Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 232 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 431 à 2 460 sur 6935
  1. #2431
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    electrolux je dis oui, mais commande binaire, je dis non. je supporte pas de devoir appuyer dix fois sur une plaque pour le moindre truc...

    juste faire des pâtes :
    faire chauffer l'eau de la casserole : pip pip pip pip pip pip pip pip
    baisse de la température une fois qu'on a mis les pâtes : pip pip pip pip
    Ah Merde ! ça bout trop fort, ça va déborder ! : pippippippippippip
    Ah maintenant ça bout pas assez fort pip pip pip
    Ah, bien vu. On avait pas du tout pensé à ça avec madame

  2. #2432
    J'ai pris le pinot qu'il y avait à mon super U, il semblerait qu'il soit d'Alsace.
    Sinon pour les viandes, mon boucher n'avait plus d'épaule d'agneau du coup il m'a filé du gigot et il n'avait plus non plus d'épaule de porc, il m'a filé de la rouelle.
    Je mets tout à mariner ce soir, je cuis ça demain et on mange ça lundi.

  3. #2433
    Ok, n'hésite pas à mettre la dose de poireaux, c'est la base de la recette. Coupées en fines rondelles (environ 3/4mm). Et tu places tout par couches, viande, poireaux, patates.

    Plus il cuit meilleur il est mais il faut faire vachement gaffe à ne pas le cramer (si tout le jus s'est évaporé). Donc si tu ne fais pas de pâte pour fermer le couvercle n'hésites pas à ouvrir pour regarder et rajouter un peu d'eau au besoin.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  4. #2434
    J'ai prévu de tout bien faire et donc fermer le couvercle comme indiqué dans la recette

  5. #2435
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Ah, bien vu. On avait pas du tout pensé à ça avec madame
    sur les précédents modèles electrolux il y avait une barre de puissance super pratique et ils sont passés au même système relou que les concurrents.

  6. #2436
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    t'es dans les pays baltes ?
    Oui
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    le jambon fumé coupé en petits cubes et poêlé peut donner quelque chose de sympa dans une tartiflette
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    Si tu en trouves à la coupe, rien ne t'empêche de demander des tranches épaisses.
    Je ne crois pas avoir vu ca a la coupe ici (pancetta).
    Pour le jambon ca doit quand même se trouver, faut juste que je regarde.
    Et je n'avais pas du tout penser à faire couper le jambon pour avoir un format cube, je suis un peu bête.
    Alors mon second reblochon va être accompagné de jambon (certainement fumé).

    Merci.

  7. #2437
    Du tofu fumé ou à l'ail des ours c'est pas mal aussi au cas où.

  8. #2438
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Du tofu fumé ou à l'ail des ours c'est pas mal aussi au cas où.
    du quoi ?

  9. #2439
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    sur les précédents modèles electrolux il y avait une barre de puissance super pratique et ils sont passés au même système relou que les concurrents.
    Du coup on a changé pour partir sur celle là : https://www.cdiscount.com/electromen...ce6113ifk.html

  10. #2440
    c'est celle que je voulais. mais madame voulais une 4 feux. Donc on a la même mais en 4 feux. sauf qu'on utilise JAMAIS quatre feux en même temps.
    perso je recommande la tienne.

  11. #2441
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    sur les précédents modèles electrolux il y avait une barre de puissance super pratique et ils sont passés au même système relou que les concurrents.
    Bah j'ai une sauter avec des + et -, elle a le bon goût d'avoir des "raccourcis" pour aller à 6, 10 et Max. C'est assez pratique. Et surtout elle bip pas à chaque fois que t'appuis dessus !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #2442
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Bah j'ai une sauter avec des + et -, elle a le bon goût d'avoir des "raccourcis" pour aller à 6, 10 et Max. C'est assez pratique. Et surtout elle bip pas à chaque fois que t'appuis dessus !
    en principe, les bips c'est réglable.
    Sauter, c'est une marque qui a un minimum de prestingue, encore heureux qu'il y ai ce genre d'option. en location, j'ai connu des plaques bas de gamme qui n'ont pas ça, et c'est vraiment chiant.
    Là ou l'electrolux du dessus est pratique, c'est que tu utilise le Boost, et tu le mets à température chaque fois d'un seul geste à chaque fois.

    Mais je suis un vieux con et je regrette l'époque ou on tournait un potar cranté.

  13. #2443
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pour le four, fais un tour sur lesnumeriques.
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    electrolux je dis oui, mais commande binaire, je dis non. je supporte pas de devoir appuyer dix fois sur une plaque pour le moindre truc...

    juste faire des pâtes :
    faire chauffer l'eau de la casserole : pip pip pip pip pip pip pip pip
    baisse de la température une fois qu'on a mis les pâtes : pip pip pip pip
    Ah Merde ! ça bout trop fort, ça va déborder ! : pippippippippippip
    Ah maintenant ça bout pas assez fort pip pip pip
    Oui mais il n'y a pas beaucoup de plaques avec des commandes comme tu veux ET individuelles.
    Et il faut une commande par feu.
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Monsieur

    Mais d'Alsace hein sinon c'est mort.
    Il n'y a pas de bons rouges en Alsace.
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    c'est celle que je voulais. mais madame voulais une 4 feux. Donc on a la même mais en 4 feux. sauf qu'on utilise JAMAIS quatre feux en même temps.
    perso je recommande la tienne.
    J'ai 4 feux aussi et oui, 3 feux c'est mieux. L'idéal serait un gros feu au milieu à droite et une zone modulaire à gauche.

  14. #2444
    Merci pour les réponses.

    En effet apero dînatoire semble le mieux

  15. #2445
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il n'y a pas de bons rouges en Alsace.
    On parle baeckehoffe monsieur.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  16. #2446
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    On parle baeckehoffe monsieur.
    My bad.

  17. #2447
    Ben ouais, nous ne faisons pas de vin si tu ne peux pas cuisiner avec...ça n'a pas de sens
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  18. #2448
    Citation Envoyé par norius Voir le message
    Merci pour les réponses.

    En effet apero dînatoire semble le mieux


    vous pouvez remballer vos tofus et vos rosbifs, les gars

  19. #2449
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Du coup on a changé pour partir sur celle là : https://www.cdiscount.com/electromen...ce6113ifk.html
    Je sais pas si t'as déjà fait ton achat, mais je suis tombé sur ça et j'ai pensé à toi.
    Au cas où!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #2450
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je sais pas si t'as déjà fait ton achat, mais je suis tombé sur ça et j'ai pensé à toi.
    Au cas où!
    Ça a l'air pas mal, dommage pour la commande unique, par contre.

  21. #2451
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Je valide la recette du Naze et du pinot noir j'étais pas convaincu au début et pourtant j'avais pas été déçu !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  22. #2452
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Je valide la recette du Naze et du pinot noir j'étais pas convaincu au début et pourtant j'avais pas été déçu !
    Bon verdict, c'était juste génial
    Merci pour la recette !

  23. #2453
    Salut les canards,

    Il faut qu'on renouvelle notre matos, des conseils pour des poêles et casserole inox de bonne qualité et qui ne coûtent pas un rein ?

  24. #2454
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Salut les canards,

    Il faut qu'on renouvelle notre matos, des conseils pour des poêles et casserole inox de bonne qualité et qui ne coûtent pas un rein ?
    Perso je suis plutôt contente de la gamme de chez Mathon. Ils ont des trucs "à leur marque" et jusqu'ici, j'ai eu aucun souci.
    Après, c'est pas non plus de l'entrée de gamme niveau tarifs, mais ça se tient.

  25. #2455
    Je découvre, je ne connaissais pas ce site...en tout inox je ne trouve qu'une 24cm...c'est normal ?

  26. #2456
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je découvre, je ne connaissais pas ce site...en tout inox je ne trouve qu'une 24cm...c'est normal ?
    C'est quoi que tu veux en inox ? tout ?

  27. #2457
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Je découvre, je ne connaissais pas ce site...en tout inox je ne trouve qu'une 24cm...c'est normal ?
    Alors là, tu me poses une colle. Je connais pas le catalogue par coeur
    Tu as pas une option pour choisir la taille de la gamelle sur chaque fiche produit, comme pour une fringue ?

  28. #2458
    Y'a pas l'air... Mais je vais fouiller un peu plus.

  29. #2459
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    Y'a pas l'air... Mais je vais fouiller un peu plus.
    Moi j'en vois un paquet : https://www.mathon.fr/cat-cuisson/ca...f-matiere/Inox

  30. #2460
    Put***rescence, j'aurais pas dû cliquer. Maintenant j'ai envie de faire un raid vengeur sur le catalogue

Page 82 sur 232 PremièrePremière ... 3272747576777879808182838485868788899092132182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •