Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 232 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 6943
  1. #1711
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Non.
    Si. Kenwood > KA, bande de lows.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  2. #1712
    T'arrives après le débat, on a tranché déjà.

  3. #1713
    Pas possible puisque vous étiez dans l'erreur...

    Plus sérieusement, je ne comprends pas cette guerre de clocher, c'est kif kif entre les 2...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  4. #1714
    Soyons sérieux deux minutes...
    Thermomix ou Magimix ?

  5. #1715
    Qui a laissé entrer les trolls ?

  6. #1716
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Pas possible puisque vous étiez dans l'erreur...

    Plus sérieusement, je ne comprends pas cette guerre de clocher, c'est kif kif entre les 2...
    Bah les Kenwood sont quand même plus versatiles et nettement moins chers. Mais aussi moins jolis...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #1717
    Ben la beauté n'aide pas à faire de meilleurs plats...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  8. #1718
    Certes mais c'est plus classe dans la cuisine.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #1719
    Ma chère et tendre veut m'offrir un robot pâtissier sous prétexte que j'aurais refusé de lui faire des meringues à la main...
    Elle n'a pas voulu me dire le budget, mais je suppose qu'elle ne voudra pas dépasser les 400€ (sinon c'est moi qui vais râler car au final on va bouffer des pâtes pendant 2 mois pour compenser).

    Donc je relance d'une pièce : Vu qu'on est clairement en dessous du budget pour un Kitchenaid ou un Kenwood Chef, faut qu'on parte plutôt sur du Kenwood ou Krups, Bosch...?
    Sachant que dans l'idéal si je peux ajouter des accessoires type hachoir ou blender... voire remplacer mon robot trancheur qui atteint la limite d'âge, ça serait l'idéal, ma cuisine n'étant pas extensible.

    Ca c'est à proscrire ou pas ? :
    https://www.boulanger.com/ref/1029220

    https://www.boulanger.com/ref/1036966

  10. #1720
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    On est à peut prêt tous d'accord, kenwood ou kitchenaid, en gros.

    Mais ne fais pas gaffe à l'argent, les pâtes vous pourrez les faire vous-même facilement.

  11. #1721
    Le deuxième est plus puissant, c'est mieux que rien pour un premier choix. Après le bol n'est pas grand mais suffisant pour deux personnes. Regarde quand-même qu'il ne chauffe pas trop.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #1722
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Ma chère et tendre veut m'offrir un robot pâtissier sous prétexte que j'aurais refusé de lui faire des meringues à la main...
    Elle n'a pas voulu me dire le budget, mais je suppose qu'elle ne voudra pas dépasser les 400€ (sinon c'est moi qui vais râler car au final on va bouffer des pâtes pendant 2 mois pour compenser).

    Donc je relance d'une pièce : Vu qu'on est clairement en dessous du budget pour un Kitchenaid ou un Kenwood Chef, faut qu'on parte plutôt sur du Kenwood ou Krups, Bosch...?
    Sachant que dans l'idéal si je peux ajouter des accessoires type hachoir ou blender... voire remplacer mon robot trancheur qui atteint la limite d'âge, ça serait l'idéal, ma cuisine n'étant pas extensible.

    Ca c'est à proscrire ou pas ? :
    https://www.boulanger.com/ref/1029220

    https://www.boulanger.com/ref/1036966
    Si tu veux un blender/hachoir, laisse tomber KitchenAid de toute façon, ce n'est pas possible. Je conseille Kenwood évidemment.

    400€ c'est suffisant pour un Kenwood Chef Classic et quelques accessoires : https://www.amazon.fr/Kenwood-KM336-...dp/B000U5A8Y8/
    Voire un Premier : https://www.amazon.de/KMC570-Küchenm...dp/B0073ZKHC6/
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #1723
    Attention les accessoires de la gamme "chef" sont tous a 90e pièces (des fois il y a des packs de deux pour 150).
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #1724
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Attention les accessoires de la gamme "chef" sont tous a 90e pièces (des fois il y a des packs de deux pour 150).
    Euh le prix des accessoires est très variable. Le blender se trouve à 75€, le bol multifonction à 100€, le presse agrume à 40€...
    Et t'es pas obligé de tout acheter en même temps.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #1725
    Bon pour un peu moins de 400€ je pense qu'on va se tourner vers le Kenwood Major Premier : Bol plus grand et moteur plus puissant, livré avec le kit patisserie métal et le blender en verre.

    D'ailleurs sur le site de Kenwood pour la nouvelle gamme le major est renommé 'Chef XL' et les blenders livrés avec sont en Polyacrilique... donc autant se tourner sur la gamme de l'année dernières.

  16. #1726
    Es-tu certain d'avoir besoin de la capacité du Major ? Parce que c'est un monstre. J'ai pris un Chef (Titanium, donc pas de souci de puissance) et c'est amplement suffisant pour 2 personnes.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #1727
    Ben tout le monde me dit "c'est suffisant pour 2"... or on est 3 dont un ado et on envisage de passer à 4...
    Et surtout entre le 'Chef Premier' chez Amazon.DE et le 'Major Premier' sur le site de Darty il n'y a que 40€ d'écart.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 19/05/2017 à 20h49.

  18. #1728
    Effectivement, si vous êtes 3 et bientôt 4, le Major est un bon plan.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #1729
    Coin,

    Des gens auraient des idées de recettes pour un gateau/fondants/brownies à base de chocolat et de bananes ??

  20. #1730
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Coin,

    Des gens auraient des idées de recettes pour un gateau/fondants/brownies à base de chocolat et de bananes ??
    http://dineavecsandrine.eklablog.com/un-brownie-choco-banane-a126985876

    des bananes très mures, origine dominicaine dans l'idéal (bio -> sans chlordécone)

  21. #1731

  22. #1732
    Lawyer ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #1733
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Lawyer ?
    Avocat.

  24. #1734
    Exactement !

    Sinon, pour ceux qui iraient faire du tourisme à Aix-en-Provence, deux excellents restos : La Cerise sur le Gâteau, et la Table des Saisons. Seulement une dizaine de tables chacun, donc préférez réserver (surtout le premier). Le deuxième était encore plus excellent que le premier !

  25. #1735
    Le seul restaurant où j'ai été malade en Grèce était un restaurant vegan/macrobiotique

  26. #1736
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Le seul restaurant où j'ai été malade en Grèce était un restaurant vegan/macrobiotique
    Bonjour,

    quel est le rapport avec la choucroute ?

    Merci.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1737
    ce soir, soirée pancakes ( http://www.cestmafournee.com/2014/09...y-martha.html# )

    15mn d'attente. la petite regarde le compte a rebours en boudant d'envie

  28. #1738
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    quel est le rapport avec la choucroute ?
    C'est un funfact
    Moi qui suis vachement délicate question restaurants en France (je suis malade facilement), je craignais ces quelques jours en Grèce.
    Finalement, je craignais pour rien, j'ai très bien mangé, et bon, partout où je suis allée.
    J'ai bien digéré partout, sauf à celui cité

  29. #1739

  30. #1740
    Pour recentrer le sujet, j'essaie de tourner mes plats de la semaine entre plusieurs grands thèmes simples type : pâtes (avec sauce tomate), riz et légumes, pizza (une semaine sur deux max), curry thaïlandais, crêpes (petit épeautre, je suis trop nulle en sarrasin, ça donne des trucs bizarres), potentiellement cakes. L'autre jour j'ai fait une poêlée avec principalement des patates mais pas que. Mais j'ai l'impression de tourner en rond en cuisine, et je ne me vois rien rajouter à tout cela sans que ce soit à base de pâtes ou de riz (oui parce que bon, le curry est aussi servis avec du riz ou des nouilles de riz).
    Heureusement, avec le beau temps, on va pouvoir commencer les salades fraiches, mais de votre côté, vous avez d'autres plats réguliers ?

Page 58 sur 232 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364656668108158 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •