Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 103 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3081
  1. #91
    BAh j'ai l'impression que sur la versin physique....y'a pleisn de suplements ou d'add on, qu'ils n'ont pas l'air de mentionner dans la version demat !
    Et surtout la version physique est en VF


    https://www.amazon.fr/gp/product/B00...=A66JTQUBP32V2


    Après je me plante peut etre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bah les jeux PS+ du mois tu y a accès depuis le store, dans la partie "Tout", et ensuite catégorie Playstation +? Si c'est bien de ça dont tu parles, je n'ai jamais été membre ps+ donc pas trop habitué à ça

    Tu l'as acheté en démat Disgaea 4 ? Pourquoi cette impression que c'est pas la même chose que la version physique ?
    Y'a que God of War dans la partie PS+ jeu du mois....d'ou ma question
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #92
    Bon, je rajoute une question qui va vous paraitre tres tres conne....

    Un jeu acheté en demat, une fois effacé, y'a bien un moyen de le reinstall snas avoir a le repayer ?

    Parce que j'ai pris Bastion......et fait une desinstall du jeu.....pou le reinstall, sur le store, il me propose seulement de le racheter, pas de le reinstaller
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #93
    Après pour avoir passé 120 h sur Disgaea 4 Vita, je peux te rassurer en disant que les suppléments (les fameux DLC) n'arrivent que vers la fin ! La plupart des contenus nécessitent un minimum de niveau !

    Pour les jeux PS+, je viens de regarder il n'y avait que God of War d'exclusif à la Vita ce mois ci, l'autre jeu étant une offre groupée PS4/Vita, c'est peut-être pour ça qu'il n'apparait pas dans la catégorie en question (Sony en ayant rien à faire de la Vita, faut pas trop leur en demander !). Mais je viens de voir que si tu vas directement sur la page du jeu en question, Switch Galaxy, tu peux le télécharger gratuitement si membre PS+. Donc y a pas de soucis, c'est juste Sony qui ne sait pas présenter son store correctement --'


    Edit: Tu es sur de l'avoir acheter ? Tu l'as pas eu en PS+ ? Parce que si tu l'as achter normalement quand tu vas sur la page du jeu, l'icone est rouge et c'est écrit "Télécharger" . Si tu l'as vraiment acheter, je vois pas trop quoi faire d'autres, à part aller dans la liste de téléchargement accessible depuis le store.

  4. #94
    Non il est bien acheté (j'ai reçu la facture). Les autres eux (les gratuits) jai bien le fameux petits sac rouge qui permet de le réinstall sans soucis....pas celui la.
    Bon j'ai eu une des fameuses erreurs de coupure au moment de la transaction, ceci explique peut être cela
    Je vas voir avec le SAV.

    Bon et clairement faut que je passa à une carte mémoire plus élevée. La elle est quasi deja pleine sans compter les save !!
    Punaise ça se rempli vite cette merde !!

  5. #95
    Bastion tu l'avais pris sur Vita ?

    Sinon pour les jeux PS+ c'est vrai que directement sur le store de la Vita on voit pas toujours tout.
    Mais sinon, tu as bien pris des jeux Vita avant de l'avoir ? Sinon c'est dommage.


  6. #96
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Bastion tu l'avais pris sur Vita ?.
    Oui.
    J'ai retenté y'a 10mns.....le sac rouge est apparu
    Donc, c'est bon, j'ai pu reinstaller.
    J'ai pas compris ce qu'il s'était passé !!


    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Sinon pour les jeux PS+ c'est vrai que directement sur le store de la Vita on voit pas toujours tout..
    Clairement c'est un beau bordel....même ma piaule est mieux rangée, c'est dire !!

    Va falloir que je suive assidument le topic des bons plans vita (y'en a un n'est ce pas ? )

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Mais sinon, tu as bien pris des jeux Vita avant de l'avoir ? Sinon c'est dommage.
    Avant d'avoir quoi ? La carte mémoire ? Elle était dans le pack occaz que j'ai pu avoir. Une 8 au prix d'une 4.

    - - - Mise à jour - - -

    2 autres demandes de jeux (vous le dites si je suis chiant :D ?)

    - Y'a des jeux de gestion sport intéressants sur VITA (du genre Football Manager) ?

    Ah et j'ai craqué sur Dagonronpa......plutôt que SteinGate.......ca a intérêt à être bien
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #97
    Putain comment il est long Digimon.

    Le scénar se perd tellement dans des trucs compliqués pour pas grand chose, j'ai peur que le jeu tienne pas très bien la longueur.

  8. #98
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Avant d'avoir quoi ? La carte mémoire ? Elle était dans le pack occaz que j'ai pu avoir. Une 8 au prix d'une 4.:
    Avant d'avoir ta Vita.

    Si j'ai bien compris tu as déjà une PS4, donc sûrement le PS+ au même moment.
    Donc j'espérais juste pour toi, que depuis que tu as le PS+ tu as toujours "acheté" tous les jeux fournis sur tous les supports.


  9. #99
    J'ai la PS4 depuis un ou 2 ans.
    La vita me titille depuis quelques temps, mais j'avais jamais sauté le pas.

    C'est vrai que même en ayant le PS+, je n'ai jamais pris les jeux offerts sur les différents supports (je me disais pourquoi prendre, vu que je ne m'en sers pas......je sais c'est con !!).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #100
    Dommage oui.

    Sinon pour Disgaea tu as les sous-titres FR alors ou ps ?
    Car ils sont bien sur la version physique.


  11. #101
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Dommage oui.

    Sinon pour Disgaea tu as les sous-titres FR alors ou ps ?
    Car ils sont bien sur la version physique.

    En demat, c'est que en anglais.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #102
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Oui.


    - - - Mise à jour - - -

    2 autres demandes de jeux (vous le dites si je suis chiant :D ?)

    - Y'a des jeux de gestion sport intéressants sur VITA (du genre Football Manager) ?

    Ah et j'ai craqué sur Dagonronpa......plutôt que SteinGate.......ca a intérêt à être bien
    D"après Jeuxvideo.com il y a bien un football manager de sortir, moins tactique que la version PC mais correct. Mais après j'en sais rien, les jeux de sport c'est vraiment pas mon domaine, c'est à peine si je connais les règles du foot alors bon

    Non mais ça va, ça va bientôt être notre faute si les jeux que tu achètes te plaise pas ! Pour Danganronpa, par rapport à Steins Gate (que je n'ai pas fait), je pense que tu as ce qui a de plus dynamique d'un point de vue visual novel alors que Steins Gate me semble être beaucoup plus statique visuellement (qqn confirmera ou infirmera ^^).

    Si au final, même avec Danganronpa ça t'emmerde les jeux textuels, je pense que que ce sera pas un genre poyur toi, parce qu'à mon avis les autres visuals novels seront pires. Si par contre c'est juste l'histoire dans Danganronpa qui ne te plait pas (comment ce serait possible, il y a un ours quand même ! ) mais que lire du texte et du texte ne te gene pas, tu pourras toujours essayer un autre visual novel, comme Steins Gate !

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Putain comment il est long Digimon.

    Le scénar se perd tellement dans des trucs compliqués pour pas grand chose, j'ai peur que le jeu tienne pas très bien la longueur.
    Oh mais tu vas arrêter de te plaindre avec tes jeux trop longs ! Moi 77 heures plus tard je n'ai toujours pas fini Trails of Cold Steel, mais je crois que j'arrive au bout, plus qu'une dizaine d'heures à mon avis ! Ptain un JRPG qui fait plus de 80 heures, c'est pas le plus courant ces derniers temps !

    Malgré toutes les critiques que j'ai pu lui faire, notament sur son rythme, au fond je l'aime, toutes les pièces s'assemblent pour donner ce qui semble être un beau final et ça aura été un très beau voyage !

  13. #103
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Oh mais tu vas arrêter de te plaindre avec tes jeux trop longs ! Moi 77 heures plus tard je n'ai toujours pas fini Trails of Cold Steel, mais je crois que j'arrive au bout, plus qu'une dizaine d'heures à mon avis ! Ptain un JRPG qui fait plus de 80 heures, c'est pas le plus courant ces derniers temps !

    Malgré toutes les critiques que j'ai pu lui faire, notament sur son rythme, au fond je l'aime, toutes les pièces s'assemblent pour donner ce qui semble être un beau final et ça aura été un très beau voyage !
    Trop de jeux pas le temps.

    Non mais en vrai si je faisais pas du lvl pour faire évoluer toutes les bestioles je perdrais moins de temps aussi.

  14. #104
    Vous me donnés envie de m'y remettre à Sen et Digimon . Moi qui pensait avoir un peu plus de temps après avoir fini Far harbor, on dirait que je me suis bien planté.

  15. #105
    Bah c'est pas perdre du temps, si tu le fais c'est que ça doit t'amuser de faire évoluer tes bestioles !

    T'y remettre ? Tu les avais mis en pause ? ^^

    Dans tous les cas, c'est clair que rien qu'avec ces deux jeux, tu devrais avoir de quoi t'occuper quelque temps ! En tout cas malgré quelques lourdeurs, j'ai beaucoup aimé le temps passé avec la classe VII de Cold Steel, des persos qui s'épaississent au fil du temps même si c'est vrai qu'on atteint pas la maestria de Trails in Sky ^^ (tu l'as fait d'ailleurs ?). Mais ça m'empêche pas d'avoir mes préférences, avec un super classement de mes persos préférés
    1-Emma 2-Jusis (ces deux là sont tout le temps dans mon équipe ! ) 3-Fie 4-Alissa 5-Rean (le perso principal, sympa mais moins que d'autres !) 6 - Laura 7-Eliott 8-Machias 9-Gaius, voilà en gros ce que ça donne pour ma part

    Ps: Pour ceux qui ont fait Ys: Memories of Celceta, on croise d'ailleurs plusieurs peluches de Mishy dans le jeu

  16. #106
    Ouais comme je disais je me suis mis sur Fallout 4 Far Harbor, et du coup j'ai monté un perso en mode survie. Je suis pas loin de 3 jours de temps de jeu avec. Donc du coup j'ai du trouver ce temps quelque part. Mais je pense ralentir la cadence et me remettre sur d'autres jeux. Il va pas se faire tout seul Mastemon.

  17. #107
    Y'a Fallout sur VITA ??
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #108
    Non. Mais tu sais aucune loi ne t'interdit de passer d'une machine à une autre.

  19. #109
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    Non. Mais tu sais aucune loi ne t'interdit de passer d'une machine à une autre.
    Ah ok....j'ai eu peur !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  20. #110
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message

    Y'a que God of War dans la partie PS+ jeu du mois....d'ou ma question
    La compil God of War est bien cool sur Vita !
    J'ai juste laché l'affaire devant l'impossibilité de passer un tableau (le défi d'Hades) où faut se ballader sur des poutres à la con blindées de pièges dans 1.

  21. #111
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bah c'est pas perdre du temps, si tu le fais c'est que ça doit t'amuser de faire évoluer tes bestioles !
    Ben disons que ça me fait pas avancer vers la fin de l'histoire quoi.

  22. #112
    Mais oui mais c'est pour rentabiliser le jeu ! Faut bien y passer un minimum de temps !

    Fallout sur Vita ça parait quand même compliqué, sauf à faire du remote play, mais aucune idée de si ça fonctionne bien ^^

    Sinon cette histoire de langue pour Disgaea 4 me parait bizarre quand même ! J'ai le jeu en cartouche, mais à l'époque j'avais téléchargé la démo dispo sur le store et je suis presque sur qu'elle était en français, du coup ça me paraitrait bizarre que le jeu complet soit pas en français ! Ta console est pas configuré en anglais ? ^^

  23. #113
    Maintenant que tu le dis, oui c'est vrai la démo est en sub-fr aussi.
    Donc étrange que le jeu complet ne le soit pas.


  24. #114
    Le remote Play de Fallout 4 semble pas mal, je suis allez voir justement. Et pour Disgaea, ils n'étaient plus qu'en anglais depuis le 3eme épisode ?

  25. #115
    Bah voilà si quelqu'un veut tester Fallout en remote play, libre à lui

    Sinon Disgaea de mémoire c'est plus compliqué pour la langue, ils hésitent toujours mais je crois que ça fait:

    Disgaea 1 PS2/PSP: Anglais et Ds: Français
    Disgaea 2: Anglais
    Disgaea 3 PS3: Français et Vita: Anglais
    Disgaea 4: Français
    Disgaea D2: Anglais
    Disgaea 5: Français

    Ca doit donner quelque chose du style pour les localisations de Disgaea ^^

  26. #116
    J'ai pris le Disgaea en physique (principalement pour un manque de place sur la carte !)
    Je te dirais pour la langue

  27. #117
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Bah voilà si quelqu'un veut tester Fallout en remote play, libre à lui

    Sinon Disgaea de mémoire c'est plus compliqué pour la langue, ils hésitent toujours mais je crois que ça fait:

    Disgaea 1 PS2/PSP: Anglais et Ds: Français
    Disgaea 2: Anglais
    Disgaea 3 PS3: Français et Vita: Anglais
    Disgaea 4: Français
    Disgaea D2: Anglais
    Disgaea 5: Français

    Ca doit donner quelque chose du style pour les localisations de Disgaea ^^
    Punaise il est en Français sur PS3 mais en Anglais sur vita. Ça les tuerait de déplacer un pauvre fichier texte.
    Ça coûte de l'argent de faire une traduction, au moins qu'ils l'utilisent quand elle est déjà faite.

  28. #118
    Je n'ai pas fait le 3 mais il me semble que c'est à cause du fait que les dlc de la version PS3 étaient en Anglais (du coup les joueurs qui achetaient les dlc se retrouvaient avec un jeu franglais), et comme ils les ont inclus dans la version vita, ils ont du se dire que autant tout mettre en anglais ^^

    D'ailleurs ils me semblent pas que les autres langues européennes existent dans les Disgaea, je crois que Disgaea est uniquement traduit en Français (et anglais bien sur) mais pas sur, dur de trouver les infos là dessus ^^

  29. #119
    Sue la version physique, ils annoncent textes en francais....voix en anglais et japonnais.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #120
    S'ils se décident à l'offre et la demande ça ne serait pas totalement étonnant, la France étant l'un des plus gros consommateur de produit culturel Japonais. Le problème c'est qu'on est moins nombreux que les Anglais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •