Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 103 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 3081
  1. #2131
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Ah oui bonne affaire !

    Mais alors est ce que toi (ou d'autres ) vous savez si c'est vrai que la 64 est moins fiable que les autres (corruption des données) ou si on est au même niveau que les autres cartes ? Parce que ça m'inquiète un peu les histoires que j'ai entendu sur la 64 :/
    Je ne peux t'amener que mon expérience personnelle (ça vaut ce que ça vaut quoi) mais je fonctionne avec une 64 Go depuis qu'elles sont accessibles en france (2013 je crois), et je n'ai jamais eu de soucis avec...
    Et c'est pas du luxe hein, comme le démontre bien le canard du dessus.
    Save Ferris !!!

  2. #2132
    Ah non mais je suis complètement d'accord hein j'ai une 32go (,et une 8go), elles sont pleines à craquer !

    Et je suis pareil, je renonce parfois à l'achat de certains jeux parce que pas de place sur que la carte mémoire et que ça me soule de chercher de la place ^^

    Et ça empire avec le fait que de moins en moins de jeux sortent en boîte ! Et même les cartouches ont pas l'air grosse, on a une idée de leur taille ?

    Parce que par exemple j'ai acheté récemment Blazblue Chronophantasma et j'ai du télécharger le mode histoire/gallerie a part pour 1.7 go ! Donc la place doit quand même être sacrément limité sur ces cartouches !

  3. #2133
    J'ai une 8 et une 4 Go, je suis assez souvent obligé de jongler avec le PC pour installer.

  4. #2134
    J'ai une 16 et c'est vrai que c'est galère de devoir jongler. D'autant plus que contrairement à la ps4, sur vita quand on supprime un jeu ça vire les sauvegardes aussi.

  5. #2135
    Nouvelles promos sur le store, j'ai repéré Gravity Rush, Tearaway et Uncharted, d'autres indispensable a vos yeux qui sont en promo ?
    J'ai pris Odinsphere et Dragon quest builder déjà
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #2136
    Je voulais prendre Sly Trilogy et puis j'ai vu la taille du bordel. Ils ont craqué leur slip un peu

    Bon sinon Medievil Resurrection est enfin en promo

    Plus qu'à attendre qu'ils foutent le 2 sur le store FR un de ces jours (jamais quoi...)

  7. #2137
    J'ai un doute...999, il sort aujourd'hui ou il a été repoussé?

  8. #2138
    C'est bien aujourd'hui en démat' je crois, la version physique US est sortie, je l'ai récupérée hier soir à République :



    Hâte de replonger dans la trilogie.

  9. #2139
    C'est si bien que ça cette trilogie? Je vois que ça revient souvent. C'est un VN c'est ça?

  10. #2140
    Il y a la trilogie dans cette boite ?
    Tu l'as choppé chez Traders ? quel prix ? je risque de craquer ...

  11. #2141
    Non, il n'y a que 999 et Virtue's Last Reward ! Zero Time Dilemma est sorti en boite aussi.
    Sur 999 il y a des doublages, artworks en HD et adapté pour écran large, ainsi que le système d'arc qui t'évite d'avoir à te retaper tout le jeu pour obtenir une nouvelle fin. Virtue's Last Reward ils n'y ont pas touché si je dis pas de conneries. Du coup si t'as déjà VLR (qui est dans un mois PS+ si j'ai bonne mémoire), tu paies plein pot pour 999 seulement.
    Yep chez Traders, 50€. Aussi dispo sur PS4 mais sur ce genre de jeu je vois pas l'intérêt.

    C'est du VN entrecoupé de phases point'n'click/énigmes où tu dois en gros trouver comment sortir d'une salle. Il y a de nombreuses fins que t'es obligé de faire pour tout comprendre du jeu, et pour ça tu peux revenir à chaque choix clé du jeu pour aller sur un autre arc donc c'est pas chiant ni frustrant ! Sur la version DS de 999, t'étais obligé de tout te retaper (avec certes la possibilité d'accélérer les dialogues lus précédemment, c'était quand même chiant).

  12. #2142
    Dommage qu'il n'y ai pas de version boite chez nous.
    50€ pour 2 jeux dont un que j'ai déjà (via PS+ et en boite...), c'est trop cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    J'ai une 16 et c'est vrai que c'est galère de devoir jongler. D'autant plus que contrairement à la ps4, sur vita quand on supprime un jeu ça vire les sauvegardes aussi.
    Si tu t'abonnes au PS+, tu peux mettre tes sauvegardes dans le cloud.
    Bon, il faut bien penser à le faire avant de désinstaller le jeu. Tu peux ensuite récupérer la sauvegarde qaund tu réinstalles le jeu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #2143
    Bon je reviens de chez Traders... je vous laisse deviner ma DDJ :D

  14. #2144

  15. #2145
    Une date pour Salt and Sanctuary, ça intéresse quelqu'un ?

  16. #2146
    Pour l'instant, je ne vois que le pack des 2 jeux pour PS4 sur le store.
    J'espère que ça arrive bien aujourd'hui sur Vita!

    Oh, et Salt & Sanctuary sort le 28!

    Que des bonnes choses!

    Edit : grillé d'une minute pour Salt & Sanctuary, damned!

  17. #2147
    ATTENDEZ QUOI 999 EST SORTI ???
    J'ai surkifffé VLR et j'attendais la ressortie de 999 pour le faire et enchainer sur le dernier
    Edit: je le trouve pas sur le store. :-(
    Dernière modification par Azzal ; 25/03/2017 à 00h07.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  18. #2148

  19. #2149
    Bizarrement il n'apparaît pas sur le store de la console.
    Merci!

    Euh 60 boules??? On peut pas prendre 999 à part même en demat? Ils sont débiles ?
    Tain cette déception, la hype est descendu d'un coup là. J'attendais 999 depuis des mois et je vois cette idiotie. @_____@
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #2150
    Ha ouais... Bizarre.

    Enfin, tu l'as maintenant

  21. #2151
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Bizarrement il n'apparaît pas sur le store de la console.
    Merci!

    Euh 60 boules??? On peut pas prendre 999 à part même en demat? Ils sont débiles ?
    Tain cette déception, la hype est descendu d'un coup là. J'attendais 999 depuis des mois et je vois cette idiotie. @_____@
    Allez tiens, prends-le pour 42€ : http://www.shop4fr.com/playstation-v...ames-ps-vita--


    Sinon pour ma part petit "bug" sympa, j'ai obtenu des trophées de jeux que je n'ai pas fait.
    Surement des restes sur la console (occaz). Le truc, c'est que la console je l'ai depuis un moment, et il n'y avait aucun trophée dessus, et plus de compte
    Et elle a déjà été connectée et mise à jour sur le PSN. Mais là dans la nuit, paf apparition des trophées...


  22. #2152
    En vrai, c'est pas sorti chez nous sur Vita encore. Seulement PS4 et PC en Europe.

    Ce sera à la rentrée.
    Si vous le trouvez maintenant à 50/60 boules, c'est parceque c'est la version US (qui n'a pas les mêmes soucis de distributeur).

  23. #2153
    Ah les rats! Ah les putes! Je le savais!

    Bon, ça va, y a pas d'offense, Salt & Sanctuary arrive.

  24. #2154
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    En vrai, c'est pas sorti chez nous sur Vita encore. Seulement PS4 et PC en Europe.

    Ce sera à la rentrée.
    Si vous le trouvez maintenant à 50/60 boules, c'est parceque c'est la version US (qui n'a pas les mêmes soucis de distributeur).
    Ahhh ok!
    Du coup sur vita vu que vlr était déjà sorti dessus, c'est peut être possible que 999 soit vendu à part?
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  25. #2155

  26. #2156
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Ahhh ok!
    Du coup sur vita vu que vlr était déjà sorti dessus, c'est peut être possible que 999 soit vendu à part?
    Par contre, je crois pas. J'ai bien l'impression que même sur le PS store, c'est les 2 ou rien du tout.

    Surtout que la liste des trophées couvre les 2 jeux : https://psnprofiles.com/trophies/578...e-nonary-games.
    (ce qui n'est pas le cas sur des collections dont les jeux sont vendus séparément comme Uncharted ou MGS HD)

    (et oui c'est complètement con pour ceux qui ont déjà Virtue last reward)


    EDIT : même sur Steam, c'est les 2 ou rien.

  27. #2157
    C'est débile. @_____@
    J'attendrai une promo alors... Je paye pas 60 euros pour un seul jeu.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  28. #2158
    Salt & Sanctuary me tente bien pour son côté Souls like en 2D mais j'ai tendance à me perdre facilement dans les metroidvanias, et j'ai entendu dire qu'il n'y a pas de map dans le jeu. Du coup j'hésite...

    Pour ceux qui l'ont déjà fait, c'est pas trop labyrinthique ? Je n'aime pas spécialement tourner en rond durant des heures.

  29. #2159
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Une date pour Salt and Sanctuary, ça intéresse quelqu'un ?
    Bon comme d'hab ça sera du cross-buy avec la ps4 ,vous pensez que le jeu bénéficiera d'une promo du coup ? (ou qu'il vaut réellement les presque 20 balles qu'il demande )

  30. #2160
    C'est dommage il était à moins de 10€ en début de mois et en janvier aussi.
    Si ça avait été annoncé avant je l'aurais pris.


Page 72 sur 103 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •