Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 103 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3081
  1. #61
    Je me suis pris le Disgaea, parce que j'accroche bien sur le 5 sur PS4.....Après, j'espère pas faire une overdose
    ET j'ai pris Steins Gate.....les critiques sont bonnes, je verrais ce que ca donne !



    Pour la carte mémoire, je viens de voir que j'ai 30€ d'avoir chez Micromania.....je crois que si ils ont une 64, je vais me faire plaisir !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #62
    Je me suis essayé à Stein's Gate.
    Je crois que ce n'est pas un genre pour moi. Vraiment trop narratif.

    Mais ça vient sûrement du fait que j'ai généralement pas le temps pour une grosse session de jeu. Donc quand j'ai 30min de jeu devant moi, je n'ai pas spécialement envie d'un dialogue qui dure 20min.

    Qu'il y ait un background, un peu de narration, ça me va, mais je me rappelle lors de ma 1re partie de Stein's gate, je me suis dit "bon je vais arrêter, ça fait bien 45min que je joue, ça avance pas". Et finalement j'avais joué 15min à tout casser.

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour la carte mémoire, je viens de voir que j'ai 30€ d'avoir chez Micromania.....je crois que si ils ont une 64, je vais me faire plaisir !!
    Ils auront au mieux une 16Go à ce tarif-là. Et je sais pas si t'as déjà fait gaffe, mais leurs rayons Vita est généralement situé dans le coin sans néon, à côté des toilettes, donc plutôt vide.


  3. #63
    Je pense pas qu'ils auront une 64 Go, si ma mémoire est bonne la 64 GO n'est sortie qu'au Japon, et comme Micromania ne pratique pas l'import ^^ En Europe on s'est arrêté à la 32 Go ! Après bien sur les cartes mémoires sont pas zonés, tu peux tout à fait acheter une carte japonaise sans soucis !

  4. #64
    Je cherche un bon jeu d'enquête aussi......pour l'instant, j'ia rien vu qui me titillait.

    Ah oui, j'ai pris Day of the Tentacle aussi.....obligé !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Je pense pas qu'ils auront une 64 Go, si ma mémoire est bonne la 64 GO n'est sortie qu'au Japon, et comme Micromania ne pratique pas l'import ^^ En Europe on s'est arrêté à la 32 Go ! Après bien sur les cartes mémoires sont pas zonés, tu peux tout à fait acheter une carte japonaise sans soucis !
    C'est pour ca que j'en vois à 100€ sur Amazon en import japonais !!!

    Bon si pas zoné, c'est déjà ca !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #65
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Très intrigué par Stein Gate......mais j'ai peur d'être rebouté par l'aspect livre interactif.
    C'est vraiment dommage de passer à côté. Après c'est un VN tout ce qu'il y a de plus basique, ça se limite à de la lecture et des choix. Et il faut attendre une dizaine d'heure avant que l'histoire démarre réellement. Mais quelle histoire !
    Et visuellement les illustrations sont magnifiques.

    Sinon j'ai oublié de citer Dragon's Crown dans les incontournables. Un très bon choix si tu apprécies le mélange beat em all et rpg, et probablement le plus beau jeu 2D de la machine (en attendant Odin Sphere).
    Même chose pour Day of the Tentacle Remastered et Xcom.

  6. #66
    Elle valait encore dans les 80€ l'année dernière.

    Je crois qu'on en avait parlé sur l'ancien topic, mais la fabrication des cartes mémoires a été stoppée, donc ça va en effet devenir rare.


  7. #67
    Bon jeu d'enquête = Danganronpa ! Et puis c'est tout nah ! Et surtout ça montre que le visual novel peut aussi être très dynamique ! Sinon la saga 999, Virtue Last Reward et prochainement Zero Time Dilema a l'air cool mais jamais fait : / C'est pas l'envie qui manque, mais juste qu'on a pas le temps de jouer à tout !


    Et oui les cartes mémoires de la Vita, c'est vraiment pénible... C'est vraiment pour moi le DEFAUT principal de la Vita !

  8. #68
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est vraiment dommage de passer à côté. Après c'est un VN tout ce qu'il y a de plus basique, ça se limite à de la lecture et des choix. Et il faut attendre une dizaine d'heure avant que l'histoire démarre réellement. Mais quelle histoire !
    Et visuellement les illustrations sont magnifiques.

    Sinon j'ai oublié de citer Dragon's Crown dans les incontournables. Un très bon choix si tu apprécies le mélange beat em all et rpg, et probablement le plus beau jeu 2D de la machine (en attendant Odin Sphere).
    Même chose pour Day of the Tentacle Remastered et Xcom.
    Dragon Crown....je me demandais justement !!


    Je vais certainement tenter un Monster Hunter aussi. Il m'intrigue !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #69
    Mais si t'as une PS4... tu as le PS+. Donc tu as dû prendre les jeux offerts, non ?
    Et il y en a un paquet sur Vita. Dont Dragon's Crown.


  10. #70
    Je trouve que ca pour Dangarompa : Dangan Ronpa : another episode - ultra despair girls


    C'est celui la ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Mais si t'as une PS4... tu as le PS+. Donc tu as dû prendre les jeux offerts, non ?
    Et il y en a un paquet sur Vita. Dont Dragon's Crown.
    J'ai la vita depuis ce samedi, et j'ai pu y acceder que hier soir !!

    Donc pas encore tout bien vu, et hier le store merdait pas mal chez moi....donc très pu vu de jeux gratuit.


    J'apprends aujourd'hui que c'est compatible PSP, ce qui est très bien

    J'ia pris des notes et je revois tout ca ce soir !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #71
    Non, le 1er est Trigger Happy Havoc.

    Idem, prix surgonflé en physique, souvent dans les 10€ en démat'.


  12. #72
    Nope, celui là d'abord:

    Danganronpa 1

    Puis celui là !

    Danganronpa 2


    Celui dont tu parles est un spin-off orienté action et plus dispensable que les deux précédents, mieux vaut faire les deux du dessus et dans l'ordre par contre ! Ne surtout pas commencer par le 2 directement !


    Edit: Vu que j'y ai mis du temps à m'intéresser, je n'ai d'ailleurs que le 2 et le spin-off en physique ! Je n'ai pas le premier en physique

  13. #73
    thoam 32 : le labyrinthe a l'air cool oui... maintenant comme je disais, pour que je tienne faut que les combats soient intéressant, que les ennemis/loots soient pas jetables comme je le vois là sur Demon Gaze... Et pour les skills/evolutions de classe, ça a l'air chouette.

    Mais il est un peu cher là, juste pour tester T_T

  14. #74
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je vais certainement tenter un Monster Hunter aussi. Il m'intrigue !!
    Pour les MH like (genre très représenté sur Vita) le meilleur choix est sûrement Soul Sacrifice Delta, bien qu'il soit assez différent des autres jeux du même genre. Il y a aussi God Eater 2 qui va sortir.
    Sinon tu peux t'orienter vers la référence du genre, Monster Hunter Freedom Unite qui est un jeu PSP. Mais c'est une licence particulière car le gameplay est très rigide et exigeant par rapport à ses concurrents. Autant voire même plus que Dark Souls pour comparer avec un jeu plus connu, même si c'est deux genre différents. Beaucoup de joueurs renoncent avant d'apprivoiser le gameplay, ceux qui persistent passent des centaines d'heures (sans exagérer) sur chaque épisode.

  15. #75
    Disgaea 4: A Promise Revisited est à 20 euros en dématérialisé, c'est pas si chère.
    https://store.playstation.com/#!/fr-...SGAEA4R0000000

    Par contre le langage n'est pas écrit. Il est en Français le demat aussi?

  16. #76
    je le préfèrerais en français quand même.......même si l'anglais me dérange pas, ca sera plus facile le matin dans le train, avec la tête dans le cul !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #77
    Les jeux avec sous-titres français sont tellement rares, que c'est écrit en police 50, et affiche lumineuse


  18. #78
    Il y a une démo de dispo, mais je ne sais pas si elle rend bien compte du jeu ! Je trouve pas les combats inintéressants personnellement, puisque les ennemis ont chacun leurs faiblesses et leurs capacités, par contre clairement visuellement les combats ça claque pas. Même si j'essayai de te vendre le jeu, cet aspect, non c'est clairement pas le plus sexy, même si les effets des magies sont plutôt jolies, ça reste statique. Là je comprend que ça puisse rebuter !

    Après clairement pour les objets il faut faire du choix, parce que la taille du sac est ridicule, j'insiste dessus ! Et que les armes que tu ramasses tu ne les connais pas avant de les avoir identifier, chose possible uniquement à la base sauf à disposer de la classe et de la compétence nécessaire, ce qui permet de faire du tri directement dans le donjon.

    Après dans les autres défauts, je parlerai bien des quêtes annexes qui octroient des récompenses, alors là, comment dire... Ils ont fait aucun effort, c'est le basique du basique, tuer tant d'ennemis ou trouver tel objet.. Bon après par contre l'intérêt est que tu peux en sélectionner qu'un nombre limité, elles changent régulièrement, à toi de faire un de planification ^^ Mais c'est un point qui aurait mérité plus de travail effectivement.

    Je vais le redire, ce n'est pas la 8ème merveille du monde pour moi, mais il y avait suffisamment de choses cools pour me tenir occupé et ce malgré les défauts et j'attends de voir si la suite va les corriger !

  19. #79
    Pour les MH-like pour avoir joué à monster hunter sur psp (bon pas trop gros joueur non plus, moins de 100h sur un perso). Je joue à Soul Sacrifice en ce moment, et je le recommanderai aussi, mais le tripe est quand même bien différent de monster hunter.
    Pour un gros joueur Monster hunter est peut être plus recommandé parce qu'il demande vraiment un gros investissement. Pour le reste, Soul Sacrifice (je n'ai pas le delta ) me parait peut être plus intéressant d'un point de vue ratio Amusement/temps.

    Dans SS (quel beau surnom) tu as grosso des arènes avec des mobs, c'est très répétitif, mais le fun est direct, je m'amuse bien, et surtout il y a une scénarisation de l'histoire qui tourne autour du gameplay et ma foi c'est vraiment sympa et rafraîchissant (sans être la meilleur histoire de tout les temps). A coté de ça tu as pas mal de personnalisation du perso avec des niveau et des armes différentes, mais pas directement d'équipement (en dehors des "armes/pouvoir" assez nombreux). J'aime vraiment le coté personnalisation entre le choix de jouer un tank ou une sorte de berserk en mousse et tout les entre deux.

    A coté monster hunter est beaucoup plus porté sur la chasse et l'exploration, tu cherches l’ennemi et tu dois le suivre quand il se barre, beaucoup plus de phase de collecte ( je dirais que les joueurs de 500 heures de jeux doivent bien en avoir facile la moitié voire les 3/4 consacré à de la collecte, du farm ou de la recherche de mob). A coté de ça le temps moyen des 2 licences est complètement différent. Mes missions dans SS ne dépassent pas 15 min (15 min contre un boss ça parait pas si court ^^). Quand dans MHF j'avais déjà perdu à cause du temps sur certain monstre (sachant que le temps limite c'est 50 min). Clairement MH est plus hardcore et parfois plus intéressant par ce même biais. Faut faire attention, bien s'équiper, exploiter les points faibles etc... Mais à coté je trouve qu'il a les points faible du genre. Trop fastidieux, sur les 500 h tu pourrais en couper bien les 3/4 si tu enlevais le farms d'armes. Un peu comme les mmo. SS à ce problème aussi en fin de partie (si j'ai bien suivi) sauf que les temps de jeux sont bien moins important, je pense qu'en une 100 ène d'heure tu finis ça plutôt bien.

    Les 2 sont intéressant mais pas vraiment sur le même trip.

  20. #80
    thoam32 : t'inquiète, Etrian pareil, c'est des artworks fixent qui tournicotent sur l'effet d'un coup, c'est pas la folie non plus.

  21. #81
    Persona Q avaient fait des efforts à ce niveau je trouvais, quand tu attaquais tu voyais tes personnages apparaitre brièvement à l'écran, pleins de petits effets, je l'avais trouvé visuellement très agréable !

    En fait j'ai tout aimé dans Persona Q, les quêtes annexes je les ai trouvés géniales, le level design des donjons avec ses énigmes est exemplaire, les répliques des personnages, le système de Persona et Sub persona est très cool...

    Vraiment je crois que Persona Q est un de mes donjons rpg favori, c'est surement pas très objectif comme jugement, mais j'ai "kiffé ma race" Je paierai grave pour une suite !

    Et je reconnais ne pas faire partie des fans intégristes de Persona mais juste fan tout court (je suis un fan intégriste de rien du tout d'ailleurs, c'est qqch qui m'énerve) donc le design des personnages ne m'a pas gêné ! Je me souviens qu'à l'annonce du jeu, pleins de joueurs s'étaient révoltés de la modélisation des personnages, qu'ils massacraient la série.. J'avoue avoir du mal à comprendre ces réactions ^^'

  22. #82
    y'avaios pa sun topic sur Personna ??

    Impossible de remettre la main dessus !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #83
    Si tu mets deux n, ça va pas aller (Je me suis fait enguelé pour avoir osé le faire une fois haha )

    Tadaa !

    http://forum.canardpc.com/threads/78...hlight=persona

  24. #84
    Pour ça faut dire shin megami tensei comme ça pas de problème.

  25. #85
    Pas possible voyons ! Car :

    Spoiler Alert!




    La série ne s'appelle plus SMT, elle vole toute seule maintenant ! Comme une grande, elle a coupé les ponts avec sa famille, jugeant qu'elle pouvait s'en sortir toute seule dans la vie Ces jeux vidéos ne manque pas de toupet

  26. #86

  27. #87
    Et sinon du monde va se prendre Mighty n°9 ?


  28. #88
    Non le perso est d'un laid j'ai envie de m'arracher les yeux.

    Pour persona Q and co : faut voir, de ce que j'ai aperçu des etrian 3DS, avec les ennemis en 3D qui bougent du coup mais... mal animés... je trouve que c'est un retour en arrière. Mon immersion marche bien mieux si je dois imaginer l'univers avec des trucs fixes animés mal, plutôt que des trucs qui bougent mais... mal. La suspension d'incrédulité marche moins bien. Après je pleure surtout de pas avoir de 3DS, ça me chauffe grave de pouvoir faire les SMT dessus, et de voir les évolutions de gameplay sur les Etrians malgré tout.

  29. #89
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Mais si t'as une PS4... tu as le PS+. Donc tu as dû prendre les jeux offerts, non ?
    Et il y en a un paquet sur Vita. Dont Dragon's Crown.
    Euh.....question à la con : on a accès au PS + depuis la vita ??

    Ou ça doit se faire depuis la console ??

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Disgaea 4: A Promise Revisited est à 20 euros en dématérialisé, c'est pas si chère.
    https://store.playstation.com/#!/fr-...SGAEA4R0000000

    Par contre le langage n'est pas écrit. Il est en Français le demat aussi?

    En anglais....mais jai pas l'impression que ce soit la meme version qu'en physique
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #90
    Bah les jeux PS+ du mois tu y a accès depuis le store, dans la partie "Tout", et ensuite catégorie Playstation +? Si c'est bien de ça dont tu parles, je n'ai jamais été membre ps+ donc pas trop habitué à ça

    Tu l'as acheté en démat Disgaea 4 ? Pourquoi cette impression que c'est pas la même chose que la version physique ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •