Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 103 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 3081
  1. #301
    Merci les footeux !
    20€ de remise immédiate dès 60€ d'achat sur Cdiscount. (code : BUT20 / durée limitée à priori) PLUS VALIDE

    Du coup j'ai préco God Eater 2 (prix le plus bas avec Amazon à 35€), et...
    Spoiler Alert!
    Gal*Gun
    .
    En gros, j'ai payé ce dernier 10€... donc je vais pas y perdre grand chose


  2. #302
    Hep! Il semblerait qu'un portage de 999 soit prévu pour la Vita et sur Steam!
    Vu que Zero Time Dilemma semble avoir des liens importants avec 999 en plus de Virtue's Last Reward, cette sortie est du pain béni pour ceux qui comme moi veulent y jouer mais ont une DS qui marche mal!
    Faut juste espérer que ce soit pas la version iOS (sans puzzles).

  3. #303
    Mais ça intéresse personne ça ! Nous ce qu'on veut savoir c'est comment se passe tes amourettes dans Persona !

    Sinon oui c'est cool, c'est peut-être le moment de me mettre à cette série ! Mais bon il faut du temps ! Et j'ai déjà tellement de jeux à faire !

  4. #304
    Ah bah oui, faut t'y mettre! C'est excellent! Mais c'est sanglant parfois, je sais pas si c'est ta tasse de thé.

    Et figure-toi que j'ai passé un agréable Noël avec Chie, avec qui je reste fidèle. Tout est beau, tout est gentil.

  5. #305
    C'est pas parce que j'aime les jolies héroines d'Atelier que je n'aime pas autre chose Non perso je suis très ouvert, sauf à tout ce qui est univers futuriste et gris, rempli de méchas, ce genre chose:



    Ca me fait pas du tout rêver par exemple ! haha Après si y a une surcouche japonais, ça peut passer, voir être plaisant (comprendre des couleurs et de beaux persos !)

    Comme dans Aegis of Earth, qui me fait envie mais je veux pas le prendre plein pot (je trouve que ça fait cher pour un tower defense), mais sur CDiscount il est à 28 euros et j'hésite... Un tower defense pour l'été ça peut-être très agréable !




    Et sinon tu es donc prêt à rejoindre la secte Atlus ? Notre but est d'envahir les forums pour que le monde entier reconnaisse enfin la qualité des jeux Atlus

  6. #306
    Hier soir, j'ai précommandé la collector de Persona 5 chez la madame à un nibard! Mais bigre qu'est ce qu'elle charge cher en frais de cochon et de douane la mono-nichon ricaine!

  7. #307
    Pris au Canada perso, 60 balles fdpin pour la version steelbook c'est honnête.

  8. #308
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    sauf à tout ce qui est univers futuriste et gris, rempli de méchas, ce genre chose:

    Ca me fait pas du tout rêver par exemple ! haha Après si y a une surcouche japonais, ça peut passer, voir être plaisant (comprendre des couleurs et de beaux persos !)
    Tu n'as jamais joué à Front Mission et Super Robot Taisen du coup ?!

    En vrai je ne suis pas attiré non plus par les mechas et même le combo boobs + mecha me laisse assez indifférent. Par contre je ne crache pas sur un trpg quelque soit l'univers.

  9. #309
    Front Mission c'est même pas la peine ! Par contre non Super Robot Taisen j'avais dis pourquoi pas, c'est suffisamment coloré pour que je m'y essaye ! Si j'y ai jamais joué c'est plus à cause du japonais ! Parce que là par contre hors de question que je joue à un jeu japonais ou en suivant un guide ^^ Toute façon je vais apprendre le japonais en 3 mois cet été et jouer à Persona 5 avant tout le monde !

    Je suis sur que c'est tout à fait possible !

  10. #310
    Autant phonétiquement c'est jouable... mais alors en lecture c'est autre chose.

    Sinon thoam32, je crois avoir vu Aegis pour moins cher que ça l'autre jour dans mon Leclerc (occaz ou neuf je ne sais plus). Je devrai y aller début de semaine prochaine, je te dirai.


  11. #311
    Boaf au pire il y aura plus de temps pour apprendre avec le report du jeu

    Bon et rassure moi, ZOE tu y as joué quand même ?



    Là tu en as de l'enrobage japonisant.

  12. #312

  13. #313
    Roh je l'avais kiffé ce jeu sur ma PS2 !!!

    Existe en version HD sur la PS3 au passage thoam32 si tu veux rattraper ce retard.


  14. #314
    M'ouais, ça m'attire pas plus que ça... On verra un jour, si j'ai le temps

  15. #315
    Citation Envoyé par thoam32 Voir le message
    Front Mission c'est même pas la peine ! Par contre non Super Robot Taisen j'avais dis pourquoi pas, c'est suffisamment coloré pour que je m'y essaye ! Si j'y ai jamais joué c'est plus à cause du japonais ! Parce que là par contre hors de question que je joue à un jeu japonais ou en suivant un guide ^^ Toute façon je vais apprendre le japonais en 3 mois cet été et jouer à Persona 5 avant tout le monde !

    Je suis sur que c'est tout à fait possible !
    Super Robot Taisen sort aux US et en Asia avec ST normalement.

  16. #316
    Ouep, en fait y'a 2 jeux qui sortent pour les 25 ans, Moon Dwellers qui a des mechas originaux sort en aout et Super Robot Taisen V qui, lui, a les mechas tirés d'animes sort en 2017. Les 2 seront dispo en version Asia avec sous titres anglais et j'hésite très fort à me prendre celui qui sort en aout pour tester la série.

  17. #317
    Ouais mais à moins que je dise une connerie, ça concerne pas la version Vita mais uniquement PS4, du coup ça m'intéresse moins ^^

  18. #318
    Diantre! Quel Snob!

  19. #319
    Je joue essentiellement sur console portable ! D'ailleurs là j'ai essayé de reprendre ma sauvegarde de Stranger of Sword City pour m'en faire une meilleure idée... et définitivement ça me soule ! Franchement la mort permanente dans un jeu où tu meurs tout le temps et que le moindre truc peut te tuer, ça me plait pas ! Il est peut-être plus beau mais j'ai préfére mon Dungeon Travelers 2 qui lui est carré !

  20. #320
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ouep, en fait y'a 2 jeux qui sortent pour les 25 ans, Moon Dwellers qui a des mechas originaux sort en aout et Super Robot Taisen V qui, lui, a les mechas tirés d'animes sort en 2017. Les 2 seront dispo en version Asia avec sous titres anglais et j'hésite très fort à me prendre celui qui sort en aout pour tester la série.
    Woh c'est cool. Le seul Super Robot Taisen que j'ai c'est celui qui est sorti en anglais sur GBA.
    Y'a un streamer très sympathique, Ashton, qui a une émission dédiée à Super Robot Taisen et autres jeux de méchas sur Gaming Live. C'est assez intéressant. Il a aussi une émission sur les shmup, bref tout ce que j'aime.
    Sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/AshtonIIDX

  21. #321
    Moon Dwellers il s'était fait taclé par Greg, mais le 5 j'y crois !

  22. #322
    Quels snobs!

    Plus sérieusement j'avais pas vu que Greg l'avait taclé. Il en a dit quoi ?

  23. #323
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    Woh c'est cool. Le seul Super Robot Taisen que j'ai c'est celui qui est sorti en anglais sur GBA.
    Y'a un streamer très sympathique, Ashton, qui a une émission dédiée à Super Robot Taisen et autres jeux de méchas sur Gaming Live. C'est assez intéressant. Il a aussi une émission sur les shmup, bref tout ce que j'aime.
    Sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/AshtonIIDX
    Escroc va. Avant que je te saoule avec les shmup tu voulais pas.
    J'vous ai déjà dit que Digimon c'est vraiment bien ?
    Avoir l'équivalent des statisticiens dans un jrpg du farm, c'est vraiment trop cool.

  24. #324
    thoam32, toi qui teste tout ce qui nous sort du Japon et de chez Atlus, tu as essayé Conception II ?


  25. #325
    J'avais essayé la démo et c'est con à dire, mais pour une rare fois, c'est ma morale qui m'a empêché de jouer à ce jeu (alors que habituellement je m'en fous, mais royalement !). En fait on est dans une école où les personnages sont notés en fonction de on va dire "leur potentiel génétique". Donc notre personnage est un mâle alpha (comprendre très intéressant pour la reproduction...) et on va choisir une fille à fort potentiel, sans lui demander son avis. Les deux personnages vont alors de manière "psychique" se reproduire pour faire apparaitre une espèce d'enfant/fée... Enfin bref tout le début tournait atour de ça quoi, et du coup j'ai pas eu envie de continuer...

    Déjà que je trouvais ça gênant de base, maintenant que je viens de l'écrire, j'en suis encore plus perturbé ! Merci !

  26. #326
    Je commence tout juste la démo, pour le moment j'en suis qu'aux explications sur les monstres et tout ça.
    Je verrai. Mais ouais, dis comme ça, c'est "particulier".


  27. #327
    On est d'accord, après il y en a que ça peut moins gêner et surtout dans le jeu complet peut-être que tout cela est cassé, et que le jeu fait une description complète des personnages ! Mais je ne l'ai pas fait donc tu peux pas dire ! Mais en tout cas tu vois le fan service visuel (personnage avec décolleté et autres trucs du genre) me dérange quasiment pas parce que je trouve ça superficiel et sans importance, à l'inverse de certains scénarios.

    Là typiquement l'histoire du mâle alpha ça va trop loin pour moi ^^ Je suis pas pour autant choqué, mais juste que bah ça me donne pas grande envie de m'y intéresser surtout quand ça semble être le cœur du jeu. Enfin bref dans tous les cas la démo m'avait pas convaincu ^^

  28. #328
    Ayet, j'ai fini Persona 4 (la True End).
    Jusqu'au bout, je suis resté fidèle, malgré un bisou d'adieu à Margaret. Alors que Chie était juste à-côté! Elle a pas dû nous voir, mais bigre, j'ai frôlé le drame!

    Bon, soyons honnêtes, c'était quand-même assez culcul, je vais devoir faire du Dark Souls 3 et du Doom pour me rincer l'âme.
    Mais c'est un peu ma faute, j'ai fait du binge-gaming. Avec ce jeu, j'ai ressenti la même chose que si je mangeais un paquet maxi de fraises tagada sans m'arrêter.
    C'est écœurant et ça fait faire caca rose. J'aurai peut-être dû jouer plus modérément, mais c'est pas facile vu comme la formule est addictive!

    Et puis les donjons sont un peu chiants, c'est diablement répétitif. Ça m'inquiète un peu par rapport à Persona 3 Portable, il paraît que le méga donjon est lourdingue.
    Mais bon, je le prendrai sûrement quand il sera en promo, c'est tout de même du passe-temps de qualité. Et il a l'air plus dark que le 4.

    Ce qui m'amène à Persona 5. Déjà ça n'a pas l'air culcul, mais en plus les donjons ont l'air bien tordus. J'espère qu'il tiendra ses promesses!

  29. #329
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ayet, j'ai fini Persona 4 (la True End).
    Jusqu'au bout, je suis resté fidèle, malgré un bisou d'adieu à Margaret. Alors que Chie était juste à-côté! Elle a pas dû nous voir, mais bigre, j'ai frôlé le drame!

    Bon, soyons honnêtes, c'était quand-même assez culcul, je vais devoir faire du Dark Souls 3 et du Doom pour me rincer l'âme.
    Mais c'est un peu ma faute, j'ai fait du binge-gaming. Avec ce jeu, j'ai ressenti la même chose que si je mangeais un paquet maxi de fraises tagada sans m'arrêter.
    C'est écœurant et ça fait faire caca rose. J'aurai peut-être dû jouer plus modérément, mais c'est pas facile vu comme la formule est addictive!

    Et puis les donjons sont un peu chiants, c'est diablement répétitif. Ça m'inquiète un peu par rapport à Persona 3 Portable, il paraît que le méga donjon est lourdingue.
    Mais bon, je le prendrai sûrement quand il sera en promo, c'est tout de même du passe-temps de qualité. Et il a l'air plus dark que le 4.

    Ce qui m'amène à Persona 5. Déjà ça n'a pas l'air culcul, mais en plus les donjons ont l'air bien tordus. J'espère qu'il tiendra ses promesses!
    Tant de propos blasphématoires dans ce message, je ne suis pas sur de pouvoir te refaire confiance un jour ! Il faut qu'un modérateur intervienne vite pour bruler ce message avant qu'il ne soit trop tard !

    Sinon bah au fond je pense que je peux comprendre ton avis, je reconnais aimer les bons sentiments donc au fond pour moi tout ça c'est une qualité ! Mais effectivement je comprends qu'au bout d'un moment ça puisse devenir un peu lourd pour certains. Après concernant les donjons, effectivement ça n'a jamais été la partie la plus réussie, après Atlus avait moins le vent en poupe et essayait sans doute de réduire les couts au maximum. Et concernant la différence avec Persona 3, j'ai pas trouvé que le donjon était bien plus chiant, j'ai trouvé ça assez kiff-kiff même si c'est vrai que Persona 4 le rend un peu plus digeste sans doute ^^

  30. #330
    Pareil, j'ai pas trouvé le mega donjon du 3 plus chiants que ceux du 4. Dans le 3 tu as régulièrement des paliers pour reprendre ta progression, tu as aussi la fatigue de tes personnages qui est prise en compte, ça peut sembler chiant au début mais tu apprend vite à composer avec et surtout je trouve que ça a le mérite de t'éviter de te goinfrer trop de donjon d'un coup ce qui dans mon cas à aider à limiter le côté répétitif.

Page 11 sur 103 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •