Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 112 sur 232 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 331 à 3 360 sur 6943
  1. #3331
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Salut !

    Quelqu’un a déjà cuit des pizza sur un barbecue ? Ils vendent ce genre de truc :

    https://www.boulanger.com/ref/840813...E&gclsrc=aw.ds

    Je sais pas si c'est bien.
    Comme en plus actuellement, je n'ai plus de four tradi , je cuisinne avec tout ce qui me reste (plaque/BBQ/micro ondes, robot cuisson etc...).
    J'ai acheté peu ou prou la même chez Action le week-end dernier pour 6,9 Euros. Mais je ne l'ai pas encore testé.
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    On ne marche pas avec ses oreilles, on n'entend pas avec sa bite.

  2. #3332
    Gros adepte de la pierre à pizza Weber ici, je l’utilise aussi bien au bbq qu’au four en hiver.
    Ca marche très bien au bbq, vu qu’on peut monter facilement plus haut en température qu’avec un four normal.

  3. #3333
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Gros adepte de la pierre à pizza Weber ici, je l’utilise aussi bien au bbq qu’au four en hiver.
    Ca marche très bien au bbq, vu qu’on peut monter facilement plus haut en température qu’avec un four normal.
    Combien de temps environ la durée de la cuisson avec de bonnes braises ?

  4. #3334
    Citation Envoyé par Raoul Wolfoni Voir le message
    J'ai acheté peu ou prou la même chez Action le week-end dernier pour 6,9 Euros. Mais je ne l'ai pas encore testé.
    Kesako "Action" ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #3335
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    Kesako "Action" ?
    Une chaine de magasins qui étaient surtout présents en Allemagne (ou Pays Bas, j'avoue, j'ai pas suivi, un truc au Nord quoi) et qui s'installe également en France.
    Action propose des produits avec des prix défiants généralement la concurrence, parfois de marque, parfois non, parfois de bonne qualité, parfois moins.

  6. #3336
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Une chaine de magasins qui étaient surtout présents en Allemagne (ou Pays Bas, j'avoue, j'ai pas suivi, un truc au Nord quoi) et qui s'installe également en France.
    Action propose des produits avec des prix défiants généralement la concurrence, parfois de marque, parfois non, parfois de bonne qualité, parfois moins.
    Laisse moi deviner ... Ils ne sont pas présents sur le Mont Saint-Clair ?

    Merci de l'éclair(cissement).
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #3337
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Une chaine de magasins qui étaient surtout présents en Allemagne (ou Pays Bas, j'avoue, j'ai pas suivi, un truc au Nord quoi) et qui s'installe également en France.
    Action propose des produits avec des prix défiants généralement la concurrence, parfois de marque, parfois non, parfois de bonne qualité, parfois moins.
    C'est clairement des cost killer. Même sur des produits de marque Standard ils sont moins cher que les grande surface type carrefour. La méthode est simple , ils s'approvisionnent qu'à l'étranger (les produits de marque sont destinés au bénélux et/ou à l'allemagne) et utilisent les techniques des hard-discounter type aldi : salaire au raz des paquerettes, peu de personnel etc...

    Sur les produits de BBQ, j'avais acheté ya 1 ou 2 ans ceci :

    https://www.boulanger.com/ref/106555...E&gclsrc=aw.ds

    Voila la marque weber c'est dans les 20€.

    La meme chose chez Action (moins bonne qualité biensur) j'ai payé 3€.

  8. #3338
    Bon j'ai prix la pierre à pizza de chez action. Oui bon en ce moment je dois faire gaffe à mes dépenses. Je passerai ptete plus tard sur la weber si celle d'action fait pas long feu.

  9. #3339
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Combien de temps environ la durée de la cuisson avec de bonnes braises ?
    5 min environ pour la première, les suivantes un peu plus car ouverture du couvercle à chaque fois.

  10. #3340
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    La meme chose chez Action (moins bonne qualité biensur) j'ai payé 3€.
    Loin de moi l'idée de défendre un modèle de type Lidl (et pas Aldi, problème différent) mais est-ce que tu présumes que c'est moins bon parce que ça vient d'Action ou parce que c'est moins cher, ou parce que tu as acheté les deux (l'original et le moins cher) et que tu as comparé dans la durée ?

  11. #3341
    Plop,
    Dites pour quelqu’un qui commence juste et qui cherche à cuisiner des trucs rapides mais bons et sains pendant la semaine, vous me recommandez quoi ?

  12. #3342
    les livres et sites de cuisine étudiante proposent des recettes simples et rapides pour mettre un pied à l'étrier et apprendre les basics. le reste viendra nature avec tes goûts et tes envies.

  13. #3343
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Plop,
    Dites pour quelqu’un qui commence juste et qui cherche à cuisiner des trucs rapides mais bons et sains pendant la semaine, vous me recommandez quoi ?
    Dans ma folle jeunesse (), j'ai beaucoup utilisé ce bouquin :



    Recettes simplissimes et rapides mais plutôt chouettes.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #3344
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Loin de moi l'idée de défendre un modèle de type Lidl (et pas Aldi, problème différent) mais est-ce que tu présumes que c'est moins bon parce que ça vient d'Action ou parce que c'est moins cher, ou parce que tu as acheté les deux (l'original et le moins cher) et que tu as comparé dans la durée ?
    J'ai vu les deux en magasin et on voit bien que le weber la finition est meilleur et les matériaux plus résistant. Mais est ce que ca justifie la différence de prix ? J'en sais rien , et perso vu ce que j'en fait (le BBQ c'est que quand il fait beau et j'habite la champagne Ardennes donc ) le pas cher me suffit.

  15. #3345
    Citation Envoyé par Monkee Voir le message
    Plop,
    Dites pour quelqu’un qui commence juste et qui cherche à cuisiner des trucs rapides mais bons et sains pendant la semaine, vous me recommandez quoi ?
    t'as de la chance michel, j'ai retrouvé un site sympa dans mes favs :

    https://www.cuisine-etudiant.fr/recettes

  16. #3346
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    t'as de la chance michel, j'ai retrouvé un site sympa dans mes favs :

    https://www.cuisine-etudiant.fr/recettes
    Merci.

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Dans ma folle jeunesse (), j'ai beaucoup utilisé ce bouquin :

    https://pmcdn.priceminister.com/phot...87033130_L.jpg

    Recettes simplissimes et rapides mais plutôt chouettes.
    Super, je viens de le commander.
    Dernière modification par Monkee ; 04/06/2018 à 16h24.

  17. #3347
    Recettes simplissimes et pas chères : https://couperfoutre.tumblr.com/
    On ne quote pas le message précédent !!!

  18. #3348
    Avec la recette des crêpes à znokiss !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  19. #3349
    Bonjour !
    En cuisine, je fais presque tout à la main.
    Mais de temps en temps, j'ai envie de me simplifier la vie.
    Je cherche un appareil petit et solide qui pourrait râper les carottes, le celeri, les courgettes, etc ...
    Et pourquoi pas, soyons fou, les couper en rondelle ou en lamelles verticales, mais ça c'est VRAIMENT en option.
    J'ai vu des trucs comme ça sur interbet, mais vous allez me dire que c'est pourri : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...k_ql_qh_dp_hza

  20. #3350
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bonjour !
    En cuisine, je fais presque tout à la main.
    Mais de temps en temps, j'ai envie de me simplifier la vie.
    Je cherche un appareil petit et solide qui pourrait râper les carottes, le celeri, les courgettes, etc ...
    Et pourquoi pas, soyons fou, les couper en rondelle ou en lamelles verticales, mais ça c'est VRAIMENT en option.
    J'ai vu des trucs comme ça sur interbet, mais vous allez me dire que c'est pourri : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...k_ql_qh_dp_hza
    C'est ce que j'ai, ça fait le taf.
    Par contre, pour les lamelles, elles seront courbées.

  21. #3351
    Ce n'est pas SI grave.
    Si j'ai le même matériel, je cuisine aussi bien que toi ?

  22. #3352
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ce n'est pas SI grave.
    Si j'ai le même matériel, je cuisine aussi bien que toi ?
    Tu vas avoir du mal à faire cuire un truc avec une râpe.

  23. #3353
    Hello
    suite à un conseil je me permet de venir mettre un lien vers la vente de mon robot multicuiseur kitchenaid
    Qui est neuf dans son emballage d'origine et pour la moitié du prix

    http://forum.canardpc.com/threads/11...0#post11771990
    Caramba

  24. #3354
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Bonjour !
    En cuisine, je fais presque tout à la main.
    Mais de temps en temps, j'ai envie de me simplifier la vie.
    Je cherche un appareil petit et solide qui pourrait râper les carottes, le celeri, les courgettes, etc ...
    Et pourquoi pas, soyons fou, les couper en rondelle ou en lamelles verticales, mais ça c'est VRAIMENT en option.
    J'ai vu des trucs comme ça sur interbet, mais vous allez me dire que c'est pourri : https://www.amazon.fr/gp/product/B00...k_ql_qh_dp_hza
    c'est ce que j'ai aussi. mais ya un hachoir à viande adaptable en plus sur le mien. On l'utilise surtout pour le hachoir à viande, mais ça m'arrive de l'utiliser pour les légumes.
    c'est pas mal.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.moulinex.fr/Préparation/...4/p/1500869942

    par contre le prix... j'ai du payer le mien 60€ max

  25. #3355
    Le HV4 (qui est le seul que j'ai encore trouvé en vente) c'est 1400W de puissance contre 200W sur le Fresh Express.
    J'ai hésité entre les deux mais j'ai finalement pris le moins cher, donc si mes carottes sont mal rappées c'est la faute de Keulz

  26. #3356
    J'ai un truc du même genre et c'est vrai que ça change la vie pour faire des carottes rapées, hashbrown etc.
    D'ailleurs les courgettes rappées en salade c'est une tuerie.

  27. #3357
    J'ai celui-là (ou un dans le style) et je ne suis pas très convaincu. Pour la viande faut bien dénerver / couper en petits morceaux avant sinon ça coince et pour râper les carottes et surtout betteraves, c'est pas génial non plus si je me souviens bien, et en plus il est bruyant (il prend la poussière dans le placard depuis longtemps, peut-être que je re-testerai pour râper els légumes).

  28. #3358
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    D'ailleurs les courgettes en salade c'est une tuerie.

  29. #3359
    Et avec de la menthe fraîche du jardin, c'est encore meilleur.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  30. #3360

Page 112 sur 232 PremièrePremière ... 1262102104105106107108109110111112113114115116117118119120122162212 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •