona !

    Et sinon... NOM DIDJU ! Y a trop de promos sur le store !!!
    J'ai plein de jeux que je voudrais qui sont passés à 3, 5 ou 10 euros... Je vais encore devoir tout acheter...

  19. #2749
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Contente de voir un nouvel adepte de Persona !

    Et sinon... NOM DIDJU ! Y a trop de promos sur le store !!!
    J'ai plein de jeux que je voudrais qui sont passés à 3, 5 ou 10 euros... Je vais encore devoir tout louer...
    Petite correction

    Sinon oui il y a toujours du bon dans les promos "bing in Japan"


  20. #2750
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai pris The Nonary Games. 15€
    Fait chier il y a seulement 999 que je n'ai pas fait, je n'ai pas envie de racheter VLR...

    Et il y a zero escape à 10€ !

  21. #2751
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Contente de voir un nouvel adepte de Persona !

    Et sinon... NOM DIDJU ! Y a trop de promos sur le store !!!
    J'ai plein de jeux que je voudrais qui sont passés à 3, 5 ou 10 euros... Je vais encore devoir tout acheter...
    MAIS OUI

    j'ai été sage, j'ai pris que Disgaea 4. A 8€ franchement...Mais j'ai hésité pour plein de trucs.

  22. #2752
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Fait chier il y a seulement 999 que je n'ai pas fait, je n'ai pas envie de racheter VLR...
    Eh oui c'est chiant mais on a pas vraiment le choix.
    Reste que ça fait 999 à 15€, ce qui est plutôt cool.

  23. #2753
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    Je me suis plongé dans Persona 4 il y a quelques jours. .
    C'est ton premier Persona, ou tu as déjà fait le 3 ?

    et puis Shiren the wanderer pour découvrir la joie du roguelike sur portable.
    Très bon choix, tu vas adorer souffrir.

    Perso je continue doucement Trails of Cold Steel, j'en suis au chapitre 3 là. Je n'ai toujours pas compris pourquoi je me tape des notes pas terribles aux évaluations alors que je fais les quêtes annexes et que j'ai des multiplicateurs de score pas trop dégueux en fin de combat.

  24. #2754
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    MAIS OUI

    j'ai été sage, j'ai pris que Disgaea 4. A 8€ franchement...Mais j'ai hésité pour plein de trucs.
    Pourquoi tu parles au passé ?
    C'est pas encore terminé les promos...
    T'as encore le temps de craquer pour plein de trucs d'ici-là

  25. #2755
    Y'a deux jeux qui me tentent bien mais que je connais pas vraiment: Iconoclasts et Phantom Breaker. Y'a des canards qui ont des retours sur ces jeux ?

    Tant qu'à parler de Trails of cold steel ... j'approche enfin de la fin. C'est long, mais absolument inlassable.

  26. #2756
    Iconoclasts est très bon et très joli. Un metroidvania de qualité !
    Save Ferris !!!

  27. #2757
    Iconoclasts... Il fait partie de ma liste de souhait, et je ne souhaite que des jeux de qualité

  28. #2758
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Pourquoi tu parles au passé ?
    C'est pas encore terminé les promos...
    T'as encore le temps de craquer pour plein de trucs d'ici-là
    J'ai craqué sur Armored Core 5 et ma femme sur Code Realize.

    Vas tu te taire.

    (Mais j'ai pas pris Breath of Fire, Dissidia 2, Wild Arms ou FF6 et ça c'est beau)

    Bon sinon vous connaissez un bon guide (vidéo ou écrit) sur les mécaniques de Disgaea 4 ?

    Merci !

  29. #2759
    Tiens, je me demandais : c'est bien God Eater ?
    Je vois qu'il y a God Eater 2 : Rage Burst sur Vita a pas trop cher, et au premier abord, ça m'attire, mais je me demandais ce que vous en pensiez les Canards.

    (et je me tais si je veux, Pierronamix )

  30. #2760
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Tiens, je me demandais : c'est bien God Eater ?
    Je vois qu'il y a God Eater 2 : Rage Burst sur Vita a pas trop cher, et au premier abord, ça m'attire, mais je me demandais ce que vous en pensiez les Canards.

    (et je me tais si je veux, Pierronamix )
    Ca dépend, j'ai trouvé ça vraiment répétitif et mollasson mais il parait que c'est bien au bout d'un moment.

Page 92 sur 103 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •