Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 210 sur 318 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 271 à 6 300 sur 9526
  1. #6271
    Ah pas mal il maintient le suspens le Roger.

  2. #6272
    J'aime pas trop que ce maître du jeu fasse croire que je suis un cylon

    Sur ce, à demain avec vos lits faits au carré à la première heure !

  3. #6273
    Bon on va où ?

  4. #6274
    Vers l'infini et l'au delà !

  5. #6275

  6. #6276
    J'attends que Roger annonce les choses et démarre le tour de Laura.
    C'est son rôle de MJ, je ne vais pas lui voler la vedette

  7. #6277
    Tous les vaisseaux donnent finalement le signal qu'ils sont prêts à sauter. Hoshi ordonne d'entrer les coordonnées et commence le compte à rebours à l'intercom. Et... JUMP ! Après quelques secondes de latence, tous arrivent à bon port. Juste à côté d'une lune aride. "Oh... heu... c'est joli... et y'a quoi ici ? ". Réponse : rien. Mais la prochaine destination va vous étonner, préviens l'Amiral.
    Lune Aride : Distance 3 – Perdez 3 carburants.

    Fin du tour.


    - - - Mise à jour - - -

    Tour 7 - Laura Roslin

    Dernière modification par RogerLeBanni ; 10/04/2020 à 11h07.

  8. #6278
    La destination qu'a choisi notre amiral fait mal car elle coûte plutôt cher en carburant surtout en jouant la terre (10 de distance et non 8), généralement on préfère des destinations qui avance plus que le coût en carburant, mais peut être qu'il a voulu bien faire en prenant quelque chose qui avance vite se disant que plus vite on avance plus vite on gagne.

    J'ai plusieurs options qui s'offre à moi : -Soit je donne un XO (à Apollo pour jouer du quorum, ou au Chef pour commencer à sauver les civils)
    -Soit je me déplace sur la planification tactique et je regarde la prochaine mission (j'ai des cartes faibles/traîtrise à jeter)
    -Soit je joue ma mutinerie qui interagie avec Hoshi qui à la base impactait Gaeta.

    Qu'en pensez vous ?

  9. #6279
    Disons que l'Amiral avait peu de choix et qu'à la vue des cartes, il fallait de toute manière avancer et sacrifier gros dans les 2 cas.
    Je ne sais pas ce que peut être ta mutinerie qui m'impacte (est ce en bien ou en mal ????)
    J'aimerai bien qu'on aille sur le Démétrius mais ça te coûte 1 carte en déplacement puis 2 cartes pour activer le lieu. Ça fait beaucoup pour toi, non ? Mieux vaut peut-être un XO sur le Président.

    A mon tour, juste après toi, je peux aussi faire Passerelle pour sortir des Viper ou aller sur le Démetrius si besoin.

  10. #6280

  11. #6281
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    -Soit je donne un XO (à Apollo pour jouer du quorum, ou au Chef pour commencer à sauver les civils)
    -Soit je me déplace sur la planification tactique et je regarde la prochaine mission (j'ai des cartes faibles/traîtrise à jeter)
    -Soit je joue ma mutinerie qui interagie avec Hoshi qui à la base impactait Gaeta.

    Qu'en pensez vous ?
    1: pourquoi pas.
    2: je trouve que ça te coûte trop cher en carte.
    3: pourquoi pas.
    autre proposition: Helo pourrait risquer du raptor pour nous trouver une bonne destination.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #6282
    Effectivement le démétrius coûte 3 cartes après au vu de ma main ça me dérangeais pas, mais dans l'idéal c'est pas à moi d'activer les lieux ça on est d'accord et les cartes faibles peuvent toujours servir plus tard.

    Tu pourra faire 2 passerelles à ton tour Hoshi, ce qui me donne plus envie de permettre au président de jouer ses cartes quorum d'autant qu'il nous avait dit qu'il avait des bonnes cartes.

    Je vais attendre pour la mutinerie préférant faire une action purement constructive pour le moment.

    Helo peut nous faire des lancements d'éclaireurs mais pas dis qu'il ai de quoi optimiser une 2ème action que donnerait le XO donc pas envie de partir sur cette option.

    Je joue la carte donner un ordre d’exécution (1) sur Apollo.

  13. #6283
    j'ai pas la carte qu'il faut pour lancer un raptor.

    Tiens vu que je suis pas sur le plateau ça se passe comment si on fait un XO sur moi ?

  14. #6284
    Ok, on peut partir là dessus :
    XO pour le président qui joue du Quorum et à mon tour je fais de la passerelle. D'ici là on a le temps de voir ce que joueront Apollo et Chef en fonction des crises.

    T'es dans le sas, donc sur le plateau.

  15. #6285
    Je me vois pas sur le plateau moi...

  16. #6286
    J'active la chambre du Quorum. Je décroche mon téléphone et demande qu'on m'envoie un nouvelle carte Quorum.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #6287
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    La destination qu'a choisi notre amiral fait mal car elle coûte plutôt cher en carburant surtout en jouant la terre (10 de distance et non 8), généralement on préfère des destinations qui avance plus que le coût en carburant, mais peut être qu'il a voulu bien faire en prenant quelque chose qui avance vite se disant que plus vite on avance plus vite on gagne.

    J'ai plusieurs options qui s'offre à moi : -Soit je donne un XO (à Apollo pour jouer du quorum, ou au Chef pour commencer à sauver les civils)
    -Soit je me déplace sur la planification tactique et je regarde la prochaine mission (j'ai des cartes faibles/traîtrise à jeter)
    -Soit je joue ma mutinerie qui interagie avec Hoshi qui à la base impactait Gaeta.

    Qu'en pensez vous ?
    Je vote Mutinerie.

  18. #6288
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Je me vois pas sur le plateau moi...
    T'es sur le Pegasus, chouchou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    J'active la chambre du Quorum. Je décroche mon téléphone et demande qu'on m'envoie un nouvelle carte Quorum.
    C'est envoyé.

  19. #6289
    Ma mutinerie à du sens si on suspecte Hoshi d’être un Cylon sinon elle à moins d’intérêt, hormis le faite que jouer une mutinerie me débarrasse. J'avais pas trouvé instantanément la formulation pour le dire sans révéler la carte.

    Une fois que Apollo aura joué j'active mon pouvoir pour choisir parmi deux crises.

  20. #6290
    EDIT

    Je demande de l'aide pour un tirage de dé.
    Dernière modification par Lucco ; 10/04/2020 à 13h05.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #6291
    Edit également car la question à été supprimé.
    Dernière modification par Mimring ; 10/04/2020 à 12h53.

  22. #6292
    *tousse*

    On peut effacer la question, svp ?

  23. #6293
    Tu t'adresse à qui Roger à moi pour supprimer un message ?
    Dernière modification par Mimring ; 10/04/2020 à 12h51.

  24. #6294
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    *tousse*

    On peut effacer la question, svp ?
    Je ne suis pas sur de comprendre.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  25. #6295
    Oui, pardon, je parlais de la question d'apollo. Trop spécifique de dévoiler le nom d'une carte que l'on compte jouer.

    Mais demander une planification stratégique, c'est tout à fait faisable.

    Merci pour l'édit, Lucco.

  26. #6296
    J'ai édité également étant donné que je répondais à Lucco dans mon message.

  27. #6297
    Du coup, pour les autres, Lee demande de l'aide pour un tirage de dé.

    Répondez maintenant !

  28. #6298

  29. #6299
    Je peux aider après coup suivant le résultat. Mais pas beaucoup.

    Sinon j'ai pas tout compris, pourquoi vous suspectez Hoshi ?

  30. #6300
    J’ai rien pour aider un tirage de dés.

Page 210 sur 318 PremièrePremière ... 110160200202203204205206207208209210211212213214215216217218220260310 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •