Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 318 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 9526
  1. #4531

  2. #4532
    J'en aurais voulu une meilleure par contre

  3. #4533

  4. #4534
    Du coup on fait comment ? Starbuck tu t'envoles et Saul prends le saut si c'est encore bon ? Ou on meurt tous avant ?

  5. #4535
    Je me déplace sur le pont et active le lieu pour sortir en raptor d'assaut.

    Ensuite des avis ?

  6. #4536
    A mon avis il faut tenter le tout pour le tout, c'est à dire attaquer les basetars avec le viper + starbuck. A ce stade, on se fout un peu des civils.

  7. #4537
    Bah non il faut latter les raiders sinon les cylons peuvent faire des dégâts automatiquement.

  8. #4538
    Ou sinon rentre un civil on ne sait jamais. De toute façon on est mal dans tous les cas. Mais je préfère que Hoshi le dise lui-même, la situation pourrait se retourner.

  9. #4539
    Vous êtes mal, mais a votre place, je latterai du raider sinon les dégâts automatique vous tuerons à long terme.
    Les 2 basestars, je prendrais la paris qu'elle ne tire pas. (je pense sincèrement que détruire une basestar est une perte de temps dans 90% des cas)
    Les lourd, je laisserai entrer en espérant une crise qui les détruits.

    Le plan fourni est parfaitement honnête de ma part, bien que désespéré.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  10. #4540
    Avec un peu de bol, les cylons vous prendront en pitié.

    - - - Mise à jour - - -

    Tu sors en quelle zone Starbuck ?

  11. #4541
    E pardon

    - - - Mise à jour - - -

    Je fais tirer une viper en D avec mon titre CAG et on voit après.

  12. #4542
    Jean-Jacques se sort les doigts, vise un raider et tire : 3. Touché ! Le raider est détruit.

  13. #4543
    J'ai pas d'idee alors je me déplace en D.

  14. #4544
    Et c'est la crise !

    "Pénurie de Nourriture"
    Evènement

    La Présidente doit choisir entre :

    • -2 Rations.

      OU

    • -1 Ration, la Présidente défausse 2 cartes Compétence et Starbuck défausse 3 cartes Compétence.


    Activation cylon : Raider
    Préparation au saut : Oui

  15. #4545

  16. #4546
    Et bordel les raiders...

  17. #4547
    Activation des raiders (attention chérie, ça va piquer) :

    Zone D, les raiders visent les Jean-Jacques dans leur viper.

    Raider 1 tire : 5. Touché ! Le viper est endommagé.
    Raider 2 tire : 1. Raté !
    Raider 3 tire : 7. Touché ! Le viper est endommagé.

    Tous les Jean-Jacques de la zone D sont out. Les raiders visent maintenant Starbuck.

    Raider 4 tire : 6. Raté !
    Raider 5 tire : 6. Raté !
    Raider 6 tire : 7. Touché ! Le raptor d'assaut est détruit. Starbuck est envoyée à l'infirmerie.

    Les raiders de la zone C se déplacent en D.

  18. #4548
    T'as pas de cartes pour les éviter Starbuck ?

  19. #4549
    J'ai tout joué pour la crise d'avant

  20. #4550
    La Préparation au Saut avance de 1.

    Fin du tour.

  21. #4551
    C'était un risque statistique de me positionner ainsi. Il a pas payé (du tout).

  22. #4552
    Au tour prochain, il n'y a pas le choix, il faut sauter je pense.

  23. #4553
    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    C'était un risque statistique de me positionner ainsi. Il a pas payé (du tout).
    Et une erreur je pense. Au pire vous perdiez un vaisseau civil, mais tous les autres se déplaçaient et il te restait plus qu'à les finir plus tard.

  24. #4554
    Si il a du carburant le dit vaisseau. On a perdu. Alors je sais plus trop quoi penser en terme de prise de risque.

  25. #4555
    Résumé du tour 29

    La bave aux lèvres, Starbuck se traîne de son lit d'hôpital et rampe jusqu'au cockpit de son raptor d'assaut. Dans l'espace, les vipers anonymes canardent les raiders alors que Starbuck s'approche de la zone du conflit. Pendant ce temps, la populace grogne qu'elle a faim et qu'elle en a marre d'être rationnée. La présidente, consciente de la Pénurie de Nourriture lâche du lest pour nourrir la foule en colère. Dehors, c'est une véritable boucherie. Les raiders font péter les vipers les uns après les autres et c'est finalement Starbuck qui se retrouve face à 3 raiders qui lui mettent la misère. Le raptor est détruit et Starbuck retourne à l'Infirmerie.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Schtormy Voir le message
    Si il a du carburant le dit vaisseau. On a perdu. Alors je sais plus trop quoi penser en terme de prise de risque.
    1 chance sur 12. Mais le risque existe en effet. D'un autre côté l'activation des raiders c'est 40% des cartes crises, voir plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais poursuivons.

    Tour 30 - Saul Tigh



    Qu'est-ce qu'il pioche le vieux ?

  26. #4556
    Oui mais 40% des cartes crises x la chance de faire 3 touchés sur 7 tirs à 25%.

    J'ai plus la formule en tête mais on doit arriver à du 1/12 au feeling.

    Après objectivement j'avais proposé de réparer le Pegasus pour plutôt tirer avec les batteries du dit Pegasus mais c'était plus long à mettre en place j'imagine.

  27. #4557
    Si les basestar tiraient/lâcher des raiders ou les raiders lourds qui infiltrent sa aurait poser d'autre problème.

  28. #4558
    Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de vous mettre les MKVII à réparer. Vous n'auriez pas pu vous en servir de toute façon. Mais je vous les mets quand même.

  29. #4559
    Citation Envoyé par RogerLeBanni Voir le message
    Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de vous mettre les MKVII à réparer. Vous n'auriez pas pu vous en servir de toute façon. Mais je vous les mets quand même.
    Tout est de ta faute Roger. On le sait que tu es un cylon !

  30. #4560
    Allez, pour la peine je vous laisse les 2 MKIII que vous aviez en trop en réserve.

Page 152 sur 318 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155156157158159160162202252 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •