Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 103 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 3081
  1. #2971
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Hello,

    je recherche une carte mémoire vita. Vous avez des bonnes adresses à conseiller?
    Il y a MattMurdok qui vend une 64Gb juste au-dessus.

    Sinon faut voir les Easycash et autre trucs dans le genre, sur l'internet en neuf c'est du vol.


  2. #2972
    J'ai une 64Go neuve mais je la garde, un jour elle vaudra des miyons.

  3. #2973

  4. #2974
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Il y a MattMurdok qui vend une 64Gb juste au-dessus.

    Sinon faut voir les Easycash et autre trucs dans le genre, sur l'internet en neuf c'est du vol.
    eBay, ça se tente à ton avis?

    J'ai trouvé une carte 32gb à 37€ port compris... Mais en provenance de chine

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'ai une 64Go neuve mais je la garde, un jour elle vaudra des miyons.
    Si jamais tu souhaites perdre des millions, fais moi signe

  5. #2975
    reneyvane
    Guest
    Moi, j'ai une 64go comme celle-ci mais elle venait de France, là ça vient du Japon d'ou le prix : 98 euros :

    https://www.amazon.fr/Carte-M%C3%A9moire-64GB-pour-Japon/dp/B00F27JGVA/ref=asc_df_B00F27JGVA/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=48657593486&hvpos=1o2&hvnet w=g&hvrand=6743093155926447818&hvpone=&hvptwo=&hvq mt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055676&h vtargid=pla-81304320060&psc=1

    Sinon, une carte de 32go de France à 60 euros :


    https://www.amazon.fr/Carte-m%C3%A9m...56809435&psc=1


    J'ai essentiellement des jeux PSP dessus comme MetalGearPeaceWalker, Daxter et Final Fantasy 7 & 9, chacun de ses jeux pèses moins 1.5 go, taille d'un UMD (PSP) donc cela occupe à peine 1/5 de l'espace disponible. J'ai la console depuis peu et je connaissais même pas quand émulation PSP, il y avait un menu caché pour appliquer un filtre pour améliorer l'image et choisir le ration de l'écran : 4/3 ou 16/9.
    Dernière modification par reneyvane ; 02/09/2019 à 23h44.

  6. #2976
    Merci
    J'ai failli commander sur Amazon, mais 60 euros les 32gb, ça me paraît cher

  7. #2977
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Merci
    J'ai failli commander sur Amazon, mais 60 euros les 32gb, ça me paraît cher

    Après, tu peux te tourner vers l'occasion, comme cette carte 64go pour 78 euros, frais de port compris.


    https://www.amazon.fr/Carte-m%C3%A9m...56809435&psc=1

    ou 45 euros frais de port compris pour une 32go :

    https://fr.shopping.rakuten.com/offe...iABEgLOOfD_BwE

    PS : Plus les mois passent et plus les cartes psvita deviennent rares et hors de prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    Merci
    J'ai failli commander sur Amazon, mais 60 euros les 32gb, ça me paraît cher
    Après, tu peux te tourner vers l'occasion, comme cette carte 64go pour 78 euros.

    https://www.amazon.fr/Carte-m%C3%A9m...56809435&psc=1

  8. #2978
    Format propriétaire, tout ça tout ça.

    Pour info, avant l'annonce de l'arrêt de la Vita, et donc avant l'augmentation des prix, j'avais payé ma 64Go 95€.
    Donc 60 balles pour la 32Go me parait dans la norme.


  9. #2979
    je suis joueur, je tente le 35 euros les 32gb sur ebay avec un vendeur bien évalué. Ça part de chine

  10. #2980
    Citation Envoyé par andrau Voir le message
    je suis joueur, je tente le 35 euros les 32gb sur ebay avec un vendeur bien évalué. Ça part de chine
    Ça fait cher la carte de 1Go.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #2981
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ça fait cher la carte de 1Go.
    elle arrive à pied par la chine. Arrivée prévue dans une semaine...

  12. #2982
    Je souhaite acquérir une ps vita en occasion autant il est facile d'en trouver en plutôt bonne état au alentour de 90€, autant il est difficile d'en trouver à ce prix avec une carte mémoire:

    Bref j'ai trouvé cette offre qui semble raisonnable si on additionne la carte de 16go qui va avec mais le propriétaire à visiblement bidouillé le firmware ça peux être gênant si on souhaite passer par le ps store ?
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...661898118.htm/
    Nuh

  13. #2983
    120 ça me parait un poil cherros. Et non "a priori" (j'ai pas essayé depuis ) tu peux passer par le store, tu peux continuer de jouer a tes jeux légaux (ça j'ai essayé), j'imagine que si tu fais trop le kéké avec des jeux tipiak ça peut craindre.
    Mais surtout tu peux profiter de tous les hombrew qui sont dingues et profiter de SD2Vita pour avoir une carte de 120 go pour queudal... Mais 120 encore une fois, ça me parait chère.

  14. #2984
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    120 ça me parait un poil cherros. Et non "a priori" (j'ai pas essayé depuis ) tu peux passer par le store, tu peux continuer de jouer a tes jeux légaux (ça j'ai essayé), j'imagine que si tu fais trop le kéké avec des jeux tipiak ça peut craindre.
    Mais surtout tu peux profiter de tous les hombrew qui sont dingues et profiter de SD2Vita pour avoir une carte de 120 go pour queudal... Mais 120 encore une fois, ça me parait chère.
    Merci pour ta réponse comme je suis pas du tout pressé je vais attendre une meilleur annonce autre question une ps vita sans carte mémoire c'est si limité que ça pour du démat via le ps store ?
    Nuh

  15. #2985
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    c'est si limité que ça pour du démat via le ps store ?
    Je suis pas sûr de comprendre ta question.
    16 go ça se remplie vite si c'est ça la question, après c'est bien pour commencer. Mais les cartes officielles sont hors de prix (perso je devrais pas tarder a vendre ma 64 go une fois que j'aurais pris le temps de faire des tests sur comment fonctionne SD2vita, j'ai reçu mon adaptateur ce week end mais bon c'est la rentrée j'ai pas le temps).

  16. #2986
    Tiens puisqu'on est dans les estimations.
    J'ai une Vita (2000) en très bon état (j'y ai assez peu joué finalement) avec une carte officielle de 64 Go (et une de 8 Go).
    Je peux en tirer combien si je la revends un jour ?
    - La version 3 est arrivée !

  17. #2987
    Perso je dirais que la Vita seule, une slim en bon état c'est 80€. On en voit passer en dessous maintenant, j'imagine qu'à 80 elles ne partent plus aussi bien. Si je regarde lbc autour de chez moi là j'en vois autour de 50/60, faut voir l'état mais ce sont de bonnes affaires je dirais.

    Les cartes restent chère par contre, une 64 Go je dirais que 50 c'est un bon prix, 60/70 ça doit partir.

  18. #2988
    Ok, à ce prix là je vais la garder dans un tiroir, à coté de ma GBA micro, pour la ressortir aux enfants dans 10 ans.
    - La version 3 est arrivée !

  19. #2989
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Je suis pas sûr de comprendre ta question.
    16 go ça se remplie vite si c'est ça la question, après c'est bien pour commencer. Mais les cartes officielles sont hors de prix (perso je devrais pas tarder a vendre ma 64 go une fois que j'aurais pris le temps de faire des tests sur comment fonctionne SD2vita, j'ai reçu mon adaptateur ce week end mais bon c'est la rentrée j'ai pas le temps).
    Je précise Une vita sans carte mémoire ça va loin ?
    Nuh

  20. #2990
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Je précise Une vita sans carte mémoire ça va loin ?
    Ha alors le premier modèle non, ça va pas loin puisque y'a (si je ne dis pas de connerie) même pas moyen d'avoir une sauvegarde, sur la slim y'a je crois 1 Go de base donc tu dois pouvoir la hacker et ensuite passer avec SD2vita, mais j'en sais trop rien. En général y'a toujours une carte d'au moins 4 Go vendue avec.

  21. #2991
    J'allais le dire avec SD2vita si tu peux la hacker tu peux probablement te passer de carte mémoire pour les slim.
    "Les faits sont têtus."


  22. #2992
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    J'allais le dire avec SD2vita si tu peux la hacker tu peux probablement te passer de carte mémoire pour les slim.
    C'est toujours utile d'en garder une, une fois mon montage SD2Vita a "sauté"... J'ai réussi à retomber sur mes pates grace à la carte mémoire officiel.

    Sony c'est quand même une honte le prix des cartes mémoires...
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ma cherie arrete pas de raler qu'elle en veut une plus grosse, plus moderne, plus plus plus et moi j'y comprends rien.

  23. #2993
    Citation Envoyé par ook4mi Voir le message
    C'est toujours utile d'en garder une, une fois mon montage SD2Vita a "sauté"... J'ai réussi à retomber sur mes pates grace à la carte mémoire officiel.

    Sony c'est quand même une honte le prix des cartes mémoires...
    Plus que le prix, le simple fait d'avoir fait du proprio ça pue. Quand on voit le prix des cartes SD à coté ça fait effectivement encore plus mal.
    "Les faits sont têtus."


  24. #2994
    Suite de mes aventures, j'ai finalement récupéré une ps vita 2000 en version 3.69 en bon état (juste quelques petite rayures au dos) + 4 jeux et une carte de 8gb pour 100€

    Plus qu'a me créer un compte ps store us maintenant
    Nuh

  25. #2995
    Y a quelques offres sur LBC en ce moment ... j'ai pu trouver une (vraie) 32gb pour 35 euros ce weekend.
    Il y a une 8 a 15 €
    https://www.leboncoin.fr/consoles_je...743416647.htm/

    Je vais enfin pouvoir ajouter mon compte US, à moi Chrono trigger, Parasite eve et Xenogears !

  26. #2996
    Dites est-ce que vous utilisez Moonlight avec un résultat satisfaisant ?
    Perso j'ai du mal à avoir un truc fluide voir dont le stream ne plante pas au bout d'un moment.
    J'ai baissé le bitrate, mais j'ai surtout l'impression que mon réseau wifi n'est pas assez bon.

    Je veux bien votre expérience, comme ça je pourrais d'investir dans un access point ou non


  27. #2997
    Je reveille le topic d'entre les morts puisque je viens de découvrir que le store démat était encore accessible depuis une console directement.
    Du coup ça m'intéresserait de profiter d'avoir un peu d'argent en ce moment pour m'acheter une vita et profiter du store avant qu'il ne ferme.

    Il y a des modèles à privilégier ?
    Si je comprends bien la discussion juste au dessus, la Slim a l'intérêt de pouvoir être hackée facilement, ce qui n'empêche pas l'accès au store mais permet d'utiliser des cartes SD au lieu du format propriétaire de Sony.
    En même temps, l'autre version a un écran de meilleure qualité et à l'air plus solide, c'est ça ?

    On peut se créer un compte sur un store autre que Européen pour pouvoir profiter de jeux pas dispos chez nous ? (du coup, j'imagine qu'il faut choisir entre US ou EU, ou bien on peut passer de l'un à l'autre facilement ?) Il y aurait quoi dispo aux US qui ne le serait pas en France ?

    Et dernière question : ça tient bien dans le temps comme console ? J'ai encore le souvenir douloureux de la batterie de ma PSP qui a gonflé... Au pire, ça se change facilement ?

    Merci d'avance :D

  28. #2998
    Alors je vais juste répondre pour les comptes: c'est facile de créer plusieurs compte (perso j'ai un fr et un US, surtout pour les jeux PS1 jamais sortis chez nous) mais passer de l'un à l'autre est très chiant.

    Il faut faire un reboot d'usine à chaque changement pour sélectionner son compte et tu dois avoir une carte mémoire par compte (s'il détecte une carte utilisé avec un compte fr au moment où tu bascules sur US par exemple il voudra la formater). Après je me suis pas penché sur la scène hack donc peut-être que ça simplifie les choses.

    Ah et dernière subtilité: si tu ne prends pas le PS+, dès que tu supprime un jeu Vita démat de la console, ça supprimera aussi les sauvegardes du jeu. Donc soit tu gardes tout installé (et tu pries pour ne jamais avoir de données corrompues), soit tu fais des backup des jeux sur PC.

  29. #2999
    Petite rumeur du jour: l'accès au store de la Vita (sur la console elle-même vu que sur PC c'est déjà "officiellement" fait) pourrait être fermé dès le 27 août (et ceux de la PSP et PS3 le 2 juillet).

  30. #3000
    Ah ben du coup il était temps que je m'y intéresse si ça se confirme. J'ai un pote qui va me filer sa vita dont il ne se sert plus. Faut que je voie ce qu'il a comme carte mémoire, éventuellement que j'en trouve une autre et je fais une razzia sur le store avant que tout disparaisse ! Merci pour ta réponse et l'info

Page 100 sur 103 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •