Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 110 sur 232 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 271 à 3 300 sur 6943
  1. #3271
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Ya pas de crème dans les pates carbo...
    Ya pas de pates dans les cremes carbos...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  2. #3272
    La pêche est toujours bonne avec la bonne dose de crème

    Mais oui, un peu d'eau de cuisine dans la sauce, ça se fait avec à peu près tout (même sauce à base de tomate).
    Sortir les pâtes 1-2 minutes plus tôt et laisser finir de cuir dans la sauce c'est la base aussi.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #3273
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Sortir les pâtes 1-2 minutes plus tôt et laisser finir de cuir dans la sauce c'est la base aussi.
    Oui mais ça c'est pour garder une durée de cuisson égale à celle préconisée. Perso je préfère toujours une cuisson inférieure à celle indiquée.

  4. #3274
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Oui mais ça c'est pour garder une durée de cuisson égale à celle préconisée. Perso je préfère toujours une cuisson inférieure à celle indiquée.
    Ça cuit quand même un peu moins avec n-2 ca te fait en gros une minute de cuisson en moins (Pour les détails techniques merci de vous adressez a mon cul)
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  5. #3275
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    (Pour les détails techniques merci de vous adressez a mon cul)
    Et pour ta grammaire, on en parle à qui ? A prout ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #3276
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Et pour ta grammaire, on en parle à qui ? A prout ?
    A part les Suisses Néonazis je t’avoue que je sais pas qui ça intéresse d’autre ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  7. #3277
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ça cuit quand même un peu moins avec n-2 ca te fait en gros une minute de cuisson en moins (Pour les détails techniques merci de vous adressez a mon cul)
    Pour ça, faudrait que tu daignes le montrer

  8. #3278
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour ça, faudrait que tu daignes le montrer
    Je suis comme les bonnes choses il faut savoir apprécier ma rareté
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  9. #3279
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    A part les Suisses Néonazis je t’avoue que je sais pas qui ça intéresse d’autre ?
    Ça va ? Tranquille les insultes ? Je suis pas néonazi, je suis issu d'une vraie lignée de nazis à l'ancienne. Un peu de respect.

  10. #3280
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    A part les Suisses Néonazis je t’avoue que je sais pas qui ça intéresse d’autre ?
    Moi.
    Pourtant je ne suis même pas suisse !

  11. #3281
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Ya pas de crème dans les pates carbo...
    Évidement, si tu parles de la pale imitation tentée par les italiens de notre super recette de pâtes carbonara .... Quelle idée, franchement ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #3282

  13. #3283
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon plan aujourd'hui seulement:

    Sur vente-privée.com, en oneday, il y a le robot patissier Kenwood Cooking Chef premium à 669.90€ (au lieu de 1099€) + frais de port:


    C'est l'ancien modèle (celui que j'ai). Le nouveau à changé de design. Je sais pas s'il est plus performant. Mais pour le coup, c'est une excellente affaire pour qui cherche un robot complet (les accessoires fournis sont ceux sur la photo).

  14. #3284
    Oui le cooking chef gourmet est plus performant.
    Il peut monter à 180 par exemple, et le moteur est un poil plus robuste.
    Les accessoires sont un poil plus épais aussi il me semble. Mais je ne suis pas sur de ce point.
    Sinon oui c'est un bon deal!

  15. #3285
    Bon après il est a 800€ chez BOulanger, la réduc n'est pas non plus ouf...
    Celà dit, madame bave

  16. #3286
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Les accessoires doivent être interchangeables. Donc ça doit être les mêmes je pense.

  17. #3287
    Après consultation de la première page je reste indécis.

    Pour les pierres de cuisson, avez vous un avis entre ces deux solutions ?

    Pierre de lave

    Argile & chamotte

    Au passage TomPress est souvent un site bien placé en prix en particulier sur les "consommables".
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  18. #3288
    La seconde est une vraie pierre réfractaire de four à pizza, mais plus difficile à gérer (faut la rôder et tout) et à entretenir car poreuse et fragile.

    pour un usage occasionnel, j'aurai dit que la première me semble plus pratique.

    - - - Mise à jour - - -

    ah, apparemment, la première faut la rôder aussi, avec de l'huile et tout.

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.pizzalab.fr/comment-chois...uire-la-pizza/

  19. #3289
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Il n'y a pas vraiment de pierres non réfractaires...
    Et on parle d'un four, moins de 500C c'est rien du tout pour du caillou.

  20. #3290
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    La seconde est une vraie pierre réfractaire de four à pizza, mais plus difficile à gérer (faut la rôder et tout) et à entretenir car poreuse et fragile.

    pour un usage occasionnel, j'aurai dit que la première me semble plus pratique.

    - - - Mise à jour - - -

    ah, apparemment, la première faut la rôder aussi, avec de l'huile et tout.

    - - - Mise à jour - - -

    http://www.pizzalab.fr/comment-chois...uire-la-pizza/
    Merci pour la lecture

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Il n'y a pas vraiment de pierres non réfractaires...
    Et on parle d'un four, moins de 500C c'est rien du tout pour du caillou.
    D'autant qu'en réalité ce n'est de la pierre dans aucun des deux cas.

    (Provoc gratuite mais bon ....)
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  21. #3291
    c'est vrai que le vrai terme serai brique réfractaire.



    et quitte à être dans la précision, c'est une sole réfractaire en alumine



    Densité apparente: 2.1 g/cm³
    Porosité ouverte: 23%
    Résistance mécanique: 30 Mpa
    Résistance pyroscopique: 1710°C
    Affaisement de 0.5% sous charge de 2kg/cm²°C: 1370
    Teneurs :
    Al² O³ : 35%
    Ti O² : 1.7%
    Fe² O³ : 2.3%

  22. #3292
    Dites voir, j'ai bien envie de cuisiner des petites pizzas.
    Mais avec un four de cuisine normale.
    Des conseils pour faire ça bien ?

    Il y a un canard qui était passé avec un site pour faire une belle pâte à pizza mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Vous avez ça ?

    Merci

  23. #3293
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Dites voir, j'ai bien envie de cuisiner des petites pizzas.
    Mais avec un four de cuisine normale.
    Des conseils pour faire ça bien ?

    Il y a un canard qui était passé avec un site pour faire une belle pâte à pizza mais j'arrive pas à remettre la main dessus. Vous avez ça ?

    Merci
    La signature de DarkHope. Dosage pro.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post11419540

  24. #3294
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    La signature de DarkHope. Dosage pro.
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post11419540
    Merci bien !
    Par contre avec un four traditionnel ça passe ce protocole ?
    C'est pas plutôt pour les fours à bois ou four à pizzas qui peuvent chauffer fort la pizza ?

  25. #3295
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Merci bien !
    Par contre avec un four traditionnel ça passe ce protocole ?
    C'est pas plutôt pour les fours à bois ou four à pizzas qui peuvent chauffer fort la pizza ?
    Aucun problème, la pâte se fait pareil.
    A priori la meilleure solution pour cuire dans un four classique (hors pyrolyse), c'est de le faire chauffer à fond, une fois le four chaud tu mets ta pizza dont tu as protégé la garniture avec de l'alu, juste sous la résistance du haut. Quand la pâte est cuite, tu regardes sous l'alu. Si besoin, tu l'enlèves un tout petit moment pour bien cuire la garniture, sinon tu la sors.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #3296
    Au four traditionnel ça marche super bien pour la pâte: https://www.amazon.com/Lodge-P14P3-S.../dp/B0000E2V3X

    - Chauffer le four avec la plaque en fonte dedans à 200°
    - Sortir la plaque, huiler la surface et composer la pizza dessus
    - Mettre au four 19-20 minutes

    Much amazement, j'en suis très satisfait.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  27. #3297
    Personnellement, avec une pâte achetée au supermarché*, garniture maison, four chauffé à fond (270°C pour le notre), la pizza reste à peine 10 minutes (à surveiller pour les premières fois) et c'est bon ! (ne pas oublier de mettre la charcuterie après la cuisson, de la coppa ou autre viande du genre n'a pas besoin de cuisson sinon à devenir sec, cassant voir cramer si coupée très fine, beurk)

    *J'ai dans l'idée de tester la recette simple posté par je ne sais plus quel canard (Fayfay ?), mais en attendant, dans les Carrefour d'une taille suffisante qui ont une partie boulangerie propre, il est possible de trouver dans les bacs réfrigérés contenant les pâtisseries et autres gâteaux, des petites boites à pâtisseries avec de la pâte dedans libellées "pâte à pain". Ça coûte 3 fois rien et ça vaudra 100 fois les "pâte à pizza" que vous trouverez avec les autres pâtes brisées etc. (bon, c'est pas pareil que de la faire soi-même, mais si vous avez la flemme, go ça) Laisser reposer au frigo pendant 6-10h (pour des pizzas le samedi soir, faites vos courses le samedi matin-midi, voir la veille et c'est bon aussi), le pâton va bien grossir voir même essayer de sortir de sa boîte : c'est bon signe. Je précise que tout ça vient des conseils du beau père italien du sud et restaurateur (bon maintenant qu'il à repris le boulot, on prend les pâtons chez lui, voir la pizza entière ).
    Un peu avant le repas, faites mijoter votre sauce tomate assaisonnée, mixez de la mozza de cuisine (celle en format brique sous vide, elle rendra moins d'eau), fariner votre plan de travail, étaler la pâte (qui sera élastique, mais le coup de main viendra en pratiquant), transférez sur une plaque (mode feignasse : papier sulfu dessous), mettez la sauce tomate, la mozza, ce que vous voulez, enfourner, environ 10 minutes (à surveiller, ça dépend de votre four), sortez et c'est prêt à manger (attention, c'est chaud quand même ).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #3298
    Les croissants me manquaient alors j'ai acheté une pâte feuilletée sans gluten toute prête.
    Never.
    Again.

    C'est bien, ça m'a calmé. La prochaine fois je ferai une pâte-pas-feuilletée-mais-ça-sera-toujours-moins-pire !

  29. #3299
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Les croissants me manquaient alors j'ai acheté une pâte feuilletée sans gluten toute prête.
    Never.
    Again.

    C'est bien, ça m'a calmé. La prochaine fois je ferai une pâte-pas-feuilletée-mais-ça-sera-toujours-moins-pire !
    Conseil : les pâtes toute prête sans gluten ça va bien pour faire des tartes, des pizzas mais je n'ai pas trouvé la solution pour une pâtisserie comme les croissants.

    J'ai déjà fait aussi des pâtes maisons sans gluten, le beurre dégoulinait un peu trop à mon goût mais je pense qu'il y a moyen de faire qqchose de propre en bidouillant. Si cela t’intéresse je peux essayer de retrouver la recette.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  30. #3300
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    Conseil : les pâtes toute prête sans gluten ça va bien pour faire des tartes, des pizzas mais je n'ai pas trouvé la solution pour une pâtisserie comme les croissants.

    J'ai déjà fait aussi des pâtes maisons sans gluten, le beurre dégoulinait un peu trop à mon goût mais je pense qu'il y a moyen de faire qqchose de propre en bidouillant. Si cela t’intéresse je peux essayer de retrouver la recette.
    A priori, tu prends une pâte sans gluten, tu rajoutes du gluten pur (ou plutôt à la farine) et hop, ça ne devrait plus poser de problème.

    De rien.

Page 110 sur 232 PremièrePremière ... 1060100102103104105106107108109110111112113114115116117118120160210 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •