Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 318 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9526
  1. #181
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Je n'ai jamais trop compris pourquoi vous doutiez de moi, je suis un saint...
    Parce-que tu as passé un temps de fou à accuser tout le monde.

    Dès qu'on disait ou faisait un truc qui n'allait pas dans ton sens on devenait suspicieux.

    Sérieusement j'ai plusieurs fois pensé que c'était une tactique de jeu Cylon ^^

    Bon après il faut être honnête, c'était putain de bien joué par les Cylons et surtout les 3 derniers tours.

    Ils ont pas laissé passé leur chance.

  2. #182
    Moi au début je penchais pour Hoshi mais au fur et à mesure j'ai penché pour Adama.

    Je décide plus tard mes cartes. J'ai encore trop de taf là. A dans pas longtemps.

  3. #183
    Citation Envoyé par Chiff Voir le message
    Moi au début je penchais pour Hoshi mais au fur et à mesure j'ai penché pour Adama.

    Je décide plus tard mes cartes. J'ai encore trop de taf là. A dans pas longtemps.
    Le mec il se la joue business man!

    Non mais Allo quoi! T'es un Cylon et tu peux pas jouer tes cartes ET bosser en même temps? Allo!

  4. #184

  5. #185
    Fonctionnaire et trop de taf ? Vient dans le privé !

  6. #186
    J'attends de voir ce que joue Chiff pour décider ce que je lui met.

  7. #187
    Citation Envoyé par stragen Voir le message
    Fonctionnaire et trop de taf ? Vient dans le privé !
    J'ai essayé. J'ai pas aimé

    Je joue 3 cartes

  8. #188
    je joue deux carte dont un éclaireur à 1.

  9. #189
    +2 Destinée.

    Dépouillement :

    +Influence Populaire (4)
    +Présence d'Esprit (0 ¤) - Test de compétence : Le joueur actif peut choisir 1 carte avec une valeur de 3 ou moins (autre que Présence d’Esprit) et la retirer de ce test pour la mettre dans sa main.
    +Présence d'Esprit (0 ¤)
    +Lancement d'un Eclaireur (1)
    +Plan Peu Orthodoxe (3)

    -Déclarer l'Etat d'Urgence (5)
    -Réparer (1)
    -Réparer (1)

    -Appât (0 ¤) – Test de Compétence : Placez un vaisseau civil derrière le Galactica. Lorsqu'un joueur humain choisit de défausser cette carte, il pioche 1 Mutinerie.
    -Appât (0 ¤)


    Simon, veux-tu reprendre une carte de ce test en main (valeur 3 ou moins) ?

  10. #190
    Je vais récupérer une des cartes de réparation stp.

  11. #191
    C'est envoyé.

    Résultat du test : 2. Echec. Pas d'effet.

    Un nouveau vaisseau civil est placé en zone D.

    Tirage de la crise :


    "Sauver les Survivants de Caprica"
    Evènement

    Le Président doit choisir entre :

    • -1 Carburant, -1 Ration, +1 Population.

      OU

    • -1 Moral.


    Activation cylon : Raider
    Préparation au saut : Oui

  12. #192
    Les 2 sont intéressants soit on joue full moral soit on prend la 1ère en disant qu'on plombe ration et carburant avec.

    Le choix 1 nous éloigne d'une victoire a la pop par contre sauf s'il perde entièrement le contrôle et qu'on détruit tout les civils.

  13. #193
    Ouaip. Je pense que je vais prendre le moral. Vue la pléthore de vaisseaux civils dehors la baisse subite de population est envisageable.

    Donc Je choisis l'option 2

  14. #194
    Activation Cylon : 2 raiders sont lancés depuis le basestar en Zone A.

    La Préparation au Saut avance d'une case.

    Fin du tour.


    - - - Mise à jour - - -

    Tour 18 - Doc

    Doc reçoit 1 Politique, 2 Tactique et 2 Ingénierie.

    Mise à jour du plateau :



    Fin auto du tour : 26/05 à 19h15.


    Avant que les humains n'avalent toute une boîte de Lexomil™, je rappelle que la prison ne bloque que vos mouvements. Vous pouvez toujours jouer des actions des cartes de vos mains, activer des effets de cartes, activer vos capacités de personnages, etc. Vous ne tirez pas de crise pendant votre tour. Par défaut, vous pouvez activer la Cellule pour tenter de sortir.
    Dernière modification par RogerLeBanni ; 25/05/2016 à 19h26. Motif: rectif' Simon

  15. #195
    Ouais le pb c'est qu'il faut sortir des gars de taule...

    Pas simple...

  16. #196
    Bon les humains vous êtes présent la??

    On va devoir se bouger le cul! Autant pas trainer!!! Soit on retourne la situation et on sera des héros, soit on achève l'histoire de l'homme et autant que ça traîne pas trop longtemps l'agonie...

  17. #197
    Tu penses pouvoir sortir de taule ou as-tu une carte mieux à jouer ?

  18. #198
    Franchement Sortir de taule c'est chaud pour moi. Par contre je peux bosser sur la pioche ou vider ma mutinerie... J'ai des options secondaires mais qui peuvent assister quoi...

    - - - Mise à jour - - -

    question règle: Quand on dit qu'on ne peut jouer qu'une seule carte par test de compétence ça veut dire que si on joue une carte qui se joue avant que d'autres cartes soient jouées elle compte comme notre carte du test?

  19. #199
    C'est clair que la mutinerie est à virer, car si tu sors de prison, tu risques d'y retourner très vite. Après, il faut voir si elle est très handicapante ou non.

  20. #200
    Handicap 0 mec :/ Enfin... Presque :/

  21. #201
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    question règle: Quand on dit qu'on ne peut jouer qu'une seule carte par test de compétence ça veut dire que si on joue une carte qui se joue avant que d'autres cartes soient jouées elle compte comme notre carte du test?
    Non, elle ne compte pas dans la limite. On ne tient compte que de la carte AJOUTEE au test.

  22. #202
    Ok les gars on a moyen de faire un truc alors

    Mais ca serait mieux si Simon était d'accord pour nous faire sortir de Taule!

    HEIN SIMON???

  23. #203
    Ah, ça y est, dès qu'il y a un peu de challenge, y'a pu personne. Ah !

  24. #204

  25. #205
    Ecoutez je suis la, j'aurais aimé que Helo passe voir histoire qu'on tente un truc ensemble.

    J'ai 2 options de jeu en tête. Une simple qui ouvre sur rien mais me stabilise: Je joue ma mutinerie.
    Une autre qui consiste d'une manière ou d'une autre a booster le card count d'un des humains...
    Sachant que je pense qu'on peux sortir de taule si 1/ Simon nous aide et 2/ on enchaine les tentatives.

  26. #206
    Perso je peux sortir de taule, j'ai trouvé un complice.

  27. #207
    T'es sur de ton coup?

    Si c'est le cas faut que l'on mise sur toi pour nous enchaîner derrière... Le pb étant que tu es dernier humain avant les 2 Cylons et le Leader Cylon.

  28. #208
    Bon je vais me coucher.

    J'espère que tout le monde sera un peu reboosté pour demain! On a pas encore perdu (même si ça pue du cul).

  29. #209
    Simon il veut bien, mais il peut point...

  30. #210
    Sinon Doc, tu peux jouer ta mutinerie, et à mon tour je te fais sortir grâce à mon complice Roger. Je ferais d'autre chose en prison ou sortirais au tour d'après avec ton aide.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •