Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 103 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3081
  1. #151
    Citation Envoyé par Will I Hram Voir le message
    Wah, quand j'ai quitté le topic y a un an, tout le monde s'en foutait de Danganronpa, y avait que Lait et moi qui en parlions.

    Je suis tout ému.
    Bah y a un an j'étais pas sur le forum haha Je suis d'ailleurs plutôt content de mes quelques mois ici, les gens sont sympas et l'ambiance pas prise de bec !

    Mais sinon oui j'aime bien Danganronpa, même si je suis un peu déçu de la fin du 2, ce sont des jeux que tu enchaines avec plaisir et tu vois pas les heures passés !

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ah non, je ne me ferai pas avoir! Même si DAN a l'air plutôt bien fait dans le genre, avec une vraie histoire et des séquences animées...j'avoue que le trailer m'a surpris...mais NAN J'AI DIT!


    M'en parle pas, j'étais partant pour prendre Chie comme waifu. Elle est sympa, elle a du peps, et puis elle a un nom drôle quand on est français.
    Mais je me suis embourbé dans une histoire avec la fille du club de théâtre que je trouve pas tellement jolie. Mais avec ses deux parents à l'hosto, je vais tout de même pas arrêter de la voir, ce serait bâtard!
    Et puis je ne peux pas avoir deux waifus en même temps, c'est immoral!
    Et par dessus tout ça, j'ai lu qu'il y avait un donjon optionnel si je max le social link de Marie.
    C'est trop compliqué, c'est pire que la vraie vie!


    Ok, merci. Donc je ne vais pas louper la meilleure fin parce que j'ai oublié de récolter mes tomates au début, par exemple. Bon à savoir!
    Higgins tu as vraiment trop bon coeur ! Mais tellement mauvais gout... Je sais même pas si tu es récupérable à ce stade ! La seule candidate possible étant bien sur Yukiko, la seule, la vraie, l'unique ! Je joue avec elle dans Persona Arena d'ailleurs Ou alors Mitsuru de Persona 3, mon personnage préféré des 2 Persona ! Elle est tellement cool et fantastique !

    Et honte sur toi pour ne pas prendre soin de ton potager !

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon apres avoir chopper pleins de petits jeux, je me rends compte à quel point 8 MO de SD cest peu

    Va falloir que je trouve rapidement un bon plan pour passer à 16 ou 32......sinon Disgaea, dangaronpa ou P4 vont jamais tenir !!

    Deja que Don't Starve demande plus de 10 MO !!!
    Oui ou alors tu choisis seulement quelques jeux, ceux que tu veux faire durant la période, et ensuite tu utilises l'option de gestion de contenu, pour copier les jeux auxquels tu ne comptes plus jouer dans l'immédiat sur ton PC. Ca fait de l'espace sur la console et tes jeux/saves sont conservés en sécurité sur ton pc !




    Sinon on a eu l'annonce d'un Akiba's Beat qui entend reprendre aussi bien des éléments de jeux Atlus que de Tales of pour les combats dynamiques. Et qui fait ça toute en décence apparemment, leur précédent jeu (que j'avais pas bcp aimé) Akiba's Trip étant moins prude !



    Sinon on en parlait y a pas longtemps, il va y avoir une démo de Grand Kingdom le 8 Juin sur PS4... ET Vita ! Hate de l'essayer !

    Et pour terminer, je vais devoir briser le coeur de Higgins , mais la venue de Project Diva en Europe n'est pas certaine: Project Diva en Europe ?

    Alors après l'incident avec les jeux Atlus, quelqu'un aurait-il l'amabilité de rappeler à Sega quel est le boulot d'un éditeur ? Car très sincèrement je commence à en avoir ras-le-bol de ces bras cassés ! Bordel c'est leur bordel d'éditer le jeu, pas de faire genre "Ah ouais on va y réfléchir !"

  2. #152
    http://www.gamekult.com/actu/grand-k...n-A164221.html

    Démo de Grand Kingdom la semaine pro !

    Et Chie best perso. Elle veut que faire la bagarre ou manger, c'est parfait.

  3. #153
    C'est le premier perso que j'ai virer de mon équipe ! Vous êtes des sans-goûts sur ce topic, c'est incroyable !

  4. #154
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    C'est le premier perso que j'ai virer de mon équipe ! Vous êtes des sans-goûts sur ce topic, c'est incroyable !
    Mais c'est toi t'es un fou. Chie elle est fan de film de kung fu et veut que faire la tape ! La femme rêvée !

  5. #155
    Spoiler Alert!


    La seconde est infiniement plus class, et c'est totalement objectif ! ^

    Même si Mitsuru est mieux quand même !


    PS: D'ailleurs quelle énergie sur le forum Wii U, je ne sais pas comment tu fais pour avoir une telle patience ;p

  6. #156
    Elle est sympa Yukiko, mais bon voilà. La bagarre > Pas la bagarre

  7. #157
    Bon, tachons de rétablir l'ordre.

    Meilleure waifu de persona 4 :


    Meilleure waifu exaequo :


    Meilleure waifu Persona 3 :

  8. #158
    Voilà, teddie, Kanji et naoto>*.
    Yukiko et Chie je pouvais pas les encadrer.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  9. #159
    Tain Naoto c'est le personnage le moins intéressant du jeu vous êtes des fouuuuuuuuuus.

    Teddie et Kanji par contre, oui !

  10. #160
    Spoiler Alert!
    Je veux pas dire mais mettre que Naoto est la meilleure waifu ça ne constitue pas un léger spoil ?
    Dernière modification par thoam32 ; 04/06/2016 à 11h23.

  11. #161
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Je veux pas dire mais mettre que Naoto est la meilleure waifu ça ne constitue pas un léger spoil ?
    Bof ils ont mis Teddy et Kanji aussi (et un chien.)

    La c'est toi qui spoil.

  12. #162
    Ouais bon certes, c'est pas totalement faux ! J'ai donc corrigé mon message !


    Sinon d'accord Koromaru est fantastique, et Teddie plutôt cool ! Naoto par contre
    Spoiler Alert!
    ouais je la trouvais assez lourde au début, bon c'est allé un peu en s'arrangeant mais franchement sans plus ! Et puis c'est un plagiat évident de Detective Conan en version féminine donc ça ne passe pas !Et non je n'exagère pas du tout !

  13. #163
    Parfait la venue de la démo de Grand Kingdom, surtout sur Vita, qui est généralement une console pauvre en démo.


  14. #164
    Citation Envoyé par Will I Hram Voir le message
    Ha tout de même ! Merci !

  15. #165

  16. #166
    Bon pour changer un peu de P3/4, vous me conseillez Don't Starve, Rogue Legacy ou Risk of Rain comme jeu pour tuer le temps ?

  17. #167
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon pour changer un peu de P3/4, vous me conseillez Don't Starve, Rogue Legacy ou Risk of Rain comme jeu pour tuer le temps ?
    Je dirais P4G.

    A choisir.

    Ou P4D pour changer de style.


  18. #168
    Ou P3.

    Voire P1, dans le doute.

    Rogue Legacy c'est très sympa, j'ai entendu bcp de bien de RoR et il est en promo. Mais je dirais définitivement P4DAN.

  19. #169
    P2 Innocent Sin sinon
    Spoiler Alert!
    Adolf waifu numéro 1 ?



    Plus sérieusement les trois sont très bons, par contre faudrait retrouver les retours concernant le portage sur le sujet précédent pour savoir si les trois sont de qualité.

    Je n'ai que rogue legacy sur Vita et la version est impeccable en tous cas.

  20. #170
    Bah histoire de t'aider encore plus, j'avais pas mal joué à Don't Starve et c'est vraiment un très bon jeu, par contre aucune idée de la qualité du portage Vita : / Mais sur ce site il en dit du bien de la version Vita http://sumayeelen.com/test-dont-star...n-sur-ps-vita/

    C'est un bon jeu de survie, avec pleins de choses à découvrir ! =)

  21. #171
    J'adore ce genre de mec super altruiste qui te fait croire que tu fais une sacrée affaire en achetant son jeu, car tous les autres le vendent carrément 3x plus cher :
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...28.htm?ca=18_s


  22. #172
    Surtout pour un jeu de merde. (Mais en soit 60 balles la collector c'est honnête.)

  23. #173
    Non mais le truc, c'est que cette version en vaut 40€ sur Micromania.


  24. #174

  25. #175
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon pour changer un peu de P3/4, vous me conseillez Don't Starve, Rogue Legacy ou Risk of Rain comme jeu pour tuer le temps ?
    Risk of Rain Le portage est bon mais c'est vite le bordel sur l'écran. D'ailleurs c'est le bordel mais sur grand écran

    Je trouve Rogue Legacy rapidement répétitif.
    Même souci avec Don't Starve que j'aime beaucoup mais dont le début redondant me décourage à relancer une partie.
    Le départ de Risk of Rain a le mérite de constituer une baisse de tension dans le rythme. Là je viens de me faire un gros run qui a duré une heure, je suis lessivé

    Côté portage, je n'ai que Risk of Rain. Pas de souci à signaler pour le portage mais j'y ai assez peu joué (cross-buy PS4).

  26. #176
    Pour ceux qui veulent une carte de 64Gb il y ici :
    http://www.yesasia.com/global/playst...0-en/info.html

    Environ 77€fdpin.


  27. #177
    Tiens je connais pas ce site, c'est fiable ?

  28. #178
    Jamais commandé dessus personnellement, mais j'en ai toujours entendu du positif.


  29. #179
    Rogue Legacy, Risk of Rain, ou Don't Starve?
    Ah désolé, je peux pas t'aider Cyth, c'est pas trop ma tasse de thé.

    Sans transition, Sega Europe va sûrement sortir Project Diva X chez nous!

  30. #180
    Don't Starve voyons c'est super cool, et Klei est un studio ultra consiencieux ! Mais Rogue Legacy je pense s'adapte bien au format portable, en tout cas je pense qu'un jour je me le ferais bien !

    Et voilà Higgins tombe amoureux de Miku, si c'est pas beau Sinon y a intérêt, moi je veux mon Project Diva (même si je suis désespérément nul mais ça faut pas le dire ) !

    Et pour récompenser Higgins, hop !


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •