Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 103 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 3081
  1. #2431
    Et sur PS4.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  2. #2432
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et en moche
    On peut pas dire que Windjammers soit "beau" mais la DA est plus sympa oui.

    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Et sur PS4.
    Remote play !


  3. #2433
    Quand on a une PS4 sûrement mais ce n'est pas mon cas ��
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  4. #2434
    Windjammers
    le online ne fonctionne pas ni plus ni moins
    Il me trouve des gars sauf que ça ne lance pas de parties et (me) compte un set de gagné.

  5. #2435
    Le online c'est la seule nouveauté de cette version en plus, non ?

  6. #2436
    En effet, je viens d'attendre 4 minutes pour trouver quelqu'un ... D'un niveau largement supérieur et avec un ping supérieur à 300 MS ... Si y avait du refund franchement je le demanderais.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  7. #2437
    Sur PS4 y a du mieux, le online ne marche qu'en classé.

  8. #2438
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Et en moche
    Ah ouais parce que Windmachinchose c'est graphiquement !

  9. #2439
    C'est un jeu de 94 aussi.

  10. #2440
    Samurai Shodown V Special sort dans la semaine qui vient.
    Ah, le plaisir simple de découper des gens!

  11. #2441
    Vous avez loupé Ys Origin Sur Limited run games.
    Il se trouve maintenant à seulement 150€ sur une honnête boutique eBay ?!

    Bonne nouvelle, la version proposée par Play-asia contient finalement le français.

    Du coup ça nous fait 25€ le jeu, moins 2.5€ avec le code VITAFR.
    Alors soit vous prenez la livraison standard à 4€ et vous priez pour les douanes.
    Soit vous prenez la livraison Europe, et vous payez directement les 29% de TVA mais aucun frais à l'arrivée.


  12. #2442
    En parlant de Ys, le VIII sort la semaine prochaine. Une review de BlueMaxima:



    Je n'ai pas maté la vidéo en entier mais pour le peu que j'ai vu ça donne vraiment envie. En revanche il semblerait que le jeu ait quelques baisses de framerate sur Vita (comme d'hab j'ai envie de dire...). Je trouve sympa le fait d'avoir opté pour une vue à la 3ème personne. Et le jeu a l'air bien plus beau que Memories of Celceta, que j'avais trouvé plutôt moche.

  13. #2443
    Un autre test de Ys VIII sur notre chère console portable :
    https://planetevita.fr/test-ys-viii-lacrimosa-of-dana/

    Mais je lui fais faux bon, et je l'ai pris sur PS4


  14. #2444
    Y'a pas du contenu en plus sur ps4 ?

  15. #2445
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Y'a pas du contenu en plus sur ps4 ?
    Si, quelques-unes : http://pixeladventurers.com/ys-viii-...-differentent/


  16. #2446
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    En parlant de Ys, le VIII sort la semaine prochaine. Une review de BlueMaxima:



    Je n'ai pas maté la vidéo en entier mais pour le peu que j'ai vu ça donne vraiment envie. En revanche il semblerait que le jeu ait quelques baisses de framerate sur Vita (comme d'hab j'ai envie de dire...). Je trouve sympa le fait d'avoir opté pour une vue à la 3ème personne. Et le jeu a l'air bien plus beau que Memories of Celceta, que j'avais trouvé plutôt moche.
    C'est normal, Celceta c'était un jeu prévu pour sortir sur PSP à la base.

    Par contre, pour avoir fait la démo sur PS4, c'est dur de revenir à la version vita, tout parait plus lent, et sur un jeu comme ça...

  17. #2447
    Déçu par la gestion du online de Windjammers je me tourne vers vous pour un conseil, je voudrais tester un Monster Hunter Like, j'hésite entre Soul Sacrifice Delta, Toukiden 2 et God Eater 2 (en promo à 10 balles en ce moment). Ce qui m’intéresse c'est de pouvoir faire du solo et donc d'avoir une histoire intéressante, si le gameplay et la durée de vie tiennent ça serait cool aussi (et si c'est le système de jeu est facilement compréhensible c'est également un plus). La plupart des tests que j'ai lu ne différencie pas vraiment ces 3 différents jeux, je suis donc un peu perdu.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  18. #2448
    Yep, pour Ys quand tu prend en compte que la version ps4 est plus belle, 60fps stable, qu'ils ont rallongés les phase avec Dana, que tu as des zones visitables de nuits, des ajustements sur les combats, des sorts et un donjon en plus ça commence à faire pas mal d'arguments.

    Et pour Blue Templar, je pense que God Eater et celui avec le scénario le plus présent. Ceci mis à part je vais être incapable de te donner un avis plus constructif, j'accroche pas à ce genre de jeux. Soul Sacrifice que j'ai eu avec la vita j'ai bien aimé l'ambiance mais pas accroché aux combats, Freedom Wars qu'on a eu en ps+ j'ai bien aimé le contexte dans lequel le jeu se déroule mais pas accroché au gameplay et pour God Eater qu'on m'a offert j'aimais bien l'anime, j'ai testé le 1er les combats m'ont fait chié.

  19. #2449
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Déçu par la gestion du online de Windjammers je me tourne vers vous pour un conseil, je voudrais tester un Monster Hunter Like, j'hésite entre Soul Sacrifice Delta, Toukiden 2 et God Eater 2 (en promo à 10 balles en ce moment). Ce qui m’intéresse c'est de pouvoir faire du solo et donc d'avoir une histoire intéressante, si le gameplay et la durée de vie tiennent ça serait cool aussi (et si c'est le système de jeu est facilement compréhensible c'est également un plus). La plupart des tests que j'ai lu ne différencie pas vraiment ces 3 différents jeux, je suis donc un peu perdu.
    Malheureusement aucun MH like ne lui arrive à la cheville...seul MH a réussi à créer un gameplay si satisfaisant, avec les armes dont on ressent le poids et la puissance, des monstres crédibles, un univers intéressant...aucun "clone" ne m'a accroché...à part soul Sacrifice grace à son mode Story plutôt original...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #2450
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Malheureusement aucun MH like ne lui arrive à la cheville...seul MH a réussi à créer un gameplay si satisfaisant, avec les armes dont on ressent le poids et la puissance, des monstres crédibles, un univers intéressant...aucun "clone" ne m'a accroché...à part soul Sacrifice grace à son mode Story plutôt original...
    Tu peux en dire plus sur le mode story de Soul Sacrifice, stp ?

  21. #2451
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Malheureusement aucun MH like ne lui arrive à la cheville...seul MH a réussi à créer un gameplay si satisfaisant, avec les armes dont on ressent le poids et la puissance, des monstres crédibles, un univers intéressant...aucun "clone" ne m'a accroché...à part soul Sacrifice grace à son mode Story plutôt original...
    Tout est dit. God Eater et Soul Sacrifice sont sympas mais aucun des clones de MH à l'heure actuelle ne propose le même plaisir et la même addiction.

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message

    Et pour Blue Templar, je pense que God Eater et celui avec le scénario le plus présent.
    Non, les trois ont un scénario très présent.

    Toukiden:: Je n'ai fait que Kiwami. Le moins bon, je me suis forcé pour aller au bout de l'histoire principale. Zéro challenge, le design des monstres est moche, je n'aime pas le système de jeu à base de découpage et purification des différentes parties du monstre. La grosse majorité des combats se déroulent dans de simples arènes. Le scénario est totalement mindfuck à base de délires spatio temporels, c'est à peine si je m'en rappelle.
    Il y a Toukiden 2 et son open world sinon, j'ai juste testé la démo et ça rame sur Vita, mais le gameplay est vaguement plus sympa.

    Soul Sacrifice Delta: Très différent de MH. Pas de village HUD, tout se fait via des menus entre les quêtes. Pas de gestion du stuff, toute la progression du perso se fait via des sorts à fusionner et des runes à tatouer. Bon gameplay avec des combos des sorts qui débloquent différents effets, et la gestion des sacrifices suivant ta faction. Les combats se déroulent dans des arènes. Le scénario est excellent et le design des monstres est sublime. Graphiquement c'est l'un des plus beaux jeu de la console à mon humble avis.

    God Eater: Je n'ai pas fait le 2, juste God Eater Burst. Bon gameplay avec la possibilité de switcher entre attaques au corps à corps et tir à distance. On peut sauter, voire double ou triple jump suivant ton stuff, ce qui permet des combos aériens. De "vraies" maps découpées en zones comme MH, donc on retrouve le même principe de traque. Il y a aussi un système de munitions super complexe que je n'ai pas totalement compris après 40 heures de jeu...
    Scénario sympa, comme l'a dit Morbo il y a aussi un animé qui vaut le coup d'oeil ne serais-ce que pour son aspect graphique assez innovant.

  22. #2452
    comme l'a dit Morbo il y a aussi un animé qui vaut le coup d'oeil ne serais-ce que pour son aspect graphique assez innovant.
    Ah! Je dis pas QUE des conneries!

  23. #2453

  24. #2454
    Dans un ratio loin d'atteindre l'équilibre

  25. #2455

  26. #2456
    Quelqu'un a pris The Bard's Tale ?
    Je me demande ce que ça vaut sur Vita.

  27. #2457
    Oui, et je regrette.
    L'humour qui est le principal argument du jeu ne fait pas mouche chez moi. C'est très limité niveau gameplay et techniquement la version Vita est assez dégueulasse (ça rame).
    Je ne l'ai pas terminé du coup.

  28. #2458
    Pas mieux. Pas testé sur Vita mais sur tablette. Me suis fait chier.

  29. #2459
    Merci merci, mes craintes étaient donc fondées

  30. #2460
    J'ai profité d'un bon d'achat Micromania et je me suis pris Ys 8 hier j'y ai joué à peu près 2h et c'est cool. C'est du Ys. Si vous avez aimé Celceta niveau gameplay c'est la même chose. Graphiquement c'est un peu plus joli, pour le moment ça ne rame pas. Et nos pauvres naufragés ont décidés de se débarasser du règne tyranique des banque et de revenir à un bon vieux système de troc respectueux des traditions de leurs vénérables ancètres

    J'ai aussi commandé Tokyo Xanadu en version boite US sur Amazon. Y'a une baisse de 10 dollars sur le prix du jeu jusqu'à mardi prochain ce qui a plus ou moins compensé le prix des frais de ports et des taxes et a ramené le jeu au prix normal de 40€.

Page 82 sur 103 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •