Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 318 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 241 à 6 270 sur 9526
  1. #6241
    Bon j'espère que personne n'a rien vu.

    J'envoie ta carte Quorum, Lee.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est fait. Tu peux jouer une Quorum ou en piocher une autre. Qu'est-ce que tu veux faire ?

  2. #6242
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Tiens il n'a pas pris Helena Cain ou encore Saul Tigh s'il voulait faire de l’exécution qui sont plus taillé que zarek pour ça, peut être qu'il ne voulais plus être amiral et refiler le titre à hoshi ?
    Parce que j'étais parti dans l'optique d'une partie avec des personnages atypiques.

    Et puis tant qu'à jouer comme ça, autant prendre un personnage qui a de la classe

  3. #6243
    Bon par contre ça fait 3 persos qui squattent le colonial One, ça fait un peu trop.
    Laura a ton tour tu n'irais pas ailleurs ? Je sais que ton perso est chiant pour activer des lieux mais faut vraiment qu'on utilise le demetrius ou qu'on avance avant de trop tirer de cartes crises.

  4. #6244
    Faudrait pas trop insister pour sauter ...

  5. #6245

  6. #6246
    Je ne comprends pas l'intérêt de ne pas vouloir sauter.
    Plus on attend, plus on pioche de crises, plus on risque de perdre des cartes et de la pop, du carburant, etc etc
    Ou alors faut profiter des tours pour activer des missions qui nous feraient gagner de la distance ou des bonus.

  7. #6247
    On verra ce que je pioche et la crise déjà si elle nous fait sauter ou non.

    Je peux bouger ailleurs effectivement, après je comptais jouer un ordre d’exécution ou encore jouer ma mutinerie qui aurait affecter Gaeta en me donnant plus d'impact dans la partie, mais avec ces chamboulements d’exécution je me pose la question si c'est vraiment judicieux de la jouer maintenant.

  8. #6248
    Laura, il ne faut pas compter sur elle pour activer des lieux, un XO sur elle lui demanderait 4 cartes pour activer deux fois sa case.
    et d'abord, elle mutine ;-)

    Je pioche une seconde carte Quorum
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  9. #6249
    Tu pioche des cartes quorum intéressantes ?

  10. #6250
    C'est envoyé.

    Le titre d'Amiral est transmis à Louis Hoshi.

    C'est finalement Hoshi qui prend la place vacante de l'Amiral. Le commander préférant rester aux commandes de ses escadrons de vipers.

    En plein meeting avec le Quorum, le téléphone d’urgence du président sonne à nouveau. "Mais quoi encore ?!!" souffle-t-il. Cette fois, c'est une alerte à la bombe qui est lancée. Des sympathisants de Felix Gaeta revendiquent l'attentat à venir. "Sans lui nous sommes perdus, autant en finir tout de suite !" annoncent les auteurs. "Francine ?" interpelle Lee. "Appelez-moi le Galactica de toute urgence !".
    Tirage de la crise :

    "Menace à la Bombe"
    Evènement/Test de compétences

    Lee Adama doit choisir entre :

    • Test difficulté : 13 - Politique Commandement Tactique

      Réussite => Pas d’effet.
      Echec => -1 Moral, piochez 1 vaisseau civil et détruisez-le.

      OU

    • Lancez un dé. Sur 4 ou moins, déclenchez l’effet Echec de cette carte.


    Activation cylon : Raider
    Préparation au saut : Oui

  11. #6251
    En cas d'XO sur moi je peux ramener tous les civils tant que Jean Jacques est dans le coup. (oups crise de Roger, on saute)

    Et il faut compter sur 3 noobs avec grosdudule. On est pas arrivé !

  12. #6252
    Je compte les points en ce moment et mes intuitions du début de partie se confirment.

  13. #6253
    Pour le test c'est comme vous voulez.
    Si on le joue, je peux mettre une grosse carte néanmoins.

  14. #6254
    Quel qu'un aurait t-il un boost au dés pour éviter de cramer trop de carte après cette exécution ?

  15. #6255
    Citation Envoyé par Mimring Voir le message
    Quel qu'un aurait t-il un boost au dés pour éviter de cramer trop de carte après cette exécution ?
    Le boost c'est bien, mais faudrait lancer le dé à la place de Roger

  16. #6256
    Pour Jean Jacques les jets de dés était bon donc Roger peut le faire.

  17. #6257
    - Attention à toujours laisser un civil, car sinon les raiders tirent sur le BattleStar au lieu de tourner en rond.
    - Oui j'ai de bonnes cartes Quorum
    - Je propose de m'occuper du jet de D, ça vous va?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  18. #6258
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    - Attention à toujours laisser un civil
    Pourquoi ça ?

  19. #6259
    D'ailleurs on verra le choix du nouvel amiral concernant les destinations.

    Avant d'avoir plus de civil en jeu il va falloir plusieurs actions de passerelle hein, car le plateau flotte cylon va forcer le CAG à en rajouter.

    Je suis partant pour le jet de dés si on a un boost, sans boost ça se discute car on prendrait un risque.

  20. #6260
    Citation Envoyé par cwc Voir le message
    Pourquoi ça ?
    Quand il reste un civil les raiders se déplacent vers lui sinon ils tirent sur le galactica.

    Du coup c'est bien d'en laisser un et les faire promener en bougeant le vaisseau civil.

  21. #6261
    Vos avis à propos de la crise, plutôt jet de dés ou test ?

    Si on part sur le dés on aurait un boost ?

  22. #6262
    je peux aider très légèrement le jet de dé.
    Si quelqu'un d'autre aide avant on est bon. Sauf si Roger fait vraiment n'importe quoi.

  23. #6263
    Je choisis 'Lancez un dé. Sur 4 ou moins, déclenchez l’effet Echec de cette carte.' et je joue 'Planification Stratégique (3)'
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  24. #6264
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Quand il reste un civil les raiders se déplacent vers lui sinon ils tirent sur le galactica.

    Du coup c'est bien d'en laisser un et les faire promener en bougeant le vaisseau civil.
    Ok merci, je pensais qu'ils pourchassaient les viper après les civils.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Quand il reste un civil les raiders se déplacent vers lui sinon ils tirent sur le galactica.

    Du coup c'est bien d'en laisser un et les faire promener en bougeant le vaisseau civil.
    Ok merci, je pensais qu'ils pourchassaient les viper après les civils.

  25. #6265
    Mais non, ça va bien se passer, ne craignez rien.

    - - - Mise à jour - - -

    Lee lance le dé et fait : 3.

    +2 = 5. Il ne se passe rien.


    Après concertation avec l'armée et les élites, tout le monde vote pour dire que les terroristes bluffent. On attend sagement l'heure du déclenchement théorique de la bombe...

    Une heure plus tard, toujours rien. Effectivement, ils bluffaient. Reste la question de savoir quoi faire des plaisantins après tout ça. Mais c'est une autre histoire.

    Les raiders en A se déplacent en B.

    La préparation au saut avance de 1.

    JUMP !

  26. #6266
    Et bah il fallait bien le boost au dés en tout cas...

  27. #6267
    J'ai envoyé les destinations à l'Amiral. Plus qu'à attendre sa décision.

  28. #6268
    Destination choisie. Je me sens bien dans ce costume. Il me va mieux qu'à Gaeta en tout cas.

  29. #6269

  30. #6270
    Mon dieu.

    Ce choix.

    J'ai créé un monstre.

    Je... Je ne peux pas vous le dire maintenant... C'est trop... oh non...

    La destination choisie est...











    Réponse demain !

Page 209 sur 318 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209210211212213214215216217219259309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •