Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 103 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 3081
  1. #1501
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Belle affaire, t'as trouvé ça où ?
    Dans l'ordre :



    PS : LBC


  2. #1502
    Malin !

    Je regarde souvent aussi, des fois qu'on tombe sur un Nier PS3 à 10 balles.

  3. #1503
    Ouch. Si jamais j'en croise un dans ces eaux-là je te le prends.

    Sinon à la base j'avais flashé sur une Soul Sacrifice et/ou une Dragon Quest (le gris est top). Les deux m'ont filé sous le nez.


  4. #1504
    C'est gentil.

    La DQ est bien cool ouais.

  5. #1505
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bon ok, il manque Toukiden (que j'ai déjà), et l'AR card.
    Honnête ! Faudrait que je surveille plus souvent ce site.

  6. #1506
    Oui franchement, il faut guetter, il y a parfois des supers affaires.
    La Dragon Quest Slime que j'ai loupée était à 300 balles, complète et proche du neuf.


  7. #1507

  8. #1508

  9. #1509
    Ah comme je suis catalogué ! ^^ Bon j'espère que le recyclage sera moins violent cette fois, même si j'ai déjà vu un donjon qui date du premier épisode --'

    Mais pour moi la vraie bonne nouvelle c'est de savoir que Dungeon Travelers 2-2 est en vie et sort l'année prochaine au Japon ! En espérant que quelqu'un le localise vu la date de sortie tardive, et vu à quoi ressemblent déjà les rayons Vita en 2016...

    PS: Et demain les chiffres de vente de Persona 5, en espérant qu'il ait cassé la baraque :D

  10. #1510
    Je suis passé chez Trader Games (à République) ce soir. J'ai halluciné devant le nombre de jeux dispos sur vita. Il y a de tout : du français, de l'asia (avec de l'anglais), du jap pur... En édition standard ou des collectors (neuf). Je me suis retenu de claquer toute ma thune, je suis reparti avec un simple Superbeat Xonic à 40€.

    Si jamais vous êtes sur Paris (ou pas loin) et que vous souhaitez vous y rendre, c'est par ici. A noter que les prix sont variables, il y a quelques bonnes affaires et quelques prix un peu abusés... Mais le choix est large, en consoles récentes comme en rétro.

    Il y a quelques magasins autour mais c'est pas non plus énorme, je m'attendais à plus de mouvements que ça.

  11. #1511
    J'avoue que je suis allé acheter quelques jeux là bas et c'est à chaque fois un supplice tellement il y a de tentation

  12. #1512
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Je me suis retenu de claquer toute ma thune, je suis reparti avec un simple Superbeat Xonic à 40€.
    Sympa le prix pour la collector.
    En bon état ?


  13. #1513
    Non, c'est la standard à ce prix-là. J'ai pas vu de collector pour celui-là...

    Par contre, il y avait Grand Kingdom en collector (entre autres), j'ai failli craquer mon slip mais Mme m'a arrêté "je t'ai déjà acheté le jeu pour ton anniversaire"

  14. #1514
    J'en ai parlé récemment dans le sujet PS4, et vlan, vl'a qu'il arrive sur Vita.



    C'est plus casu que Zelda mais pas neuneu question gameplay pour autant et les musiques de monsieur Final Fantasy rende le tout hyper choupilol à jouer.


  15. #1515
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Non, c'est la standard à ce prix-là. J'ai pas vu de collector pour celui-là...

    Par contre, il y avait Grand Kingdom en collector (entre autres), j'ai failli craquer mon slip mais Mme m'a arrêté "je t'ai déjà acheté le jeu pour ton anniversaire"
    Ah du coup t'aurais pu le payer moins cher sur VGP.

    Sinon, heureusement que nos femmes sont là des fois... ou pas.


  16. #1516
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Ah du coup t'aurais pu le payer moins cher sur VGP.
    Ouais, je voulais le prendre il y a deux semaines en même temps que les Miku mais il était out of stock donc je me suis pas pris la tête Et puis, ça fait fonctionner le commerce local.

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Sinon, heureusement que nos femmes sont là des fois... ou pas.
    Oui <3

  17. #1517
    Ouep j'aime beaucoup Trader malgré certains tarifs, et les gars sont très sympa. Dommage je taf plus à place d'Italie, j'y allais souvent le midi.

    Sinon Steins;Gate 0 sort fin octobre, et y'a une édition limitée chez Micromania pour 45 euros, je l'ai préco cette semaine.
    Il sort quasi en même temps que Root Letter (un autre VN) du coup, pas très habile, surtout que c'est le même éditeur pour les deux...

  18. #1518
    D'après le compteur que j'ai vu sur le store de ma PS4, Darkest Dungeon devrait être dispo vers minuit.


  19. #1519
    Bon je m'essaye finalement au VN "pur" sur un coup de tête j'ai acheté en magasin Psycho pass mandatory ^^ j'ai lu plusieurs tests, mitigés ou positifs et je ne connais pas du tout la série, donc bon on verra bien ^^

  20. #1520
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bon je m'essaye finalement au VN "pur" sur un coup de tête j'ai acheté en magasin Psycho pass mandatory ^^ j'ai lu plusieurs tests, mitigés ou positifs et je ne connais pas du tout la série, donc bon on verra bien ^^
    Je voudrais bien un retour stp


  21. #1521
    Je l'ai acheté aujourd'hui et je vais le lancer ce soir donc le retour ce sera pas de suite ! À moins qu'il crash au lancement haha

    Mais oui bien sûr pas de soucis ! Même si j'ai un retard monstre dans mes jeux, la j'essaye de finir Tokyo mirage Session ^^ vais y arriver !

  22. #1522
    Premier party wipe à Darkest Dungeon!
    Ça risque d'être long et douloureux...

    A propos, tout est très petit, ça fait mal aux yeux.
    Et les contrôles sont assez compliqués (y a des trucs assignés au back-pad...).
    Et y a des gens qui disent sur Touitteur que le jeu crashe.
    Mais bon, apparemment c'est surtout des Russes alors ça va.

    Ah tiens, et ça devrait en intéresser plus d'un : la démo de Dragon Quest Builders est dispo!
    Dernière modification par Higgins ; 27/09/2016 à 05h58.

  23. #1523
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bon je m'essaye finalement au VN "pur" sur un coup de tête j'ai acheté en magasin Psycho pass mandatory ^^ j'ai lu plusieurs tests, mitigés ou positifs et je ne connais pas du tout la série, donc bon on verra bien ^^
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Je voudrais bien un retour stp
    J'ai terminé un premier playtrough avec le personnage masculin en ayant obtenu une true ending, ce qui est de toute évidence un troll du jeu vu que pas mal de questions restent en suspend à la fin. Ou alors il y a plusieurs true endings.
    Là j'ai commencé une partie avec l'autre personnage (l'inspectrice), je pense être proche de la fin et c'est déjà beaucoup plus clair. Du coup j'ai du me louper quelque part sur mon premier run.

    C'est totalement abordable si on a pas vu la série, l'histoire est totalement centrée sur les nouveaux personnages (d'ailleurs l'héroîne de la série passe presque inapercue). Mais j'imagine que ça ne doit pas être facile de rentrer dedans si on a pas vu l'animé, notamment parce que le jeu n'explique pas beaucoup de choses sur les évolutions technologiques et le fonctionnement de la société dans laquelle évoluent les personnages.
    Il y a un peu de fan service mais pas de petites culottes ou de gros plans sur les boobs. C'est pas du tout le genre de la licence.

    Sinon l'histoire est cool, d'ailleurs c'est Urobuchi (le scénariste de l'animé) qui l'a écrite et elle aborde les mêmes thématiques. Et le jeu est beaucoup moins gore que la série, les passages violents sont uniquement décris par le texte.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Premier party wipe à Darkest Dungeon!
    Ça risque d'être long et douloureux...

    A propos, tout est très petit, ça fait mal aux yeux.
    Et les contrôles sont assez compliqués (y a des trucs assignés au back-pad...).
    Et y a des gens qui disent sur Touitteur que le jeu crashe.
    Mais bon, apparemment c'est surtout des Russes alors ça va.

    Ah tiens, et ça devrait en intéresser plus d'un : la démo de Dragon Quest Builders est dispo!
    Mouais, si c'est pas lisible je le prendrais sur PC. J'ai pas envie de me bousiller les yeux. Et puis j'ai largement de quoi faire avec Shiren pour ce qui est des rogue likes sur Vita.
    C'est cool pour la démo de DQ builders, je testerais ça ce soir

  24. #1524
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    A propos, tout est très petit, ça fait mal aux yeux.
    Et les contrôles sont assez compliqués (y a des trucs assignés au back-pad...).
    Et y a des gens qui disent sur Touitteur que le jeu crashe.
    Mais bon, apparemment c'est surtout des Russes alors ça va.
    Mouais, ça sent le portage foireux, encore un j'ai envie de dire. Chier, je l'aurai bien fait sur Vita celui là. Tant pis pour eux.

    Dragon Quest pourrait bien me titiller aussi, et une démo c'est toujours bon signe.

  25. #1525
    Oh non, je dirais pas que c'est un portage foireux.
    J'énumerais les petits points négatifs à chaud, mais sinon tout tourne très bien.
    Pour les crashes, les devs semblent très réactifs, ils ont, je crois, déjà sorti deux patchs.
    Et je serais pas étonné s'ils abandonnaient l'usage du pavé tactile vu que ça râle un peu à ce sujet (et qu'ils pourraient très bien utiliser l'écran tactile à la place).

    Reste que tout est petit et peut niquer un peu les yeux, mais c'était prévisible vu le nombre d'informations à l'écran.

    Bon, c'est pas tout ça, j'y retourne parce que c'est tout de même fichtrement addictif!
    Mais pour le prix, mieux vaut attendre les tests et voir l'évolution des patchs.

  26. #1526
    Ben disons que la qualité d'un portage n'est pas seulement technique, repenser l'interface et changer la taille de la typo ça en fait partie a mes yeux. Prendre en considération le nouveau format, ne pas se contenter d'une bête réduction.

    Genre Necrodancer je trouve ça trop petit aussi. Il aurait du zoomer un peu, pas beaucoup mais un peu, et faire une carte plus grande (là c'est illisible).
    La mulana ils auraient pu se contenter de grossir la police etc... Sur ISAAC ils ont assuré par exemple. C'est un vrai portage, certains éléments de l'interface ont été modifiés pour être lisible sur l'écran de la Vita.

    Faire des contrôles configurables aussi, on est en 2016 quoi merde. Terraria tiens on saute avec X. Résultat on peut pas viser (stick droit) et sauter en même temps... Bien joué les gars.

    Le coup du contrôle avec le dos tactile j'ose même pas y penser.

    Pour le coup, sur Downwell le portage est top aussi. Fluide, et il propose plein de configuration/mode de jeu pour s'adapter à la Vita. Là pour l'instant, je reste méfiant. J'en ai un peu marre des portage indés sur Vita, la console est top on paye plus chère que sur tous les autres formats et on a un portage sur deux foireux...

  27. #1527
    Vraiment sympa cette démo de DQ Builders, ça donne envie. Les contrôles sont bien pensés, même chose pour les menus. Par contre le framerate a l'air un peu à la ramasse mais c'était prévisible... Le jeu reste quand même plus fluide que la version Vita de Minecraft.

  28. #1528
    Après avoir passé quelques heures sur Darkest Dungeon (et avancé dans le jeu à pas de fourmi), force est de constater que malgré les ennuis que j'avais cités, c'est du bonheur, ça reste un jeu fabuleux.

    Les crashs? J'en ai eus, toujours dans le hameau, ce qui n'est pas gênant. Mais les devs planchent sur les patchs et sont très réactifs.
    Les contrôles? C'est compliqué, il faut vraiment s'y faire. Et faire gaffe avec le pavé tactile arrière, qui sert à sélectionner les héros. Par exemple, au moment de désamorcer un piège, il faut bien prendre garde à ne pas avoir par mégarde sélectionné un héros autre que celui qui a la compétence Trap la plus élevée. Faut être un peu vigilant quoi.

    Au risque de me répéter, le seul vrai défaut à mes yeux, c'est les textes tout petits. C'est spécifiquement gênant dans ce jeu qui est tellement blindé de stats et où il faut gérer ses escouades de héros aux petits oignons.
    On n'a pas forcément envie de lire tous ces petits chiffres et ces textes, alors que c'est indispensable pour progresser.
    Chais pas, peut-être que j'exagère, je ne pense pas que tout le monde trouvera ce défaut dramatique, faut voir, c'est peut-être à cause de ma vue qui baisse...

    Et pour ceux qui ont une PS4, Darkest Dungeon est particulièrement cool à jouer partout grâce au cross-save.
    A vrai dire, c'est peut-être la meilleure façon d'y jouer : d'abord sur grand écran (dieu que c'est beau!), pour se familiariser avec le jeu et apprendre à connaître ses héros, et ensuite sur Vita quand on sait en gros ce qu'il se passe sans avoir à regarder les stats tout le temps.

  29. #1529
    Et sur ps4 les contrôles sont comments?

  30. #1530
    Ils sont assez curieux au premier abord, mais on s'y habitue vite.

Page 51 sur 103 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •