Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 103 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3081
  1. #181
    Ah, merci! D'ailleurs, c'est cool, je passe du temps avec Chie grâce aux vacances d'été. Et comme il n'y a pas d'école, ça veut dire pas de cours de théâtre non plus, donc même si je le voulais, je ne pourrais pas voir l'autre fille! Ouf, je respire.

    Edit : Ça y est, Chie est ma waifu! Ah, la vie est belle!
    Dernière modification par Higgins ; 05/06/2016 à 02h19.

  2. #182
    Citation Envoyé par Thalack Voir le message
    Risk of Rain Le portage est bon mais c'est vite le bordel sur l'écran. D'ailleurs c'est le bordel mais sur grand écran
    Risk of rain est fun sur Vita mais arriver à la fin est vraiment pas facile avec la config/maniabilité sur Vita. J'adore le fait qu'on débloque toujours des choses dans un run de Risk of rain (des codex, des personnages etc...) J'ai fini le jeu sur PS4, d'ailleurs j'y croyais pas car j'ai commencé en coop matchmaking, comme d'hab le type a déco rapidement, mais j'ai eu un tas de bonus excellent et à partir de l'avant dernier niveau j'étais quasiment cheaté. La moitié de l'écran était remplie de bonus (j'ai du finir avec 30 voire +). Le pire c'est que j'ai passé genre 25 minutes sur le dernier niveau car je savais pas où aller.

    J'ai hâte de voir le prochain jeu de ces développeurs, ils savent faire un gameplay addictif, offrir de la progression (tout ce qu'on débloque à chaque run), et plutôt bien équilibrer (pour un rogue like c'est important). Pour le coup Rogue Legacy ça me gave car la difficulté est bien trop grande rapidement, et le vieux gameplay rigide en mode "tu fais un millimètre de trop tu crèves" ça me gave. Don't Starve je suis pas fans du concept non plus.

    Nuclear Throne est un bon exemple aussi en rogue like, mais pour le coup la difficulté grimpe trop rapidement aussi, jamais réussi à la finir. Aussi, le jeu rame sur les boss vers la fin même sur PS4. Je pense que je me paierai aussi Enter the gungeon même si apparemment on débloque rien dans le jeu et c'est dommage.

    Crypt of the Necrodancer c'est sympa aussi mais j'ai jamais passé le 1er boss, pareil je trouve ça un peu trop radical niveau difficulté.

  3. #183
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Pour ceux qui veulent une carte de 64Gb il y ici :
    http://www.yesasia.com/global/playst...0-en/info.html

    Environ 77€fdpin.
    Pour ceux qui sont en Ile de France, chez Trader à République on en trouve aussi

  4. #184
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message

    Edit : Ça y est, Chie est ma waifu! Ah, la vie est belle!
    T'es un vrai !

  5. #185
    Vous êtes dégoûtants, messieurs.
    Putain, j'ai passé Digimon en hard parce que c'était trop simple, j'arrive au premier vrai boss, Jimiken et je me fais absolument éclater par les deux adds du Devimon

  6. #186
    Citation Envoyé par Will I Hram Voir le message
    Vous êtes dégoûtants, messieurs.
    Putain, j'ai passé Digimon en hard parce que c'était trop simple, j'arrive au premier vrai boss, Jimiken et je me fais absolument éclater par les deux adds du Devimon
    Ah oui non mauvais plan. Digimon tu roules sur 90% de l'opposition, sauf les boss. (Chapitre 13-14 là, l'histoire s'améliore, y a eu du rebondissement)

    J'ai relancé Ys Celceta à côté d'ailleurs, et putain que c'est bien. L'histoire est basique, la narration simple et BORDEL ça fait du bien parfois. Couplé à ce gameplay ultra efficace, nerveux, rapide, tu fonces tout le temps, le jeu va a 100 à l'heure, un boss, pif paf, hop on avance hop hop.

  7. #187
    Ys faut que je m'y remette aussi.
    Mais comme d'hab, en anglais, donc faut que j'arrive à me motiver pour y jouer.


  8. #188
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ys faut que je m'y remette aussi.
    Mais comme d'hab, en anglais, donc faut que j'arrive à me motiver pour y jouer.
    J'avoue j'aurais préféré en Jap, les voix anglaises c'est meh.

    Bon après y en a assez peu, quoiqu'il arrive, donc ça pénalise pas trop. Surtout que la sensation essentielle de Ys, l'aventure, est là quelque soit la langue. Cette sensation de "allez on part au walou land découvrir la carte et botter des culs".

  9. #189
    Je pense qu'il faisait référence à la flemme de traduire de l'Anglais au Français. Mais c'est peut être moi qui ait mal compris.

  10. #190
    Citation Envoyé par Canard WC Voir le message
    Pour ceux qui sont en Ile de France, chez Trader à République on en trouve aussi
    A quel prix ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #191
    J'avais une question à la con, mais bon.....je serais encore plus con de pas la poser : Je présume que les cartes SD classiques (ou micro SD) ne sont pas compatibles avec la Vita ?

    On est obligé de passer par les "officielles" de chez SONY ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #192
    Oui parce que franchement c'est pour le nombre de dialogues qui sont doublés dans Ys... Mais j'avoue que je l'ai terminé y a quelques semaines et j'ai vraiment kiffé, j'ai beauciup toutes ces quêtes annexes, compléter ma carte (ce fut très compliqué d'arriver à 100 % --'), mes belles armes ultimes bref tous les à cotés !

    Bon par contre je voulais finir les deux trois qui me restaient à faire, donc j'ai lancé un new game + en nightmare, mais comme d'habitude j'ai vite abandonné ! C'est fou comme ça m'emmerde toujours autant les new game +, devoir refaire tout le jeu juste pour quelques armes bonus ! Par contre j'ai eu le temps d'essayer le mode boss rush dans cette difficulté où il faut tuer tous les boss... bah c'est pas pour moi, c'est beaucoup trop dur !

    PS: Sinon Pierro, tu as fait la pêche dans Yakuza 3 ? Les poissons qui sont à 50-80 mètres ça passe, mais alors pêcher un tuna à 150 mètres... impossible, la ligne se brise toujours avant ! Super dur !


    @Dyce: Ahah la grande blague ! Si tel était le cas on passerait pas notre temps à se plaindre de ces cartes ! Tu comprends Sony est pauvre, il faut bien qu'ils essayent de vivre quand même

  13. #193
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'avais une question à la con, mais bon.....je serais encore plus con de pas la poser : Je présume que les cartes SD classiques (ou micro SD) ne sont pas compatibles avec la Vita ?

    On est obligé de passer par les "officielles" de chez SONY ?
    De mémoire (ça fait longtemps que ma 32Go n'a pas bougé de ma Vita ), les cartes mémoires de la Vita sont très petites, surtout au niveau de l'épaisseur.
    Donc je doute qu'on puisse mettre un adaptateur avec une Micro SD dans le logement prévu.

    Le problème se posait moins avec les Memory Stick qui était plus gros que les autres format de cartes. C'est pour ça qu'il y a eu pas mal d'adaptateurs.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #194
    Je savais que ma question était con......mais je m'en serais voulu de pas la poser



    Bon sinon, dans la console actuellement......

    - Disgaea 4 (La version physique est en full VF (sauf les voix)).
    - Persona 4 (je me demande si va pas y avoir bientôt un topic dédié tellement on est nombreux dessus )
    - Dangaronpa
    - Don't Starve
    - Risk of Rain


    J'attend Darkest Dungeon (quelqu'un a une date de sortie ??)
    Et la je zieute une baisse sur Day of the Tentacle (Les Monkey Island sont pas sortis je présume ?)


    Je suis chiant hein ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  15. #195
    Ah non mais de toute façon les 3/4 de la ludothèque sont en anglais, sur Vita on connait pas le français !

    Les développeurs eux même ont pas de sortie pour Darkset ! Mais ils en avaient parlé y a quelques temps en annonçant qu'ils bossaient dessus !

    Non pas de Monkey Island mais du Grim Fandango ^^

    Et le topic de Persona 4 existe déjà, mais flemme de le chercher

    Mais non pas du tout, moi je suis toujours heureux d'aider un nouveau possesseur de Vita ! Cette console mérite d'être davantage connue !

  16. #196
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et la je zieute une baisse sur Day of the Tentacle (Les Monkey Island sont pas sortis je présume ?)
    Elle est passée la promo en fait. Il 'était à 10€ il y a tout juste un mois.
    Concernant un adaptateur µSD, vu que les deux font globalement la même largeur/longueur, ça serait compliqué.

    À la rigueur il faudrait un adaptateur ayant pile la forme, câblé en externe. Avec la carte qui pendouillerait.

    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Mais non pas du tout, moi je suis toujours heureux d'aider un nouveau possesseur de Vita ! Cette console mérite d'être davantage connue !
    Ça c'est sûr. J'ai jamais vu une console morte aussi vivante.
    Il ferait une PCH-3000 avec le stick gauche légèrement plus écarté de la croix directionnelle, je l'achèterai direct. Même si elle n'avait que le pauvre écran LCD de la 2000.


  17. #197
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Oui parce que franchement c'est pour le nombre de dialogues qui sont doublés dans Ys... Mais j'avoue que je l'ai terminé y a quelques semaines et j'ai vraiment kiffé, j'ai beauciup toutes ces quêtes annexes, compléter ma carte (ce fut très compliqué d'arriver à 100 % --'), mes belles armes ultimes bref tous les à cotés !
    J'ai pas encore fiat les trucs annexes, je suis qu'au début (je viens de finir le temple des chocobo là), mais ouais c'est top.
    PS: Sinon Pierro, tu as fait la pêche dans Yakuza 3 ? Les poissons qui sont à 50-80 mètres ça passe, mais alors pêcher un tuna à 150 mètres... impossible, la ligne se brise toujours avant ! Super dur !
    Nan c'est chiant la pêche, même dans Yakuza. Et oui c'est ultra dur. Je l'ai déjà dit mais faire les mini jeux à 100% sur Yakuza c'est une plaie, il faut vraiment maitriser chaque mini jeu.

    Persona 4 (je me demande si va pas y avoir bientôt un topic dédié tellement on est nombreux dessus )
    Y a déjà un topic Persona, mais c'est plus drôle d'en parler sur les fils normaux pour convaincre les gens.

  18. #198
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Elle est passée la promo en fait. Il 'était à 10€ il y a tout juste un mois.
    Concernant un adaptateur µSD, vu que les deux font globalement la même largeur/longueur, ça serait compliqué.

    À la rigueur il faudrait un adaptateur ayant pile la forme, câblé en externe. Avec la carte qui pendouillerait.
    Oui je l'ai vu.....mais je trouve encore que ca fais cher pour un vieux jeu remasterisé !
    Elle aurait été a 5 ou 7, je pense que j'aurais craqué....mais la 10...ca le faisait pas !

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon, qu'est ce que vous avez a conseiller comme jeu d'alignement style Marvel Puzzle Quest, Puzzle Quest (ou Candy Crush Saga pour le plus connu)

    Des fois c'est agréable dans le train sur les petits trajets, plutôt que de lancer un des gros jeux !
    (J'avais joué déjà a Puzzle Quest et c'était vraiment sympa).

    - - - Mise à jour - - -

    J'aqi vu qu'il y avait Puzzle Quest de porté via la PSP et un Puzzle Quest : Challenge of the Warlord (pas encore vu si c'était les mêmes)

    Y'a également, il me semble, un puzzle quest 2
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #199
    J'veux bien des retours sur les Puzzle Quest psp aussi, ça m’intéresse.

    Imaginez messieurs, la monde ou la Vita aurait la place qu'elle mérite... Et un portage de SMT 3, If et P2:EP... Et FF12 qd même

  20. #200
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    C'est le premier perso que j'ai virer de mon équipe ! Vous êtes des sans-goûts sur ce topic, c'est incroyable !
    Mais! Mais enfin! Faut pas faire ça à Chie malheureux! Elle est mimi Chie! Yukiko est pas mal aussi mais elle est quand même un brin casse bonbons sur le début, alors que Chie c'est Chie!

  21. #201
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message

    Ça c'est sûr. J'ai jamais vu une console morte aussi vivante.
    Il ferait une PCH-3000 avec le stick gauche légèrement plus écarté de la croix directionnelle, je l'achèterai direct. Même si elle n'avait que le pauvre écran LCD de la 2000.
    Mais c'est là que tu vois que Sony ne fait quasiment aucun effort (le quasiment est en trop ?) ! 2 modèles durant toute l'existence de la console, ils attendent quoi pour faire comme chez Nintendo et balancer un nouveau modèle réarrangé ? Histoire de relancer un peu les ventes ! ET le marketing, aucune tentative d emettre en avant la scène indé ! Le store Vita Europe est loin d'être parfait... Sans dépenser des millions, tu pourrais faire deux trois trucs histoire de donner un coup de main à la console...

    Je crois que c'est la première fois où j'ai une console que j'apprécie particulièrement mais dont le constructeur m'exaspère particulièrement ! Je n'ai jamais été fan d'un constructeur cela dit, mais là j'ai l'impression que Sony cherche un peu quand même...

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    J'ai pas encore fiat les trucs annexes, je suis qu'au début (je viens de finir le temple des chocobo là), mais ouais c'est top.


    Nan c'est chiant la pêche, même dans Yakuza. Et oui c'est ultra dur. Je l'ai déjà dit mais faire les mini jeux à 100% sur Yakuza c'est une plaie, il faut vraiment maitriser chaque mini jeu.
    Moi j'aime bien la pêche, mais j'aurais apprécié que ce soit moins dur haha Ca nécessite une concentration de tous les instants ! Ah non mais certains minis-jeux moi ça fait longtemps que j'ai abandonné le 100 % ! Y a des trucs qui sont hors de mes capacités !

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Mais! Mais enfin! Faut pas faire ça à Chie malheureux! Elle est mimi Chie! Yukiko est pas mal aussi mais elle est quand même un brin casse bonbons sur le début, alors que Chie c'est Chie!
    Non mais faut pas chercher, nous avons des goûts très opposés ! Je suis sur par exemple que tes persos préférés dans Cold Steel est l'exact inverse de ma liste haha

  22. #202
    Autant je n'envie pas spécialement la capacité de nintendo a balancer 40000 modèles inutiles d'une même console, autant un suivi plus important aurait pu être de bonne augure.
    Heureusement le Japon sauve (encore une fois?) la mise en ayant un marché des console portable vivant, la vita faisant des ventes honorable la bas.
    La seule chose certaine c'est que c'est réfléchi, ils ont décidé que le portable (téléphone) en occident avait eu la peau des consoles portable puissantes et que chasser sur le terrain de nintendo était trop difficile (beaucoup de fan).
    Il y a probablement un créneau que la VITA explore un peu aujourd'hui et qui pourrait être + important, mais la 3DS possède un marché + large et écrase un peu les restes (et ils sont meilleurs en marketing).
    Nintendo a d'ailleurs aussi du soucis à se faire, parce que les enfants vont bientôt tous avoir un smartphone en poche et il y aura évidement des jeux disponible dessus.

  23. #203
    Pour Cold Steel j'ai toujours pas avancé donc les persos ne sont pas tous développés mais pour l'instant je les aimes bien à peu près tous, j'ai juste un peu de mal avec le nabot musicien ( même si son resoning beat est bien pratique en combat ) et Gaius, mais lui ça changera peut-être quand il se décidera d'arrêter son numero de type faussement mystérieux.

  24. #204
    Citation Envoyé par Will I Hram Voir le message
    J'veux bien des retours sur les Puzzle Quest psp aussi, ça m’intéresse.

    Imaginez messieurs, la monde ou la Vita aurait la place qu'elle mérite... Et un portage de SMT 3, If et P2:EP... Et FF12 qd même
    Il est très bien le Puzzle quest PSP, avec une grosse durée de vie, un système de gestion de bâtiments (pour collecter de l'or, capturer des ennemis, upgrader ses talents...). Visuellement c'est correct et les musiques sont sympa.

  25. #205
    Ah bah tiens pour une fois on est d'accord ! Comme tu as pu le voir, je les avait mis au fond de ma liste ! Gaius particulièrement, je le trouve juste inintéressant m'enfin ^^

    La seule qui compte de toute façon c'est Emma ! En fait j'aimerais bien avoir Cold Steel II !

  26. #206
    Il y a surement autre chose qui empêche les ventes de la Vita... pas de hack !
    Pas que pour les jeux Vita, mais je parle aussi d'émulation.

    Et franchement je suis sûr que ça aurait attiré du monde.

    La PSP, c'est 80 millions de console en 10 ans.
    La Vita si elle suit son rythme, va finir à 40 millions sur la même durée.

    À côté de ça, ce qui me freine personnellement c'est le tarif... 35-40€ pour la plupart des jeux.
    On a quand même pas un rendu de PS3... alors 20-25€ aurait été plus judicieux.
    Et puis bien sûr, les jeux démat' au même prix que le physique, avec en surcroit l'obligation d'acheter une grosse carte (alors qu'avec du physique, une 4Go suffit).

    Mais comme l'a dit Laya, les consoles portables se frottent à nos smartphones.
    La Vita a un écran plus petit que mon G3... et une résolution 4x moindre.


  27. #207
    Oui, mais ton G3 n'a pas de pad, sticks et boutons.
    Franchement, je ne joue pas du tout au même type de jeux entre mes consoles portables et mon smartphone.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #208
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Il y a surement autre chose qui empêche les ventes de la Vita... pas de hack !
    Pas que pour les jeux Vita, mais je parle aussi d'émulation.

    Et franchement je suis sûr que ça aurait attiré du monde.

    La PSP, c'est 80 millions de console en 10 ans.
    La Vita si elle suit son rythme, va finir à 40 millions sur la même durée.

    À côté de ça, ce qui me freine personnellement c'est le tarif... 35-40€ pour la plupart des jeux.
    On a quand même pas un rendu de PS3... alors 20-25€ aurait été plus judicieux.
    Et puis bien sûr, les jeux démat' au même prix que le physique, avec en surcroit l'obligation d'acheter une grosse carte (alors qu'avec du physique, une 4Go suffit).

    Mais comme l'a dit Laya, les consoles portables se frottent à nos smartphones.
    La Vita a un écran plus petit que mon G3... et une résolution 4x moindre.
    Quand tu vois les prix des jeux 3DS et DS dans la génération précédente, tu sais que ce n'est pas le 40 € qui bloque les ventes.

    Oui, mais ton G3 n'a pas de pad, sticks et boutons.
    Franchement, je ne joue pas du tout au même type de jeux entre mes consoles portables et mon smartphone.
    Clairement, mais c'est un appareil de plus à avoir sur soit, et beaucoup de monde se contente de son portable.

  29. #209
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, mais ton G3 n'a pas de pad, sticks et boutons.
    Franchement, je ne joue pas du tout au même type de jeux entre mes consoles portables et mon smartphone.
    Clairement, mais c'est un appareil de plus à avoir sur soit, et beaucoup de monde se contente de son portable.
    Voilà, c'est exactement ça.

    Mais comme toi PrinceGITS je ne joue pas à la même chose sur les deux supports.


  30. #210
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Il y a surement autre chose qui empêche les ventes de la Vita... pas de hack !
    Pas que pour les jeux Vita, mais je parle aussi d'émulation.

    Et franchement je suis sûr que ça aurait attiré du monde.

    La PSP, c'est 80 millions de console en 10 ans.
    La Vita si elle suit son rythme, va finir à 40 millions sur la même durée.

    À côté de ça, ce qui me freine personnellement c'est le tarif... 35-40€ pour la plupart des jeux.
    On a quand même pas un rendu de PS3... alors 20-25€ aurait été plus judicieux.
    Et puis bien sûr, les jeux démat' au même prix que le physique, avec en surcroit l'obligation d'acheter une grosse carte (alors qu'avec du physique, une 4Go suffit).

    Mais comme l'a dit Laya, les consoles portables se frottent à nos smartphones.
    La Vita a un écran plus petit que mon G3... et une résolution 4x moindre.
    20 € faut pas déconner, les jeux 3ds sortent à 45 balles et la plupart sont à peine au niveau de la psp, si on suit cette logique on devrait payer nos jeux vita 60 balles.

    Déjà pouvoir les trouver à 30-40 en Day One c'est bien.

Page 7 sur 103 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •