Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Page 3 sur 114 PremirePremire 12345678910111353103 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 61 90 sur 3405
    A l'poque j'avais vu sur le net un document qui expliquait la faon et le temps de cuisson de chaque viande, je cherche ce type de document.

Penser mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Citation Envoy par SeanRon Voir le message
    A l'poque j'avais vu sur le net un document qui expliquait la faon et le temps de cuisson de chaque viande, je cherche ce type de document.
    En ce moment je m'intresse la cuisson basse temprature (les anglais disent "sous vide" pour dcrire le mode de cuisson), tu mets ta nourriture en sachet sou vide et tu fais "cuire" dans l'eau des tempratures de 50 70C pendant des jours/heures.

Et au dry age aussi :

le plus proche de ce que je cherche est sur cette page : http://marieetsonmonde.canalblog.com.../23976255.html

du coup je me suis refait un tableau plus propre, mais j'avais trouv un pdf plus complet il y quelques annes sur google. Je n''arrive plus mettre la main dessus

Pour la cuisson basse temprature, j'en ai fait avec mon cuiseur de riz. Je fais chauffer l'eau en mode cuisson puis je le passe en mode maintient chaud ^^
    Par contre je laissai la viande dans l'eau. Je suppose que la mettre dans un sachet l'empche de se dsagrger comme quand on la laisse dans la flotte trop longtemps.

@SeanRon : fais pter ton tableau que je le mette en OP
    Citation Envoy par Raoulospoko Voir le message
    plusieurs c'est bien plus sauvage.

ata, jle passe en google doc.

Au fait, y'a un code promo de 15% en ce moment chez sauce piquante, il reste des piments frais (jusqu'au 27 je crois, y'en a plus beaucoup).

Je milite pour l'ajout du blog de Clothilde (ouai, moi je l'appelle par son p'tit nom ^^) la liste de l'OP !

Il s'ajout de Chocolate and Zuchini (don't worry, c'est en VF). J'y est test plusieurs recette et elle sont toutes excellentes !

Pas plus tard qu'aujourd'hui mme, j'ai ralis sa pte feuillete facile et rapide, que j'ai utilis pour faire une tarte fine aux pommes caramlises et comme conseill, les chutes de pte m'ont servi faire des palmiers.

Et tout a fut vraiment trs , ou comme j'aime le dire, bave bave wub wub !

#Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillre2015

et quelques sites pour acheter ses produits frais 100% frenchy sans passer par les grandes enseignes :

http://www.reseau-amap.org
    http://www.mon-producteur.com
    http://www.acheteralasource.com
    http://www.bienvenue-a-la-ferme.com/
    https://laruchequiditoui.fr (malgr les controverses autour de cet intermdiaire payant)

- - - Mise jour - - -

ils super beaux tes palmiers

- - - Mise jour - - -

ta tarte aussi mme si je prfre la tarte normande :gros:

Ok, OP jour.

On a bientt fini le listing complet des recettes du topic prcdent, merci Donia et Ultimex d'avoir fait 10 pages chacun.

Je ferais un peu de mise en page pendant le WE. Si il pleut.

Manque le topic du Whisky dans la liste des topacs... :InspecteurTravauxFinis:
    Si a ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoy par Daedaal
    Je crois que je cite.

Citation Envoy par Daedaal Voir le message
    Manque le topic du Whisky dans la liste des topacs... :InspecteurTravauxFinis:
    J'y ai pens l'instant en prenant ma douche
    Le dit pas aggelon surtout.

Pareil que le monsieur du haut, surtout les palmiers, c'est trop bon ces merdouilles

Citation Envoy par Lee Tchii Voir le message
    J'ai faim
    Alors c'est difficile croire, mais j'ai une technique assez infaillible contre ce problme, limite c'est de la magie ... mange
    #Switch2017 #Muesli2016 #Grenouillre2015

Un nouveau topic tout beau tout propre

J'ai une question sur le schage de magrets de canard (en vue de les fumer) : je vois toutes les valeurs possible en cherchant sur le net pour le temps de schage : 8h, 12h, 20h.
    Quelqu'un ici l'a dj fait et aurait le bon temps de schage ? Si je laisse pas assez longtemps le salage ne sera pas efficace et si je laisse trop longtemps a sera trop sal

C'est compliqu. Le dernier que j'ai fait 12h, c'tait pas assez j'ai du resal aprs. Je viserais plustt 16/18h.
    Mais je suppose que a dpend de l'humidit etc...

Citation Envoy par fishinou Voir le message
    ... mange
    Impossible !
    Sharn me surveille !
    Si je mange en dehors des repas, il va me dire que c'est ma faute si je ne perds pas de poids

Impossible !
    Sharn me surveille !
    Si je mange en dehors des repas, il va me dire que c'est ma faute si je ne perds pas de poids
    Si tu manges une pomme, je suis persuad que tu ne crains pas grand chose... si par contre ton dlire c'est plus Nutella, alors l...

Impossible !
    Sharn me surveille !
    si tu aimes la rglisse, des petit btonnets de reglisse naturelle permettent de perdre cette mauvaise habitude de grignoter entre les repas (et m'a aid arrter de fumer il ya des dcennies).

- - - Mise jour - - -

frost a raison, la pomme c'est la meilleur solution, si on aimes pas la rglisse.

Pomme -> pectine -> coupe-faim.

Citation Envoy par SeanRon Voir le message
    il ya des dcennies.
    T'es encore plus vieux que je ne le pensais

Citation Envoy par Saprophyte Voir le message
    T'es encore plus vieux que je ne le pensais
    non pas trop ...

Citation Envoy par Saprophyte Voir le message
    Ok, OP jour.

On a bientt fini le listing complet des recettes du topic prcdent, merci Donia et Ultimex d'avoir fait 10 pages chacun.

Je ferais un peu de mise en page pendant le WE. Si il pleut.
    30 pages

Sinon, j'ai fait un risotto citronn au saumon (frais) et aux asperges vertes rcemment, c'tait une tuerie
    Je sais pas pourquoi je fais pas des risottos plus souvent...
    ~~ No one has more resilience, or matches my practical tactical brilliance. ~~

Parce que c'est long ?

Je mange dj de la rglisse dure sans rien, ou de l'anis, je suis une drogue

Parce que c'est long ?

Je mange dj de la rglisse dure sans rien, ou de l'anis, je suis une drogue
    Bah pas tellement au final... Alors ouais faut surveiller, mais bon, prparation de la garniture mise part, en 15 minutes c'est prt.

Punaise la rglisse, je peux vraiment pas Et ici, c'est encore pire, leurs bonbons au rglisse sont sals Je suis tombe une fois dessus par erreur, j'ai pass l'aprem me rincer la bouche. Berk.

Bon, c'est dcid, je vais acheter des sacs pour faire maturer de la viande. http://www.drybagsteak.com/shop-all-umai-dry.php

Avant Keulz mangeait du cadavre.

Maintenant il bouffe du cadavre pourri.
    Citation Envoy par raaahan Voir le message
    Et je continue faire l'hlicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

Citation Envoy par cotueur Voir le message
    Avant Keulz mangeait du cadavre.

Maintenant il bouffe du cadavre pourri.

Citation Envoy par Doniazade Voir le message
    30 pages
    Oui.

Citation Envoy par Doniazade Voir le message
    Bah pas tellement au final... Alors ouais faut surveiller, mais bon, prparation de la garniture mise part, en 18 minutes c'est prt.
    Coquille.

Tiens, en parlant de cuisson lente, et en lisant CPC, je me suis dit, pourquoi pas un crock pot ?
    Vous en pensez quoi des slow cookers ?

Donia -> je suis d'accord, la rglisse sale, un vrai scandale !

Donia -> je suis d'accord, la rglisse sale, un vrai scandale !
    Pour illustrer l'tendue du problme, mis part la rglisse sale en vrac et les Lkerol, leur quivalent de Ricola :

On trouve aussi :

Du chocolat au Daim () ET la rglisse sale

De la crme glace la rglisse sale

Et mme, dans la plus grande chaine de fastfood du pays, des milkshakes framboise-rglisse sale

On dirait les anglais et leur Marmite.

Rgles de messages