Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 211 sur 318 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 301 à 6 330 sur 9526
  1. #6301
    Je ne le suspecte pas Hoshi, j'ai juste indiquer que ma mutinerie a un intérêt si on le suspecte, pour preuve je ne l'ai pas joué.

  2. #6302
    Je me lance dans un nouveau discours pour tenter de rationner. Je joue Rationner les provisions
    Puis je réactive ma case
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  3. #6303
    Je pense pas que ta capacité Visionnaire se déclenche en-dehors de ton tour, Lee. Je vais me renseigner.

    - - - Mise à jour - - -

    En attendant :

    Rationner les Provisions – Action : Lancez un dé. Sur 6 ou plus, gagnez 1 Ration et retirez cette carte du jeu. Sinon, il ne se passe rien et on défausse cette carte.

    On lance le dé : 7. La Flotte gagne 1 Ration. La carte est retirée du jeu.

  4. #6304
    Bien joué ! De la bouffe en plus ça le fait.
    Dans les cartes Quorum, y a des trucs pour le carburant ou ça se passe ailleurs pour en regagner ?

  5. #6305
    Pour le carburant il y a 2 façon d'en avoir, une seul carte quorum en donne (relation suspecte de mémoire) et il y a la carte 6 violette qui sur un jet de dés permet d'en gagner (mais la aussi il n'y en a qu'une dans le tas violet).

    Sinon c'est des destinations à 1 qui permettent de risquer des raptors pour en gagner mais le fait d'avancer que d'un peut créer des débats également. En d'autre terme c'est pas facile quoi, ou alors si zarek récupère son jeton miracle avec sa capacité il peut nous faire gagner du carburant contre un de pop.

  6. #6306
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    Dans les cartes Quorum, y a des trucs pour le carburant ou ça se passe ailleurs pour en regagner ?
    Tu pouvais pas poser la question avant de choisir la destination ?

  7. #6307
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Je pense pas que ta capacité Visionnaire se déclenche en-dehors de ton tour, Lee. Je vais me renseigner.
    Je ne vois pas le rapport. J'ai reçu un XO, je n'ai pas bougé, j'ai le droit à deux actions. (sauf erreur de ma part)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #6308

  9. #6309
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Tu pouvais pas poser la question avant de choisir la destination ?
    Ça n'aurait pas changer grand chose dans le cadre de ce bond

  10. #6310

  11. #6311
    Discours enflammé, je suis chaud!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #6312
    Discours Enflammé – Action : Lancez un dé. Sur 6 ou plus, gagnez 1 Moral et retirez cette carte du jeu. Sinon, il ne se passe rien et on défausse cette carte.

    Lee lance le dé : 8 ! La flotte gagne 1 Moral. La carte est retirée du jeu
    .

  13. #6313
    Oh Roger s'est déchaîné sur les 2 jet de dés !!

  14. #6314

  15. #6315
    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

  16. #6316
    Laura Roslin, la femme qui murmurait à l'oreille des Présidents, coach notre Lee Adama national lors de multiples réunions avec le Quorum. Ce dernier s'entretient avec un expert en logistique pour repenser la répartition d'eau et de nourriture au sein de la flotte. Et suite aux conclusions, il fait un grand discours enflammé retransmis partout en live pour annoncer que les rations ne seront bientôt plus un problème. Ces annonces sont accueillies chaleureusement par la population.

    Roslin revient ensuite vers lui avec une autre nouvelle. "Bravo pour votre annonce Président mais... que comptez-vous faire exactement ? Vous redonnez de l'espoir aux gens mais la pénurie est toujours là..."
    Roslin a choisi la crise :

    "Pénurie de Nourriture"
    Evènement

    Le Président doit choisir entre :

    • -2 Rations.

      OU

    • -1 Ration, le Président défausse 2 cartes Compétence et Laura Roslin défausse 3 cartes Compétence.


    Activation cylon : Raider
    Préparation au saut : Oui
    (Oui, encore. )

  17. #6317
    Je suggère la défausse pour ma part.

  18. #6318
    Rationnement ?

  19. #6319
    ça crée une partie à thème n’empêche, mais en voyant l'activation des vaisseaux ennemi (la plus gentil des 3), l'icone de saut, et mon jeu ou je peux me permettre de défausser ça me semble ok.

  20. #6320
    Sérieux, c'est une blague? il n'y a que des goinfres dans cette flotte!
    Je suis de ton avis Laura et au final c'est une bonne carte.

    -1 Ration, le Président défausse 2 cartes Compétence et Laura Roslin défausse 3 cartes Compétence.

    @Hoshi
    -préparer des viper: Pourquoi pas, mais que fait Helo? il risque du raptor?
    -Demétrius: Pourquoi pas, mais tu n'utilises pas ton pouvoir. à Moins que tu t'y place et que tu joue un XO sur l'un d'entre nous (pas moi, il faut changer)
    Dernière modification par Lucco ; 10/04/2020 à 15h07.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  21. #6321
    yep, bon choix.
    Bon maintenant je fais quoi ? Je sors des vipers, je fais un tour sur le démétrius ? Y a pas de danger pour l'instant sur le plateau ça vaut le coup de prendre le temps d'activer des missions qui peuvent nous être favorables ou de préparer des vaisseaux pour protéger les civils.

  22. #6322
    Je ferrai bien une double passerelle pour sauver un civil en E ou F (en gros j'anticipe que Helo pose un civil sur l'une de ces 2 cases) et sauver un civil de la case D. Helo trouvera toujours un truc à faire on verra selon la situation (je projette pas aussi loin car tout peut changer à chaque tour quasiment).

    Mais l'argument des missions est pas mal aussi car dans l'idée faudrait faire une mission avant l'agent dormant... On peut aussi se dire que tu sauve les civils pour profiter de ta double action et le Chef pourra s'y coller ?

  23. #6323
    Oh moi, je sais tout faire. MacGiver on m'appelle. Ou chef tout simplement.

  24. #6324
    Pour ma part je verrais selon ce que je piocherai.

    Evacuer des vaisseaux civils c'est pas mal.

  25. #6325
    Helo tu vas pouvoir annoncer sur quel case tu place le civil vu que le plateau flotte cylon va avancer d'une case.

  26. #6326

  27. #6327
    Activation cylon : on lance le dé et on obtient 6. Un raider est ajouté en zone 6 de la flotte cylon. La poursuite avance de 1. On place un civil en E.

    La préparation au saut avance de 1. Roslin pioche 1 Mutinerie.

    Fin du tour.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 10/04/2020 à 15h42.

  28. #6328
    Je pioche une carte mutinerie aussi Roger.

  29. #6329
    Tour 8 - Amiral Hoshi



    - - - Mise à jour - - -

    C'est envoyé, Roslin.

  30. #6330
    Rappelez moi le principe de sauver les vaisseaux civils svp.
    C'est dans une extension et je n'ai jamais joué avec. C'est juste ramener un viper à côté et faire une "action" avec le viper c'est ça ? Y a des risques ? Perte de viper ou du civil avec un dé ou c'est réussite automatique ?

    Si c'est aussi simple que ça j'actionne 2 fois la passerelle, je sors 2 vipers en E puis avec la deuxième action j'évacue le civil en E et je déplace le deuxième viper en D.

Page 211 sur 318 PremièrePremière ... 111161201203204205206207208209210211212213214215216217218219221261311 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •