Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 318 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 9526
  1. #361
    Tour 21 - Lee Adama

    Lee reçoit 1 Tactique, 2 Pilotage, 2 Commandement.

    Mise à jour du plateau :



    (rectif' : Hoshi possède 1 Mutinerie)

    Fin du tour spécial week-end : 29/05 à 23h30.

    Je profite pour signaler que je serais pas hyper dispo samedi/dimanche, donc on y va à la cool.

  2. #362
    Et oui j ai encore confiance en notre amiral

  3. #363
    La poursuite n'est pas reset quand on saute?

  4. #364
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    La poursuite n'est pas reset quand on saute?
    Non. Ils ont leur propre piste de saut à eux.

  5. #365
    Ok on va en chier jusqu'au bout.

  6. #366
    Et oui, tel est le propre de l'humanité. Nous sommes condamné.

  7. #367
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Et oui, tel est le propre de l'humanité. Nous sommes condamné.
    En tout cas on voit que le déficit de moral de la flotte ne t'affecte pas du tout :P

  8. #368

  9. #369
    Et t'as encore rien vu.

    Mais bon la chialeuse qui nous a fait le coup du: "Oui mais non les règles stipulent pas que ça fonctionne comme ça dans le cas de l'alignement des planètes ou mercure passe devant saturne" on se demande qui c'est :P

  10. #370
    *je joue donner un ordre d exécution (2) sur gaius baltar et je profite de ma capacité pour tenter de sortir de cellule*

  11. #371
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Et t'as encore rien vu.

    Mais bon la chialeuse qui nous a fait le coup du: "Oui mais non les règles stipulent pas que ça fonctionne comme ça dans le cas de l'alignement des planètes ou mercure passe devant saturne" on se demande qui c'est :P
    C'est vous qui avez discuté les règles qui étaient très claires

    La preuve, j'avais raison

  12. #372
    Sa me parait juste plus fort que de me révéler et perdre mon tour à faire sa la je me dis je profite que tu sois la pour valoriser le faite d être en cellule.

  13. #373

  14. #374
    La je dirais soit on joue autour le faite que le président a une carte qui boost le moral donc tu joue ta mutinerie lâche une bôme et ton tour tu pique le titre de président ,ou encore lâcher une bombe nucléaire tenter d aller chercher le vaisseau civil qui a le moral te révéler et ton tour derrière t avance l échelle de poursuite place des raiders ou joue ta crise majeur

    - - - Mise à jour - - -

    Mais si tu te révèle on perd le titre d amiral, tout sa pour dire qu on a plein de possibilités

    - - - Mise à jour - - -

    Si tu vois d autre option hésite pas on a le temps pour jouer le tour.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou encore tour basique mais lancer les 2 bombes pour avoir 2 fois 1 chance sur 8 de détruire les civils et on leur enleve la possibilité de clean

  15. #375
    On résout d'abord les actions de Baltounet avec le XO. Ensuite on jouera la cellule (si vous me voyez pas d'ici là, pas la peine de m'attendre, vous avez toutes les infos qu'il vous faut sur le plateau, l'ordre du test commence par le joueur suivant le joueur actif).
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 27/05/2016 à 18h11.

  16. #376
    Hmmm je réfléchis aussi à la possibilité d'essayer d'envoyer Helo par le sas. Après tout s'ils balancent leurs cartes là-dessus tu pourras sortir peinard.

    En plus il est en prison on a un bonus et ils se taperont un -1 en moral
    Dernière modification par Chiff ; 27/05/2016 à 18h23.

  17. #377
    Bon allez, faut se débarrasser des nukes. Je serais pas amiral bien longtemps.

    Première action : j'envoie un nuke sur la case E

  18. #378
    Baltar lance le dé et fait 5. Il ne se passe rien.

  19. #379
    Qu'est ce que tu pense de piocher de la carte pour a ton tour faire le sas car c'est également une très bonne idée.

    Je parle du lieu bureau du président ou alors jouer la 2ème nuke et a ton tour faire un SAS sur Helo.

    Après si tu exécute helo ils perdent des cartes et le point de moral qui va avec comme tu l'a dis.

  20. #380
    Ca me parait bien.


    Deuxième action : j'envoie un nuke sur la case E

  21. #381

  22. #382
    Non j'y crois pas du tout. Le but c'est de virer les nukes, le reste c'est du bonus

  23. #383
    Mais tu auras assez de jus ou pas a ton tour pour le SAS?

  24. #384
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Mais tu auras assez de jus ou pas a ton tour pour le SAS?
    Yep. Enfin ça dépendra de ce qu'ils jouent pour te garder en prison.

  25. #385
    Baltar lance le dé et fait 3. Il ne se passe rien.

    On passe au test pour faire sortir Lee Adama de Cellule.

    Difficulté 7 Politique Tactique

    Ordre : Baltar, Simon, Doc, Helo (1 max), Hoshi, Lee (1 max)

  26. #386
    Bon dommage mais bon on a viré les 2 bombes on peut espérer avoir des vaisseaux cylon sur le plateau en gros.

  27. #387

  28. #388

  29. #389
    Je pense que ça ne sert à rien de mettre trop de cartes sur ce test, vu que Baltar en a mis une seul et que Lee ne peut en mettre qu'une également.

  30. #390
    Exactement. Ca ne sert à rien de mettre des cartes
    Dernière modification par Chiff ; 28/05/2016 à 10h43.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •