Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 318 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 9526
  1. #4591
    Oui c'est un test de compétence et d'ailleurs si tu as de quoi mettre Saul en taule sa peut toujours servir au passage.

  2. #4592
    Baltar joue la crise majeure :

    Lancez Tous les Missiles
    Test de compétences

    Difficulté : 22 - Tactique Pilotage

    Réussite => Pas d’Effet.
    Echec => Piochez et détruisez 2 vaisseaux civils.
    Conséquence ¤ => Endommagez deux fois un battlestar.

    Ordre du test : Hoshi, Cally, Starbuck, Saul, Baltar


    Adieu.

  3. #4593
    Louis joue son unique carte

    J'ai rarement vu une aussi bonne crise majeur (surtout le bonus!)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #4594
    Je l'ai joué car elle va infliger de gros dégâts de manière sur et mine de rien le test n'est pas facile non plus.

  5. #4595
    Là elle nous fait gagner, donc oui, à jouer.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #4596
    Il me manque une 3ème balle pour me suicider.

    Je ne joue pas de carte.

  7. #4597
    Je ne joue pas de carte.

  8. #4598


    - - - Mise à jour - - -

    En plus mon ordi bug je vois pas mes cartes de Dropbox.

  9. #4599
    Je doute que tu puisses y arriver tout seul... Avec ton tel portable, ça marche pas non plus Dropbox ?

  10. #4600
    L'alcoolique y croit encore.

    Kéketubois ? Je veux la même !

  11. #4601
    Disons qu'on pouvait peut être gérer cette crise majeure mais en prenant quand même quoi qu'il arrive les conséquences. Du coup chaud patate.

  12. #4602
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je doute que tu puisses y arriver tout seul... Avec ton tel portable, ça marche pas non plus Dropbox ?
    Non depuis aujourd'hui. Ça marche sur mon PC fixe.

    Bon pas grave c'était histoire de.

  13. #4603
    Saul Tigh y croit, et joue 2 cartes

    - - - Mise à jour - - -

    Baltar ricane et joue 1 carte.

    - - - Mise à jour - - -

    La Destinée minaude et joue 2 cartes.

  14. #4604
    Quel suspense Roger, c'est insoutenable !

  15. #4605

  16. #4606
    Il prépare l'image de fin sous Paint !

  17. #4607
    On dépouille :

    +Situation Critique 3
    +Situation Critique 5

    -Contact Dradis (0 ¤) – Test de Compétence-: Placez 2 raiders devant le Galactica. Lorsqu'un joueur humain choisit de défausser cette carte, il pioche 1 Mutinerie.
    -Contact Dradis (0 ¤) – Test de Compétence-: Placez 2 raiders devant le Galactica. Lorsqu'un joueur humain choisit de défausser cette carte, il pioche 1 Mutinerie.
    -Une Meilleure Machine (3 ¤) – Test de Compétence : Le joueur actif mélange 2 Traîtrise dans le paquet Destinée.
    -Une Meilleure Machine (3 ¤) – Test de Compétence : Le joueur actif mélange 2 Traîtrise dans le paquet Destinée.


    Le test est mystérieusement raté. 2 raiders popent en zone A. Et on mélange 2 Traîtrise dans le paquet Destinée.


    - - - Mise à jour - - -

    On détruit 2 vaisseaux civils : -1 Population et -1 Population.

    - - - Mise à jour - - -

    Conséquence : Baltar choisit d'endommager 2 fois le Galactica : Contrôle d'Armement et -1 Ration

  18. #4608
    Lucco on n'a pas forcément gagné avec le dégât de ration, j'y avais pensé mais bon on avais de bonne chance de pouvoir l'emporter. Cela dit à ton tour on peut tenter le double dégât avec les basestars ? Qu'en dit tu?

  19. #4609

  20. #4610
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Lucco on n'a pas forcément gagné avec le dégât de ration, j'y avais pensé mais bon on avais de bonne chance de pouvoir l'emporter. Cela dit à ton tour on peut tenter le double dégât avec les basestars ? Qu'en dit tu?
    J'en dit qu'il n'y a pas a tortiller du cul, c'est ce que je vais faire
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #4611
    Tour 32 - Louis Hoshi



    Hoshi pioche politique et traitrise.

  22. #4612
    Et pour la petite anecdote le -1 ration j'ai voulu l'esquiver mais à chaque dégâts avec choix (action du dégât auto) je l'ai systématiquement pioché... Et la il est de retour.

  23. #4613
    Louis se rend sur la flotte Cylon et ordonne aux deux basestars de supprimer le Galactica pour de bon.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #4614
    Allez Hoshi je te soutiens mentalement.

  25. #4615
    Je veux le retour du vrai Roger. Celui qui faisait des jets tout pourris.

  26. #4616
    Je ne fait que lurker ce topic comme un bon spectateur silencieux, mais j'ai tout de même envie de partager une petite prière mentale avec les humains, là !

  27. #4617
    Le frère jumeau de Saul!!!!!!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  28. #4618
    C'est parti.

    Basestar 1 ouvre les vannes et balance la sauce : 2. Raté.

    Basestar 2 crache la purée : 6. Touché ! Les Quartiers de l'Amiral sont H.S.

    Fin du tour.


    - - - Mise à jour - - -

    Résumé des tours 31 et 32

    Baltar et Hoshi font des misères aux humains. Le premier ordonne aux basestars "lancez tous les missiles" (on notera la subtilité du plan minutieusement ourdi par Baltar dans son sommeil, ça donne une idée du potentiel tactique du bonhomme), pendant que Hoshi est aux commandes de l'un deux et fait mouche à son tour. Le Galactica mange sa race. Les Quartiers de l'Amiral et le Contrôle de l'Armement sont en feu, en même temps que l'armature métallique d'une soute de rations fusionne avec les vivres. Oh, et puis, 2 vaisseaux civils explosent par ricochet, tant qu'à faire.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 15/03/2018 à 17h51.

  29. #4619
    A mon tour, j'ai 2 possibilités :
    - comme je suis la seule quasiment à réparer, je répare un truc, genre les communications ou le contrôle de l'armement
    - je me place au CIC du Pegasus et je commence à canarder et vous m'envoyez des XO sur les tours suivants.

  30. #4620
    Tour 33 - Présidente Tyrol



    Allez courage. Pis bonne chance, surtout.

Page 154 sur 318 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164204254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •