Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 198 sur 318 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 911 à 5 940 sur 9526
  1. #5911
    Franchement un président qui pilote, c'est toujours la classe. Hein Boomer ?

    - - - Mise à jour - - -

    Hé, il est sympa ce casting. Pas trop de persos déjà vu cinquante fois, c'est cool.

    - - - Mise à jour - - -

    Je vous prépare le bazar, on pourra commencer demain à l'aube.

    Genre midi, quoi.


  2. #5912


    En tout cas, sur la passerelle, la température monte déjà!

    EDIT: j'envoie mes 3 cartes en private
    Dernière modification par Lucco ; 06/04/2020 à 20h27.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  3. #5913
    Ne soyez pas jaloux M. le vice-président;

  4. #5914
    Pensez à choisir vos 3 cartes compétences de départ.

  5. #5915
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Ah je me souviens de cette partie sur les bitches, j'avais eu mon titre d'ailleurs avec Caprica Six. Le petit moment de nostalgie...
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    BATTLESTAR GALACTICA
    Saison 8 : les Connasses de l'Espace

    A game of bitches and treachery




    (photo non contractuelle)
    Remember.

    Et si vous vous posiez la question, oui, Chiff était encore un cylon à l'époque.

    Je dis ça, je dis rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Pensez à choisir vos 3 cartes compétences de départ.
    Ah oui, à tous les joueurs, sauf Mimring, donnez-moi vos 3 cartes à piocher avant de commencer, plize. Merci

    Et merci Mimring d'y avoir pensé

  6. #5916
    Je prends Mauve, Bleu et Jaune stp.

  7. #5917
    Je prends Violet, Bleu et Vert stp

  8. #5918
    Au niveau des titres :

    Amiral : Felix Gaeta
    Président : Laura Roslin
    CAG : Helo

  9. #5919
    Alors je proteste. Pendant la partie des space bitches j'étais Cain et une humaine

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon 2 tactiques 1 pilotage

  10. #5920
    Pas de soucis, on va être au taquet pour commencer et effectivement on a des perso qu'on a pas vu 50 fois.

  11. #5921
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Alors je proteste. Pendant la partie des space bitches j'étais Cain et une humaine
    Ah oui, c'était la saison d'avant et celle d'après. Au temps pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Me manque plus que les cartes de Stragen.

  12. #5922
    On va savoir ce que prend Lee comme carte ou non ?

  13. #5923
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    On va savoir ce que prend Lee comme carte ou non ?
    après
    Et tu peux m'appeler Apollo ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  14. #5924
    Ah oui, pardon.

    Apollo a pioché 3 commandement.

  15. #5925
    Je prends une jaune, une vert et une bleue.

  16. #5926
    Merci m'sieur Chef.

    - - - Mise à jour - - -

    Constitution du paquet Loyauté :

    Paquet "Humain" = 5 cartes Final Five + 18 cartes "Vous n'êtes pas un Cylon"
    Paquet Loyauté = 11 cartes "Humain" + 2 cartes "Cylon" + 1 carte Mutin

    Je distribue 1 carte Loyauté à chacun.


    - - - Mise à jour - - -

    Petit rappel pour cwc : les cartes Final Five sont des cartes "vous n'êtes pas un cylon". C'est juste que si quelqu'un les regarde, il se passe des trucs. Des trucs pas cool, en principe. Ca ne change pas le principe des cartes Loyauté. Ca rend juste le fait de regarder les cartes des autres un peu plus dangereux pour les humains.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 07/04/2020 à 10h58.

  17. #5927
    Yep Roger, merci pour la précision. J'ai effectivement potassé mes livrets de règles hier sur Renouveau / Exodus / Pegasus.
    Les final Five je ne connaissais pas ni le démetrius et le base star rebelle et le mutin. Mais je pense être ok maintenant
    On verra ce que ça donne

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre ROGER, on reçoit où les cartes ?

  18. #5928
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    Par contre ROGER, on reçoit où les cartes ?
    Je vais vous envoyer un lien par MP.

  19. #5929
    ça va me changer de jouer Laura Roslin personnage que j'ai pas l'habitude de jouer au vu de son défaut qui a tendance à me rebuter.

    Le basestar rebelle il faut faire la mission correspondante permettant de le débloquer, il n'est pas disponible au début du jeu...

  20. #5930
    son défaut qui a tendance à me rebuter.
    Son cancer ?

  21. #5931
    Effectivement son cancer si on reprend la série et le fait de jeter 2 cartes à chaque fois que l'on active un lieu...

  22. #5932
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Le basestar rebelle il faut faire la mission correspondante permettant de le débloquer, il n'est pas disponible au début du jeu...
    oui j'ai vu ça. Il semblerait qu'à la dernière partie, vous n'avez pas trop utilisé le Démetrius. Ça fait beaucoup de choses à tester

  23. #5933
    Vos mains sont quasi prêtes. J'ai déjà distribué les cartes Loyauté et...

    Laura Roslin révèle la carte Loyauté "Vous êtes le Mutin". Elle perd son titre, pioche une carte Mutinerie et pioche une nouvelle carte Loyauté.

    Lee Adama reçoit le titre de Président.


    C'est la destitution la plus rapide de l'histoire.

  24. #5934
    Ça te donnera une excuse au cylon que tu seras pour dire : j'ai pas assez de cartes pour vous aider en activant le lieu...

  25. #5935
    à moi les Quorum!!!
    Je savais qu'elle était de mèche avec Zarek!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  26. #5936
    Comme t'as eu le temps de piocher 1 carte Quorum en tant que Présidente éclair, Roslin, je t'envoie par MP le contenu de la main du président Adama par MP

  27. #5937
    Bon alors ça m’embête de perdre mon titre direct mais bon je vais peut être rentrer dans les annal de BSG sur forum avec la destitution la plus rapide, ça sera à Roger de me le dire.

    L'avantage est que Apollo pourra faire un max d'action en donnant des XO et heureusement qu'il n'est pas le mutin aussi...

  28. #5938
    Tu peux toujours récupérer ton titre en exécutant Lee.

  29. #5939
    Je viens d'envoyer les cartes à tout le monde. Si vous n'avez rien reçu ou si y'a un soucis, merci de le me remonter au plus vite.

    Je prépare le plateau et on devrait pouvoir commencer dans une poignée d'heures.

  30. #5940
    La partie commence bien.

    On peut suicider la cancéreuse elle ne sert plus à rien sans carte quorum.

Page 198 sur 318 PremièrePremière ... 98148188190191192193194195196197198199200201202203204205206208248298 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •