Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 22 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 638
  1. #181
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    ( c'est sur je me casse la rétine mais c'est pas pareil, la communauté console me manque.)
    Les Kévin-kikoo-lol te manquent ?
    Joue avec des canards sur PC, tu verras que c'est très bien.

    Pour les sons, j'ai un doute que ça s'améliore. Kaz nous l'avait promis pour GT6 puis il s'est rendu compte que ce n'était pas possible techniquement (va savoir pourquoi...).
    Il l'a promis sur la version PS4. Les retours indiquent que c'est toujours sponsorisé par Dyson.
    Je sens que je ne ferais pas l'erreur de GT5 qui m'avait fait acheter une PS3.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #182
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Je te rejoins à 100% sur le bruit des bagnoles.... wtf?
    Quand tu viens de forza ça choque un brin!
    J'espère qu'entre la bêta et la sortie il y aura de grandes amélioration.
    La gestion de la météo est un peu naze aussi, pas beaucoup de nuage, reflet de soleil et autres....
    Depuis que j'ai vendu ma one je suis un peu sur les cros et j'attends beaucoup de gt...
    @pierronamix
    Tu a les 2 consoles?
    je suis passer sur pc il y a 6mois mais je ne m'y fait pas...( c'est sur je me casse la rétine mais c'est pas pareil, la communauté console me manque.)
    J'hésite à le revendre et à me prendre une ps4.
    J'ai les deux consoles ouais.

  3. #183
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Les Kévin-kikoo-lol te manquent ?
    Joue avec des canards sur PC, tu verras que c'est très bien.

    Pour les sons, j'ai un doute que ça s'améliore. Kaz nous l'avait promis pour GT6 puis il s'est rendu compte que ce n'était pas possible techniquement (va savoir pourquoi...).
    Il l'a promis sur la version PS4. Les retours indiquent que c'est toujours sponsorisé par Dyson.
    Je sens que je ne ferais pas l'erreur de GT5 qui m'avait fait acheter une PS3.
    les jean Kevin pgm atomique XxxX ne me manquent pas lol!
    Juste que sur la communauté console tu trouve du monde à n'importe quelle heure pour du multi alors que sur pc c'est des pics d'activité à des heures précise (je bosse avec des horaires à la cons et quand je joue il n'y a pas foule.)
    @pierronamix
    Tu a une préférence entre les 2?
    Avec l'annonce de la scorpio j'ai pas trop envi de reprendre une one s maintenant mais du coup si gt final ressemble au vidéos du net je vais regretté mon forza 6 et le prochain... (fh3 bien qu'il soit terrible ne me correspond pas!).
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  4. #184
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    les jean Kevin pgm atomique XxxX ne me manquent pas lol!
    Juste que sur la communauté console tu trouve du monde à n'importe quelle heure pour du multi alors que sur pc c'est des pics d'activité à des heures précise (je bosse avec des horaires à la cons et quand je joue il n'y a pas foule.)
    @pierronamix
    Tu a une préférence entre les 2?
    Avec l'annonce de la scorpio j'ai pas trop envi de reprendre une one s maintenant mais du coup si gt final ressemble au vidéos du net je vais regretté mon forza 6 et le prochain... (fh3 bien qu'il soit terrible ne me correspond pas!).
    Pour info, Forza Horizon 3 est cross plateforme. Les joueurs PC peuvent jouer avec leurs amis qui sont sur Xbox One. Par contre, si c'est pour jouer à Forza 6, là, pas le choix, c'est sur console. Sur PC, on a une version bridée de Forza 6.

  5. #185
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    les jean Kevin pgm atomique XxxX ne me manquent pas lol!
    Juste que sur la communauté console tu trouve du monde à n'importe quelle heure pour du multi alors que sur pc c'est des pics d'activité à des heures précise (je bosse avec des horaires à la cons et quand je joue il n'y a pas foule.)
    @pierronamix
    Tu a une préférence entre les 2?
    Avec l'annonce de la scorpio j'ai pas trop envi de reprendre une one s maintenant mais du coup si gt final ressemble au vidéos du net je vais regretté mon forza 6 et le prochain... (fh3 bien qu'il soit terrible ne me correspond pas!).
    La One est mieux en lecture de divx/contenu multi (elle lit les CD même), la vitesse de téléchargement est OUF, elle a la meilleure manette et Forza.

    Par contre la PS4 a pour moi de meilleures exclues, en plus grand nombre, et une meilleure interface.

    Si c'est juste pour le vroum, attends déjà de voir les nouveautés de FM7. Perso si ça rajoute les circuits jap/les anciens circuits de FM4, je serais day one dessus.

  6. #186
    FM7 n'est pas prévu sur PC aussi ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  7. #187
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    FM7 n'est pas prévu sur PC aussi ?
    Il me semble. On verra bien à l'E3.

  8. #188
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    FM7 n'est pas prévu sur PC aussi ?
    Ah si si complètement. Mais je préfère y jouer sur console, plus pratique chez moi.

  9. #189
    Vu que ma console (PS3) est branchée sur mon moniteur PC, ça ne change pas grand chose pour ma part.

    Sinon, Il doit quoi notre ami Kazounet sur les retours de la beta ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #190
    Je sais que fh3 est cross, je l'ai acheter en dématérialisation avant de vendre ma one pour le passage pc mais même avec mes amis (sur one) je n'adhère pas au jeux.
    Le forza 6 apex est bien mais voilà, pas de partage console et je pense que fm7 fera pareil avec une version pc uniquement car si il passe cross, la scorpio sera la dernière console de crosoft de part l'écart de prix entre scorpio et pc ce qui fera passer le joueur au pc.

    Je pense me diriger vers la ps4 car c'est celle que je n'ai pas encore eu.
    Pour le multimédia je passerais par Plex (j'ai un serveur pour ça) et après ce ne sera que game only.
    Mes jeux sont:
    Bf4 (multi a fond), le bf1 claque visuellement mais le gameplay est naze.
    Ghost recon wildlands
    Le prochain "dirt"
    Un bon jeu de caisse (je vais tenté gt sport).
    Uncharted et god of war.

    Le pc est très bien et je ne dénigre pas mais je ne m'y fait pas, j'y suis passer trop tard peut-être.
    J'ai beau avoir une belle config, tout les jeux sont super beau et fluide (ça choque venant de la one quand même) jouer sur ma tv avec manette de one et un combo c/s sans fil mais voilà...

    @pierronamix
    Je te fait chier mais comme tu à la one et que tu participe au 2 forums tu doit être objectif.
    Trouve tu la ps4 un poil mieux opti graphiquement? J'avoue avoir jouer sur ps4 à ghost et même si on est pas sur de l'ultra cela reste très agréable à jouer.
    Dernière modification par Lagule ; 20/04/2017 à 16h55.
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  11. #191
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Je te rejoins à 100% sur le bruit des bagnoles.... wtf?
    Quand tu viens de forza ça choque un brin!
    J'espère qu'entre la bêta et la sortie il y aura de grandes amélioration.
    La gestion de la météo est un peu naze aussi, pas beaucoup de nuage, reflet de soleil et autres....
    Depuis que j'ai vendu ma one je suis un peu sur les cros et j'attends beaucoup de gt...
    .
    Y'aura pas d'amélioration sur les sons.
    Ils en parlent depuis GT5. Ca va faire 10 Ans. On a rien vu d'améliorer.
    La météo, t'en aura un peu, c'est tout. Néanmoins je considère que la meteo de GT6 étaient quand même mieux que celle de FM6, dans le sens ou elle est dynamique, et pas binaire (Active ou non au début de course) néanmoins FM6 simule mieux le decrochage dans une flaque d'eau.

    N'attends pas beaucoup de ce GT. C'est un GT. Si t'aime pas la beta y'a peu de chance que tu aimes le jeu complet.

  12. #192
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Je te fait chier mais comme tu à la one et que tu participe au 2 forums tu doit être objectif.
    Trouve tu la ps4 un poil mieux opti graphiquement? J'avoue avoir jouer sur ps4 à ghost et même si on est pas sur de l'ultra cela reste très agréable à jouer.
    Y a pas de souci.

    Je pourrais pas trop te dire, j'ai testé qu'un jeu sur les deux consoles (EA UFC 2) et c'est pareil. Après je suppose que sur PS4 Pro, c'est mieux bien entendu, mais ça nous fera pas taquiner le PC quoiqu'il arrive. Après je suis pas au taquet sur la réso/le framerate, je joue toujours en 1680*1050 sur PC, et mes GOTY pour l'instant sont des portages PS3.

    (Surtout que je parie sur une PS4 Pro 2 annoncée à l'E3/Gamescom)

  13. #193
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message

    Le pc est très bien et je ne dénigre pas mais je ne m'y fait pas, j'y suis passer trop tard peut-être.
    J'ai beau avoir une belle config, tout les jeux sont super beau et fluide (ça choque venant de la one quand même) jouer sur ma tv avec manette de one et un combo c/s sans fil mais voilà...

    @pierronamix
    Je te fait chier mais comme tu à la one et que tu participe au 2 forums tu doit être objectif.
    Trouve tu la ps4 un poil mieux opti graphiquement? J'avoue avoir jouer sur ps4 à ghost et même si on est pas sur de l'ultra cela reste très agréable à jouer.
    Bah la PS 4 classique est plus puissante que la Xbox One. Donc, forcément, les jeux ont une meilleure résolution et un meilleur framerate que sur Xbox One. Parce que techniquement, les 2 consoles ont quasi le même hardware mais avec des différences sur les fréquences, et d'autres trucs.
    Et puis les exclus PS4 sont nettement plus intéressante. J'ai la Xbox One à cause de Forza 6 et Halo 5 et c'est tout. Microsoft ne fait rien pour proposer des bons jeux et surtout des exclus. Déjà qu'il a déjà tué 2 exclus (Fable et Scalebound).
    Bref, sur cette gén, la PS4 sort vainqueur en plus tu as le PSVR.

    Bon, après, rien n'empêche Microsoft de changer de politique et de sortir plein d'exclu grâce ou pas à la sortie de la Xbox One Scorpio.

  14. #194
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Un bon jeu de caisse (je vais tenté gt sport).
    A vrai dire, faut savoir ce que tu cherches dans un jeu de caisse.
    Est-ce que tu cherche un des physiques les plus interessante d'une simulation, avec un gameplay aussi agréable au volant et à la manette, en contre-partie tu auras des sons pourrie et aucune gestion des dégats, possiblement un petit parc de voiture ou alors un gros parc de voiture avec 80% de recyclé ? Dans ces cas là, GT est fait pour toi.

    Si tu cherche une simulation agréable avec une physique pas dégueu, un parc de belle bagnole faite pour la console, des son satisfaisant, un contenu multi énorme et un bon suivis du jeu pendant les 12 premiers mois de la sortie, dans ces cas là, c'est du Forza qu'il te faut.

    Après, il reste Project C.A.R.S. 2 en fin d'année.
    Mais comme je te dis, si la beta de GT Sport t'interesse pas, au final, comme on l'a tous dis, c'est rien de plus qu'un Gran Turismo, et y'aura pas de miracle. On a gueuler avec GT5, on nous a dit "ON VOUS A ECOUTER" et on a eu un GT6 plus ou moins équivalent (même si très interessant), on a gueuler, ils ont dit "ok ok on refais pas ça", ils sortent GT Sport, et là on gueule encore, et j'ai des doutes qu'ils écoutent...

    Pour moi, en console, c'est Xbox One pour des jeux de caisses (FM5, FH2, FM6, FH3, FM7 qui arrive là, et sans l'ombre d'un doute FH4 l'année prochaine) qui arrivera sur PC (vu le résultat de FH3, je pense que FM7 arrivera sur PC, la Scorpio n'étant qu'un PC)

    Mais si tu veux une PS4 pour des jeux de bagnoles, tu vas te retrouver avec DriveClub, GT Sport, et c'est tout. T'as bien Assetto Corsa ou pCars, mais bon. On en parle pas.

  15. #195
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    A vrai dire, faut savoir ce que tu cherches dans un jeu de caisse.
    Est-ce que tu cherche un des physiques les plus interessante d'une simulation, avec un gameplay aussi agréable au volant et à la manette, en contre-partie tu auras des sons pourrie et aucune gestion des dégats, possiblement un petit parc de voiture ou alors un gros parc de voiture avec 80% de recyclé ? Dans ces cas là, GT est fait pour toi.

    Si tu cherche une simulation agréable avec une physique pas dégueu, un parc de belle bagnole faite pour la console, des son satisfaisant, un contenu multi énorme et un bon suivis du jeu pendant les 12 premiers mois de la sortie, dans ces cas là, c'est du Forza qu'il te faut.

    Après, il reste Project C.A.R.S. 2 en fin d'année.
    Mais comme je te dis, si la beta de GT Sport t'interesse pas, au final, comme on l'a tous dis, c'est rien de plus qu'un Gran Turismo, et y'aura pas de miracle. On a gueuler avec GT5, on nous a dit "ON VOUS A ECOUTER" et on a eu un GT6 plus ou moins équivalent (même si très interessant), on a gueuler, ils ont dit "ok ok on refais pas ça", ils sortent GT Sport, et là on gueule encore, et j'ai des doutes qu'ils écoutent...

    Pour moi, en console, c'est Xbox One pour des jeux de caisses (FM5, FH2, FM6, FH3, FM7 qui arrive là, et sans l'ombre d'un doute FH4 l'année prochaine) qui arrivera sur PC (vu le résultat de FH3, je pense que FM7 arrivera sur PC, la Scorpio n'étant qu'un PC)

    Mais si tu veux une PS4 pour des jeux de bagnoles, tu vas te retrouver avec DriveClub, GT Sport, et c'est tout. T'as bien Assetto Corsa ou pCars, mais bon. On en parle pas.

    Je pense que gt sport fera l'affaire en attendant mieux,
    La simulation oui et non car je reste manette et non pas volant.
    Mon meilleur souvenir reste gt 2 à l'époque et forza 4.
    Asseto sur console vaut mieux pas en parler et pcars pour l'avoir eu sur one.... un flop total!
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  16. #196
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Je pense que gt sport fera l'affaire en attendant mieux,
    La simulation oui et non car je reste manette et non pas volant.
    Mon meilleur souvenir reste gt 2 à l'époque et forza 4.
    Asseto sur console vaut mieux pas en parler et pcars pour l'avoir eu sur one.... un flop total!
    A la manette je trouve que Forza reste le meilleur, GT au pad c'est pas hyper satisfaisant. (Note que c'est mieux sur PS4, vu qu'on perd les gachettes pourraves de la manette PS3)

    Assetto Corsa c'est bien cool sinon, surement la meilleure simu du moment, mais encore une fois, surtout au volant. (Et puis carlist/tuning ridicule)

  17. #197
    Je l'ai enfin lancé hier soir. En mode qualif (à priori la seule chose accessible à ce moment-là).

    C'est GT5 (j'ai pas fait le 6), en plus haute résolution en fait, non ?

    Bon j'ai trouvé cool quand même de pouvoir régler la répartition des freinage/motricité/etc directement avec les flèches. Je me souviens pas de ça dans le 5.


  18. #198
    Citation Envoyé par Lagule Voir le message
    Je pense que gt sport fera l'affaire en attendant mieux,
    La simulation oui et non car je reste manette et non pas volant.
    Mon meilleur souvenir reste gt 2 à l'époque et forza 4.
    Asseto sur console vaut mieux pas en parler et pcars pour l'avoir eu sur one.... un flop total!
    "En attendant mieux" mais concrêtement t'attends quoi de mieux sur console ?
    Le mieu de la PS4, c'est Gran Turismo.
    Le mieux de la One, c'est Forza.

    Si tu veux mieux, tu pars sur PC, ou se battent Assetto Corsa, iRacing, pCars, rFactor 2, GTR.
    Les versions consoles t'offrirons qu'un pourcentage restreint du contenu de ces derniers (pour AC voir même GTR3)

    Et pCars vs GT on est au dessus sur un GT pour la partie simu mais au dessus pour pCars sur les sons/voitures. Faut savoir ce qu'on veut en fait.

  19. #199
    Y a moins de contenu sur console pour Assetto Corsa ?

  20. #200
    Y a pas les mods !

    Et peut être pas tous les DLC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #201
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Y a pas les mods !

    Et peut être pas tous les DLC.
    Ah ok, bah s'pas grave ça, je pensais qu'il manquait genre des circuits/caisses de base.

  22. #202
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    "En attendant mieux" mais concrêtement t'attends quoi de mieux sur console ?
    Le mieu de la PS4, c'est Gran Turismo.
    Le mieux de la One, c'est Forza.

    Si tu veux mieux, tu pars sur PC, ou se battent Assetto Corsa, iRacing, pCars, rFactor 2, GTR.
    Les versions consoles t'offrirons qu'un pourcentage restreint du contenu de ces derniers (pour AC voir même GTR3)

    Et pCars vs GT on est au dessus sur un GT pour la partie simu mais au dessus pour pCars sur les sons/voitures. Faut savoir ce qu'on veut en fait.
    Sur pc c'est mort vue que je suis pad only.
    Forza j'ai eu sur one, fh3 vous avez compris et forza 6 ne m'a pas marquer... j'ai préféré le 4 (en contenu pas en graphisme bien sur).
    Pour le en "attendant mieux" c'était par rapport au bruit des caisses et après ont verra sur le contenu et dlc.
    Je suis lucide et j'ai fait le tour des jeux de caisse, forza étant quand même une référence j'en attend de même pour gt.
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

  23. #203
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ah ok, bah s'pas grave ça, je pensais qu'il manquait genre des circuits/caisses de base.
    Bah de base y'a pas des masses...
    Tu retires les 34858374 lotus, t'as pas grand choses...
    Assetto Corsa sur console, c'est comme acheter une voiture qui t'emmène qu'à une seule destination, c'est un peu bridé...
    Et j'omet le fait que y'a pas (ou ça a été patcher ?) de possibilité de créer des salons privée pour jouer avec ses potes sur Console...

    Pour Gran Turismo, très sincerement, je doute qu'il y ai une politique de DLC, le but du jeu étant d'être un MMO de bagnole, le iRacing de la simulation console, 75% du jeu est fait pour du online compétitif, si ils mettent des DLC, ça va diviser la communauté et pas être spécialement interessant.
    Mais GT c'est simple, c'est connu, c'est beau, et la physique est loin d'être dégueulasse, son plus gros problème, c'est ses sons.

  24. #204
    Et l'absence de dégâts et la physique des collisions à la ramasse, et l'IA pétée, et les 1000 caisses sur 1200 low-poly, et les promesses non-tenues de PoDi en général...
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  25. #205
    Alors sur PC si on veut toucher une simulation mais au pad, je trouve que Raceroom est le meilleur et de loin, en mode get real (=mode simulation). (Au pad hein ! Au volant c'est top aussi.)
    Et le leaderboard est extrêmement bien fichu. Y a un leaderboard pour chaque configuration.
    Et de plus sous le même format de leaderboard il y a des compétitions officielles qui tournent (et accessible qu'on ait acheté le contenu ou non).
    Les voitures sont très vivantes c'est un gros plaisir que j'ai au pad que j'ai pas trouvé ailleurs. Peut-être Assetto Corsa mais au pad il est difficile de rattraper une erreur alors que sur Raceroom ça reste possible.
    C'est pas le plus beau des simulations mais ça reste très honnête. Et le contenu est large. La version de base est gratos avec du contenu fictif mais comme je l'ai dit on peut s'essayer au contenu officiel via les compétitions.
    Et voir afficher notre place dans le leaderboard à chaque tour c'est très entrainement.
    Concernant l'IA c'est une des meilleures je trouve.

    C'est un jeu qui évolue constamment en plus et dans la bonne direction. Je l'ai lancé récemment pour voir que les temps de chargements ont littéralement fondus, qu'on peut passer d'une compétition/leaderboards à un autre sans sortir de l'actuel, ça switch directement. Du bonheur.

    Voilà c'était une petite parenthèse concernant les messages sur les jeux sur PC.

    Edit : en fait le truc c'est qu'on sent, même au pad, la voiture qui a son cul qui décroche sans pour autant tout de suite être punitif comme dans pas mal de jeux. On peut la laisser aller un peu et s'il faut, faire une correction. Ça rend la conduite très très vivante.

  26. #206
    Citation Envoyé par Ultimex Voir le message
    Et l'absence de dégâts et la physique des collisions à la ramasse, et l'IA pétée, et les 1000 caisses sur 1200 low-poly, et les promesses non-tenues de PoDi en général...
    Sauf que GT Sport et l'IA, c'est pas un jeu fait "pour", c'est comme critiquer les IA de Counter Strike

    +1 pour Cooly, R3E en plus propose un contenu "all package" pour 70€ je crois, avec l'intégralité du contenu du jeu.

  27. #207
    Oui mais pour les autres c'était un défaut récurrent.
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Attends j'ai mieux, on va te kickstarter une bagnole, avec un historique comme ça c'est presque de l'humanitaire, ca va aller vite J'suis sur je peux même déduire le don de mes impôts.

  28. #208
    A gagné quete'chose Avatar de Pifou
    Ville
    Tintin, avant
    J'ai pas trop de problèmes avec le pad avec Assetto Corsa.
    Pour la dose de caisses de kékés, je garde GT6.

    Assetto m'a coupé toute envie de PS4 et de GT Sport.
    Noël Malware in CPC HS33 - Spécial années 2000
    Les voitures devaient voler, mais ça n'a pas été le cas.
    Les avions non plus d'ailleurs. A la place, ils s'écrasaient dans des tours (...)

  29. #209
    Ah et j'ai oublié de dire un truc concernant Raceroom.
    Ils ont les meilleurs sons tous jeux confondus. Un orgasme auditif.

  30. #210
    R3E c'est le bien !
    Achetez R3E !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •