Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 22 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 638
  1. #151
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    La classe !
    Moi j'ai pas reçu de mail... et puis vu les horaires proposés j'aurais pas pu.
    C'est complètement débile de fixer des horaires pour jouer à la beta.
    C'est le concept des beta fermée.
    Depuis 20 Ans, je dirais

    L'interet est simple : on t'offre pas le jeu gratuitement pour que t'en profite, on te permet d'y jouer sur des horaires restreint, pour avoir le plus de joueur possible en même temps. Ca test la charge des serveurs et améliore l'experience du joueur. En gros, si chacun peut joeur quand il veut, avec 1000 Joueurs maximum choisis dans le cadre de la beta fermée, bah tu verrais personne dans le cas contraire.

  2. #152
    Euh! j'ai participé à quelques beta, et c'est la première fois que je vois des horaires imposés.
    Des jours oui (normal), mais des heures...

    Genre For Honor n'était pas limité à certaines heures, et pourtant le jeu est 99% en ligne (connexion obligatoire en plus).


  3. #153
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Euh! j'ai participé à quelques beta, et c'est la première fois que je vois des horaires imposés.
    Des jours oui (normal), mais des heures...

    Genre For Honor n'était pas limité à certaines heures, et pourtant le jeu est 99% en ligne (connexion obligatoire en plus).
    Oui mais c'était des beta ouvertes non ?

  4. #154
    Non, j'ai participé à la fermée.
    Idem pour GR Wild Lands.

    Bon les 2 sont de chez Ubi, peut-être que eux fonctionnent pas comme les autres.


  5. #155
    La beta de street 5 y avait des heures aussi.

    Les heures de quand ça marchait.

  6. #156
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    La beta de street 5 y avait des heures aussi.

    Les heures de quand ça marchait.
    Ça, c'était le cas quand j'ai participé à celle de Secret World sur PC, quelle plaie !


  7. #157
    Beta fermée de The Crew, des heures, au début.
    Beta fermée de plusieurs MMORPG (Tabula Rasa), c'était des heures aussi.
    De même pour Dust514, de même pour beaucoup de beta auquel j'ai pu jouer.

  8. #158
    Clé reçue !
    Bon, depuis le pc ça me l'ajoute pas dans les trucs téléchargeables, va falloir que je fasse ça directement sur la console.

    Sinon je suis tombé là-dessus, Gran Turismo 1 IRL :
    Dernière modification par GrAmS ; 13/04/2017 à 17h07.


  9. #159
    Ta vidéo déconne mais si tu veux du GT dans la vraie vie => Best Motoring sur Youtube.

  10. #160
    J'ai aussi eu ma clé ! Quelqu'un sait combien fera le téléchargement ?

  11. #161
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai aussi eu ma clé ! Quelqu'un sait combien fera le téléchargement ?
    17 Go.
    Tu peux déjà télécharger et lancer le jeu hein, avec l'intro et tout, le menu, les présentations, sauf que il te dit "pas d'event en cours" donc tu te touche sur les menues en attendant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    va falloir que je fasse ça directement sur la console.
    Pense à nettoyer après

  12. #162
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ta vidéo déconne mais si tu veux du GT dans la vraie vie => Best Motoring sur Youtube.
    Lien réparé.

    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    J'ai aussi eu ma clé ! Quelqu'un sait combien fera le téléchargement ?
    13.3Go

    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    17 Go.
    Tu peux déjà télécharger et lancer le jeu hein, avec l'intro et tout, le menu, les présentations, sauf que il te dit "pas d'event en cours" donc tu te touche sur les menues en attendant.

    - - - Mise à jour - - -



    Pense à nettoyer après


  13. #163
    Je suis tombé sur des streams de la beta de gt sports il y a de ça 2-3 semaines, il n'y a à priori que brands hatch full et un ovale qui n'est ni indianapolis ni daytona en circuits disponibles.
    J'espère que vous aurez plus de choix ce week-end.
    Et si un canard streame qu'il n'hésite pas à l'annoncer (ceci dit le nda interdit de streamers les betas et même d'en parler).
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  14. #164
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    (ceci dit le nda interdit de streamers les betas et même d'en parler).
    Oui, tout comme il était interdit de parler de quoique ce soit lors de la beta du firmware 4.50.

    Le soir même il y en avait plein le web, même sur des gros sites.

    Sinon on sait jusqu'à quand ça dure ?
    Le code est valide jusqu'au 1er septembre, ça serait ça ?


  15. #165
    13.3Go lancés...avec ma connexion ça sera pile poil pour la première session...oui oui...

  16. #166
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    Je suis tombé sur des streams de la beta de gt sports il y a de ça 2-3 semaines, il n'y a à priori que brands hatch full et un ovale qui n'est ni indianapolis ni daytona en circuits disponibles.
    J'espère que vous aurez plus de choix ce week-end.
    Et si un canard streame qu'il n'hésite pas à l'annoncer (ceci dit le nda interdit de streamers les betas et même d'en parler).
    C'est different chaque jour.
    Tu as eu le Nürburgring en GT3, tu as eu Willow Spring, j'ai du voir facile 5 ou 6 Circuits.

  17. #167
    Bon Ben j'ai eu une clé aussi merci aux canards de m'avoir incité à aller vérifier mes mails PlayStation.
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  18. #168

  19. #169
    Pour voir le jeu tournée avant le 15.
    Laissez vous sur le menu principal, les "demos" vont tournées.

  20. #170
    De toute evidence ce gt ne fera pas bouger les curseurs ceux qui n´aimaient pas gt n´aimeront pas plus gt sport.
    Même si je ne suis pas déçu par le jeu, on est vraiment très proche de gt6 fhd.
    A se demander ce qu'íls ont fait ces 3 dernieres années, et pourquoi ils n´ont pas fait un portage de gt6 avec uniquement les premium sur ps4...
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  21. #171

  22. #172
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    De toute evidence ce gt ne fera pas bouger les curseurs ceux qui n´aimaient pas gt n´aimeront pas plus gt sport.
    Même si je ne suis pas déçu par le jeu, on est vraiment très proche de gt6 fhd.
    A se demander ce qu'íls ont fait ces 3 dernieres années, et pourquoi ils n´ont pas fait un portage de gt6 avec uniquement les premium sur ps4...
    Ouais je suis très déçu, les défauts sont toujours là. Après, si on a pas mal de caisse et toujours le même délire collection + les circuits fictifs à l'ancienne, ça peut être sympa quand même, cette proposition là est assez unique sur PS4.

  23. #173
    Citation Envoyé par Mrvince Voir le message
    A se demander ce qu'íls ont fait ces 3 dernieres années, et pourquoi ils n´ont pas fait un portage de gt6 avec uniquement les premium sur ps4...
    Peut-être parce que le concept de véhicule premium/standard est de loin la plus mauvaise idée de tout l'univers vidéoludique ?
    En gros "Hey les gars, on a 203403840 voitures. Par contre, on a bosser que sur 10, les autres c'est simplement de l'import/export des versions PS2, bisous"

    Ou comment te mettre une saucisse bien profonde.

  24. #174
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Peut-être parce que le concept de véhicule premium/standard est de loin la plus mauvaise idée de tout l'univers vidéoludique ?
    En gros "Hey les gars, on a 203403840 voitures. Par contre, on a bosser que sur 10, les autres c'est simplement de l'import/export des versions PS2, bisous"

    Ou comment te mettre une saucisse bien profonde.
    Ca me fait de la peine à chaque fois, je me dis "oh allez je me chope une Altezza/beat/Isuzu bien cool et je la tune et je fais des courses et"

    Oh c'est un véhicule PS2 sans cockpit.

    (Ca plus le fait que toutes les voitures soient des aspirateurs aussi)

  25. #175
    Citation Envoyé par GranTurismoFR Voir le message
    Je n'ai pas lu tous les commentaires mais sincèrement moi j'en suis plutôt satisfait de cette bêta de GT Sport!

    Sans déconner, quelle surprise.
    Dernière modification par ds108j ; 18/04/2017 à 13h41.

  26. #176
    J'hésite à reporter...

    Edit : Done



    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #177
    J'ai connu plus discret quand même ^^.
    Logo, pseudo, profil, message visiteur, tout y passe .

  28. #178
    Et une vidéo "Regardez ma vidéo, c tro bi1"
    Et je dis rien sur la partie "Megane"

  29. #179
    D'ailleurs j'ai comparé un peu à Forza (sans le vouloir), vu que Brands Hatch est sur les deux jeux, et je l'ai trouvé très terne sur GT.

    C'est surement plus réaliste, mais c'est tristoune.

  30. #180
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ca me fait de la peine à chaque fois, je me dis "oh allez je me chope une Altezza/beat/Isuzu bien cool et je la tune et je fais des courses et"

    Oh c'est un véhicule PS2 sans cockpit.

    (Ca plus le fait que toutes les voitures soient des aspirateurs aussi)
    Je te rejoins à 100% sur le bruit des bagnoles.... wtf?
    Quand tu viens de forza ça choque un brin!
    J'espère qu'entre la bêta et la sortie il y aura de grandes amélioration.
    La gestion de la météo est un peu naze aussi, pas beaucoup de nuage, reflet de soleil et autres....
    Depuis que j'ai vendu ma one je suis un peu sur les cros et j'attends beaucoup de gt...
    @pierronamix
    Tu a les 2 consoles?
    je suis passer sur pc il y a 6mois mais je ne m'y fait pas...( c'est sur je me casse la rétine mais c'est pas pareil, la communauté console me manque.)
    J'hésite à le revendre et à me prendre une ps4.
    gamertag: lagule31
    psn: lagule-tlse

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •