Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 103 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 3081
  1. #2341
    Bon bah le portage de The Banner Saga a finalement été annulé.
    C'est bien dommage, mais je pense que de toute façon l'écran est trop petit pour ce jeu.

  2. #2342
    Je viens (enfin) de finit Vitue's last reward. Je l'avais mis en pause.
    Maintenant,j'aimerais bien me faire les 2 autres épisodes, surtout que ça parle du 1 sans spoiler trop l'histoire.
    C'est dispo sur Vita en physique ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  3. #2343

  4. #2344

  5. #2345
    Ça va sortir en Europe ?
    Dire que je l'ai payé le prix fort dans une boutique import

  6. #2346
    J'ai un gros doute pour la sortie boîte en europe quand même.
    Mais en digital ouais, par contre, ça comprend 999 et VLR du coup ça fait doublon.


  7. #2347
    P'tain le prix horrible des cartes mémoires pour la console
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #2348
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Je viens (enfin) de finit Vitue's last reward. Je l'avais mis en pause.
    Maintenant,j'aimerais bien me faire les 2 autres épisodes, surtout que ça parle du 1 sans spoiler trop l'histoire.
    C'est dispo sur Vita en physique ?
    Ah c'est con zero time dilemma était en promo à 15€ sur le psn il y a quelques jours. Enfin si tu le veux vraiment en physique tu t'en fous !

  9. #2349
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    P'tain le prix horrible des cartes mémoires pour la console
    Regarde par-ici : https://www.gamecash.fr/accessoires-...-vita-u53.html
    ou ici : http://www.priceminister.com/s/carte...#xtatc=INT-601

    Alors ouais, quoiqu'il en soit les tarifs sont abusés, surtout depuis la fin de production (enfin, c'est ce qui a été annoncé).

    Si tu fais que du démat', il faut minimum du 32Go (voire 64Go, mais attention risque de plantage avec la Fat), par contre si tu fais que du physique, 8Go ça ira nickel. 4 serait trop limité en prenant en compte les patchs.


  10. #2350
    Ah, y a moins de risques de plantage de cartes 64Go si c'est sur une slim?
    Je suis sur Fat et je n'ai jamais eu de problèmes, mais si c'est vrai, c'est bon à savoir à l'avenir.
    Et comme chacun sait, bon vivant rime avec prévoyant.

  11. #2351
    L'adaptateur SD -> Vita devrait pas tarder à être dispo, c'est en préco ! Mais faut Henkaku.

    http://wololo.net/2017/07/20/srident...batches-daily/

  12. #2352
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah, y a moins de risques de plantage de cartes 64Go si c'est sur une slim?
    Je suis sur Fat et je n'ai jamais eu de problèmes, mais si c'est vrai, c'est bon à savoir à l'avenir.
    Et comme chacun sait, bon vivant rime avec prévoyant.
    Il y a risque de corruption de sauvegarde avec le duo 64Go + PSV 1000 (OLED). Mais j'ai tourné plus d'un an comme ça sans soucis.

    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    L'adaptateur SD -> Vita devrait pas tarder à être dispo, c'est en préco ! Mais faut Henkaku.

    http://wololo.net/2017/07/20/srident...batches-daily/
    Je regarde de loin par curiosité, mais avec les dernières version d'henkaku, suffit de brancher en usb pour faire le transfert, donc le gain sera juste pour ceux qui n'ont pas de CM 32 voire 64Go


  13. #2353
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    L'adaptateur SD -> Vita devrait pas tarder à être dispo, c'est en préco ! Mais faut Henkaku.

    http://wololo.net/2017/07/20/srident...batches-daily/
    Henkaku, c'est pas réservé à des vieux firmwares ? (genre 3.60 ou moins)

  14. #2354
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Regarde par-ici : https://www.gamecash.fr/accessoires-...-vita-u53.html
    ou ici : http://www.priceminister.com/s/carte...#xtatc=INT-601

    (voire 64Go, mais attention risque de plantage avec la Fat)
    N'importe quoi, ça fait 2 ans que je tourne sur une 64 Go et jamais eu le moindre problème de plantage !

  15. #2355
    Je n'ai jamais eu d'accident de voiture, ça prouve bien que personne n'a besoin de mettre sa ceinture.

    - La version 3 est arrivée !

  16. #2356
    Je n'étais pas au courant de ça, vous avez une source qui précise ce problème avec la fat ?
    Je n'ai pas trouvé grand chose en cherchant, uniquement ces stats : https://www.reddit.com/r/vita/commen...failure_rates/
    Ce qui est rassurant c'est que les problèmes semblent arriver principalement durant la première année. Les stats ne prennent pas en compte la version de la console, on ne sait pas si c'est lié.
    Les 64 Gb n'ont pas l'air d'avoir plus de problèmes que les autres versions, mais le nombre de cartes testées est un peu léger...

  17. #2357
    C'est tellement vieux comme info que je retrouverais plus les sources.

    Mais je l'ai vu/lu à de nombreuses reprises.
    Il y a régulièrement des topics sur PSN Profiles où les gens rencontrent des soucis de sauvegardes corrompues, et le problème vient de MC 64Gb.


  18. #2358
    En tout cas j'ai eu un souci similaire avec une 64gb

  19. #2359
    Bon je suis la prostipute de sony
    Je profite des vacances et des soldes pour acheter 2 jeux qui m’intéresserait s'ils passaient sous la barre des 10 euroboules.
    J ai donc acheter Freedom wars et Injustice 1 ultimate edition

    J'espère une bonne surprise sur Freedom wars
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  20. #2360
    Freedom Wars était passé en ps+, du peu que j'ai testé j'aimé bien le trip t'es une grosse merde, tu vaux même pas l'oxygène que tu crame, le fait de devoir acheter tes droits. Tu t'assoie sans avoir acheter le droit de le faire, une prune, tu t'allonge sans que ce soit tes heures de sommeil, une prune, tu discute, tu fais plus de 3 pas sans raison, une prune. Après j'ai pas poussé parce que le gameplay me parle pas plus que ça et que d'une manière générale je suis pas fan de ce genre mais je pense que pour quelqu'un qui apprécie ce genre de jeux y'a moyen de s'amuser.

  21. #2361
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Henkaku, c'est pas réservé à des vieux firmwares ? (genre 3.60 ou moins)
    Si, mais des choses sont possibles avec PSVimgTools, si jamais...


  22. #2362
    Allooo ? Y'a quelqu'uuuunn ?

    P3 et P5 Dancing annoncés.

    Reste à savoir si ça sortira chez nous...

  23. #2363
    Le 4 est sorti, vu le succès de Persona 5 je pense qu'ils sortiront au moins celui là. Moi je croyais que P3 et P5 étaient dans le même jeu, la déception m'envahit

  24. #2364
    Non mais t'es fou toi, ça ferait deux fois moins de pognon pour eux. Là ils sont surtout dans l'optique de presser les fans comme des vaches à lait.

  25. #2365
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Non mais t'es fou toi, ça ferait deux fois moins de pognon pour eux. Là ils sont surtout dans l'optique de presser les fans comme des vaches à lait.
    Je prends les deux. En collectors si possible. Et j'ai pas honte.

    Sinon j'ai pris Cladun Returns This is Sengoku. Je sais pas si j'ai des souvenirs biaisés du X2 sur psp mais j'adorais cette série avant et là, j'ai un peu de mal. Entre temps, je suis passé sur du Shiren et autre en simili tour par tour et je me demande si ça a pas joué sur mes préférences....En bref, l'opus reste très bon bien que classique mais y a quelques trucs qui facilitent beaucoup trop la progression (comme la possibilité d'avoir une arme pétée dès le second chapitre) et j'en peux plus des hitbox chelou. Et l'aspect labyrinthique joue sur mes nerfs. Ca m'attriste mais je vais quand même le finir.

  26. #2366
    Je suis pas fan de leurs tests mais j'ai vu ce matin que Legendra à collé un 3/10 à Calligula. Pour ceux qui l'ont c'est aussi catastrophique que ça?

  27. #2367
    j'ai lancé vite fait Digimon : cyber sleuth, et j'aimerais bien des avis sur la difficulté.
    J'ai commencé le jeu en Hard, et dès mon tout premier combat aléatoire, je suis tombé sur deux boules roses (bon, je viens de Pokemon moi, les noms ce n'est pas pour tout de suis) qui ne m'ont laissé aucune chance. Bon, vu que c'était le début ils ne pouvaient pas me mettre K.O (il me restait toujours 1HP), mais à la fin du combat pas d'XP.
    Je suis repassé en normal alors pour l'instant.
    En Hard, est-ce que le jeu sera toujours aussi mal équilibré ? Là, ça n'avait aucun sens, je ne pouvais rien faire.

    Et j'ai une petite question sur les cartes mémoires : on peut en avoir plusieurs et en alterner sans problème ? Ou il y a un système de console liée à une carte mémoire ?
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  28. #2368
    Citation Envoyé par Hippolyte Voir le message
    j'ai lancé vite fait Digimon : cyber sleuth, et j'aimerais bien des avis sur la difficulté.
    J'ai commencé le jeu en Hard, et dès mon tout premier combat aléatoire, je suis tombé sur deux boules roses (bon, je viens de Pokemon moi, les noms ce n'est pas pour tout de suis) qui ne m'ont laissé aucune chance. Bon, vu que c'était le début ils ne pouvaient pas me mettre K.O (il me restait toujours 1HP), mais à la fin du combat pas d'XP.
    Je suis repassé en normal alors pour l'instant.
    En Hard, est-ce que le jeu sera toujours aussi mal équilibré ? Là, ça n'avait aucun sens, je ne pouvais rien faire.

    Et j'ai une petite question sur les cartes mémoires : on peut en avoir plusieurs et en alterner sans problème ? Ou il y a un système de console liée à une carte mémoire ?
    Pour les CM, tu doit formater la console à chaque changement. La CM est liée à la console et au compte PSN (ou un truc chiant dans ce genre).

    Pour Digimon, la difficulté est assez particulière. Si comme moi tu viens de pokemon, ça va te faire bizarre car les digimons n'ont pas les même stats en fonctionne de si ce sont les tiens ou ceux de l’adversaire. Le mode normal est pas particulièrement difficile, si tu as une équipe relativement équilibrée, à quelques exceptions (genre les tournois, et quelques bosses un peu chiant).

  29. #2369
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Pour les CM, tu doit formater la console à chaque changement. La CM est liée à la console et au compte PSN (ou un truc chiant dans ce genre).
    C'est si tu veux changer de PSN. Passer de EU à US ou JAP, par exemple.

    On peut changer la CM sur la Vita. Par contre, il y a le problème des sauvegardes qui sont liés au jeu.
    Car on ne peut pas transférer d'une CM à l'autre. Il faut passer par le could d'un compte PS+ ou un transfert sur un PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #2370
    Pour rappel: Undertale sort le 15 août sur Vita. En plus ça tombe un jour férié, vous n'avez donc aucune excuse pour ne pas découvrir ce jeu.

Page 79 sur 103 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •