Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 318 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 9526
  1. #6601
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    Et bah, y a toujours pas de cylon dans la flotte :D :D :D
    Lol je comprends rien

  2. #6602
    En fait, vous n'aviez limite pas besoin de moi.

    Ce qu'on peut noter :
    - Hoshi a respecté ses engagements (moi aussi )
    - la seule carte négative est rouge (Helo ou destinée)
    - Zarek se l'ai joué petit bras
    - Apollo a regardé la lumière, il avait jeté toutes ses cartes avant

  3. #6603
    Tour 16 - Commander Agathon



    - - - Mise à jour - - -

    On me fait signe dans l'oreillette que j'ai oublié de reformer une nouvelle Destinée, et c'est vrai.

    Je le fais donc derechef.

  4. #6604
    Roger, on est bien d'accord que si ça se trouve, il n'existe qu'un seul cylon ? La dernière carte Loyauté peut-elle être le 2ème cylon...
    Donc éventuellement du 1 vs 5 ?

    - - - Mise à jour - - -

    ROGER, je crois que le plateau n'est pas bon. Je ne suis pas certain d'avoir encore autant de cartes en mains. Ni Chef...

  5. #6605
    Je crois que l'on a battue des record sur le jeu et on a tous participer au test (seul Apollo n’avait plus de carte).

    Je suis preneur d'un XO afin de jouer mes cartes mutineries.

  6. #6606
    C'est bon pour moi j'en avais 11 et j'en ai joué 7 donc 4 c'est bon.

  7. #6607
    La dernière carte Loyauté peut être une carte cylon, oui.

    Pas de soucis constaté sur les mains, tout est en règle.

  8. #6608
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Je vais à la timonerie et lance la mission sur le dessus du paquet.[/COLOR][/B]

    Ne vous inquiétez pas, je maitrise la situation.
    Quand je vois ça, je me dis que ça sert pas à grand chose de mettre le paquet sur le test.

    Et comme dit, si on me voyais jeter dans le test certaines cartes que j'ai en main, on aurait crié au scandale.

    Bref, le plus important est d'avoir réussie la mission. Reste plus qu'à lever les doutes sur le Président.

  9. #6609
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    En fait, vous n'aviez limite pas besoin de moi.
    - Apollo a regardé la lumière, il avait jeté toutes ses cartes avant
    en tant que président, les cartes, tu sais que tu vas les jeter!

    Ha oui, j'ai toujours de bonne cartes Quorum. avec possibilité de vérifier indirectement des loyautés.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #6610
    Des suggestions ? (A part un XO sur la cancéreuse)

  11. #6611
    Réparer la salle des moteurs du Pegasus ça peut être pas mal puisque notre objectif est de sauter rapidement avec cette mission réussie.

  12. #6612
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Des suggestions ? (A part un XO sur la cancéreuse)
    * Lancer un éclaireur.
    * XO sur chef, je le vois mal Cylon.

    vu que le XO sur moi ne semble pas être négociable.

    EDIT: N'oublies pas que tu es CAG, que le pont te donne une action, et que l'action CAG t en redonne une aussi!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  13. #6613
    Tu peux sortir dans un raptor d'assaut, action de CAG et lancement d'éclaireur effectivement ce qui optimiserai ton pouvoir.

    Je ne sais pas si tu peux également regarder la prochaine mission avec la planification tactique pour récupérer l'autre point de distance ou s'il faut attendre que la mission que l'on a faite soit placé à coté de l'objectif terre.

    Le chef ferrait quoi sur un XO ?

  14. #6614
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Le chef ferrait quoi sur un XO ?
    Je ne sais pas bien, mais vu que je pense qu'il est humain, il aura surement une idée utile. A mon tour, ça sera ma cible privilégié pour un XO.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  15. #6615
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    Réparer la salle des moteurs du Pegasus ça peut être pas mal puisque notre objectif est de sauter rapidement avec cette mission réussie.
    OK le jour où je pioche de l'ingénierie je n'y manquerais pas !

  16. #6616
    Voilà tu n'y mets pas du tien aussi ! Y en a marre de ce CAG :D :D :D

  17. #6617
    Je peux réparer la salle des moteurs, mais je peux aussi attendre mon tour pour bénéficier de mon pouvoir.

    Il vaut peut-être mieux qu'Hélo pilote en tant que CAG.

  18. #6618
    Mouvement : aucun
    Action : j'active mon lieu et vais à bord d'un MK VII en E
    Action CAG : j'active un viper MK VII en E puis lance un XO sur le Chef

  19. #6619
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Mouvement : aucun
    Action : j'active mon lieu et vais à bord d'un MK VII en E
    Action CAG : j'active un viper MK VII en E puis lance un XO sur le Chef
    et voilà un pilote de formé!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  20. #6620
    Je vais à la salle des moteurs et joue la carte Réparer (1) pour réparer la salle.

  21. #6621
    Il répare bien le chef !

  22. #6622
    Same old shit again. Le CAG grimpe dans son viper, hèle Jean-Jacques "Bon, arrête tes conneries, là, viens avec moi !", et tous deux se retrouvent à monter la garde sur le flanc du Galactica. Pendant ce temps, Chef remet d'aplomb la salle des moteurs. Cet homme sait tout faire. Un vrai héros !

    Une nouvelle missive tombe sur le bureau du Président. Malgré le fait que la dernière fois il ait réussi à expliquer aux civils comment se passer de ce dont ils avaient besoin, c'est la même rengaine qui revient. Les gens ont toujours soif...
    Tirage de la crise :

    "Pénurie d’Eau"
    Evènement

    Le Président doit choisir entre :

    • -1 Ration

      OU

    • Le Président défausse 2 cartes Compétence, puis Helo défausse 3 cartes Compétence.


    Activation cylon : Basestar
    Préparation au saut : Oui

  23. #6623
    Nan mais là je peux pas perdre mes cartes j'en ai des bonnes pour aider

  24. #6624
    Moi je peux défausser, c'est ma spécialité. Vous en pensez quoi les autres? (Je demande vu que mes choix n'ont pas l'air de convaincre.)

    J'ai bien Noté que toi, Helo, tu ne souhaites pas défausser.

    Il faut choisir: -3 Cartes pour Helo ou -1 Ration.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  25. #6625

  26. #6626
    C'est un apprenti pilote, il n'a pas besoin de cartes pour apprendre.

  27. #6627
    Il faut garder la nourriture. Et Helo pilote si bien avec Jean Jacques qu'il n'a pas besoin de cartes.

  28. #6628
    Je garderai les rations à choisir.

  29. #6629
    Le Président défausse 0 cartes Compétence, puis Helo défausse 3 cartes Compétence.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  30. #6630
    Helo, le basestar va tenter de vous en mettre une. On vise quoi ?

Page 221 sur 318 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •