Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 103 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3081
  1. #2401
    Un remake 3D de Secret of Mana.

    Vous ne vous y attendiez pas ? Moi non plus.


  2. #2402
    Ils ont sorti un vari nouveau jeu récemment ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2403
    Bah au risque de passer pour un pigeon, c'est plutôt le bienvenue comme nouvelle vu que la console est en fin de vie. Et puis ça n'est pas n'importe quel jeu non plus.
    Bon il faut voir la tronche du remake après...

  4. #2404
    Oui, c'est bien. Mais un nouveau aurait été sympa.
    J'ai l'impression qu'ils ne font plus que sortir leurs vieilles licences remises au goût du jour, ou pas, sur toutes les plateformes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #2405
    Ils ont sorti World of Final Fantasy sur les consoles Sony. Ca reste du FF mais techniquement c'est quand même un nouveau jeu.
    Et puis c'est loin d'être les seuls éditeurs japonais à recycler à outrance (coucou Capcom et SNK).

  6. #2406
    Si on peut passer sur les graphismes en 2D ça pourrait me titiller. Là le rendu en 3D j’accroche pas du tout (et les anim'... la teuhon).

  7. #2407
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Là le rendu en 3D j’accroche pas du tout (et les anim'... la teuhon).
    C'est vrai que c'est un peu en décalage avec le jeu qui était considéré comme une des meilleurs direction artistique de l'époque.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #2408
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Si on peut passer sur les graphismes en 2D ça pourrait me titiller. Là le rendu en 3D j’accroche pas du tout (et les anim'... la teuhon).
    Ouais voilà, c'est si laid putain, rendez moi la 2D, on dirait une copine chinoise sur smartphone.

  9. #2409
    C'est clairement le moteur de WoFF.

    Sinon, même pas la peine de s'énerver, il ne sortira pas en physique en Europe.


  10. #2410
    J'ai posté la news ici hier en ayant uniquement vu le screen du tweet que je citais. Entre temps j'ai vu le trailer, et oui, effectivement c'est moche.
    Mais surtout le pire dans ce genre de remake 3D c'est que ça n'apporte rien vu que l'angle de vue reste le même que sur snes. En revanche le même jeu en plus joli et avec une vue à la 3ème personne je n'aurais pas dit non, même si ça aurait sûrement demandé quelques ajustements de gameplay.

    Sinon ça chouine sur le topic Switch parce que le jeu sort sur Vita et pas sur la petite dernière de Nintendo, ça m'a fait sourire.

  11. #2411
    C'est juste que je comprend pas l'interêt de faire un remake si c'est pour qu'il soit plus moche que l'original. Une jolie 2d, une maniabilité un peu moins sèche et des hitbox moins foireuses et c'était banco. Là avec les screen que j'ai eu j'ai l'impression que le passage à la 3d gomme une grande partie de la patte visuelle du titre et c'est vraiment dommage.

  12. #2412
    Windjammers sort aujourd'hui, quelqu'un sait vers quelle heure exactement ? Pas encore dispo sur le store US.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  13. #2413
    Ahah, tu m'a grillé à dix minutes près. En tout cas il est dispo sur le store européen.

    Et il y a The Bard's Tale qui est sorti dans l'anonymat le plus total. En tout cas je ne savais pas qu'un portage était prévu sur Vita.
    C'est plutôt cool un rpg occidental sur Vita pour changer un peu des jrpg. Même si le jeu original date tout de même de 2004. Vu le prix (10 balles) je pense que je vais le prendre.

  14. #2414
    Ok, je vais attendre qu'il apparaisse sur le store US, ça devrait pas tarder j'espère.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  15. #2415
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Windjammers sort aujourd'hui, quelqu'un sait vers quelle heure exactement ? Pas encore dispo sur le store US.

    Je l'avais complètement oublié celui-là !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #2416
    J'espère qu'ils ont bien corrigé le matchmaking, c'était catastrophique lors de la beta.


  17. #2417
    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    Ok, je vais attendre qu'il apparaisse sur le store US, ça devrait pas tarder j'espère.
    Dispo "là"

  18. #2418
    Ouaip je viens de le chopper, ça s'installe, j'ai hâte !
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  19. #2419
    Et en plus il est cross-buy
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #2420

  21. #2421
    Bon j'ai pu y jouer un peu au taff, pas de connections donc juste en mode arcade. C'est moins marrant mais ça entraine. Pour ceux qui connaissent, le lob c'est vraiment utile ?
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  22. #2422
    Ouais, un lob bien placé ça peut le faire.
    Et puis ça fout bien la honte à l'adversaire!
    Par contre, si tu le foires, tu te manges un coup spécial dans les dents.

  23. #2423
    Bon y a pas grand monde en ligne et parfois on a beau trouver quelqu'un le match foire avant d'avoir commencé... Faut attendre le soir peut être.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  24. #2424
    Quel plaisir de pouvoir jouer à windjammers du fond de son plumard

    Par contre le online c est effectivement de la merde pour le moment. Sur 20 tentatives je n ai joué que contre 2 personnes. ..dont une à quitte le salon avant le début

  25. #2425
    Donc ils ont pas résolu LE seul problème du jeu que j'ai rencontré lors de la phase BETA.


  26. #2426
    Et c est franchement chiant comme problème. Le principe du online avec classement par ligue c est juste

    J espère que ça sera vite résolu ...Sinon faudra attendre les potes de passage pour jouer sur la ps4

  27. #2427
    On ne peut pas faire des parties privées ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #2428
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    On ne peut pas faire des parties privées ?
    Sur vita non et je pense que c est pareil sur Ps4. Le online c est uniquement partie rapide et match classé. C est vrai que c est dommage j aurai bien aime jouer contre des canards et faire une ligue CPC avec classement et humiliation sur topic dédié

  29. #2429
    Ça fait partie des améliorations à venir, ils l'ont dit sur Twitter.

    PS : sinon allez jouer sur Discjam (PS4) c'est pareil, en 3D.


  30. #2430

Page 81 sur 103 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •