Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 22 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 638
  1. #121
    Citation Envoyé par Arckalypse Voir le message
    Il n'empêche que GT 6, pour un GT numéroté, s'est quand même moitié moins bien vendu que les derniers vrais opus (je compte pas les amuse gueules type prologue, prélude, préliminaires etc...).

    Alors je ne sais pas si c'est lié au jeu en lui même, ou au fait qu'une partie du public visé achète qu'un jeu de caisse type GT par console, voir peut être que le calendrier n'était pas propice a un créer l'engouement, mais clairement en se basant sur les standards de vente de la licence, ce GT6 a beaucoup moins bien marché en terme de ventes.

    Après de savoir si un échec GT c'est deux ou trois fois les ventes d'un succès Forza, on s'en fout un peu, c'est pas comme si les possesseurs de Xbox ou ceux de PS4 avaient le choix entre les deux jeux.
    Il me semble que GT6 est sorti alors que la PS4 était déjà sortie.
    Ca peut expliquer.

  2. #122
    Oui GT6 est sorti à peu près en même temps que la ps4.
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Sinon il existe la xbox 1 et y a même 4 forza dessus, tu sais...
    Cool, acheter une console et des jeux pour me dire "mouai, en fait je préfère jouer à assetto corsa". J'y penserai, ou pas.
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Project Cars est en plus un sacré succès.
    Les mecs qui ont mis de l'argent dans le projet à l'origine (via l'équivalent Kickstarter du jeu) ont largement remboursé leur mise. Je crois qu'ils ont récupéré 2 ou 3 fois leur mise déjà (mais sans certitude, j'ai plus du tout les chiffres en tête).
    Bon après l'équipe était de taille limitée, et les ambitions certainement toutes autres de celles d'un GT.
    On a du toucher le double je crois, faudrait que je revérifie tout. C'est au final tout ce que j'ai apprécié dans project cars, parce que moi personnellement j'ai été déçu par le développement du jeu et la direction qu'il a pris au fur et à mesure de son développement. Je ne contribuerai/n'achèterai pas la suite ni les DLC (quoique dans un moment de faiblesse, 3€ pour tester des bagnoles ou circuit).

  3. #123


    The new standard in racing.

    The new standard in racing.

    The new standard in racing.

    The new standard in racing.

    Tranquille.

  4. #124
    Mouais, je vois pas ce qui me ferait passer de DriveClub à GT
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  5. #125
    Même pas un mot de GT Sport pendant la conf de Sony à l'E3.

  6. #126
    Ben ils l'ont déjà présenté, si ils ont pas l'intention de faire tester le jeu dans son état actuel, c'est pas très étonnant.
    En plus il n'y a qu'à voir tout les messages des haters (ou de ceux qui se disent déçus) pour voir que la plupart des amateurs du genre sont au courant...
    J'espère surtout qu'il sortira en 2016, mais bon on commence à les connaître chez polyphony digital

  7. #127
    Gran Turismo ça ne sera finalement pas pour cette année. Comme c'est étonnant.
    Mé lol.

    http://blog.us.playstation.com/2016/...-sport-update/

  8. #128


    Début
    C'est bien, ils auront du temps supplémentaire pour se rendre compte qu'ils ne pourront pas implémenter tout ce qui a été promis.
    Ils feront donc un GT Sport Prologue amputé en promettant monts et merveilles pour la version complète.
    Version qui sera encore reportée car ils se rendront compte que ces monts et merveilles ne sont pas intégrables dans cette version, mais que promis ce sera pour l'épisode suivant.
    Revenir au début.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #129
    Et à la fin, ça fera des millions de ventes quand même.
    Monde de merde
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  10. #130
    Je voulais répondre avec un joli paragraphe argumenté mais en fait : suffira.

  11. #131
    Va falloir trouver un remplaçant maintenant.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #132
    L'avantage c'est qu'on a quelques concurrents sur PS4 maintenant, Assetto Corsa en tête. (mais vous y jouez déjà sur PC je suppose ?)
    Dernière modification par Pierronamix ; 30/08/2016 à 15h27.

  13. #133
    J'ai pas de PS4 et GT aurait été une raison d'en acheter une. Je vais regardé sur PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  14. #134
    Au pire sur PC maintenant que t'as aussi Forza, t'as à la fois de la simu sérieuse et du simu/arcade à garage gigantesque.

  15. #135
    Putain, c'est même plus drôle depuis gt3 ils ont jamais réussi à sortir un jeu qui a pas pris au moins un an de retard
    À ce niveau, il pourraient faire un effort et sortir les 50% de contenu et rajouter le reste par la suite ; mais non ils s'en foutent ils sont pas à 2 ou 3 ans près...
    Et quand on voit ce blaireau de yamauchi qui nous racontait qu'il allait pas faire comme gt5 que ce coup ci le jeu sortirait dans les 1ères années de la console et au final il va encore sortir son jeu en 4eme année (une version light de Gt en plus) et dans le même temps Microsoft aura sorti 3 forza et 2 forza horizon...

  16. #136
    Curieux de voir les ventes de ce prochain opus, j'ai bien peur que GT5 puis GT6 n'aient mis un coup au "prestige" de la licence.

  17. #137
    GT6 a achevé la série.
    Mais l'effet un "GT sur PS4" risque de faire de bonnes ventes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  18. #138
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    J'attends de voir une fois que le jeu sera sorti.
    C'est le seul jeu qui pourrait me pousser à acheter une PS4. Mais s'il faut toujours avoir un abonnement PSN pour accéder à la partie en ligne, ça restera chez le marchand.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  19. #139
    Citation Envoyé par Tintin Voir le message
    Mais s'il faut toujours avoir un abonnement PSN pour accéder à la partie en ligne, ça restera chez le marchand.
    Ah bah y a pas de raison que ça change.

  20. #140
    C'est un topic nécrologique d'hommage aux vieux gran turismo en fait?

  21. #141
    Je suis pris pour la beta qui commence samedi.
    Dernière modification par cooly08 ; 12/04/2017 à 22h49.

  22. #142
    Joli Revival Cooly.

    Le simulateur de voitures blindées est de retour ?

  23. #143
    Han, j'avais oublié l'existence de ce topic.

  24. #144
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je suis pris pour la beta qui commence samedi.
    La classe !
    Moi j'ai pas reçu de mail... et puis vu les horaires proposés j'aurais pas pu.
    C'est complètement débile de fixer des horaires pour jouer à la beta.


  25. #145
    Je me suis inscris, on va voir si j'ai l'accès.

  26. #146
    Pareil, j'aimerais bien tester ça !

  27. #147
    J'espère que faut pas un abonnement online.

    Sinon y en a pour 17go de téléchargement.

  28. #148
    J'ai relancé le 6 pour voir, je suis toujours pas fan de leur gestion de la perte d'adhérence, c'est beaucoup trop brutal pour moi, y a pas ce côté progressif qu'on retrouve par exemple dans Forza, c'est pas très agréable. Et puis toujours ces sons de chiasse.

    Par contre cette carlist. Si on pouvait l'avoir en beau et pas avec les modèles PS2 putain.

  29. #149
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'espère que faut pas un abonnement online.

    Sinon y en a pour 17go de téléchargement.
    Alors là c'est une bonne question.

    Moi je sens bien un seul mode dispo... online.
    C'est pour ça qu'ils fixent des heures. Comme ça t'es sûr d'avoir du monde en face, et tester la stabilité des serveurs.

    Mais j'ai pas vu de précision dans l'inscription... enfin en même temps pour ce que je l'ai lu


  30. #150
    Faudrait regarder ce qu'il y avait dans la beta US.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •