Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 151 sur 318 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 501 à 4 530 sur 9526
  1. #4501
    Crise :

    "Construire un Détecteur de Cylon"
    Evènement

    L’Amiral doit choisir entre :

    • Défaussez 1 charge nucléaire. Si vous n’en avez pas, vous ne pouvez pas choisir cette option.

      OU

    • -1 Moral et L’Amiral défausse 2 cartes Compétence.


    Activation cylon : Raider Lourd
    Préparation au saut : Non
    L'Amiral n'ayant plus de charges nucléaires : -1 Moral et Starbuck doit défausser 2 cartes compétence.

    - - - Mise à jour - - -

    Activation Cylon : on lance le dé et on place un raider lourd en zone 8 de la Flotte Cylon. La poursuite avance de 1.

    Fin du tour.


    - - - Mise à jour - - -

    Résumé du tour 25

    Saul Tigh se rend sur la passerelle et fait évacuer les vaisseaux civils. Soit EXACTEMENT le même ordre donné par Hoshi avant qu'il ne soit emprisonné. La nervosité monte d'un cran au sein de l'équipage pendant que tout le monde regarde l'ex amiral d'un mauvais oeil. Un ingénieur propose de Construire un Détecteur de Cylon, histoire d'être sûr et de mettre tout le monde à l'aise. Malheureusement, n'ayant plus de charge nucléaire nécessaire à la construction du détecteur, ce plan restera sans suite. Tout le monde se méfiant à présent de tout le monde, le moral des humains tombe dans les chaussettes et l'amiral est conspuée à cause de son manque de clairvoyance dans l'usage des armes du Galactica.
    - - - Mise à jour - - -

    Tour 26 - Gaius Baltar



    Gaius, tu veux piocher quoi ?

    Starbuck, tu dois défausser 2 cartes.

  2. #4502
    Ca commence à puer pour le moral en plus du carburant.

  3. #4503
    Une carte traîtrise et une pilotage.

  4. #4504
    On a deux dégâts automatique, après jouer avec les pistes risques de ramener trop vite notre flotte, mais à la place on peut aussi replacer des basestars. Qu'en penses tu?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  5. #4505
    C'est envoyé.

    Baltar a pioché la dernière carte Traîtrise. On reforme la pioche.

  6. #4506
    Oui sa me parait sympa de continuer les dégâts auto et mettre des basestars sur le plateau cylon (en 2 ou en 4 pour que les raiders lourd accèdent plus facilement au galactica) car les humains n'ont plus de nuke donc plus de réponse au basestar.

    Reculer leur saut est sympa mais si sa avance notre piste et que l'on a 3 fois rien dessus c'est pas top. Et je pense même que tu peux faire pareil derrière.

  7. #4507
    Pas d'objections sur les positions, au contraire même, si on a le choix ca me va.
    De mon coté, je met aussi une basestar ou je pose des raiders?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #4508
    Je reste sur le lieu ou je me trouve et j'active le dégât auto (sur le galactica) et je pose un basestar sur la case 4 du plateau flotte cylon.

    Si jamais j'ai le choix de la case bien entendu, sinon c'est le jet de dés pour poser le basestar.

    Met aussi un basestar sur la même case je pense sa sera plus dur à gérer pour eux et si jamais il y a une activation de basestar par la suite toute la case arrivent en jeu directement.

  9. #4509
    J'aurais dit 2 pour moi histoire de séparer les tirs si on se fait canarder.

    EDIT: en fait j'ai compris ce que tu dis, oui la même ca peut être utile aussi
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #4510
    Baltar reçoit 2 pions dégâts. Il doit en choisir un.

    Un basestar est placé en zone 4.
    (pas de jet de dé, c'est au choix du joueur)

  11. #4511
    Baltar choisit d'endommager : les Communications. Le Galactica est à 50% de ses PV.

    Fin du tour.

    - - - Mise à jour - - -

    Tour 27 - Louis Hoshi

    Hoshi pioche 1 Traîtrise.


  12. #4512
    Louis sort de la cuve avec un mal de crane comme jamais, putain de corps humain pense t'il!
    Ne voulant pas réfléchir, Louis se rend sur le pont du basestar, place un basestar en zone 4 et demande au raider de se coordonner pour faire un dégât au galactica.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  13. #4513
    Un basestar est placé en zone 4.
    Hoshi reçoit 2 pions dégâts du Galactica. Il choisit d'endommager : la Passerelle. Saul Tigh est envoyé à l'Infirmerie.

    Le Galactica explose dans 2 dégâts.

    Fin du tour.


    - - - Mise à jour - - -

    Résumé des tours 26 et 27

    Dupont et Dupond, heu, Baltar et Hoshi se rendent sur le pont du Basestar et font tout pareil que leur copain : appeler des basestars en renfort et coordonner des attaques sur le Galactica. Les communications et la passerelle sont touchés. Saul Tigh est grièvement brûlé pendant les explosions et se retrouve avec l'Amiral à l'Infirmerie.
    - - - Mise à jour - - -

    Tour 28 - Présidente Tyrol


  14. #4514
    Cally ! Va falloir réparer le Pegasus si on veut s'en sortir!

  15. #4515
    Je me déplace sur le pont en défaussant une carte et utilise une carte "réparer" (1) pour le réparer.

  16. #4516
    Le Pont est opérationnel.

    Crise :


    "Menace d’une Supernova"
    Test de compétences

    Difficulté : 10 - Commandement Pilotage Ingénierie


    Réussite => pas d’effet.
    Echec => -1 Population et endommagez un battlestar.
    Conséquence ¤ => activez les basestars.

    Activation cylon : Raider Lourd
    Préparation au saut : Oui
    Ordre du test : Starbuck, Saul, Baltar, Hoshi, Cally

  17. #4517
    Petite question technique, si on a la conséquence cheloue et qu'on active les basestars, se passe t'il quelque chose vu qu'ils sont sur le plateau de la flotte cylon ?
    Sinon encore un test à ne pas rater, je vais aider un peu.
    Il faudrait faire en sorte que la flotte cylon arrive avant que nous sautions.

  18. #4518
    Si on active les basestars, on fait poper le contenu de la zone du plateau cylon qui contient le plus grand nombre de vaisseau du type activé. En gros, ici, on fait rappliquer les 2 basestars en F.

  19. #4519
    Bon je prends un risque en jouant de bonnes cartes mais pas le choix: je joue 3 cartes.

  20. #4520

  21. #4521

  22. #4522
    Louis ne joue pas de cartes
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  23. #4523

  24. #4524
    Je retire ce que j'ai dis plus haut et ou j'ai mal évalué la partie, ca chauffe vraiment pour l’humanité.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  25. #4525

  26. #4526
    Ca fait longtemps qu'on n'écoute plus tes analyses fumeuses Hoshi !

    N'oublie pas mon pouvoir Roger !
    Dernière modification par stragen ; 14/03/2018 à 09h59.

  27. #4527
    +2 destin.

    Résultat :


    +Victoire Majeure (2)
    +A n'Importe Quel Prix (4)

    +Duel Spatial (0 ¤) – Test de Compétence : le joueur actif peut endommager 1 viper dans une zone d’espace ou en réserve pour retirer une autre carte de ce test de compétence.
    +Pleine Vitesse (2)
    +Manoeuvres d'Evasion (2)
    +Manoeuvres d'Evasion (2)

    +Recherche Scientifique (4)
    -Appât (0 ¤) – Test de Compétence-: Placez un vaisseau civil derrière le Galactica. Lorsqu'un joueur humain choisit de défausser cette carte, il pioche 1 Mutinerie.
    -Appât (0 ¤)


    Tu enlèves une carte du test Cally ? en fait ça change rien.

    Total : 16. Test explosé. Pas d'effet. On rajoute un vaisseau civil en D.
    Conséquence : on active les basestars, tous les vaisseaux de la zone 4 de la flotte cylon rappliquent en zone F.

  28. #4528
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Ca fait longtemps qu'on n'écoute plus tes analyses fumeuses Hoshi !
    J'aurais des choses à dire à la fin de la partie, ce qui est sur c'est que je ne joue pas vraiment comme vous et que j'ai sortie pas mal de conneries tout le long de la partie (volontairement et involontairement)
    Je ne prétend pas tout connaitre du jeux mais j'ai surement plus de 50 parties a mon actif ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  29. #4529
    Activation Cylon : 2 raiders lourds (un pour chaque basestar) sont placés en F.

    La PaS avance de 1.

    Fin du tour.


    - - - Mise à jour - - -

    Résumé du tour 28

    La Présidente sort sa boîte à outil, sa clef de douze, et file réparer le Pont du Galactica. Pendant ce temps la flotte panique devant la Menace d'une Supernova, instable et prête à tout cramer sur des centaines d'années lumières à la ronde (au moins). La flotte change de cap, se coordonne, relance les moteurs, en quatrième vitesse pour se mettre à bonne distance du danger quand 2 basestars font leur apparition en embuscade, comme s'ils avaient tout prévu depuis le début. Ah, ils sont forts, quand même !
    - - - Mise à jour - - -

    Tour 29 - Amiral Commander Thrace Ultra Instinct



    Comme tu es à l'infirmerie, Starbuck, tu ne peux piocher qu'une seule carte. Laquelle veux-tu ?

  30. #4530

Page 151 sur 318 PremièrePremière ... 51101141143144145146147148149150151152153154155156157158159161201251 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •