Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 82 sur 109 PremirePremire ... 3272747576777879808182838485868788899092 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 2 431 2 460 sur 3253
    Citation Envoy par SeanRon Voir le message
    electrolux je dis oui, mais commande binaire, je dis non. je supporte pas de devoir appuyer dix fois sur une plaque pour le moindre truc...

juste faire des ptes :
    faire chauffer l'eau de la casserole : pip pip pip pip pip pip pip pip
    baisse de la temprature une fois qu'on a mis les ptes : pip pip pip pip
    Ah Merde ! a bout trop fort, a va dborder ! : pippippippippippip
    Ah maintenant a bout pas assez fort pip pip pip
    Ah, bien vu. On avait pas du tout pens a avec madame
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

J'ai pris le pinot qu'il y avait mon super U, il semblerait qu'il soit d'Alsace.
    Sinon pour les viandes, mon boucher n'avait plus d'paule d'agneau du coup il m'a fil du gigot et il n'avait plus non plus d'paule de porc, il m'a fil de la rouelle.
    Je mets tout mariner ce soir, je cuis a demain et on mange a lundi.

Ok, n'hsite pas mettre la dose de poireaux, c'est la base de la recette. Coupes en fines rondelles (environ 3/4mm). Et tu places tout par couches, viande, poireaux, patates.

Plus il cuit meilleur il est mais il faut faire vachement gaffe ne pas le cramer (si tout le jus s'est vapor). Donc si tu ne fais pas de pte pour fermer le couvercle n'hsites pas ouvrir pour regarder et rajouter un peu d'eau au besoin.

J'ai prvu de tout bien faire et donc fermer le couvercle comme indiqu dans la recette

Citation Envoy par Barbe Rousse Voir le message
    Ah, bien vu. On avait pas du tout pens a avec madame
    sur les prcdents modles electrolux il y avait une barre de puissance super pratique et ils sont passs au mme systme relou que les concurrents.

t'es dans les pays baltes ?
    Oui
    le jambon fum coup en petits cubes et pol peut donner quelque chose de sympa dans une tartiflette
    Citation Envoy par Pelpel Voir le message
    Si tu en trouves la coupe, rien ne t'empche de demander des tranches paisses.
    Je ne crois pas avoir vu ca a la coupe ici (pancetta).
    Pour le jambon ca doit quand mme se trouver, faut juste que je regarde.
    Et je n'avais pas du tout penser faire couper le jambon pour avoir un format cube, je suis un peu bte.
    Alors mon second reblochon va tre accompagn de jambon (certainement fum).

Merci.

T'Choupi dcouvre le monde Avatar de Alab
    Du tofu fum ou l'ail des ours c'est pas mal aussi au cas o.

Citation Envoy par Alab Voir le message
    Du tofu fum ou l'ail des ours c'est pas mal aussi au cas o.
    du quoi ?

sur les prcdents modles electrolux il y avait une barre de puissance super pratique et ils sont passs au mme systme relou que les concurrents.
    Du coup on a chang pour partir sur celle l : https://www.cdiscount.com/electromen...ce6113ifk.html
    Parrainage Humble Monthly : https://humble.com/monthly?refc=bnTSjm

c'est celle que je voulais. mais madame voulais une 4 feux. Donc on a la mme mais en 4 feux. sauf qu'on utilise JAMAIS quatre feux en mme temps.
    perso je recommande la tienne.

Bah j'ai une sauter avec des + et -, elle a le bon got d'avoir des "raccourcis" pour aller 6, 10 et Max. C'est assez pratique. Et surtout elle bip pas chaque fois que t'appuis dessus !
    Toi aussi tu as droit au bonheur, gote donc le bon Muesli de Hipster : http://kokoji.fr/
    #Muesli2016 #Grenouillre2015

Citation Envoy par fishinou Voir le message
    Bah j'ai une sauter avec des + et -, elle a le bon got d'avoir des "raccourcis" pour aller 6, 10 et Max. C'est assez pratique. Et surtout elle bip pas chaque fois que t'appuis dessus !
    en principe, les bips c'est rglable.
    Sauter, c'est une marque qui a un minimum de prestingue, encore heureux qu'il y ai ce genre d'option. en location, j'ai connu des plaques bas de gamme qui n'ont pas a, et c'est vraiment chiant.
    L ou l'electrolux du dessus est pratique, c'est que tu utilise le Boost, et tu le mets temprature chaque fois d'un seul geste chaque fois.

Mais je suis un vieux con et je regrette l'poque ou on tournait un potar crant.

Penser mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Pour le four, fais un tour sur lesnumeriques.
    electrolux je dis oui, mais commande binaire, je dis non. je supporte pas de devoir appuyer dix fois sur une plaque pour le moindre truc...

juste faire des ptes :
    faire chauffer l'eau de la casserole : pip pip pip pip pip pip pip pip
    baisse de la temprature une fois qu'on a mis les ptes : pip pip pip pip
    Ah Merde ! a bout trop fort, a va dborder ! : pippippippippippip
    Ah maintenant a bout pas assez fort pip pip pip
    Oui mais il n'y a pas beaucoup de plaques avec des commandes comme tu veux ET individuelles.
    Et il faut une commande par feu.
    Citation Envoy par Nazedaq Voir le message
    Monsieur

Mais d'Alsace hein sinon c'est mort.
    Il n'y a pas de bons rouges en Alsace.
    c'est celle que je voulais. mais madame voulais une 4 feux. Donc on a la mme mais en 4 feux. sauf qu'on utilise JAMAIS quatre feux en mme temps.
    perso je recommande la tienne.
    J'ai 4 feux aussi et oui, 3 feux c'est mieux. L'idal serait un gros feu au milieu droite et une zone modulaire gauche.

Merci pour les rponses.

En effet apero dnatoire semble le mieux

Citation Envoy par keulz Voir le message
    Il n'y a pas de bons rouges en Alsace.
    On parle baeckehoffe monsieur.

On parle baeckehoffe monsieur.
    My bad.

Ben ouais, nous ne faisons pas de vin si tu ne peux pas cuisiner avec...a n'a pas de sens

Citation Envoy par norius Voir le message
    Merci pour les rponses.

En effet apero dnatoire semble le mieux

vous pouvez remballer vos tofus et vos rosbifs, les gars

Du coup on a chang pour partir sur celle l : https://www.cdiscount.com/electromen...ce6113ifk.html
    Je sais pas si t'as dj fait ton achat, mais je suis tomb sur a et j'ai pens toi.
    Au cas o!
    Citation Envoy par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'tre sur un forum relativement srieux ici..

Citation Envoy par Vaaahn Voir le message
    Je sais pas si t'as dj fait ton achat, mais je suis tomb sur a et j'ai pens toi.
    Au cas o!
    a a l'air pas mal, dommage pour la commande unique, par contre.

Je valide la recette du Naze et du pinot noir j'tais pas convaincu au dbut et pourtant j'avais pas t du !
    Citation Envoy par Flad Voir le message
    Oh putain oui vas-y insulte moi en chinois, balance moi des trucs dgueulasses

Citation Envoy par Arteis Voir le message
    Je valide la recette du Naze et du pinot noir j'tais pas convaincu au dbut et pourtant j'avais pas t du !
    Bon verdict, c'tait juste gnial
    Merci pour la recette !

Salut les canards,

Il faut qu'on renouvelle notre matos, des conseils pour des poles et casserole inox de bonne qualit et qui ne cotent pas un rein ?

Citation Envoy par GrOsBiLL45 Voir le message
    Salut les canards,

Il faut qu'on renouvelle notre matos, des conseils pour des poles et casserole inox de bonne qualit et qui ne cotent pas un rein ?
    Perso je suis plutt contente de la gamme de chez Mathon. Ils ont des trucs " leur marque" et jusqu'ici, j'ai eu aucun souci.
    Aprs, c'est pas non plus de l'entre de gamme niveau tarifs, mais a se tient.

Je dcouvre, je ne connaissais pas ce site...en tout inox je ne trouve qu'une 24cm...c'est normal ?

Je dcouvre, je ne connaissais pas ce site...en tout inox je ne trouve qu'une 24cm...c'est normal ?
    C'est quoi que tu veux en inox ? tout ?

Alors l, tu me poses une colle. Je connais pas le catalogue par coeur
    Tu as pas une option pour choisir la taille de la gamelle sur chaque fiche produit, comme pour une fringue ?

Y'a pas l'air... Mais je vais fouiller un peu plus.

Y'a pas l'air... Mais je vais fouiller un peu plus.
    Moi j'en vois un paquet : https://www.mathon.fr/cat-cuisson/ca...f-matiere/Inox

Put***rescence, j'aurais pas d cliquer. Maintenant j'ai envie de faire un raid vengeur sur le catalogue

Rgles de messages