Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 22 PremièrePremière ... 1113141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 638
  1. #601
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    Ca a valide ton or ou pas moi ca ne veut pas je reste en argent. Ca m enerve.alors que j ai pulvérisé le temps pour l'or de 3 secondes.
    Oui je te confirme que c'est bien passé en or pour ces 2 épreuves.


  2. #602
    La mission qui bug c'est celle de niveau 7 mission 3, ca marque or mais elle donne les points de l'argent et temps n'est pas comptabilisé dans les meilleur temps.

  3. #603
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    La mission qui bug c'est celle de niveau 7 mission 3, ca marque or mais elle donne les points de l'argent et temps n'est pas comptabilisé dans les meilleur temps.
    En fait je parlais des permis.
    Concernant les missions je ne suis pas encore au niveau 7. Mais je te dirai (si j'y pense encore à ce moment-là).


  4. #604
    Le Rally m'a fait ragequit le jeu y'a 2 jours, sur une mission justement...
    Je supporte pas du tout ce mode de conduite

  5. #605
    Le rally a toujours etait pourrie meme si j ai les epreuves en or, c'est des savonnette les bagnolles. Je pige pas leur concept simu la

  6. #606
    Citation Envoyé par Balder Voir le message
    La mission qui bug c'est celle de niveau 7 mission 3, ca marque or mais elle donne les points de l'argent et temps n'est pas comptabilisé dans les meilleur temps.
    La même ici.

  7. #607
    Y à une date pour la sortir avec le vrai solo ?
    Dernière modification par acurante ; 06/12/2017 à 19h09.

  8. #608
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    Y à une date pour la sortir avec du vrai offline ?
    Definition de "vrai offline" ?

  9. #609
    Il y'a eu le patch 1.07 sorti aujourd'hui qui corrige des bugs. Quand au "vrai offline", celui qui va rajouter la GT league, pas de date mis à part courant Décembre.
    J'aurais une question pour ceux qui auraient effectué la mission 8 du niveau 6 en or : je viens de terminer 6ème mais je reconnais avoir plus joué la puissance (résultat je suis allé aux stands assez souvent faire le plein) que l'économie via la carte du carburant.
    Vous l'avez joué comment? Temporisé entre les deux? Full Eco avec un peu de puissance sur certains passages? Quelle type de pneu préconisez-vous?
    Merci d'avance

  10. #610
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Il y'a eu le patch 1.07 sorti aujourd'hui qui corrige des bugs. Quand au "vrai offline", celui qui va rajouter la GT league, pas de date mis à part courant Décembre.
    J'aurais une question pour ceux qui auraient effectué la mission 8 du niveau 6 en or : je viens de terminer 6ème mais je reconnais avoir plus joué la puissance (résultat je suis allé aux stands assez souvent faire le plein) que l'économie via la carte du carburant.
    Vous l'avez joué comment? Temporisé entre les deux? Full Eco avec un peu de puissance sur certains passages? Quelle type de pneu préconisez-vous?
    Merci d'avance
    C'est un mode solo, oui.
    Par contre, toujours besoin d'être connecté "En ligne" pour sauvegarder sa progression, donc le terme "vrai offline" c'est pas vraiment le bon.

  11. #611
    Pourvla mission 8 -6 j ai eu l'or en la jouant puissance max, t'as prix quoi comme bagnole?
    J'ai fais en 15:00:108 avec une toyota Ft-1vgt

  12. #612
    Le mode carrière est dispo : https://www.gamekult.com/actualite/l...050801033.html.
    Un peu moins de 3go.

    - - - Mise à jour - - -



    Super musique.





  13. #613
    3Go, mais il en faut 250 de libre ou pas ?
    Non, parce que l'autre fois pour 6Go, mes 50Go restant suffisaient pas.


  14. #614
    Ca ressemble a qqchose leur solo ou c'est du superficiel ?

  15. #615
    Je trouve ça sympa personnellement. T'as 4 Leagues : Débutant / Amateur / Pro et Endurance (cette dernière est à débloquer) et dans chaque league tu as 4/5 coupes, chaque coupe ayant 2 à 5 circuits environ. Par exemple dans la league débutant tu as la Clio Cup avec 3 circuits mais aussi la Sunday Cup avec 5 circuits à faire etc. J'ai déjà plié la league débutant, je ne me suis pas ennuyé.

    @Balder, tu dois confondre, je suis à la mission 8 du niveau 6 et je n'ai pas le choix niveau voiture, elle m'est imposée. C'est à partir du niveau 7 que tu choisis une voiture de ton garage. Je crois qu'IGN a fait un walktrough pour cette mission mais si un canard a une astuce, je suis preneur. Cette mission est déjà longue, j'ai pas envie de la refaire pour ne pas finir premier.

  16. #616
    Sachant que j'ai pas trop avancé sur Forza 7, je me demande si il serait raisonnable de craquer pour ce GT... (sachant qu'en ligne je suis un piètre pilote)

  17. #617

  18. #618
    Bon, je vais profiter de quelques heures avant la fête de Noël pour jouer et ...

    https://www.gran-turismo.com/fr/gtsp...0_8879049.html

    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  19. #619
    Foutue sauvegarde en ligne. Je vois que la campagne est dispo donc je pars faire le premier circuit de Clubman Cup qui m'a bien pris 12 minutes. Je finis 1er, je quitte le jeu, je relance, évidemment ça n'a pas été pris en compte. Ils devraient désactiver le mode campagne quand les serveurs sautent.

  20. #620
    Et c'est toujours planté

  21. #621
    Quoi, encore ? Ils ont abusé de la buche et du foie gras ou quoi ?
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  22. #622
    C'est un complot : ce week-end serveurs GT plantés vendredi puis PSN planté dimanche

  23. #623
    Tentative de réactivation du topic
    Vous avez vu la mise à jour d'hier ? Plutôt sympa, non ?

  24. #624
    Oui y'a de bonnes MAJ.
    Ma seule déception c'est qu'il n'y a aucune nouvelle voiture en GR3 et 4 c'est un peu dommage.

  25. #625
    Nouveau patch, avec encore plein de voitures, tu vas peut-être trouver ton bonheur ?

  26. #626
    Faut que je passe faire un tour oui ça fait un petit moment que j'ai pas lancé.
    J'essaye de finir mon backlog.

  27. #627
    J'ai fait mon faible, j'ai pris le PSVR et j'y joue avec une PS4 non Pro et je suis impressionné. Alors, certe, on est limité au mode Duel et Time Trial, et c'est flou mais pas aliasé (voir très peu) et c'est surtout très fluide.
    Du coup, je redécouvre le jeu en plus de réussir les trajets que j'arrivais pas avant. Maintenant j'ai une meilleure appréciation des distances.

  28. #628
    Vous connaissez un endroit sur Paris où il serait possible d'essayer le VR ?
    Je ferais bien l'investissement mais je voudrais vérifier que ça me rende pas malade au 2 eme virage...

  29. #629
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Vous connaissez un endroit sur Paris où il serait possible d'essayer le VR ?
    Je ferais bien l'investissement mais je voudrais vérifier que ça me rende pas malade au 2 eme virage...
    Où ça dans Paris ?

  30. #630
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Où ça dans Paris ?
    Je suis dans le 20ème, du coup vers République ce serait l'idéal, mais peut-être que les fnac proposent parfois des essais sinon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •