Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 103 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 3081
  1. #2461

  2. #2462
    Oui je me doute, je dis pas que c'est une bonne affaire mais en gros feignasse que je suis ça m'a évité de trop chercher et de créer un compte sur un autre site (oui bon on se trouve les excuses qu'on peut )

  3. #2463
    J'ai pris Mary Skelter Nightmares et je l'ai terminé en 35-36h~ avec la True Ending.

    C'est du D-rpg avec un univers de prime abord plutôt intéressant et ledit univers est la seule chose qui m'a fait continuer le jeu d'ailleurs....Parce que le reste est classique. Le gameplay en particulier. Je vais pas trop m'étendre mais le jeu est très facile pour peu que le joueur ait un minimum d'expérience dans le genre. Il y a un petit côté horror sympatoche avec le "Nightmare" qui peut pop à peu près n'importe ou dans un donjon et à qui l'ont doit échapper en sortant de sa zone sachant qu'en normal et difficile, la mini map est cachée. Mais bien entendu, on peut l'affronter pour le stun et gagner du temps pour fuir mais son côté terrifiant est bien pitoyable quand on se rend compte que le combat est très simple. C'est vraiment dommage. Même la gestion du Blood Skelter mode des héroïnes -sorte de mode berserk- est bien trop simple à gérer pour peu qu'on y prête attention.

    Je ressors avec un petit goût amer dans la bouche, l'histoire est plutôt bien menée pour un jrpg mais les révélations se font trop rapidement et sont finalement pas terribles alors qu'il y avait vraiment matière à faire un final d'envergure à mon humble avis. L'histoire de la prison et des héros captifs me bottait bien, et j'ai apprécié l'histoire tout le long mais tout finit à plat.

    Il se place très bien en tant que premier Drpg pour un néophyte cela dit.

  4. #2464
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    J'ai pris Mary Skelter Nightmares et je l'ai terminé en 35-36h~ avec la True Ending.

    Il se place très bien en tant que premier Drpg pour un néophyte cela dit.
    Parfait, voilà ce que je voulais entendre !


  5. #2465
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Parfait, voilà ce que je voulais entendre !
    Content d'avoir pu aider. Sache cependant que tu va avoir un petit pic de difficulté, rien d'insurmontable, comme la plupart des drpg vers le début du jeu. Si tu veux que je développes un peu plus sur les mécaniques du jeu, n'hésite pas.

  6. #2466
    Je te remercie.
    Faut que je vois si je me le prends ou pas maintenant, mais je sens que c'est le genre de jeu qui va rapidement disparaître des étales.


  7. #2467
    Il est toujours dispo sur Amazon au pire des cas, mais je pense que oui, il va vite partir. Il doit pas y avoir un tirage fou.

  8. #2468
    Bon, ben c'est malheureux mais je crois que Odin Sphere va un peu passer par la fenêtre...
    Ca fait un petit moment que j'y joue par petites touches, régulièrement, parce que le jeu est quand même pas mal répétitif (les mêmes boss qui reviennent à chaque trame scénaristique, les mêmes cinq environnements que tu traverses avec chacun des personnages, ...) mais que l'histoire était plutôt chouette et me donnait envie d'en apprendre plus.
    Mais là... P'tain, Armageddon...
    Je viens de passer une heure à m'enfiler des boss avec un perso à la fois pour me rendre compte en cours de route qu'il fallait les enchaîner dans un certain ordre (il faut affronter chaque boss avec un perso bien précis, sinon on a la mauvaise fin... Youpie).
    Je trouve que, franchement, c'était pas très clair. Ouais, on te demande de lire la prophétie enfin complète quand tu achèves l'histoire du dernier personnage, avant d'obtenir le livre Armageddon. Mais non ce qu'il faut faire n'est pas évident.
    En plus, le jeu te dit "l'inventaire devient commun à tous les persos", mais en fait quand on lance Armageddon tout de suite, les persos ont encore les objets qu'ils possédaient dans leur inventaire quand leur trame scénaristique a été achevée et rien de plus... Donc je viens de me taper un enchaînement de boss avec, parfois, aucun moyen de me soigner parce que le personnage choisi n'avait plus de potion de heal et plus rien pour en créer à la volée.

    Bref, j'ai un peu les boules là. Je ne m'attendais pas du tout à ça pour la fin.
    Et en plus après ça j'ai pas fort envie de retourner dans le livre de chaque perso pour le renflouer en potions, ni de me retaper tous les combats de boss (dont certains sont bien relouds... mention spéciale au
    Spoiler Alert!
    Chaudron
    ) avec les perso dans le bon ordre après ce que je viens déjà d'accomplir là.

  9. #2469
    J'avoue que je n'ai pas eu cette patience... J'ai abandonné pendant l'histoire du 3e ou 4e perso... C'était toujours la même chose et c'est bien dommage car graphiquement très très sympa, mais beaucoup trop répétitif.

  10. #2470
    C'est clair que graphiquement il est très joli. Et l'intrigue à base de mythologie nordique était plutôt sympathique.
    Mais oui, il est répétitif et c'est bien pour ça que j'y jouais une heure, régulièrement, pour ne pas me dégoûter.
    Mais vraiment, Armageddon m'a achevée... Et ça me fait chier. Je n'aime pas laisser tomber un jeu en étant aussi proche de la fin, surtout pour une simple histoire de "lol, t'as pas pris les persos dans le bon ordre, donc t'as la mauvaise fin et prout". Surtout quand les choses ne sont pas bien expliquées (maintenant, c'est peut-être dû à la traduction, je ne sais pas).
    C'est très frustrant.
    Mais en même temps je ne sais pas si, frustrée comme je suis, j'arriverais à relancer le jeu. Parce qu'il ne suffit pas de refaire cette phase dans le bon ordre, faut aussi que je rééquipe tous les persos (histoire de faire le truc dans de meilleures conditions). Donc ça va prendre du temps. Temps que je pourrais passer sur un autre jeu...

  11. #2471
    *Mode crevard enclenché* Si tu l'as en boîte je veux bien te délester de ton Odin sphere à vil prix

    Pour ma part je suis toujours sur le dernier YS, 7h30 de jeux pour environ 17% de la carte découverte. Je crois qu'il va être un peu plus long que ce que à quoi je m'attendais. J'avoue aussi qu'avec mon sens de l'orientation qui confine au légendaire tellement il est misérable j'ai tendance à tourner en rond avant de trouver où aller, ça doit pas aider.

  12. #2472
    Si ça peut te rassurer il y a toujours un moment dans les Ys où moi aussi je tourne en rond. C'est systématique avec cette série.

  13. #2473
    Désolée, mais je n'ai aucun jeu en boîte sur ma Vita. J'achète en démat

  14. #2474
    Bonsoir les canards, j'aurais une question sur quelque chose qui me parait aberrant sur ma PSVita.
    Je ne l'avais pas utilisée depuis plusieurs mois, et je dois prendre l'avion Samedi. Je simule un mode hors ligne voir "avion" tant qu'a faire et je lance n'importe quel jeu (j'ai énormément de jeux lié à mon compte PS Plus).
    Et voilà qu'au démarrage du jeu il me sors "Wifi désactivé" ou "mode avion" avec un code d'erreur associé ! Le principe d'une console portable est de jouer partout, on est d'accord?
    J'ai donc remis le wifi, lancé mon jeu. J'ai quitté le jeu, éteint le wifi et/ou activé le mode avion, et là miracle : ça marche. Quel est le fuck?
    Il faut activer de temps en temps son jeu sur le réseau pour qu'il puisse fonctionner? C'est dingue quand même.

  15. #2475
    Certains jeux t'obligent à connecter la console quand tu les démarres. Les seuls que j'ai en tête c'est Borderlands 2 et Day of the Tentacle (je crois).
    Et oui c'est très chiant, perso je suis tout le temps en mode avion et je ne connecte la console que pour télécharger sur le PSN. Du coup c'est pénible.

  16. #2476
    J'ai rien trouvé sur ces connexions obligatoires, en gros c'est au petit bonheur la chance? J'aimerais trouver un article qui explique par exemple que si tel jeu n'est pas lancé sur le réseau depuis X jours / semaines, alors il y'aura ce genre de situation.

  17. #2477
    Il me semble que pour les jeux PSN+, il doit se connecter pour vérifier que ton abonnement est toujours valide...

  18. #2478
    Si, justement. J'ai 90% de mes jeux liés au PS+.

  19. #2479
    Ben ça doit être ça, non ?

  20. #2480
    Je pense que oui, mais c'est bizarre de ne pas voir de réactions sur ce sujet sur le net, à croire que personne n'utilise sa Vita.

  21. #2481
    C'est juste qu'on le sait déjà tous que la console doit vérifier de temps en temps que l'abo est toujours actif.

    Imagine, tu chopes un code pour essayer pendant 14j le PS+ quand il y a des jeux qui t'intéressent. Tu dl les-dits jeux, et tu coupes le WIFI à tout jamais !
    Donc tu contournes le fait que le jeu n'est jouable que lors de ta période d'abonnement.

    Les joies de la location et du démat'.
    Si tu veux pas ce genre d'inconvénient, faut se tourner vers le physique.

    PS : aucune agression dans mon message


  22. #2482
    Oui pour le coup ça me choque pas.

  23. #2483
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    à croire que personne n'utilise sa Vita.
    Bah si, j'ai un gros backlog en cours et y a rien à dire vu que la console est cramée . Je vais sûrement tenter la switch dans pas longtemps, la "nouvelle vita". On espère qu'elle sera un peu mieux suivie de la part de Nintendo.

  24. #2484
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est juste qu'on le sait déjà tous que la console doit vérifier de temps en temps que l'abo est toujours actif.

    Imagine, tu chopes un code pour essayer pendant 14j le PS+ quand il y a des jeux qui t'intéressent. Tu dl les-dits jeux, et tu coupes le WIFI à tout jamais !
    Donc tu contournes le fait que le jeu n'est jouable que lors de ta période d'abonnement.

    Les joies de la location et du démat'.
    Si tu veux pas ce genre d'inconvénient, faut se tourner vers le physique.

    PS : aucune agression dans mon message
    Pas de soucis, je ne l'ai pas mal pris. Là-dessus je comprends l'idée, mais ce qui je trouve "bête" c'est de ne pas savoir au bout de combien de temps tu dois faire checker tes jeux via le net. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas au bout de 24h. Je viens de relancer ma Vita en mode avion, pas de soucis pour lancer le jeu. Je suppose que ça doit se compter en semaine ou peut-être mois.

  25. #2485
    Au pif je dirais une fois par mois, vu que c'est le minimum d'abonnement.

  26. #2486
    C'est indiqué dans les infos du jeu. Il y a une ligne "expiration" ou un truc du genre. Tu y accèdes en laissant appuyer sur le fond comme pour déplacer ou effacer les jeux. Quand tu cliques sur le jeu, tu vas sur "info" (ou "propriétés" ma console n'a plus de batterie alors je ne suis pas sûr).
    Cette date à besoin d'Internet pour se mettre à jour.
    Théoriquement, une fois la date à jour, tu n'as plus besoin de la connecter à Internet jusqu'à cette date. Mais il y a peut être des vérifications de temps en temps. Notamment si la date de la Vita est bien la bonne.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #2487
    Mois très sympa sur le ps plus. Hue est très bon, j'aime beaucoup. Le shoot est correct.
    J'ai aussi trouvé en magasin en promo le Danganronpa Despair Girls à 20 boules. Après l'avoir fini je me choppe le 3.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #2488
    Je ne me souviens pas avoir lu ici des retours sur le portage de Undertale sur la Vita (et j'avoue avoir la flemme de chercher dans tout le topic).
    Il est bien ?

    Je suis en train de chercher mon prochain jeu... Et vu que je n'ai pas fait Undertale sur pc et qu'on m'en a dit du bien...

  29. #2489
    Apparemment le portage est propre. Par contre le format est en 4/3, pas de full screen.

    Si tu prends le jeu, ne t’arrête pas à ton premier playtrough, parce qu'il y a plusieurs fins.

  30. #2490
    Et que c'est même l'un des grands intérêts du jeu si j'ai bien compris ( toujours pas fait non plus mais il dort bien au chaud dans ma wishlist )

Page 83 sur 103 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •