Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 232 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 6943
  1. #2251
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Surement parce que tu n'as jamais gouté un bon rhum...

    Mais bon ce sont deux choses différentes. Donc faire une comparaison...
    Quand 90% de l'industrie d'un produit est considéré comme de la merde par les true c'est que c'est de la merde tout court.

    Dans le whisky on ne rajoute pas de sucre

  2. #2252
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Quand 90% de l'industrie d'un produit est considéré comme de la merde par les true c'est que c'est de la merde tout court.

    Dans le whisky on ne rajoute pas de sucre
    Franchement arrête là tu te fais du mal et tu nous fais du mal, tu veux vraiment les chiffres de ventes de bières de pisses + aromatisés par rapport à ce qui est acceptable pour un canard, idem whisky, idem la majorité des alcools c'est partout pareil...Tu as toujours une faible partie vendue qui est de qualité.
    Et oui le whisky on ajoute pas de sucre c'est bien pour ça que je fais mon laïus sur le rhum pour que les gens arrête d'acheter des faux rhums aromatisés.

    Mais bon ta voulu faire ton malin et pourrir la discussion parce qu'à un moment j'ai malencontreusement (et je m'en excuse) mis tout les rhums sud américains dans le même panier au lieu de préciser la liste (dans le lien que j'ai mis plus haut)...

    Bref tout a été dit je crois.
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #2253
    Ta comparaison est foireuse. Les mauvais whisky sont les blends les moins cher type William Peel et autre . Oui ce sont ceux la qui se vendent le plus mais c'est pour faire du whisky soda donc ca me choque pas. En comparaison, le marché des Rhums "premium" donc reservé à des gens qui sont pret à mettre 50 balles (voir beaucoup plus) dans une bouteille est déja saturé de rhum (90% du marché environ) ou l'on rajoute du sucre. Moi je juge pas si c'est bien ou mal , je fais un constat.

    PS : je m’arrête la mais moi la discussion m'intéresse vraiment.

  4. #2254
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Dans le whisky on ne rajoute pas de sucre
    Pas du sucre, mais tu as aussi des marques de whisky qui rajoutent des arômes pour faire trüe :tousdespourris:

    Tiens Arteis, coup double pour toi avec ce lien : arrête de descendre le rhum à partir de melasse (qu'on fait aussi dans les DOM), il faut de tout, et pour les rhum comme le Diplomatico, pas sûr qu'il y ait des ajouts artificiels, par contre la méthode est différentes des autres (ni mélasse, ni vesou, avec du 'miel de vesou obtenu par son évaporation/concentration). Ah et le second avantage, c'est le lien vers un club de dégustation de rhum en Alsace
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  5. #2255
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Et de toute façon tout le monde sait que whisky > Rhum
    Je la refais avec une comparaison tout aussi foireuse alors:

    "Et de toute façon tout le monde sait que Pastis > Porto".

    C'est plus clair comme ça?

  6. #2256
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Pas du sucre, mais tu as aussi des marques de whisky qui rajoutent des arômes pour faire trüe :tousdespourris:
    Dans le whisky, ils ajoutent (pas tous ofc) souvent un peu de colorant pour donner une robe moins pale. C'est tout aussi débile mais ca n'altere pas le goût au moins.

  7. #2257
    Le débat est stérile, le principal c'est que chacun boive ce qui lui plait. Que ça soit sucré,aromatisé,anisé etc etc ... Je suis beaucoup plus rhum que whisky mais je dit pas non à un petit hibiki de temps en temps

    Et au niveau rhum j'ai mes préférences parmi Neisson, JM et La favorite (c'est bon je suis un true ?). Bien que je boive aussi du rhum des autres continents (d'ailleurs faut que je goûte le ryoma )

    Par contre qu'on pende les buveurs de malibu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #2258
    Je cherche un appart' en ce moment et j'en ai visité deux -encore meublé- avant-hier.
    Dans le premier, j'ai vu un Cookeo, dans le second un Thermomix.

    Du coup j'ai eu un petit coup de cœur pour le second, ça m'a rappelé les forums CPC.

  9. #2259
    Meublé avec un Thermomix, vous vendez du rêve monsieur

  10. #2260
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Meublé avec un Thermomix, vous vendez du rêve monsieur
    Petite incompréhension, je l'ai visité encore meublé parce que la personne déménagera à la fin du mois, mais je l'aurais non-meublé (je préfère vivre au milieu de mes affaires).
    Le Thermomix m'a simplement rappelé CPC.

  11. #2261
    Thermomix c'est de la merde.
    Negrita > Label 5
    Silvercrest > Thermomix !

  12. #2262
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    Quand 90% de l'industrie d'un produit est considéré comme de la merde par les true c'est que c'est de la merde tout court.

    Dans le whisky on ne rajoute pas de sucre
    Dans le whisky on rajoute du caramel Donc bourbon>whisky (?)
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #2263
    Comme je commence à me mettre à la cuisine et à aimer ça, je plante mon drapeau ici pour suivre ce qu'il se dit et je vais aller faire un tour sur les sites indiqués en OP.
    Bises à tous

  14. #2264
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Comme je commence à me mettre à la cuisine et à aimer ça, je plante mon drapeau ici pour suivre ce qu'il se dit et je vais aller faire un tour sur les sites indiqués en OP.
    Bises à tous
    Ola ! Ici on ne parle pas cuisine on se tape sur la gueule à coup de poisson pas frais !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #2265
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Comme je commence à me mettre à la cuisine et à aimer ça, je plante mon drapeau ici pour suivre ce qu'il se dit et je vais aller faire un tour sur les sites indiqués en OP.
    Bises à tous
    welcome dude.
    tu es déjà bien équipé ? s'équiper avec les bons outils fait parti du long parcours que tu entreprends, courageux apprenti.

    plan de travail, couteaux, planches à découpe, four, plaques de cuissons, poêles, casseroles, mijoteuse, appareils électriques.
    mais aussi, de nouvelles habitudes... réduire sa fréquentation des rayons de supermarchés au profit des marchés et boutiques d'artisans, et acheter direct aux producteurs sur sites ou via websites/boutiques du genre...

    Nous avons foi en toi.

    La confrérie de la mozzananas

  16. #2266
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    welcome dude.
    tu es déjà bien équipé ? s'équiper avec les bons outils fait parti du long parcours que tu entreprends, courageux apprenti.

    plan de travail, couteaux, planches à découpe, four, plaques de cuissons, poêles, casseroles, mijoteuse, appareils électriques.
    mais aussi, de nouvelles habitudes... réduire sa fréquentation des rayons de supermarchés au profit des marchés et boutiques d'artisans, et acheter direct aux producteurs sur sites ou via websites/boutiques du genre...

    Nous avons foi en toi.

    La confrérie de la mozzananas
    Hélas non, pas bien équipé du tout (en cuisine j'entends).
    Pour l'instant c'est vraiment la galère pour cuisiner, la cuisine est très petite, la machine à laver est le plan de travail, le mini four avec plaques électriques intégrées doit dater de 1980.
    Mais bientôt le déménagement (d'ici 2/3 mois) avec une vraie cuisine

    D'ailleurs, on peut aussi parler d'électroménager ici ? Des conseils sur le choix d'un four et d'une plaque de cuisson ?

  17. #2267
    pour la plaque, on a déjà eu disussion en la matière, mais je retrouve pas la page.
    Perso, je suis passé l'induction avec succès, j'ai une electrolux milieu de gamme, dont je suis très satisfait.

    pour le four, je cherche également, donc je suis preneur de bon conseils également.
    En particulier concernant les différents modes de nettoyage existants.

  18. #2268
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Hélas non, pas bien équipé du tout (en cuisine j'entends).
    Pour l'instant c'est vraiment la galère pour cuisiner, la cuisine est très petite, la machine à laver est le plan de travail, le mini four avec plaques électriques intégrées doit dater de 1980.
    Mais bientôt le déménagement (d'ici 2/3 mois) avec une vraie cuisine

    D'ailleurs, on peut aussi parler d'électroménager ici ? Des conseils sur le choix d'un four et d'une plaque de cuisson ?
    Induction 3 feux avec commandes individuelles.

    Pour les couteaux, le top, en fait, ce sont les fibrox de victorinox.

  19. #2269
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans le whisky on rajoute du caramel Donc bourbon>whisky (?)
    Ben le Bourbon ça doit être un des spiritueux les plus sévères en terme de ce qu'on a le droit ou pas de faire. Et effectivement aucun additif n'est autorisé.

  20. #2270
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message


    La confrérie de la mozzananas
    mon Sean

    Tu joues à quoi en ce moment ?

  21. #2271
    Citation Envoyé par Saprophyte Voir le message
    mon Sean

    Tu joues à quoi en ce moment ?
    à rien, pas chez moi en ce moment.

    En revanche je mange de la viande fumée tous les jours.

  22. #2272
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    à rien, pas chez moi en ce moment.
    Pareil, mais on est prêts avec Raoul, go topac STN

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    En revanche je mange de la viande fumée tous les jours.
    Pareil aussi du coup.
    En quelque sorte

  23. #2273
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    En revanche je mange de la viande fumée tous les jours.
    T'es encore passé chez ton fournisseur dans la montagne et tu ne nous as rien dit ?

  24. #2274
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    T'es encore passé chez ton fournisseur dans la montagne et tu ne nous as rien dit ?
    ma surprise cette année, c'est que la boutique de mon fournisseur a fermé.
    Mais lui continue de vendre sur les marchés.
    Donc pour ceux qui veulent un morceau de viande fumée, je me renseigne sur les prix d'envoi en cette fin d'année et je vous dit si c'est possible et à quel prix.

    Hier soir, filets de poulet fumé à la confiture de pruneaux fumés.

  25. #2275

  26. #2276
    En parlant de fumoir, mes magrets fumés fourrés au foie gras sont prêts et n'attendent plus qu'à être dégustés.
    J'ai tenté le saumon fumé et c'était un régal, du coup je reprends du saumon samedi prochain pour refaire du saumon fumé pour Noël.

  27. #2277
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    *genious* En fait t'as acheté un fumoir !
    non non, mais j'y songe dès que ma baraque est finie, j'aime trop ça.

  28. #2278
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    ma surprise cette année, c'est que la boutique de mon fournisseur a fermé.
    Mais lui continue de vendre sur les marchés.
    Donc pour ceux qui veulent un morceau de viande fumée, je me renseigne sur les prix d'envoi en cette fin d'année et je vous dit si c'est possible et à quel prix.

    Hier soir, filets de poulet fumé à la confiture de pruneaux fumés.
    Owi owi

  29. #2279
    Citation Envoyé par Pelpel Voir le message
    En parlant de fumoir, mes magrets fumés fourrés au foie gras sont prêts et n'attendent plus qu'à être dégustés.
    Si tu nous invites, on vient

  30. #2280
    Bon le marché, c'est samedi prochain, donc si vous voulez un petit bout de barbaque fumée, faites moi signe par mp, histoire de pas poluer le topic comme le font les alcolos du forum depuis quelques pages. jdis ça, jdis rien.

    je propose 8€ de viande environs, pour 4-5€ de frais de ports. Après les prix d'envoi sont trop élevés et ça vaudra pas le coup.

    je vous annoncerai les prix exacts en rentrant du marché samedi.
    Mais envoyez un mp pour reserver, si vous souhaitez reserver, que je sache combien j'en prend.

    offre limitée à 4-5 personnes max, parce que faire les colis et tout c'est chiant quand yen a beaucoup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Si tu nous invites, on vient
    c'est clair

Page 76 sur 232 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •