Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 232 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 6943
  1. #1531
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Deuxième carbonara (avec du spaghetti), il est beaucoup plus réussi, ne colle pas. Mais j'ai foutu du poivre + muscade dessus après une moment d'absence, j'ai confondu avec le gratin dauphinois.

    Prochaine étape, de la vraie crème et du parmesan, après je peux bouffer tranquille.
    Hep mon grand, je vais te dire un truc parceque tu commences à me gonfler. Jai pas arrêté de faire du fofo pour qu'un môme vienne me pourrir mes quelques rares lectures ici.


    Par contre si venir faire chier le monde ici (les meilleurs du fofo soit dit en passant) c'est parceque t'as pas supporté que je vienne troller en toute impunité (voir même la protection supérieure) votre tooic GTA, alors fais-toi plaiz et spam ma boite a MP

  2. #1532
    Visiblement, j'ai pas compris l'utilité du topic de cuisine, je me retire. Mes excuses.

    Ps: Saprophyte, OSBLC de ton histoire sur le topic GTA, je ne suis pas un gars rancunier.

    J'ai la plus grosse !

  3. #1533
    La crème dans les carbos c'est un peu le MOAB de la cuisine.
    Seuls quelques rares génies peuvent se permettre une lichette dans l'appareil (quand je dis une lichette c'est une 1/2 cuillère à soupe).
    Et l'appareil ne se chauffe pas non plus, 'fin bref tu es aux antipodes des carbos je crois (je n'ai pas tout suivi).

    Comme l'a souligné Poney, t'as pas de bol, tu es venu ici comme un candide qui aurait balancé un cochon à la broche chez les VG. huhu.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #1534
    Euh non Naz, c'est pas son premier post

  5. #1535
    Ah, je sentais bien qu'il me manquait un peu tout l'historique.
    Mes confuses.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  6. #1536
    Mouais faudrait surtout qu'on leur trouve un nouveau sujet de troll les pauvres... les carbo c'était y'a quoi, 4 ou 5 ans facile... la mozzananas, 3 ou 4 ans minimum.

    Il nous faut une autre shitstorm ou une autre idée brillante, comme ma mozzananas donc.

  7. #1537
    C'est facile.
    Dans la zone démilitarisée entre les traditionalistes qui s'efforcent de promouvoir le terroir et les ayatollahs de la modernité où tout est mieux qu'avant...y'a largement de quoi se mettre sur la gueule.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #1538
    Et la crème dans le risotto, pour ou contre ?

  9. #1539
    Old.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  10. #1540
    Question viande les canards. Le bœuf black angus c est vraiment bon ou c est encore un enculage marketing ? Parce qu' on commence à en voir de plus en plus sur les cartes des restaus. Et c est ça se trouve on te sert un steak qui n a de black angus que le nom ...

  11. #1541
    Son goût est incomparable, tu ne risques pas de la confondre avec une autre race à viande.
    Tu peux ne pas aimer, y'a un côté torréfié (certains parleront de goût de noisette mais on fout ce qualificatif à toutes les sauces en ce moment). C'est une viande sombre, beaucoup moins sèche qu'une Limousine ou même un charolais, persillée.

    Bref, il faut goûter et si tu ne sens pas de différence c'est que ce n'est pas de la Black Angus. C'est très particulier.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  12. #1542
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Question viande les canards. Le bœuf black angus c est vraiment bon ou c est encore un enculage marketing ? Parce qu' on commence à en voir de plus en plus sur les cartes des restaus. Et c est ça se trouve on te sert un steak qui n a de black angus que le nom ...
    C'est surtout que c'est bien plus persillé que les races à viande pas bonne genre la charolaise où la bête fait juste du muscle, sans gras, donc sans gout.
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Son goût est incomparable, tu ne risques pas de la confondre avec une autre race à viande.
    Tu peux ne pas aimer, y'a un côté torréfié (certains parleront de goût de noisette mais on fout ce qualificatif à toutes les sauces en ce moment). C'est une viande sombre, beaucoup moins sèche qu'une Limousine ou même un charolais, persillée.

    Bref, il faut goûter et si tu ne sens pas de différence c'est que ce n'est pas de la Black Angus. C'est très particulier.
    Je pense que c'est surtout parce que tu as gouté de la viande qui a été maturée (ça ressemble à ce que tu décris, gout et couleur), ce que tu peux faire avec toutes les races sauf que les peu grasses en profitent assez peu.

  13. #1543
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est surtout que c'est bien plus persillé que les races à viande pas bonne genre la charolaise où la bête fait juste du muscle, sans gras, donc sans gout.


    Je pense que c'est surtout parce que tu as gouté de la viande qui a été maturée (ça ressemble à ce que tu décris, gout et couleur), ce que tu peux faire avec toutes les races sauf que les peu grasses en profitent assez peu.
    Au fait, à propos de maturation, tes sachets magiques ça vaut vraiment le coup ? Qu'as tu testé ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  14. #1544
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je pense que c'est surtout parce que tu as gouté de la viande qui a été maturée (ça ressemble à ce que tu décris, gout et couleur), ce que tu peux faire avec toutes les races sauf que les peu grasses en profitent assez peu.
    Oui toujours, je prends systématiquement une viande rassise. Mais son goût reste néanmoins incomparable au charolais (perso j'ai halluciné la première fois), je pense que certaines personnes risquent même de ne pas aimer.
    Dernière modification par Nazedaq ; 17/04/2017 à 19h53.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  15. #1545
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Au fait, à propos de maturation, tes sachets magiques ça vaut vraiment le coup ? Qu'as tu testé ?
    Ça marche bien, j'avais fait du t-bone (mais viande maigre et tout, pas fait pour) et de la pancetta, ça a bien séché et pas eu de problème de contamination.
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Oui toujours, je prends systématiquement une viande rassise. Mais son goût reste néanmoins incomparable au charolais (perso j'ai halluciné la première fois), je pense que certaines personnes risquent même de ne pas aimer.
    Oui, toutes les viandes ne sont pas adaptées à la maturation. Pareil pour les différents muscles, sur du filet ça n'a que peu d'intérêt.

  16. #1546
    Le rassissement a un sens pour les morceaux à griller ou rôtir, c'est sûr que ça ne sert à rien pour une joue de boeuf.
    Le filet par contre je le préfère rassis perso.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  17. #1547

  18. #1548
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Sapro et poney, faut vous calmer un peu
    Alors toi qui considère que fruits rouge + chocolat c'est le mal, T'AS PAS DE LECON A NOUS DONNER.


    (Mais sinon, le mec pose une question la première fois, t'as 3/4 messages qui lui font comprendre que c'est sûrement un troll, si ça l'intéressait vraiment il aurait posé la question de savoir "pourquoi". Et comme Sapro avait déjà sous-entendu que c'était juste un troll et que c'est notre gourou...)

  19. #1549
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors toi qui considère que fruits rouge + chocolat c'est le mal, T'AS PAS DE LECON A NOUS DONNER.
    Même si j'aime bien le mélange mozzarella et ananas frais ?
    véridique.

  20. #1550
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Même si j'aime bien le mélange mozzarella et ananas frais ?
    véridique.
    Est-ce que tu fais tes carbonara avec de la crème fraiche et est-ce que tu cuis tes viandes jusqu'à ce qu'elles soient noires ?
    C'est pour un sondage.

  21. #1551
    Y'a pas débat Lee, s't'un troll s'tou.

    Et ici c'est pas le topic VG

    - - - Mise à jour - - -

    Qui plus est le monsieur est connu de nos services

  22. #1552
    Moi j'aime bien les pâtes fraîches cuites avec un peu d'huile d'olive et du laurier dans l'eau, une pointe d'ail, des échalotes finement hachées confites dans le beurre, des allumettes de poitrine fumée premier choix de chez mon boucher artisanal, de la crème fraîche médaillée au CG, un jaune d’œuf bien frais et du piment de Cayenne.

    Mais je ne sais pas si ça a un nom ce plat là ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #1553
    Ça l'air sympa de loin.

    MAIS:

    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Moi j'aime bien les pâtes fraîches cuites avec un peu d'huile d'olive
    Ça y est, on la tient notre shitstorm 2017.

    J'ai modobell.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  24. #1554
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Est-ce que tu fais tes carbonara avec de la crème fraiche et est-ce que tu cuis tes viandes jusqu'à ce qu'elles soient noires ?
    C'est pour un sondage.
    Attends, j'ai peur de répondre vu vos réactions ...
    Je ne fais pas de carbonara, mais bêtement, je l'aurais faite avec de la crème fraiche
    Et non, je ne cuis pas mes viandes jusqu'à ce qu'elles soient noires, ni ne les passent à l'eau bouillante.
    On mets en place un questionnaire à faire remplir aux nouveaux venus ?

  25. #1555
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Attends, j'ai peur de répondre vu vos réactions ...
    Je ne fais pas de carbonara, mais bêtement, je l'aurais faite avec de la crème fraiche
    Non mais tu mets ce que tu veux dedans, c'est juste que ça ne s'appelle plus carbonara.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Son goût est incomparable, tu ne risques pas de la confondre avec une autre race à viande.
    Tu peux ne pas aimer, y'a un côté torréfié (certains parleront de goût de noisette mais on fout ce qualificatif à toutes les sauces en ce moment). C'est une viande sombre, beaucoup moins sèche qu'une Limousine ou même un charolais, persillée.

    Bref, il faut goûter et si tu ne sens pas de différence c'est que ce n'est pas de la Black Angus. C'est très particulier.
    impec! merci pour ton retour je testerai à l'occasion du coup
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #1557
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Ça l'air sympa de loin.

    MAIS:



    Ça y est, on la tient notre shitstorm 2017.

    J'ai modobell.

    Alors que tout le monde sait que les pâtes se cuisent dans la bière, Météor de préférence.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  28. #1558
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message

    Alors que tout le monde sait que les pâtes se cuisent dans la bière, Météor de préférence.
    J'ai déjà essayé de faire cuire du riz dans de la bière et il ne faut pas faire ça. Mauvaise idée.

  29. #1559
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai déjà essayé de faire cuire du riz dans de la bière et il ne faut pas faire ça. Mauvaise idée.
    Quel étudiant l'a jamais fait en même temps
    Mais je confirme ne faites pas ça chez vous ceci a été réalisé par un professionnel !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #1560
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    J'ai déjà essayé de faire cuire du riz dans de la bière et il ne faut pas faire ça. Mauvaise idée.
    Attends, attends.
    Je peux savoir comment t'es venue l'idée ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 52 sur 232 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •