Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 103 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 3081
  1. #601
    SOLDES PSSSSSSSSSSSSSSSN !

    Plein de trucs sur Vita, Danganronpa, Atelier, Muramasa, Demon Gaze...

  2. #602
    Moi j'attend les soldes sur les cartes memoire, ma 8Go est pleine

  3. #603
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Moi j'attend les soldes sur les cartes memoire, ma 8Go est pleine


    Mais en vrai y a plein plein de trucs, n'hésitez pas à consulter https://psprices.com/region-fr/index

  4. #604
    Sur le store je vois rien... c'est dingue ça.

    (tous les jeux liés à Hyperdimension neptunia en promo et pas qu'un peu... alors que je viens de me les prendre. Bon OK en boîte, mais quand même, les boules.)

    EDIT : SAO Hollow fragment ! nickel j'attendais une baisse de prix
    N'empêche, elles me paraissent juste énormes ces promos
    Dernière modification par GrAmS ; 29/06/2016 à 09h46.


  5. #605
    J'ai testé la démo de Odin SPhere (vu que j'ai toujours pas reçu mon exemplaire ) .

    Ca a l'air trop bien
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #606
    Danganronpa 2
    Danganronpa Ultra Despair Girls
    Stein's Gate.


    Ptain, pile les soldes que j'attendais quoi.

  7. #607
    Pour ceux qui hésitent, il faut prendre Persona 4 Golden (5€), tout Danganronpa (9, 12, 15), Muramasa Demon Blade (9).

    Après y a plein de choses, Dissidia 2 à 9, Steins Gate à 12, Lost Dimensions à 9...

  8. #608
    Punaise, STein Gate à 12

    Merde, je vais craquer.....


    Y'a atelier Sophie aussi qui me fait de l'œil
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #609
    Mais mais j'ai déjà dépensé beaucoup d'argent ! Sinon effectivement les promos sont assez agressives, et je confirme Compile Heart particulièrement ! Genre Trillion qui a quoi 3 4 mois est à 8 euros... C'est pour préparer l'arrivée de Megadimension Neptunia sur PC ! Ptain j'ai tellement hâte !Oui bon les mauvaises langues chut

    Petite déception perso, pas de Eiiyuu Senki en promo ni de Yakuza 5 (oui oui je sais il a déjà été en promo, mais c'était trop tôt à l'époque !), bon et le dernier Atelier non plus mais ça c'est normal ^^

  10. #610
    Ya aussi Suikoden 1 et 2 pour 3 euroboules chacun. Si vous les avez pas et que vous les prenez pas on peut plus rien pour vous je crois.

  11. #611
    Trillion à même pas 10€ ? Alors qu'en physique tu le trouve plein pot ? Je serais presque tenté.

  12. #612
    Ayant passé pas mal de temps dessus, si tu as des questions ou des choses qui te font hésiter, demandes y a pas de soucis !

    Mais c'est vrai qu'Idea Factory est un éditeur très agressif, c'est pareil en ce moment leurs jeux sur Steam sont fortement soldés, avec eux en promo y a toujours moyen e se faire plaisir ^^

  13. #613
    La principale question que j'ai sur trillion, c'est comment ça se joue.

  14. #614
    Le despair girl me tente bien, seul danganronpa que j'ai pas fait. Et je le trouve pas à bon prix en physique.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  15. #615
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Le despair girl me tente bien, seul danganronpa que j'ai pas fait. Et je le trouve pas à bon prix en physique.
    15€ c'est imbattable je pense.
    J'ai fait que le 1, je vais m’enchaîner les 2 direct.

  16. #616
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Le despair girl me tente bien, seul danganronpa que j'ai pas fait. Et je le trouve pas à bon prix en physique.
    Vu à 22.9€ au Micromania de Carrefour du Mans.
    Je sais pas si c'est national par contre.

    J'hésite pas à me prendre Demon Gaze... je sais franchement pas si je vais accrocher ou pas. Et l'inconvénient de l'achat digital, c'est que pas de droit à l'erreur, sinon les thunes sont perdues


  17. #617
    Attention quand même au Despair, son gameplay de TPS n'est pas des plus souples, et j'ai trouvé la caméro bien trop proche d'une manière générale (dans certains combats de boss, c'est juste l'enfer ), ça n'enlève en rien ses qualités en terme d'ambiance et d'écriture, mais voilà quoi soyez prévenus

  18. #618
    Tain j'hésite entre Dissidia 2 et Lost Dimensions...quelqu'un a fait LD ?

  19. #619
    Par rapport à ce que je t'avais dit, vu que j'ai un peu avancé j'atténue les qualités de l'écriture, pas catastrophique mais pas si incroyable que ça et le côté traitre aléatoire nuit pas mal car empêche de construire un scénario approfondi. On va dire que c'est franchement plus un jeu à gameplay, avec un enrobage sympathique mais pas ouf.

    Bon par contre je connais pas Dissidia, donc si à tes yeux c'est un indispensable prends-le, si tu cherches juste un jeu sympa à petit prix, bah prends celui qui t'inspire le plus ^^

  20. #620
    Ok je vois.

    Dissidia j'avais beaucoup aimé le premier, au final c'est le meilleur final fantasy vu que le gameplay c'est la bagarre, donc le 2 me tente bien.

    Merci

  21. #621
    Pour les Ateliers, si on n'y a jamais touché, une préférence entre rorona, totori et meruru ?

  22. #622
    Dissidia 2 c'est plus un Dissidia 1.5, plus de persos, une map monde au lieu du plateau de jeu et basta. Par contre il y a la campagne du 1 dans le 2 donc a ce prix fonce =)

  23. #623
    Puisque Rorona a été remaké pour s'adapter à ses successeurs, je dirai autant commencer dans l'ordre vu qu'il y a pleins de clins d'oeils d'un épisode à l'autre, donc autant commencer par Rorona, à moins que tu penses n'en faire qu'un donc dans ce cas autant prendre celui avec l'héroïne qui t'attire le plus.

    Si on s'en tient à Arland je dirais donc Rorona Plus, après la trilogie Dusk est plus accessible mais ça c'est autre chose

  24. #624
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    J'ai testé la démo de Odin SPhere (vu que j'ai toujours pas reçu mon exemplaire ) .

    Ca a l'air trop bien
    C'est nul c'est le même jeu que le premier, d'ailleurs GK est d'accord avec moi .



    (par contre je crois que les quelques modifs rendent le jeu plus facile en facilitant le levelling, j'ai fini la première campagne en "S" sans forcer alors que sur l'original je ramais)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #625
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    999 sur Vita??? merci Higgins! Ouais je vais attendre du coup!
    De rien!
    Ça n'a pas été confirmé texto par l'éditeur, mais disons que ça a été si lourdement suggéré que la sortie sur Steam et Vita est assurée.

  26. #626
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    C'est nul c'est le même jeu que le premier, d'ailleurs GK est d'accord avec moi .



    (par contre je crois que les quelques modifs rendent le jeu plus facile en facilitant le levelling, j'ai fini la première campagne en "S" sans forcer alors que sur l'original je ramais)
    Pour le coup de ce que je sais y'a beaucoup de changements par rapport à l'original, ne serait-ce que la maniabilité, les musiques toutes refaites, et quelques mécaniques. Pis bon, qui a joué à Odin Sphere sur PS2 hein, mentez pas

    Ca tombe un peu mal ces promos, moi qui ait commandé muramasa rebirth et dragon's crown chez mamazone y'a deux jours, mon budget Vita du mois a atteint son seuil.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh non j'avais pas vu les promos PSP, les final fantasy, les metal gear. Rah

  27. #627
    Citation Envoyé par Timeerased Voir le message
    Pour le coup de ce que je sais y'a beaucoup de changements par rapport à l'original, ne serait-ce que la maniabilité, les musiques toutes refaites, et quelques mécaniques.
    Ben justement, c'est ce que dit Gamekult, son message était ironique.

    Tain Vagrant Story à 2,99 ça va finir chez moi je sens.

  28. #628
    C'est pas compliqué de comparer, ils ont livré l'original en mode "classic" avec le nouveau. C'est là qu'on se rend compte que la nostalgie c'est vachement trompeur.

    Pis bon, qui a joué à Odin Sphere sur PS2 hein, mentez pas
    Je dois même encore avoir le CD à la cave.
    (bon par contre je l'avais jamais fini à cause du système, ce sera pas le cas ce coup ci).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  29. #629
    si on veut perdre sa vie sociale intégralement, entre les final fantasy, les suikoden, le valkyria chronicles 2, vagrant story, parasite eve 2, silent hill... C'est dans ces moments que tu te demandes à quel moment Squaresoft a arrêté d'être créatif. (Bon je sais y'a du Konami dedans, mais eux ils ont tout abandonné)

  30. #630
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ben justement, c'est ce que dit Gamekult, son message était ironique.

    Tain Vagrant Story à 2,99 ça va finir chez moi je sens.
    Si je dis pas de conneries c'est du 50Hz non optimisé. Ça passe mieux que les FF par contre.

Page 21 sur 103 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •