Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 318 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 9526
  1. #4771
    Ok 2 cylons depuis le début ça explique certaines choses.

    Pour le coup de tirer sur les basestars, je dirais que c'est statistiquement pas une bonne idée mais d'une partie à l'autre le contexte change.

    J'ai dépensé énormément de ressources jusqu'au milieu de partie pour détruire les raiders lourds typiquement sur la même théorie. C'est pas systématiquement une menace prioritaire mais si c'est pas traité très rapidement ça peut devenir une plaie et un élément de defaite.

  2. #4772
    Ouais, les deux cylons tour 1, c'était drôle de mon point de vue.

    Mais c'est en distribuant les cartes au départ que je me suis dit que ça allait être tendu pour les humains si les cylons se captaient tout de suite. Mais finalement, la paranoïa ambiante et le doute font qu'il n'est jamais vraiment certain de connaître son (ses) allié(s) avant la distance 4. Et puis, on savait tous que Saul était potentiellement un cylon plus que les autres, quand même. D'autant que les infiltrés ont été globalement sympa pour les humains (y'a presque pas eu de cartes négatives ou d'actions réellement inutiles) avant la phase d'agent dormant.

    Merci pour le journal de bord, je garde l'idée.

  3. #4773
    En même temps en phase 1, soit le test n'était pas rentable à pourrir, soit je ne pouvais pas compte tenue de mes cartes, soit s'était grillé si je le faisais
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #4774
    Sincèrement, au vu des tests passés en 1ère partie de jeu, je pensais qu'il n'y avait qu'un seul cylon en jeu. (quasi toujours 2 cartes négatives c'est suspect)
    J'ai tué Baltar car j'étais quasi certain qu'il était cylon au vu de ses actions passés, son manque d'investissement et surtout des couleurs sortis au dernier test avant que je ne le tue. (et en plus il avait 2 cartes loyauté)

    Mon seul doute était de le faire avant la phase d'agent dormant.
    J'ai jugé que la partie allait être très difficile pour les humains s'il y avait 2 cylons à bord et un humain en cellule, du coup j'ai pris mon courage à 2 mains et tiré sur Baltar.

  5. #4775
    A la décharge de Baltar, les tests étaient toujours plus ou moins pourris par la Destinée. J'ai pas le souvenir d'avoir vu Baltar jouer du négatif en phase 1.

    Le coup de l'exécution de Baltar était gonflé, c'est clair.

  6. #4776
    C'était gonflé mais le raisonnement se tenait, quand Cally a dit que Baltar était cylon, j’étais d'accord avec elle. En plus on a vu passé beaucoup de bonnes cartes dans les test, pour ma part j'ai entre autre joué du XO et du déclaré l'état d'urgence. Cela a pu éveiller les soupcons.

    J'ai tout fait pour le sauver en expliquant a Cally qu'elle serait peut être cylon, mais sans succès :-(
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  7. #4777
    Le fait que l'on échappe aux 2 effets de révélation Cylons a été bien à notre avantage.

    Et Stratgen était à fond sur cette partie sur le dépistage de cylons!

  8. #4778
    Alors oui en première parti de jeu j'ai pourri des tests mais à raison d'une carte négative à la fois et pas tout les tests donc il y a eu des concours de circonstances qui ont fait que. Manque d'investissement je trouve que j'étais dedans enfin comme tout le monde dans la partie (d'ailleurs les tours s’enchaînait très vite). Le coup de la politique à tous j'ai hésité à donner de la tactique et je me suis dis sa va aider pour les tests avec la possibilité qu'un cylon se cache mais je ne trouvais pas cette action "mauvaise" coté humains.

    Par contre à aucun moment il n'y avait 3 cartes négatives dans le test.
    Dernière modification par Mimring ; 20/03/2018 à 14h21.

  9. #4779
    Je confirme que je n'avais pas de certitude liée aux tirages des cartes crise cette fois ci quand Stratgen a décidé de t'éxécuter.

    Je trouvais que c'était plausible mais je restais sur un bon gros 1 chance sur 4

    Ceci dit l'intuition de Cally a payée Tu as du te trahir d une façon ou d'une autre!

  10. #4780

  11. #4781
    Au fait, merci au MJ pour cette partie, ce fut très plaisant et rondement mené!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  12. #4782
    Oui merci Roger.

    Je n'ai aucune autre occasion de jouer à ce monument de jeu de société et j'adore ta gestion des parties en PBF.

    J'avais sacrément hâte du lancement de la saison 10 et je n'ai pas été déçu

  13. #4783

  14. #4784
    Et bien maintenant j'ai hâte que la saison 11 commence.

  15. #4785

  16. #4786


    Tu es prédestiné à la trahison, c'est tout. (Surtout si tu prends Baltar)

  17. #4787
    On s'est bien fait ouvrir, je l'ai dit dès le début, et c'est ce qui s'est passé !

    Je vais me reconvertir en "Devin"

    Sinon, il n'avait pas Baltar, il jouait Saul Tigh.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  18. #4788
    Ouais un cylon révélé m'a filé sa carte quand il s'est fait exécuté par le président.

  19. #4789
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Sinon, il n'avait pas Baltar, il jouait Saul Tigh.
    Je me disais bien, aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Ouais un cylon révélé m'a filé sa carte quand il s'est fait exécuté par le président.
    Le truc qui n'arrive pratiquement jamais, pourtant.

  20. #4790
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Le truc qui n'arrive pratiquement jamais, pourtant.
    Mes cartes quorum marchaient pas mal

  21. #4791
    Ça frétille ça frétille !!

    Je suis toujours chaud ^^

  22. #4792
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Mes cartes quorum marchaient pas mal
    Des cartes Quorum utiles !

    (running gag )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Ça frétille ça frétille !!

    Je suis toujours chaud ^^
    Sortie de la prochaine saison en 2019.


  23. #4793
    J'avais utilisé la carte quorum à la dernière saison avec Cally, 2 exécutions dans la même saison c'était beau

  24. #4794
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Des cartes Quorum utiles !
    J'en ai utilisé au moins 3 qui ont permis :
    - D'executer un cylon
    - De récupérer du carburant
    - De faire en sorte qu'un votant montre ses cartes lors d'un vote (très mal utilisée d'ailleurs, mais elle est pas mal)

  25. #4795
    C'est bon sa que la prochaine partie forum soit prévue en 2019 après Roger n'a pas dis quand, ça peut très bien être en fin d'année 2019...

  26. #4796
    Je me permet de déterrer le topic pour te demander Roger : A quand la prochaine partie si tu compte en relancer une ?

  27. #4797
    Hello.

    Oui, j'aimerais bien en refaire une bientôt. Je m'avancerai pas sur une date, par contre. Je voudrais être mieux préparé et organisé différemment aussi et là mon emploi du temps ne me le permet pas du tout.

    Comme d'hab', je ferais une annonce en avance quand le moment sera venu.

  28. #4798
    ONE MOMENT LATER...




    Bon, bizarrement, il se trouve que j'ai du temps devant moi, là...
    Y'a des gens qui sont chauds pour une nouvelle partie ?

    On va dire 5 max pour le nombre de joueur. Premiers arrivés, premiers servis.
    J'ai pas encore réfléchi à la config du plateau mais osef, les cylons vont gagner de toute façon.

  29. #4799

  30. #4800
    Je jouerais bien Cylon alors

Page 160 sur 318 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170210260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •